CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Premier trailer pour Modern Warfare 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 May 2011 - 05:51

Activision, Infinity Ward et Sledgehammer Games viennent de diffuser le premier trailer de Modern Warfare 3.

Sur la même thématique que les 4 teasers, on y découvre les premières images in-game des villes de New-York, Londres, Paris et Berlin assez mal en point.

Comme toujours, les trailers de Call of Duty restent efficaces mais sans véritable surprise, d'autant qu'on peut voir dans celui-ci des scènes qui ne sont pas sans rappeler les précédents épisodes.

Espérons néanmoins que la campagne solo de ce Modern Warfare 3 nous révèle quelques bonnes trouvailles.

En attendant, savourons ces premières images de jeu en mouvement d'un Call of Duty qui s'annonce déjà très urbain :

Sortie du jeu prévue officiellement pour le 8 novembre 2011.

Répondre

BoOsT Photo BoOsT 24 May 2011 - 06:35

MONSTRUEUX ! Par contre le moteur graphique semble être le même...
Répondre

Rammst Photo Rammst 24 May 2011 - 06:40

Joli! Comme le sont souvent les trailers... Il nous reste tout de même quelques mois pour en découvrir plus...
Je vois déjà les langues pendantes de certains... Arrêtez de baver sur la moquette!!!!! ;)
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 24 May 2011 - 06:41

IMPRESSIONNANT,EXPLOSIF ! Même si le moteur graphisme est resté le même,on va se régaler ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 24 May 2011 - 06:44

Je sens que ça va être jouissif de jouer dans Paris dévasté :D
Ce message a été modifié par BoOsT - 24 May 2011 - 06:44.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 May 2011 - 07:21

Avis mitigé pour ma part :mellow:

C'est explosif, c'est du Modern Warfare "tout craché", c'est relativement réaliste au niveau des ambiances, des textures, des animations, ca donne envie MAIS ca ressemble trop aux précédents opus : course en bateau, AC-130...

J'y jouerais car je veux connaître la suite mais si c'est une compilation des meilleurs moments de CoD4 et CoDMW2, je serais en partie déçu.

Espérons que les prochains trailers nous montrerons d'autres choses inédites :)
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 24 May 2011 - 07:28

Moué, j'attends de voir déjà si il y a des serveurs dédiés sur PC. Je me suis fait avoir une fois, mais pas 2.

Après pareil que Oeil, la course en bateau et l'AC-130 c'est du déjà vu... J'attends vraiment d'en voir plus, et notamment point de vue Multi.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 24 May 2011 - 07:42

Ils nous aurais même pas mis des forces Françaises... ??
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 May 2011 - 07:46

Il me semble que les forces françaises du jeu sont représentés par le GIGN. Peut-être des missions moins militaires pour tous ce qui se passera à Paris.

Et accessoirement, un moyen de remettre le bouclier anti-émeute et du gameplay spécifique :D
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 24 May 2011 - 08:13

Joli ! Mais ce n'est qu'un trailer vous allez me dire ^^

Sinon j'ai bien aimé le M de MW3 qui se retourne pour faire WW3 (3ème guerre mondiale ?)
Répondre

lithium Photo lithium 24 May 2011 - 08:15

Putain y'a même l'estafette "Gendarmerie" dans la séquence a Paris mdr^^
Sinon super bonne ambiance! J'attends de voir le multi
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 08:42

lithium, le 24 May 2011 - 08:15, dit :

Putain y'a même l'estafette "Gendarmerie" dans la séquence a Paris mdr^^
Sinon super bonne ambiance! J'attends de voir le multi

Sa ma plier le coup de la camionnette x) ! Vive la France ! :lol:

PS : avez vous remarqué la phase dans le tunnel remplit d'eau ? :o
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 24 May 2011 - 08:44.
Répondre

MarveL Photo MarveL 24 May 2011 - 08:48

Franchement j'ai trop aimé le trailer on voit beaucoup de chose , le solo semblent être magnifique :o mais il nous faut le multi on véra ...

AC130 :D
Ce message a été modifié par MarveL - 24 May 2011 - 08:49.
Répondre

Hazard Photo Hazard 24 May 2011 - 09:06

Moi aussi je suis septique, tout sympathique que peut être le solo, je me méfie des bonnes recettes réutilisées dans ce nouveau jeu.
et j’espère que le multi, ils vont limiter les killstreaks car pour ma part, ça m'a fait arrêter les deux dernier call of duty.
Je vais attendre de savoir s'il vont faire leur DLC payant, car la date de sorti des DLC correspond aussi à la fin du jeu pour moi.
Répondre

Guezman Photo Guezman 24 May 2011 - 09:54

Sa a l'aire pas mal après faut voir le multi et en plus retoure du UMP 45 a plus ou moin 1.05 min ou je me trompe.
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 May 2011 - 10:03

J'avoue qu'ils savent vraiment y faire avec les trailers, j'me suis moi même laisser embarquer.

Mais comme dit plus haut, j'attends sérieusement des infos concrètes sur le multi, parce que même si le solo est bien, c'est surtout le multi qui va faire la différence.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 24 May 2011 - 10:47

RiDeR, le 24 May 2011 - 07:28, dit :

Moué, j'attends de voir déjà si il y a des serveurs dédiés sur PC. Je me suis fait avoir une fois, mais pas 2.

Après pareil que Oeil, la course en bateau et l'AC-130 c'est du déjà vu... J'attends vraiment d'en voir plus, et notamment point de vue Multi.

Idem,je veux les serveurs dédiers comme sur MW ou WaW.

Donc,ça sera sans moi.

Sinon,le WW3 veut désigner la 3ème Guerre mondial.(World War III)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 11:04

Hazard, le 24 May 2011 - 09:06, dit :

Moi aussi je suis septique, tout sympathique que peut être le solo, je me méfie des bonnes recettes réutilisées dans ce nouveau jeu.
et j’espère que le multi, ils vont limiter les killstreaks car pour ma part, ça m'a fait arrêter les deux dernier call of duty.
Je vais attendre de savoir s'il vont faire leur DLC payant, car la date de sorti des DLC correspond aussi à la fin du jeu pour moi.

Des DLC gratuit sur un COD ? JAMAIS !!!

Guezman, le 24 May 2011 - 09:54, dit :

Sa a l'aire pas mal après faut voir le multi et en plus retoure du UMP 45 a plus ou moin 1.05 min ou je me trompe.

Espérons le retrouver "moins" cheaté.
Répondre

MarveL Photo MarveL 24 May 2011 - 11:06

Je pense pas qu'il remettrons le matchmaking comme sur MW2 une grosse connerie ,sa sera plutôt des serveur dédié sur PC comme sur Black Ops ... :rolleyes:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 24 May 2011 - 11:25

Shoot And Kill., le 24 May 2011 - 11:04, dit :

Des DLC gratuit sur un COD ? JAMAIS !!!

Jamais?

Les DLC étaient gratuit sur PC jusqu'a World at War.
Répondre