CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier trailer pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 May 2011 - 05:51

Activision, Infinity Ward et Sledgehammer Games viennent de diffuser le premier trailer de Modern Warfare 3.

Sur la même thématique que les 4 teasers, on y découvre les premières images in-game des villes de New-York, Londres, Paris et Berlin assez mal en point.

Comme toujours, les trailers de Call of Duty restent efficaces mais sans véritable surprise, d'autant qu'on peut voir dans celui-ci des scènes qui ne sont pas sans rappeler les précédents épisodes.

Espérons néanmoins que la campagne solo de ce Modern Warfare 3 nous révèle quelques bonnes trouvailles.

En attendant, savourons ces premières images de jeu en mouvement d'un Call of Duty qui s'annonce déjà très urbain :

Sortie du jeu prévue officiellement pour le 8 novembre 2011.

Répondre

Ak'em Photo Ak'em 24 May 2011 - 11:36

Oeil de Lynx, le 24 May 2011 - 07:46, dit :

Il me semble que les forces françaises du jeu sont représentés par le GIGN. Peut-être des missions moins militaires pour tous ce qui se passera à Paris.

Et accessoirement, un moyen de remettre le bouclier anti-émeute et du gameplay spécifique :D

Possible, mais je n'ai pas vu de membres du GIGN ou autre dans le trailer (peut-être celui qui jette une grenade a la 31eme seconde mais pas sûr du tout) et en plus on vois bien que ce sont les américains qui arrivent a Paris en hélico et qui sont sur le terrain ensuite. Bref pour l'instant a part le fourgon et le mec de la 31eme seconde dont j'ai un doute, on a pas trop de pistes. Je garde quand même un petit espoir :P
Ce message a été modifié par Ak'em - 24 May 2011 - 11:41.
Répondre

titor34 Photo titor34 24 May 2011 - 11:41

Encore une "pompe à fric", à quand de vrais nouveautées, j'ai l'impression de voir la version 1.5 de MW2 avec Paris, Berlin, Londres et Manhattan... Son parler du moteur du jeu ni du scénario ridicule fait sur la surenchère une fois de plus. -_-

J'ai vraiment envie de prier pour pour que BF3 écrase COD, car BF3 lui prend des risques techniques, COD lui fait ce qui fonctionne, tout ça pour vendre, vendre et vendre ! <_<

Merci Robert Kotick. :P

PS : Heureusement qu'il ne durera que 4h...
Ce message a été modifié par titor34 - 24 May 2011 - 11:53.
Répondre

randichx Photo randichx 24 May 2011 - 12:15

Ak, le 24 May 2011 - 11:36, dit :

Possible, mais je n'ai pas vu de membres du GIGN ou autre dans le trailer (peut-être celui qui jette une grenade a la 31eme seconde mais pas sûr du tout) et en plus on vois bien que ce sont les américains qui arrivent a Paris en hélico et qui sont sur le terrain ensuite. Bref pour l'instant a part le fourgon et le mec de la 31eme seconde dont j'ai un doute, on a pas trop de pistes. Je garde quand même un petit espoir :P

A 35sec, le perso qui arrive accroupi au 1er plan: Gilet noir, vêtements bleu marine ou noir, Casque PASGT noir avec Visière = Membre du GIGN :). Le pero au 2nd plan (qui tire par la fenetre) lui semble être un soldat US mais semble peut être avoir un Famas = Peut être GIGN aussi du coup.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 May 2011 - 12:30

Un trailer sympa digne des modern warfare, j'attends de voir du gameplay maintenant :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 May 2011 - 12:33

Ak, le 24 May 2011 - 11:36, dit :

Comme dit par randichk, il y en a aussi deux à 35 secondes ;)
En ce qui concerne les américains, ce sont sans doute ceux de la TF141, qui combattent aux côtés de Soap et Price ;) Car on ne les voit que par deux, jamais plus.

titor34, le 24 May 2011 - 11:41, dit :

J'ai vraiment envie de prier pour pour que BF3 écrase COD, car BF3 lui prend des risques techniques, COD lui fait ce qui fonctionne, tout ça pour vendre, vendre et vendre ! <_<

Vu comme c'est partie, ca ne sera pas le cas.
Répondre

MadveenZ Photo MadveenZ 24 May 2011 - 12:37

Magnifique trailer. Ca donne envie... Mais comme répété plus haut, le moteur graphique est resté le même apparemment.
Enfin moi ce que j'espère c'est un gameplay qui change un peu, réaliste, avec moins de lances grenade, avec moins de cheaters,
avec moins d'armes que je qualifierai de "n'importe quoi". Et qu'il soit optimisé sur xbox, sur PS3, et sur PC Bref un jeu qui vaut vraiment 60e. TOUT CA me ferai oublier le moteur graphique inchangé, mais qui tout de même envoi du lourd paté.
BF3, BF3... La menace est grande; Acti/iw/sg va surement mettre le paquet. Surtout que EA a l'avantage car les BF (BF3 en l'occurrence) ont mit en confiance et séduits beaucoup de joueurs, tous ca très vite. Euh... avantage? confiance? séduire? Avec MR Kotick nous n'avons eu que du "séduire" au menu (joueur PC qui parle).

