CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

le GIGN

MR6''' Photo MR6''' 27 May 2011 - 16:55

Image IPB

Donc oui je pense que le GIGN va être représenté dans ce Cod, car c'est écrit en bas a gauche de l'image "GIGN RIOT". :D

Si il y a un bouclier antiémeute dans le multi il risque de ressembler a celui de l'image
Ce message a été modifié par MR6''' - 28 May 2011 - 10:37.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 June 2011 - 13:08

Personnellement sa me chagrine pas réellement de savoir si on pourra jouer avec des Américains, des russes ou des français tant que l'essentiel du mode multijoueurs sera présent je serai ravi (car franchement le mode solo ... on s'en fiche un peu au final).
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 01 June 2011 - 13:10

Shoot And Kill., le 01 June 2011 - 13:08, dit :

(car franchement le mode solo ... on s'en fiche un peu au final).

Pas du tout <_<
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 June 2011 - 13:13

Ah bon car toi tu joues à call of duty pour le mode solo ? Ok !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 June 2011 - 13:55

Shoot And Kill., le 01 June 2011 - 13:13, dit :

Initialement, CoD c'est un jeu solo.
Le multi n'a pas toujours eu la profondeur du mode Zombie ou du multi depuis CoD4 ;)

Donc oui, il y a des gens qui jouent à CoD pour le solo. Y en a même qui ne coupe pas les chargements pour comprendre l'histoire :P :D
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 01 June 2011 - 14:32

Oeil de Lynx, le 01 June 2011 - 13:55, dit :

Donc oui, il y a des gens qui jouent à CoD pour le solo. Y en a même qui ne coupe pas les chargements pour comprendre l'histoire :P :D

Alors ça c'est ce que j'appelle du courage ! :lol:
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 01 June 2011 - 14:43

Oeil de Lynx, le 01 June 2011 - 13:55, dit :

Y en a même qui ne coupe pas les chargements pour comprendre l'histoire :P :D

C'est mon cas ;)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 01 June 2011 - 17:25

Shoot And Kill., le 01 June 2011 - 13:13, dit :

Ah bon car toi tu ne mange pas le pain de ton hamburger? Ok !
Excuse moi mais oui pour moi CoD c'est du solo avant tout...

Ps: oui des fois mes comparaisons / métaphores sont bidons mais au moins c'est compréhensible.

DeLTiKx, le 01 June 2011 - 14:43, dit :

C'est mon cas ;)
Idem, mais des fois je coupe :P
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 01 June 2011 - 17:30

Ak, le 01 June 2011 - 17:25, dit :

Ah bon car toi tu ne mange pas le pain de ton hamburger? Ok !
Excuse moi mais oui pour moi CoD c'est du solo avant tout...

Ps: oui des fois mes comparaisons / métaphores sont bidons mais au moins c'est compréhensible.

Idem, mais des fois je coupe :P

J'aime bien l'exemple(c'est pas sa! je m'en moque) avec l'hamburger :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 01 June 2011 - 17:34

Sans vouloir casser le délire, pourquoi ne pas tout simplement demander une fermeture du sujet ? Parce que dans ce genre de Topic, on ne peut que partir dans le hors sujet. :P
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 01 June 2011 - 17:36

Bhake, le 01 June 2011 - 17:34, dit :

Sans vouloir casser le délire, pourquoi ne pas tout simplement demander une fermeture du sujet ? Parce que dans ce genre de Topic, on ne peut que partir dans le hors sujet. :P

C'est vrai :o
Répondre

Strakk Photo Strakk 01 June 2011 - 17:58

Phil-le-tigen, le 30 May 2011 - 14:13, dit :

ici aussi tu te fait remarquer Elias.83.... :mellow: bref..

Je sais pas si sa a été dit mais.........si le gign est dans la campagne......... les maps multi sur paris seront jouable avec une équipe de gign :)

Ni pense pas la gloire serat pour nos chers amis ricains :rolleyes: .

