Mode Prestige Level 50 ou 70?
Pigloo95
23 May 2011 - 11:05
Préfériez vous aller jusqu au lvl 50 pour passer le prestige avec plus de prestiges ou jusqu au lvl 70 avec moins de prestiges. Franchement moi je préférerai lvl 70.
BoOsT
24 May 2011 - 16:59
Personnellement je préfère plus de prestige car dans la logique, on débloquera plus de chose.
Kulte
24 May 2011 - 17:03
BoOsT
24 May 2011 - 17:05
Moi je ne prends pas exemple sur Black Ops quand je dis ça...
Cette fois-ci, peut être que les choses à débloquer seront des armes bonus etc...
Cette fois-ci, peut être que les choses à débloquer seront des armes bonus etc...
sHaDoWcOnCePt 2
24 May 2011 - 20:38
Kulte, le 24 May 2011 - 16:12, dit :
Personnellement, je pense complètement à l'inverse de toi.
Premièrement, 75% (si c'est pas plus) des gens qui étaient prestige 10 sur MW2 et qui sont prestige 15 sur BO, y sont arrivé à l'aide d'un cheat ou d'un serveur boost.
Donc ils peuvent très bien être prestige maximum et être nuls.
Ensuite, même quelqu'un qui ne cheat pas et qui n'est pas très fort peut arriver prestige maximum, si il passe énormément de temps sur le jeu.
Puis la plus part des gens qui sont haut prestige ou prestige max sont des cheaters donc logiques qu'ils soient fort (le skill existe attention je ne parle pas pour tout le monde).
Et pour finir, les prestiges n'ont jamais été inventé pour donner une impression de force (même si ça fait classe), mais pour allonger la durée de vie du jeu.
Premièrement, 75% (si c'est pas plus) des gens qui étaient prestige 10 sur MW2 et qui sont prestige 15 sur BO, y sont arrivé à l'aide d'un cheat ou d'un serveur boost.
Donc ils peuvent très bien être prestige maximum et être nuls.
Ensuite, même quelqu'un qui ne cheat pas et qui n'est pas très fort peut arriver prestige maximum, si il passe énormément de temps sur le jeu.
Puis la plus part des gens qui sont haut prestige ou prestige max sont des cheaters donc logiques qu'ils soient fort (le skill existe attention je ne parle pas pour tout le monde).
Et pour finir, les prestiges n'ont jamais été inventé pour donner une impression de force (même si ça fait classe), mais pour allonger la durée de vie du jeu.
De mon point de vue, Activision, nous permet involontairement ( car tu as raison pour l'invention des prestiges ) de pouvoir nous faire une projection des match. Et entre les Prestiges 0 et 5 de Black Ops j'ai remarqué que le calibre n'est pas de ce qui est de plus menacant ( biensur il ne faut quand même pas leur dire bonjour avant de les flinguer, mais ils ont tendance à se planquer au même endroit avec leur claymore, ou à ne pas bien anticiper les déplacement et prises décisions d'un prestige 15 par exemple, biensur, ils ne sont pas tous comme ça, mais la plus part d'entre le sont ) et entre 6 et 10 leur rélexes commence à être bien présent et leur prise de décisions face à des adverssaire deviennent de mieux en mieux. Puis pour terminer entre 11 et 15 ( comme ça pourrait bien être entre 8 ou 9 et 15 ) la prise de decisions de calité est presque un reflex ! ILS CONNAÎSSENT BIEN LES RECOINS, ENTRERS, SORTIES, FENÊTRES qui pourraient les avantager pour un quelquonque contournement !
( Et S.V.P oubli les exeptions
Tous ça pour ne dire qu'avec un système de prestige plus long, la marge d'erreur au jujement serait moin élevé. C'est tout
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 24 May 2011 - 20:45.
Shoot And Kill.
24 May 2011 - 21:09
Question bête, franchement tant qu'on peut jouer en ligne, c'est l'essentiel. Au final il faut jouer pour le PLAISIR.
BoOsT
25 May 2011 - 06:26
Tout reste à savoir si ils vont mettre des prestiges ou un autre truc.
Ce qui m'avait déçu, c'est qu'il n'y avait pas de prestige sur COD4
Bhake
25 May 2011 - 06:37
BoOsT, le 25 May 2011 - 06:26, dit :
Tu créais plusieurs profiles et tu les montais tous level 50. Tu pouvais avoir plus d'une trentaine de "Prestige".
Par contre, tu avais pas le petit logo pour prouver que t'as que ça à faire. Juste la fierté personnelle.
Oeil de Lynx
25 May 2011 - 07:54
Bhake, le 25 May 2011 - 06:37, dit :
Tu créais plusieurs profiles et tu les montais tous level 50. Tu pouvais avoir plus d'une trentaine de "Prestige".
Par contre, tu avais pas le petit logo pour prouver que t'as que ça à faire. Juste la fierté personnelle.
Tout à fait. Et je préfère ce système personnellement.
Franchement, le Prestige ne sert à rien à part débloquer des classes, des camouflages et l'icône qui va avec.
En aucun, ca ne donne le niveau du joueur. Sur CoDMW2, je suis grade 70 Prestige 0, j'ai sans doute un meilleur niveau que certains Prestige 10. Ce n'est pas le temps de jeu qui te donne le niveau d'un adversaire mais son style de jeu
Nyu
25 May 2011 - 10:16
BoOsT, le 25 May 2011 - 06:26, dit :
Tout reste à savoir si ils vont mettre des prestiges ou un autre truc.
