CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

le GIGN

MR6''' Photo MR6''' 27 May 2011 - 16:55

Image IPB

Donc oui je pense que le GIGN va être représenté dans ce Cod, car c'est écrit en bas a gauche de l'image "GIGN RIOT". :D

Si il y a un bouclier antiémeute dans le multi il risque de ressembler a celui de l'image
Ce message a été modifié par MR6''' - 28 May 2011 - 10:37.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 29 May 2011 - 13:11

Mort de Rire c'est vrai :lol: .
Quelle incohérence.

@++
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 May 2011 - 15:33

Elias.83, le 28 May 2011 - 18:40, dit :

Non,moi je pense tout simplement...Que l'on combattra au coté du GIGN et qu'a un certain moment l'on devra ramasser leur bouclier Antiémeute...
Sinon Screaming-Eagles a raison,ce sujet n'est q'un ramassis de conneries(pour certains),et je note QUE J'AI ÉTÉ GRAVEMENT OFFUSQUE PAR LA GRAVITE DE LA BÊTISE DE CERTAINS COMMENTAIRES!!!.
Xender et Screaming on tout dit.

Sinon pour en retourner au sujet,je pense qu'en effet l'on devra combattre au coté du GIGN avec notre unité(américaine)...Ahlala...Je vois déjà une scène type du genre:"L’Élysée en flammes,l'arche de triomphe effondré ou la tour Eiffel décapitée..."
Il vont nous pourrir de scènes de destruction,la c'est sur....

@++

Arrête de crier, merci.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 29 May 2011 - 15:36

De rien.Je ne dis que ce que je pense.et que je sache,la charte ne l'interdit pas.Même en gros caractères.

@++
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 May 2011 - 16:08

Citation

II. Le forum
Respecter autrui est votre première obligation, vous ne devez jamais insulter, critiquer un membre.
- Le SMS est INTERDIT ! Merci d'écrire dans un français correct, avec l'orthographe et la ponctuation adéquats. Sachez qu'une certaine tolérance est présente. Entendez par là que les modérateurs ne traquent pas le moindre oubli d'un "S" à la fin d'un mot au pluriel. Pour rappel, l'utilisation des majuscules dans l'intégralité des messages revient à crier et montrer son énervement. C'est donc à éviter.

Ce n'est pas la première fois que tu cries ces derniers jours. Il n'y a pas de quoi donc attention à l'avenir ;)
Merci :)
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 11:19

Alors pourquoi donner la possibilités de mettre des majuscules?Et si je lis bien,c'est interdit seulement dans la totalité du message,or moi je ne l'ai fait que sur 3 lignes et demi sur 8.Même pas la moitié.Or,je ne vois pas en quoi montrer mon énervement peut agresser d'une quelque façon un membre.Déjà,je n'ai cité personne.Sur l'autre sujet sur lequel j'ai crié et "agressé",je n'ai fait que faire comme l'auteur du topic.
Donc voila,j'ai relu la charte,je suis en règle et ne mérite aucune sanction pour le moment.Si je commets un délit,signale-le moi et j’arrêterai immédiatement.

@++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 30 May 2011 - 11:20.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 11:45

Elias.83, le 30 May 2011 - 11:19, dit :

Alors pourquoi donner la possibilités de mettre des majuscules?Et si je lis bien,c'est interdit seulement dans la totalité du message,or moi je ne l'ai fait que sur 3 lignes et demi sur 8.Même pas la moitié.Or,je ne vois pas en quoi montrer mon énervement peut agresser d'une quelque façon un membre.Déjà,je n'ai cité personne.Sur l'autre sujet sur lequel j'ai crié et "agressé",je n'ai fait que faire comme l'auteur du topic.
Donc voila,j'ai relu la charte,je suis en règle et ne mérite aucune sanction pour le moment.Si je commets un délit,signale-le moi et j’arrêterai immédiatement.

@++

A quoi ça sert de mettre des majuscules / grand caractère franchement? A rien, a part te faire remarqué, et en plus de ça, nous on a pas envi de lire tes messages quand on aperçois ça... Parce que petit caractère => grand caractère => petit caractère => ... ça va un moment mais a force ça donne mal aux yeux (pour ma part je ne sais pas pour les autres).
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2011 - 14:06

Alors pourquoi donner la possibilités de mettre des majuscules?

Explique-moi comment on pourrait faire pour paralyser la touche "Maj" du clavier de chaque utilisateur ?? J'en ai vu des réponses bidons mais celle-là... :rolleyes:
Je ne dirais rien non plus sur le fait que tu veux remettre en cause une règle d'écriture vieille comme le monde...

Et si je lis bien,c'est interdit seulement dans la totalité du message,or moi je ne l'ai fait que sur 3 lignes et demi sur 8.Même pas la moitié.

Sur internet, écrire en majuscule reviens à crier. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est un code, c'est comme ca. Ici, tu n'avais aucune raison de crier et de t'énerver d'où ma remarque.

Or,je ne vois pas en quoi montrer mon énervement peut agresser d'une quelque façon un membre.Déjà,je n'ai cité personne.Sur l'autre sujet sur lequel j'ai crié et "agressé",je n'ai fait que faire comme l'auteur du topic.

