Premier trailer pour Modern Warfare 3
Daffytheduck
24 May 2011 - 05:51
Activision, Infinity Ward et Sledgehammer Games viennent de diffuser le premier trailer de Modern Warfare 3.
Sur la même thématique que les 4 teasers, on y découvre les premières images in-game des villes de New-York, Londres, Paris et Berlin assez mal en point.
Comme toujours, les trailers de Call of Duty restent efficaces mais sans véritable surprise, d'autant qu'on peut voir dans celui-ci des scènes qui ne sont pas sans rappeler les précédents épisodes.
Espérons néanmoins que la campagne solo de ce Modern Warfare 3 nous révèle quelques bonnes trouvailles.
En attendant, savourons ces premières images de jeu en mouvement d'un Call of Duty qui s'annonce déjà très urbain :
Sortie du jeu prévue officiellement pour le 8 novembre 2011.
BoOsT
25 May 2011 - 14:13
Shoot And Kill., le 25 May 2011 - 12:20, dit :
Pour ceux qui comme moi ne comprennent pas trop l'anglais et se demandent que raconte le bonhomme à la fin

Merci

C'est tout de suite plus facile en français

FT Roro
25 May 2011 - 16:09

Loaiic
25 May 2011 - 16:10
Dai, le 25 May 2011 - 13:37, dit :

Ils n'etaient pas moches puisque a l'époque c'était quasiment le mieux possible (et encore ...). Le moteur de COD BO montre quand meme ses limites cette année.
Si on a le meme style de graphismes pour l'an prochain (rentrée 2011 j'entends) , il faut objectivement dire qu'a l'heure actuelle il y a désormais mieux ailleurs et q'un effort doit etre fais. Je dis pas ca pour froisser les fan boy mais c'est la réalité

Aprés d'aprés ce que je vois tu as l'air de jouer sur PC donc la encore c'est différent . Mais puisque tu es sur PC compare donc un COD à un Crysis ou BF et on en reparle .
Je ne critique pas COD , ne te méprend pas , je souligne juste le fait qu'en 2011 avec les moyens qui existent , ne pas améliorer le moteur graphique c'est de la feignantise.
Ce message a été modifié par Loaiic - 25 May 2011 - 16:12.
tomcat
25 May 2011 - 16:20
Citation
Entièrement d'accord avec toi !
Ce message a été modifié par tomcat - 25 May 2011 - 16:23.
BoOsT
25 May 2011 - 16:45
A 1:10, on course on observe une course poursuite en zodiac avec un allié.
Chacal89
25 May 2011 - 18:05
Dai, le 25 May 2011 - 13:37, dit :

Mais non, c'est de la lucidité.
Loaiic, le 25 May 2011 - 16:20, dit :
Mais non, c'est de la cupidité.
On peut dire ce qu'on veut, mais ces gens savent faire un trailer.
Pimouvs
25 May 2011 - 19:02
Oeil de Lynx
25 May 2011 - 19:12
Chacal89, le 25 May 2011 - 18:05, dit :
Sans faire dans la polémique, ce que dit Dai est juste. Je rajouterais même que c'est craché dans la soupe que de critiquer la série comme c'est le cas. CoD1 était une claque par rapport à Medal of Honor, grand leader à l'époque. CoD2 était une claque par rapport à CoD1 et CoD4 a été une claque par rapport à CoD2 et les autres jeux de l'époque en dehors de Crysis. Depuis ca stagne, c'est vrai, mais les CoD ne sont pas des bouses comme beaucoup le laisse entendre.
Ici, ca sent le réchauffé, c'est moins beau que BF3 notamment, mais ce n'est pas un exemple de laideur non plus

