CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier trailer pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 May 2011 - 05:51

Activision, Infinity Ward et Sledgehammer Games viennent de diffuser le premier trailer de Modern Warfare 3.

Sur la même thématique que les 4 teasers, on y découvre les premières images in-game des villes de New-York, Londres, Paris et Berlin assez mal en point.

Comme toujours, les trailers de Call of Duty restent efficaces mais sans véritable surprise, d'autant qu'on peut voir dans celui-ci des scènes qui ne sont pas sans rappeler les précédents épisodes.

Espérons néanmoins que la campagne solo de ce Modern Warfare 3 nous révèle quelques bonnes trouvailles.

En attendant, savourons ces premières images de jeu en mouvement d'un Call of Duty qui s'annonce déjà très urbain :

Sortie du jeu prévue officiellement pour le 8 novembre 2011.

Répondre

Kulte Photo Kulte 24 May 2011 - 16:46

C'est joli à regarder, mais plus très surprenant, on ne remarque aucune innovation, et ça promet un solo scipté à mort.

J'attends de voir du gameplay multi, car pour moi le solo des COD c'est complètement secondaire.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 24 May 2011 - 16:46

Pas terrible ce trailer.
ca put le réchauffer tout ça.Aucun interet.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 16:46

blueghost85, le 24 May 2011 - 16:41, dit :

c'est moi ou l'ac-130 est dans paris ? :) :)

Effectivement, mais perso' je m'attend pas à une destruction du décors très poussé...

Les soldats vers 0:55 ce sont bien les sbires de Shepherd, non ?
Répondre

the-sis Photo the-sis 24 May 2011 - 16:52

Honnêtement on ne peut pas ce baser sur un simple trailer pour voir le graphisme d'un jeu.
Et puis COD graphisme high c'est très beau aussi mais il faut le faire tourner, un BF3 graphisme high est certes très jolie mais après, il faut être équipé derrière quoi... Une bonne optimisation du jeu pour le PC me suffira amplement.

Donc aucun n'est pronostic vraiment possible sur le gameplay ou autre. Mais on peut s'attendre à des choses pas mal, restent à voir s'il tient ses promesses.
Ce message a été modifié par the-sis - 24 May 2011 - 16:57.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 24 May 2011 - 17:17

Kulte, le 24 May 2011 - 16:46, dit :

J'attends de voir du gameplay multi, car pour moi le solo des COD c'est complètement secondaire.

Je suis du même avis.
Ce trailer me fait trop penser à du COD4 et Modern Warfare 2... mais dans un nouvel opus...
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 May 2011 - 17:32

Si tout le solo est comme ça, c'est clair que niveaux ambiance ce COD tiendra sûrement ces promesses. Niveaux graphisme, faut pas se voiler la face c'est Crysis 2 en moins beau^^
Sinon bah, ça reste un trailer digne de la série, tout est bon pour vendre.
Ce message a été modifié par Khârn - 24 May 2011 - 17:34.
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 24 May 2011 - 17:32

Trés beau trailer,aimé dans le monde entier,sauf chez nous "comme par hasard".Enfin on nous regarde,quelques personnes n'aiment pas et c'est le fin du monde ? Ben oui !

Achetez BF 3,vous jouerez à 10,sous peine que frosbite 2,casse des immeubles,et ben...

Perso B.O,M.W 1 et 2,tous les DLC ont été mien.Celà me plaît,l'avis des autres si ils sont pas content,qu'ils aillent à EA avec les serveurs qui ont 15 ans,non Acti est comme mieux pour le multi !

Allez pleurez bien !

Bye !
Répondre

max007 Photo max007 24 May 2011 - 19:07

@KilleurZombies : Si c'est pour dire ça abstiens toi non?
@Shoot and Kill. : Ondirait bel et bien un sbires de Sheperd mais je dirais que non car dans MW2 on voit bien que leur gilet tactique sont de couleur "TAN"(à mon avis) avec sur leur casque un As de pique mais là j'ai beau regarde je n'en vois pas...Donc je pencherais plutôt pour des Ruskovs ^^
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 19:15

max007, le 24 May 2011 - 19:07, dit :

@KilleurZombies : Si c'est pour dire ça abstiens toi non?
@Shoot and Kill. : Ondirait bel et bien un sbires de Sheperd mais je dirais que non car dans MW2 on voit bien que leur gilet tactique sont de couleur "TAN"(à mon avis) avec sur leur casque un As de pique mais là j'ai beau regarde je n'en vois pas...Donc je pencherais plutôt pour des Ruskovs ^^

Maintenant que tu le dis, je me rappelle de la phase à l'aéroport, les forces qui interviennent pour nous arrêter on ce skin.

J'ai hâte de savoir comment va être tourné l'histoire...
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 24 May 2011 - 21:42

Lebaroudeur2010, le 24 May 2011 - 17:32, dit :

Trés beau trailer,aimé dans le monde entier,sauf chez nous "comme par hasard".Enfin on nous regarde,quelques personnes n'aiment pas et c'est le fin du monde ? Ben oui !

Achetez BF 3,vous jouerez à 10,sous peine que frosbite 2,casse des immeubles,et ben...