Même le plus bizare c'est que on voit en france des troupes américaines (comme si il avait pas assez d'ennuie chez eux :blink: ) mais en plus en Allemagne et en Grande Bretagne pas un ricain ont été présent (je me fie juste aux trailers après ont peux s'attendre à des arrivers de troupes américaines mais ca ferait passer encore les américains pour les Grands héros du monde :mellow: ).
Que c'est rabaissant d'en conclure ca B) !
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 01 June 2011 - 18:08

Strakk, le 01 June 2011 - 17:58, dit :

Ni pense pas la gloire serat pour nos chers amis ricains :rolleyes: .

Même le plus bizare c'est que on voit en france des troupes américaines (comme si il avait pas assez d'ennuie chez eux :blink: ) mais en plus en Allemagne et en Grande Bretagne pas un ricain ont été présent (je me fie juste aux trailers après ont peux s'attendre à des arrivers de troupes américaines mais ca ferait passer encore les américains pour les Grands héros du monde :mellow: ).
Que c'est rabaissant d'en conclure ca B) !

c’est surtout qu'on est leurs "grands amis" donc ils viennent aider la France plutôt que leur "amis"
Répondre

Strakk Photo Strakk 01 June 2011 - 18:14

Ak, le 01 June 2011 - 18:08, dit :

c’est surtout qu'on est leurs "grands amis" donc ils viennent aider la France plutôt que leur "amis"

J'espere que le famas ne ferat pas que "rafales" la rafale de MW2 est très bien pour la précision et pour la rapidité des balles mais au corps à corps... Bouarf ! (désoler c'est le seul mot qui me vien à l'esprit!)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 01 June 2011 - 18:17

Strakk, le 01 June 2011 - 18:14, dit :

J'espere que le famas ne ferat pas que "rafales" la rafale de MW2 est très bien pour la précision et pour la rapidité des balles mais au corps à corps... Bouarf ! (désoler c'est le seul mot qui me vien à l'esprit!)

Corp à corp au FAMAS ? :blink: tu veux dire "courte portée" plutot non ? :P
Répondre

Strakk Photo Strakk 01 June 2011 - 18:22

Ak, le 01 June 2011 - 18:17, dit :

Corp à corp au FAMAS ? :blink: tu veux dire "courte portée" plutot non ? :P

Non mais si quelqu'un est à deux mètres ne me dit pas que tu auras le temps d'utiliser le viseur et lui balancé une rafale, et si c'est pour le tir au juger la rafale ca laboure pas !
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 01 June 2011 - 18:40

Strakk, le 01 June 2011 - 18:22, dit :

Non mais si quelqu'un est à deux mètres ne me dit pas que tu auras le temps d'utiliser le viseur et lui balancé une rafale, et si c'est pour le tir au juger la rafale ca laboure pas !

Commando ;)
Répondre

Strakk Photo Strakk 01 June 2011 - 19:10

DeLTiKx, le 01 June 2011 - 18:40, dit :

Commando ;)

Pour ma part j'utilise un fusil à pompe sous l'arme non seulement son utilisation est plus rapide que celui en deuxieme arme, mais je prefere qu'il soit automatique
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 01 June 2011 - 19:11

Je parle de l'atout,tu c'est 2 mètres c'est rien avec cette atout.
Répondre

HHhH Photo HHhH 01 June 2011 - 21:30

Je suis tres sceptique sur vos idées de choix d'equipe USA/GIGN--SPETSNAZ.

Car dans MW2, sur la map Terminal,on ne controle pas le FSB contre des terroriste,mais les Ranger contre les Spetsnaz,alors je pensse que votre théorie et branlante.

Une théorie branlante mais tellement extraordinaire si elle etait vraie!
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 02 June 2011 - 07:55

Il faudrait aussi faire un petit retour au sujet,non?
Bref,comme le dit la charte,je ne suis pas modérateur,mais simple membre insignifiant.Je leur laisse donc la parole :) .

Sur la map terminal de MW2 se pose également les problèmes de scénario.Y'a les Rangers vs Spetsnaz,mais qu’es ce que les Rangers viendraient-ils faire en Russie,vu que tout dans l'aéroport est écrit en russe?

@++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 02 June 2011 - 07:56.
Répondre