Loaiic, tu parles de fainéantise sur le fait qu'il n'ont pas changé le moteur graphique mais ce n'est pas de le fainéantise. C'est du profit. Activision va user la série jusqu'à la moelle. Si il y a plusieurs studios qui sont dessus, ce n'est pas pour rien : les gars restants de IW doivent en avoir ras la casquette de bosser sur une série bridé par la technique. Et vu l'ambiance qu'il doit y avoir, les 3 studios ne ferons pas mieux que MW2 au niveau technique. Mais ils peuvent faire mieux sur le contenu du multi par exemple

DICE développe son Frostbite depuis 5 ans car on leur laisse le temps. EA ne cherche pas/plus le profit à outrance mais mise sur la qualité plus que sur la quantité.
Ak'em
25 May 2011 - 19:18
Oeil de Lynx
25 May 2011 - 20:20
BoOsT
25 May 2011 - 20:24
Je pense que c'est comme ça et seulement comme ça qu'on peux déterminer si l'un est meilleur que l'autre.
O'NEILL_51
25 May 2011 - 20:51
BoOsT, le 25 May 2011 - 20:24, dit :
Je pense que c'est comme ça et seulement comme ça qu'on peux déterminer si l'un est meilleur que l'autre.
Je suis totalement d'accord, car certains trouvent les MW trop répétitifs, mais c'est normal puisqu'ils font partie de la même série. Après, je pense qu'il doit être difficile d'innover au niveau des armes et véhicules utilisés, car ils n'y en a pas des centaines qui pourraient convenir pour ce genre de jeu (surtout les véhicules).
Quand au moteur graphique, c'est mieux qu'il ne soit pas trop différent car sinon il serait inaccessible pour certains à cause d'un matériel pas assez performant (pour la version PC bien sur).
Apres, à vous de choisir quel COD vous préferez, mais je trouve que l'on s'éloigne un peu du sujet qui est quand même MW3.
Shoot And Kill.
25 May 2011 - 21:18
O, le 25 May 2011 - 20:51, dit :
Quand au moteur graphique, c'est mieux qu'il ne soit pas trop différent car sinon il serait inaccessible pour certains à cause d'un matériel pas assez performant (pour la version PC bien sur).
Et puis bon, passer du moteur graphique de MW2 à un moteur digne de Crysis 1 pour MW3 aurait été trop "différent" donc nous ne pourions plus parler de suite.
Daffytheduck
25 May 2011 - 21:20
Oeil de Lynx, le 25 May 2011 - 19:12, dit :
EA, Activision, même combat. Juste que EA a une place à regagner et un adversaire de taille à battre, donc il met tout le paquet sur la série qui semble la plus à même de remporter le combat.
Le fait que Call of Duty stagne c'est simplement parce qu'il n'y a aucun concurrent valable.
O, le 25 May 2011 - 20:51, dit :
Franchement les armes on s'en tamponne un peu.
Pimouvs
25 May 2011 - 21:34
lithium
26 May 2011 - 09:05
Loaiic
26 May 2011 - 09:06
Oeil de Lynx, le 25 May 2011 - 19:12, dit :

DICE développe son Frostbite depuis 5 ans car on leur laisse le temps. EA ne cherche pas/plus le profit à outrance mais mise sur la qualité plus que sur la quantité.
Je comprends bien mais dans ce cas je me permet de poser une question qui peut paraitre bete : En conservant un moteur graphique ne peut t'on pas techniquement améliorer les graphismes ? Le moteur définit le design générale mais le niveau de qualité peut etre augmenter nan?
lithium
26 May 2011 - 09:08
Ce message a été modifié par lithium - 26 May 2011 - 09:09.
Ak'em
26 May 2011 - 09:23
Oeil de Lynx, le 25 May 2011 - 20:20, dit :
Faut pas déconner...
Quand je dis ca je veux dire que COD 1 était le top a l'époque, et que B.O. ne l'est pas cette année...
Pimouvs, le 25 May 2011 - 21:34, dit :
Ca se remarque vite...
Ah oui désoler j'avais compris autre chose

Ce message a été modifié par Ak'em - 26 May 2011 - 10:45.