Ah parce que que avant COd4 les prestiges existaient sur les call of duty ? m'aurait ton mentit ?
Le système que j'avais trouvé excellent c'est celui de CoD UO ( oui oui ) où lors de la partie en fonction de ton score tu montait en grade ( juste pour la aprtie ) ce qui permettait d'avoir des accessoires instantanés en plus tel que les jumelles pour faire des tirs d'artilleries , les sacs explosif pour les chars , les fumigènes ...
Et hop partie suivante on recommençais compteur à zéro... là y avait de la compétitivité !
Pimouvs
25 May 2011 - 10:46
Avoir un prestige signifie juste que tu a passer plus de temps sur le jeu.
Et en aucun cas un niveau.
Mais tant qu'a faire si certain préfèrent les prestiges, autant les mettre (ça doit pas être bien dur à programmer... Surtout vu son utilité...), et level 55 et 70 ça revient au même, presque autant de temps pour les monter, et presque autant de contenus par niveau.
Et en aucun cas un niveau.
Mais tant qu'a faire si certain préfèrent les prestiges, autant les mettre (ça doit pas être bien dur à programmer... Surtout vu son utilité...), et level 55 et 70 ça revient au même, presque autant de temps pour les monter, et presque autant de contenus par niveau.
Ak'em
25 May 2011 - 11:39
Nyu, le 25 May 2011 - 10:16, dit :
Le système que j'avais trouvé excellent c'est celui de CoD UO ( oui oui ) où lors de la partie en fonction de ton score tu montait en grade ( juste pour la aprtie ) ce qui permettait d'avoir des accessoires instantanés en plus tel que les jumelles pour faire des tirs d'artilleries , les sacs explosif pour les chars , les fumigènes ...
Et hop partie suivante on recommençais compteur à zéro... là y avait de la compétitivité !
Ouais c'était un bon système a cette époque
Pimouvs, le 25 May 2011 - 10:46, dit :
Avoir un prestige signifie juste que tu a passer plus de temps sur le jeu.
Pas forcément....
Nyu
25 May 2011 - 11:47
donc en gros pour vous avoir un prestige c'est pas de savoir jouer mais d'avoir beaucoup jouer ? donc en gros sa sers à rien ^^"
anthodu25
25 May 2011 - 12:25
Il y avait des prestige sur COD4 non ? 
Moi sa serait 55 niveaux et 10 prestige ce qui est basique.
BoOsT
25 May 2011 - 14:06
Oeil de Lynx, le 25 May 2011 - 07:54, dit :
En aucun, ca ne donne le niveau du joueur. Sur CoDMW2, je suis grade 70 Prestige 0, j'ai sans doute un meilleur niveau que certains Prestige 10. Ce n'est pas le temps de jeu qui te donne le niveau d'un adversaire mais son style de jeu 
Je n'ai jamais dit le contraire et je suis tout à fait d'accord avec toi
anthodu25, le 25 May 2011 - 12:25, dit :
Il y avait des prestige sur COD4 non ? 
Sur PC il n'y en avait pas
xTorKy
25 May 2011 - 19:58
1000 lvl et aucun prestige ça vous dis ?
Bref, je sais pas vous mais moi je préfère n'avoir aucun prestige et passer tous simplement des level, sans qu'on est u ne restriction de 50 lvl a chaque pallier. Tous simplement upgrader ses armes, débloquer des killstreak etc.
Bref, je sais pas vous mais moi je préfère n'avoir aucun prestige et passer tous simplement des level, sans qu'on est u ne restriction de 50 lvl a chaque pallier. Tous simplement upgrader ses armes, débloquer des killstreak etc.
BoOsT
25 May 2011 - 20:20
Je suis d'accord avec toi pour upgrader les armes... Car sur MW2 et Black Ops, le plaisir de jouer avec une arme avec laquelle on à débloquer de nombreuses choses, est purement éphémère et ne dure qu'un prestige...
Pimouvs
25 May 2011 - 22:00
xTorKy, le 25 May 2011 - 19:58, dit :
1000 lvl et aucun prestige ça vous dis ?
Ca va être dur de faire 1000 level avec le peu de contenu qu'il ya dans les CoD.
Avec 1 contenu par dizaine de level peut être.
Ou alors centaine de level plutôt...
Bhake
26 May 2011 - 06:23
Je suis plus pour un système à la BF (2142). Là, tu mettais plusieurs mois, avec acharnement, pour réussir à atteindre le niveau max.
Et là, ça voulait quand même dire quelque chose. Que tu avais vécu quelques batailles, et que tu avais un minimum d'expérience. Je me souviens même de team qui achetaient deux serveur (Enfin, ils le font peut être toujours d'ailleurs), un pour les niveaux autre que max, et un autre pour tout ceux qui l'ont atteint. Et j'ai déjà eu l'occasion de voir ce que ça donnait, c'était vraiment du beau jeu parfois, et il y avait aussi beaucoup plus de fairplay.
Ce message a été modifié par Bhake - 26 May 2011 - 06:24.
Et là, ça voulait quand même dire quelque chose. Que tu avais vécu quelques batailles, et que tu avais un minimum d'expérience. Je me souviens même de team qui achetaient deux serveur (Enfin, ils le font peut être toujours d'ailleurs), un pour les niveaux autre que max, et un autre pour tout ceux qui l'ont atteint. Et j'ai déjà eu l'occasion de voir ce que ça donnait, c'était vraiment du beau jeu parfois, et il y avait aussi beaucoup plus de fairplay.
Ce message a été modifié par Bhake - 26 May 2011 - 06:24.