CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Une pluie de previews pour Modern Warfare 3

Jeyan Photo Jeyan 26 May 2011 - 18:02

Nous sommes le 26 mai 2011, et comme nous l'avions annoncé en exclusivité il y a plus d'une semaine, les premiers aperçus sont déjà disponibles.

Alors autant être clair dès le début, les aperçus sont assez maigre en informations, car les journalistes nous racontent simplement ce qu'ils ont vues... et entre la vue d'un journaliste, et la vue d'un joueur Call of, la différence est assez grande.

En gros, on reprend les mêmes et on recommence... Modern Warfare 3 ou devrais-je dire MW3, ne change absolument rien ! La première mission présenté, vous invite dans les rues de Washington, à tirer tout ce qui bouge, en évitant de mourir. Il y a toujours le côté "spectacle" de présent, ainsi que les scripts.

La seconde mission décrite, se déroule la nuit, et ici c'est plutôt du made in Spinter Cell, à savoir, de l'infiltration... qui va finir en boucherie générale !

Les journalistes restent cependant très prudent... Car pour le moment, voir deux missions c'est très maigre, et du déjà vue... Pour le moment, aucune nouveauté en vue, simplement un pack de missions. Il va falloir patienter encore pas mal de temps, surtout pour découvrir le multijoueur, le mode le plus attendu... au tournant !

Liste des previews fr :

Répondre

FT Roro Photo FT Roro 26 May 2011 - 18:13

Merci, il faut être prudent car il y avait une grande attente pour COD7 , peu être trop car beaucoup ont été déçu !
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 26 May 2011 - 18:14

OK,merci de la news :) .

@++
Répondre

Nyu Photo Nyu 26 May 2011 - 18:29

FT Roro, le 26 May 2011 - 18:13, dit :

Merci, il faut être prudent car il y avait une grande attente pour COD7 , peu être trop car beaucoup ont été déçu !

sauf que là les médiats sont d'accord sur le faite que cette série arrive à son bout :rolleyes: c'est déjà une grosse différence avec Black ops
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 26 May 2011 - 18:30

Bon ba, plus qu'a attendre les prochaine news (surement en juin) car la au finale sa n'a que confirmé ce que nous savions
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 26 May 2011 - 19:00

Pas mal le coup des building qui s’effondrent.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 26 May 2011 - 20:43

Quelqu'un serait à peu près quand on aura des infos sur le multi? Je brûle d’impatience... Je m’enflamme peut être un peu d’ailleurs... :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 May 2011 - 21:48

Le multi, si c'est calqué sur les précédents opus, ca sera sans doute au mois d'Août avec une grosse présentation aux Etats-Unis ;)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 26 May 2011 - 22:16

Je pense (peut-être) que nous aurons des infos à propos du multijoueur avec l'E3 de Los Angeles .. 5 Juin si mes souvenirs sont corrects.
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 27 May 2011 - 06:23

si on a pas d'info sur le multi on devrai avoir une vidéo du solo (je pense)

comme pour MW2 il nous avait fait une video sur "périlleuse escalade" si mais souvenir sont bon :)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 27 May 2011 - 06:26

L'E3 se déroulera du 7 aux 9 juin 2011.

Voila les jeux qui figurerons lors de l'E3 jusqu’à présent : http://www.xboxygen....-jeux-presentes

Call of Duty : Modern Warfare 2 figure bien à l'E3 ;)
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 May 2011 - 07:05

Oeil de Lynx, le 26 May 2011 - 21:48, dit :

Le multi, si c'est calqué sur les précédents opus, ca sera sans doute au mois d'Août avec une grosse présentation aux Etats-Unis ;)

Mois d'Août :blink: , j’espère qu'on auras une vidéo du Multi bien plus avant :unsure: ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 May 2011 - 07:25

MarveL, le 27 May 2011 - 07:05, dit :

Mois d'Août :blink: , j’espère qu'on auras une vidéo du Multi bien plus avant :unsure: ...

Et pourtant, c'est ce qui risque de se passer. Infinity Ward avait présenté publiquement un niveau du solo à l'E3 (comme ca été dit, c'était "Périlleuse Escalade"). Et le multi, le premier trailer est sorti en Août et quelques temps plus tard, la presse avait pû le tester ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 May 2011 - 12:25

et au final les joueurs etaient déçus et les medias contents .... ils font les jeux pour qui en fin de compte ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 May 2011 - 13:30

La différence, c'est que les médias y jouent 3 jours là où les joueurs y passent des mois.
Normal que les joueurs soient mécontents vu les problèmes du jeu et tous ce qu'a engendrer la communauté en jouant ;)
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 May 2011 - 20:50

Oeil de Lynx, le 27 May 2011 - 07:25, dit :

Et pourtant, c'est ce qui risque de se passer. Infinity Ward avait présenté publiquement un niveau du solo à l'E3 (comme ca été dit, c'était "Périlleuse Escalade"). Et le multi, le premier trailer est sorti en Août et quelques temps plus tard, la presse avait pû le tester ;)

Ouais mais la on sais pas ,c'est 3 développeurs sur un jeux je pense qu'on auras les infos du multi un peu plus avant .. :rolleyes:
Ce message a été modifié par MarveL - 27 May 2011 - 20:50.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 28 May 2011 - 15:43

Merci c'est intéressant :). Personnellement, j'attend encore de voir les jeux qui vont sortir, et je pense que si il y a de la grosse concurrence sur le marché, je prendrai MW3 en 2012... je pense qu'ils n'ont fait aucun efforts...

Sinon, j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de sortir une démo UN ans après la sortie du jeu... comme pour MW2...
Répondre