Ah mais tu veux chipoter et jouer sur les mots ? Jouons alors.
Rien que ta réponse est désagréable et ce gratuitement. Comme l'indique les smilies de ma réponse, c'était purement amicale et pas fait pour foutre la merde. T'aurais pû la relire plusieurs fois au lieu de chercher la petite bête dans la charte et en montant au créneau inutilement.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je t'ai signalé que les majuscules reviennent à crier. C'est mal vu sur les forums et à éviter pour conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Je n'ai jamais parlé de sanction au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ou trop occuper à chercher des poux dans la charte.

J'espère avoir été clair.

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 30 May 2011 - 14:13

ici aussi tu te fait remarquer Elias.83.... :mellow: bref..

Je sais pas si sa a été dit mais.........si le gign est dans la campagne......... les maps multi sur paris seront jouable avec une équipe de gign :)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 14:15

Phil-le-tigen, le 30 May 2011 - 14:13, dit :

Je sais pas si sa a été dit mais.........si le gign est dans la campagne......... les maps multi sur paris seront jouable avec une équipe de gign :)

Je pense que ça va resté un mystère comme tout le reste ...
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 14:40

Très bien,mais,loin de là,je ne voulais pas ma réponse désagréable.Désolé si ça a pu te déplaire :mellow: .
Je ne crie que pour les choses vraiment agaçantes et/ou énervantes,choquantes,etc...Donc très rarement.Je ne suis ni monté au créneau,et je me relis à chaque message que je poste pour éviter des erreurs.Pour Ak'em,désolé pour tes yeux.Je crie parce que je m'indigne,c'est tout,je ne le fais pas à tout les messages.Je l'ai fait exactement qu'a 3 reprises sur 158 messages.
Tout ceci,et ce que j'ai pu dire avant,je le rappelle,était purement amical :) .
Restons dans la bonne humeur.

J’arrête le HS.

@++
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2011 - 14:42

C'est noté ;)
Merci de ta compréhension :)

Sujet clos.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 30 May 2011 - 14:49

Phil-le-tigen, le 30 May 2011 - 14:13, dit :

Sa pourrais être intéressant :) Mais c'est qu'un skin après vu ou sa sa trouve en l'occurrence la France, pour nous sa a un peu plus d'importance ;)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 14:56

Elias.83, le 30 May 2011 - 14:40, dit :

Pour Ak'em,désolé pour tes yeux.

Pas de problèmes ;) je te demande juste d'éviter ^^

DeLTiKx, le 30 May 2011 - 14:49, dit :

Sa pourrais être intéressant :) Mais c'est qu'un skin après vu ou sa sa trouve en l'occurrence la France, pour nous sa a un peu plus d'importance ;)

Je vais surement me faire corriger par Pimouvs s'il passe par ici mais, GIGN en France ca ferais quand même plus réaliste :P
Ce message a été modifié par Ak'em - 30 May 2011 - 14:57.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 30 May 2011 - 15:01

Ak, le 30 May 2011 - 14:56, dit :

Je vais surement me faire corriger par Pimouvs s'il passe par ici mais, GIGN en France ca ferais quand même plus réaliste :P

Oué a par si les 'ricains sont les ''sauveurs'' ect..Oui effectivement sa serais plus logique mais..:P
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 16:27

C'est vrai que le GIGN ce serait beaucoup mieux...Surtout si ils interviennent dans le solo.

Sinon une petite question niveau scénario:MW3 doit bien se passer après MW2,non?Parce sinon je vois quelques incohérences:Pourquoi les Russes attaqueraient ils d'abord les USA(qui sont assez loin de chez eux),et ensuite l'Europe,qui est beaucoup plus proche? :huh: .

@++
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 16:30

Qui te dis qu'il attaques les USA avant? Peut-être qu'il divise leur armée en deux et chaque "moitié" va dans un des deux continents ^^
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 16:33

Beh...Dans MW2,rien ne nous disait qu'ils avaient déjà attaqué l'Europe...Et puisque l'on joue après MW2,on ne pourrait pas vivre les 2 "invasions" en même temps,si?

@++
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 30 May 2011 - 16:37

Ou alors l'Europe c'est dit qu'il n'allais pas resté a rien foutre et c'est partie une 3 ème guerre mondial :o
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 16:40

Elias.83, le 30 May 2011 - 16:33, dit :

Beh...Dans MW2,rien ne nous disait qu'ils avaient déjà attaqué l'Europe...Et puisque l'on joue après MW2,on ne pourrait pas vivre les 2 "invasions" en même temps,si?

@++

Si, en faisant un système a la CoD 1 / CoD 2 (c'est a dire qu'on alternera entre les missions)

DeLTiKx, le 30 May 2011 - 16:37, dit :

Ou alors l'Europe c'est dit qu'il n'allais pas resté a rien foutre et c'est partie une 3 ème guerre mondial :o

Pas totalement tord, je pense que l'europe ne voudrais pas rester les mains dans les poches et comme les USA sont nos grand amis de toujours, et bien... on va attaquer la Russie hein ! (enfaite je viens de résumer ce que tu as dis <_< )
Ce message a été modifié par Ak'em - 30 May 2011 - 16:40.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 30 May 2011 - 16:46

Ak, le 30 May 2011 - 16:40, dit :

Pas totalement tord, je pense que l'europe ne voudrais pas rester les mains dans les poches et comme les USA sont nos grand amis de toujours, et bien... on va attaquer la Russie hein ! (enfaite je viens de résumer ce que tu as dis <_< )

Oui en gros :lol: Oui fin quand tu regardes c'est toujours américain vs russe les grands ennemis de toujours!(Pour les américains)
Répondre