Nous espérons tous un COD équilibré. Depuis un bon bout de temps.
Ce message a été modifié par MadveenZ - 24 May 2011 - 12:38.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 24 May 2011 - 13:01

randichx, le 24 May 2011 - 12:15, dit :

A 35sec, le perso qui arrive accroupi au 1er plan: Gilet noir, vêtements bleu marine ou noir, Casque PASGT noir avec Visière = Membre du GIGN :). Le pero au 2nd plan (qui tire par la fenetre) lui semble être un soldat US mais semble peut être avoir un Famas = Peut être GIGN aussi du coup.

Oeil de Lynx, le 24 May 2011 - 12:33, dit :

Comme dit par randichk, il y en a aussi deux à 35 secondes ;)

Exact, je n'avais pas vu ces deux la ^^ désoler.
Ca va faire plaisir de pouvoir être dans la peau d'un français, d'un anglais et d'un américain :P
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 24 May 2011 - 13:34

Ben moi peut importe ce que les gens pensent, j'ai adoré MW2 et qu'il soit presque identique graphiquement ne me dérange pas du tout vu ce qu'on a eut avec Black Ops ca peut pas être pire.... :lol: :lol: :P :P

Sinon Le grand retour de l'UMP45 !!! :wub: :wub: Ca va frag en pagaille!!! B) B)

Il a l'air vachement accès sur les combats urbains et ça j'adore !!!

Et puis bon, je pense que d'ici novembre ils vont nous réserver de bonnes surprises... Faut juste être patient...

Wait & see.... ;)
Répondre

max007 Photo max007 24 May 2011 - 14:59

Une seule question me turlupine : a quand l'analyse? :D
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 24 May 2011 - 15:25

Je les vue et revu :P
Mais bizarrement je ne suis pas autant heureux que pour le infamy trailer de mw2, car on apprend rien de plus :unsure:
Et j'ai peur que comme pour les vidéo des autres CoD que presque toute les scènes spectaculaire soit déjà dans la vidéo de 1m38 <_<

Mais !!!!! au seconde 17, 18, 1.06 et 1.12 se serait pas.......... le casque (audio) de .... Ghost ? :blink: :blink:
Et pour les soldats français le casque est le même que le gign, crs ... :blink:
Répondre

nac82 Photo nac82 24 May 2011 - 15:31

Trailer époustouflant mais prenez garde les amis ! ;)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 15:38

Salut, je voulais savoir si le staff de COD FR va ouvrir (bientôt) un forum MW3 vu qu'il est totalement confirmé il est temps comme à chaque fois de donner nos avis, critiques, idées, sur ce futur bijoux.

De ce que j'ai compris, Shepherd meurt, mais je pense sérieusement qu'il n'est pas le seul à la tête de son groupe. Je pense que Makarov est en réalité aux pouvoirs, et que avec son coup meurtrier à l'aéroport il a totalement déchaîné les Russes. Ses derniers, vont attaquer le monde, ou plutôt "continuer" car l'assaut avait déjà commencé dans MW2. Donc on peut s'attendre à une alliance entre les grande puissances du monde pour contrer les Russes.

Mais ce qui m'embête le plus, c'est ce que vont devenir les soldats qui opéraient sur les ordres de Shepherd c'est à dire, ce qui essaye de nous tuer dans la dernière mission :P.

Je ne sais pas si ils sont gentil ou méchant. Pourquoi cherchent ils a nous tuer ? Shepherd leur a t-il dit que nous étions les "ennemis" ou sont ils conscient qu'ils tuent leur propre alliés ?
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 24 May 2011 - 16:42.
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 24 May 2011 - 15:43

Rammst, le 24 May 2011 - 06:40, dit :

Joli! Comme le sont souvent les trailers... Il nous reste tout de même quelques mois pour en découvrir plus...
Je vois déjà les langues pendantes de certains... Arrêtez de baver sur la moquette!!!!! ;)

Je pense que pour ceux qui ont adoré MW2, cela va etre difficile d'attendre jusque novembre sans baver =)
Répondre

aircrash Photo aircrash 24 May 2011 - 15:46

se trailer ne me donne pas envie du tout, sa sens comme dit plus haut, a une "MaJ" des meilleures moments des Mw :mellow: Non, il m'intérèsse pas ce CoD. si je l'achète, c'est pour le multi ( et mes abonnés Youtube <_< )
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 24 May 2011 - 15:51

le retour des SAS autrement c'est vrai que sa sent le réchauffer mais attendons de voir les autres trailer;)
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 24 May 2011 - 16:04

Jolie mais je préfère BF3, rien que déjà par le moteur graphique.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 May 2011 - 16:37

Shoot And Kill., le 24 May 2011 - 15:38, dit :

Salut, je voulais savoir si le staff de COD FR va ouvrir (bientôt) un forum MW3 vu qu'il est totalement confirmé il est temps comme à chaque fois de donner nos avis, critiques, idées, sur ce futur bijoux.

Tu ne semble pas être très observateur mon ami :P

Call of Duty : MW3
Image IPB
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 16:40

Xender61, le 24 May 2011 - 16:37, dit :

Tu ne semble pas être très observateur mon ami :P

Je confirme... honte à moi :P !
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 24 May 2011 - 16:41.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 24 May 2011 - 16:41

c'est moi ou l'ac-130 est dans paris ? :) :)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 24 May 2011 - 16:42

C'est moi ou il y aura le retour des SAS?
Un digne successeur à CoD 4?
Bref ne rêvons pas trop.
Mais le trailer est superbe, surtout la voix du russe qui se dédouble quand il dit "Single man" et le WW3 -> MW3
Répondre