Perso B.O,M.W 1 et 2,tous les DLC ont été mien.Celà me plaît,l'avis des autres si ils sont pas content,qu'ils aillent à EA avec les serveurs qui ont 15 ans,non Acti est comme mieux pour le multi !

Allez pleurez bien !

Bye !

Sous prétexte qu'on aime pas certain épisode d'une série on devrait aller voir ailleurs?
Pour ma part je n'ai peut être pas autant d'argent que toi à dépenser en truc inutile, et j'aime pas Battlefield.
Donc j'espère un CoD sans DLC.
Après si t'aime acheter 4 fois le même jeux pour 350€ : Libre à toi.
Mais ne nous empêche pas d'imaginer autre chose!
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 24 May 2011 - 23:19

je réve ou on va pourvoir controler un AC-130 au dessus de paris ?
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 25 May 2011 - 06:29

Pimouvs, le 24 May 2011 - 21:42, dit :

Donc j'espère un CoD sans DLC.

Les DLC tu veux pas les payer, tu les payent pas... En revanche d'autre veulent ce petit plus donc libre à eux de faire ce qu'il veulent....

soapdeMW2, le 24 May 2011 - 23:19, dit :

je réve ou on va pourvoir controler un AC-130 au dessus de paris ?

Tu ne rêve pas ;)
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 25 May 2011 - 07:09

J'espère au moins qu'on aura accès aux PM, fusils à pompe en secondaire..Parce que personnellement Black Ops, c'est bien t'as du choix en arme mais 10PM avec 2 véritablement intéressants en principale faut pas déconner. Et faites que les fusils à pompe reprennent un peu de portée...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 May 2011 - 07:31

Allez pleurez bien !

Bye !

J'ai rien compris perso. Si c'est un post pour dire "si vous aimez pas CoD, cassez-vous sur BF", ca ne sert à rien et c'est parfaitement inutile. Chacun son avis ;)

BoOsT, le 25 May 2011 - 06:29, dit :

Les DLC tu veux pas les payer, tu les payent pas... En revanche d'autre veulent ce petit plus donc libre à eux de faire ce qu'il veulent....

En substance, Pimouvs n'a pas critiqué les DLC et encore moins ceux qui les payent. Il a juste dit qu'il les voulait gratuit ;)
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux donc.
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 May 2011 - 09:09

DxSpark, le 24 May 2011 - 11:25, dit :

Jamais?

Les DLC étaient gratuit sur PC jusqu'a World at War.

Oui, mais souviens toi que chez les consoleux, c'est depuis le début. Malheureusement.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 25 May 2011 - 10:50

OdL a répondu ce que je voulais dire, je me suis mal exprimer.
J'aimerais des DLC GRATUIT en effet.
Mais autant rêver <_<
Ou alors moins cher ou avec plus de contenu comme un certain BC2 Vietnam.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 25 May 2011 - 12:18

Je ne me fis jamais aux trailers .

A chaud comme ca les premières impressions pour moi c'est BOF BOF BOF , on verra...

- Ca me parait trés moche , aujourdhui on peux attendre mieux . Il faudrait rehausser légèrement le niveau du moteur graphique
- Ca m'a l'air "trop propre" , j'aime pas cette impression. Wait and see pour ca.

Bon sinon il est vrai que l'on va retrouver à première vue un pti scénar haletant.

J'aurais aimé en savoir plus sur les décors destructibles.

Globalement pour le moment decu des graphismes .
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 25 May 2011 - 12:20

CLIQUEZ ICI POUR LE TRAILER FR

Pour ceux qui comme moi ne comprennent pas trop l'anglais et se demandent que raconte le bonhomme à la fin :).

"Il n'est pas nécessaire d'avoir la puissance d'une grande nation pour déclencher une guerre mondiale... la volonté d'un SEUL homme suffit..."

Donc on peut en conclure que la Russie n'est pas le principal ennemis (car tout de même la russie est une grande nation :P) je pense que "la volonté d'un seul homme" c'est celle de Makarov. Et vous qu'en pensez vous ?

(LE WW3 à la fin signifie [au passage :P] 3eme Guerre mondiale )

EDIT : ajout du lien
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 25 May 2011 - 12:21.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 25 May 2011 - 13:05

Allez pleurez bien !

Bye !

"BF3 jouerez à 10" ? lol? Certes il y a de plus en plus de monde sur cod,mais a quel prix?La plupart n'ont meme pas 15ans et t'insultes dès que tu les kills...alors niveau communauté ,cod n'est pas terrible.(bf pareil)

Puis après le mutli est completement différent.Bf3 c'est pas cod hein.Donc après ça depends des gouts des joueurs mais ne me sort pas " Acti est comme mieux pour le multi" c'est faux,chacun ses gouts. ;)
bref on va arreter de polémiquer sur cod,bf.
Répondre

Dai Photo Dai 25 May 2011 - 13:37

Loaiic, le 25 May 2011 - 12:18, dit :

- Ca me parait trés moche

Ca, c'est stupide.. Aucun COD n'a été moche. Même en étant le plus objectif possible, dire qu'un COD est moche, c'est tout simplement de la mauvaise foi ! :angry:
Répondre