accessoires à la MW2 ou Black Ops
Guest_Ko_Ka_Mi_* 21 May 2011 - 15:52
Salut les Gamers impatient de voir MW3 sortir
On connait certains armes de MW3, et quelques accessoires, bon
mais je me suis demander, commet on va faire pour avec un accessoires ??
CoDPoints ?? Défis ??
laquelle préférer vous pour MW2 et pourquoi ??
Perso, je préfère les CoDPoints Car tu peux acheter l'accessoire quand tu veux et celui que tu veux
A++
Ko_Ka_Mi
On connait certains armes de MW3, et quelques accessoires, bon
mais je me suis demander, commet on va faire pour avec un accessoires ??
CoDPoints ?? Défis ??
laquelle préférer vous pour MW2 et pourquoi ??
Perso, je préfère les CoDPoints Car tu peux acheter l'accessoire quand tu veux et celui que tu veux
A++
Ko_Ka_Mi
Akafuma
02 June 2011 - 21:09
Le mode de jeu sans killstreak dans BO c'est l'essentiel pur je crois, c'est d'ailleurs un très bon mode de jeu que je conseille il y a aussi le classique où il y a que les killstreaks de base : espion, colis, cobra.
-Mehdi-
05 June 2011 - 22:08
Bonsoir,
J'ai voté pour le systéme de Black ops parce que je trouve que je systéme est plus amusants car ils nous permet de variée et de faire nos propres choix au début du jeu et de ne pas avoir les mêmes armes ou accesoires au début
Cordialement Mehdi.
J'ai voté pour le systéme de Black ops parce que je trouve que je systéme est plus amusants car ils nous permet de variée et de faire nos propres choix au début du jeu et de ne pas avoir les mêmes armes ou accesoires au début
Cordialement Mehdi.
Thund3r
06 June 2011 - 18:43
Je suis pour l'ancien système de cod 4,5 et 6 rien à ajouter tout à été dit dans les post précédents
+1 pour le premier post de Kulte
+1 pour le premier post de Kulte
Antoine du 02
07 June 2011 - 11:30
Salut à vous et à toi kokami moi personnellement je préfére les accessoires de modern warfare 2 car sur black ops certains accessoires sont inutiles je trouve ou alors difficiles à utiliser cependant ce sont les mêmes accessoires ils sont différements réliser mais j'espère que dans MW3 ils nous préparent du lourd en armement et en décor . Après avoir vu les essais de MW3 j'ai bien peur qu'il ne ressemble un peu trop à MW2 mais ça c'est mon avis . Bonne Continuation