accessoires à la MW2 ou Black Ops
Guest_Ko_Ka_Mi_* 21 May 2011 - 15:52
Salut les Gamers impatient de voir MW3 sortir
On connait certains armes de MW3, et quelques accessoires, bon
mais je me suis demander, commet on va faire pour avec un accessoires ??
CoDPoints ?? Défis ??
laquelle préférer vous pour MW2 et pourquoi ??
Perso, je préfère les CoDPoints Car tu peux acheter l'accessoire quand tu veux et celui que tu veux
A++
Ko_Ka_Mi
On connait certains armes de MW3, et quelques accessoires, bon
mais je me suis demander, commet on va faire pour avec un accessoires ??
CoDPoints ?? Défis ??
laquelle préférer vous pour MW2 et pourquoi ??
Perso, je préfère les CoDPoints Car tu peux acheter l'accessoire quand tu veux et celui que tu veux
A++
Ko_Ka_Mi
Megatron
21 May 2011 - 16:29
cod point car les joueurs ont a peu pres tous les meme accessoires du niveau 1 au 55
Khârn
21 May 2011 - 16:38
Personnellement, j'espère qu'on va revenir au bon vieux système de défis comme sur CoD4, 5 et 6.
Bhake
21 May 2011 - 16:46
MaxxC82
21 May 2011 - 21:15
MW2 aussi, parce-que les défis, ça rajoute de la durée de vie je trouve (que ce soit des défis normaux ou des défis pour les accessoires.)
Pimouvs
21 May 2011 - 21:36
Le système de CoD 4 (oui car mw2 n'a fait que copier cod 4 en moins bien) est mieux.
On galère à obtenir son accessoire/camo et quand on l'a on est super content.
Alors que sur BO les CoD points sont SUPER simple à avoir (je dois être rendu à 80 000, alors que j'aime bien tester plusieurs accessoire/armes) et ça rend les camo/accessoire moins dur à avoir.
Dans ce cas, vu la facilité d’obtention de CoD points : autant donner tout les accessoire et camo dès le début, ainsi que les armes, et pourquoi pas les level aussi tiens...
Et oui vu qu'ils servent plus à rien désormais...
On galère à obtenir son accessoire/camo et quand on l'a on est super content.
Alors que sur BO les CoD points sont SUPER simple à avoir (je dois être rendu à 80 000, alors que j'aime bien tester plusieurs accessoire/armes) et ça rend les camo/accessoire moins dur à avoir.
Dans ce cas, vu la facilité d’obtention de CoD points : autant donner tout les accessoire et camo dès le début, ainsi que les armes, et pourquoi pas les level aussi tiens...
Et oui vu qu'ils servent plus à rien désormais...
sgt_jack
21 May 2011 - 21:49
Tha corøner
21 May 2011 - 23:41
Accessoires et Camos débloquables. Les CoD points c'est marrant le premier prestige quand tu test un peu les armes et les accessoires. Passé le 2éme prestige tu sais ce que tu veux et les CoD points ne font qu'être inutiles. D'autant que les défis rajoutent de la durée de vie et une certaine "classe" lorsque l'on débloque certains trucs =)
twil51
22 May 2011 - 00:09
Un mix des deux : des défi mais pouvoir choisir dans quel ordre on veut débloquer les accesoires exemple le silencieux a 15 kill au lieu de 100
Kulte
22 May 2011 - 01:11
Un déblocage à la COD4 et non COD6, c'est à dire que l'on débloque les accessoires dans l'ordre après un certain nombre de kills, mais surtout il faudrait les débloquer du moins au plus "cheaté" (façon de parler, vous m'avez compris, hors de question de débloquer le lance-grenade en premier comme dans COD4), exemple pour les fusils d'assauts :
- 10 kills = lampe-torche (si elle y est)
- 25 kills = viseur laser
- 50 kills = viseur ACOG
- 75 kills = viseur holographique
- 100 kills = silencieux
- 125 kills = double-chargeur
- 150 kills = fusil à pompe
- 175 kills = grand chargeur
- 200 kills = balles chemisées
- 225 kills = lunette thermique
- 250 kills = lance-grenade
Voilà, à peu près dans cet ordre ce serait le top, mais surtout lunette thermique et lance-grenade en derniers.
- 50 kills = viseur ACOG
- 100 kills = silencieux
Voilà, à peu près dans cet ordre ce serait le top, mais surtout lunette thermique et lance-grenade en derniers.
amg75
22 May 2011 - 07:01
Pour moi ce sera le système COD 4/5/6 qui je trouve est fort plus plaisant à jouer que le système de Black Ops.
Par contre (vu qu'on parle des armes) je voudrais qu'il garde le rapport de combat qui est très sympathique.
Ce message a été modifié par amg75 - 22 May 2011 - 07:04.
Par contre (vu qu'on parle des armes) je voudrais qu'il garde le rapport de combat qui est très sympathique.
Ce message a été modifié par amg75 - 22 May 2011 - 07:04.
plantarbre
22 May 2011 - 08:08
KealerXRaphouX
22 May 2011 - 08:31
Une question : Comment cela fonctionne sur CoD 4, 5, 6 ? Je n'ai que BO alors je ne connais pas ce système dont vous parlez
Ce message a été modifié par KealerXRaphouX - 22 May 2011 - 08:31.
Ce message a été modifié par KealerXRaphouX - 22 May 2011 - 08:31.
Megatron
22 May 2011 - 08:43
sur mw2/cod4/cod5 plus tu tue des gens gens plus tu as des accessoires genre 15 kill(exemple) ta le viseur laser puis a 25 ta le liveur acog tu voit...
BoOsT
22 May 2011 - 09:15
Sur MW2 une fois que tu as débloquer les accessoire primaire (style silencieux) en faisant un certain nombre de kills, il faut jouer avec les accessoire primaire pour pouvoir en débloquer des secondaire (style capteur cardiaque) avec un certain nombre de kills encore une fois.
Oeil de Lynx
22 May 2011 - 09:45
sgt_jack, le 21 May 2011 - 21:49, dit :
j'ajoute que je n'ai rien a ajouter.
cod 4/5/6
cod 4/5/6
Je dirais même plus : rien à ajouter
Kulte, le 22 May 2011 - 01:11, dit :
Un déblocage à la COD4 et non COD6, c'est à dire que l'on débloque les accessoires dans l'ordre après un certain nombre de kills, mais surtout il faudrait les débloquer du moins au plus "cheaté" (façon de parler, vous m'avez compris, hors de question de débloquer le lance-grenade en premier comme dans COD4), exemple pour les fusils d'assauts :
- 50 kills = viseur ACOG
- 100 kills = silencieux
- 50 kills = viseur ACOG
- 100 kills = silencieux
Tout est dit.
KealerXRaphouX, le 22 May 2011 - 08:31, dit :
Une question : Comment cela fonctionne sur CoD 4, 5, 6 ? Je n'ai que BO alors je ne connais pas ce système dont vous parlez 
Sur CoD4, CoDWaW et MW2, il faut utiliser l'arme pour débloquer les accessoires. Il y a des plafond de frags à passer, exemples : 25 frags = LG, 50 = Poignée, 100 = viseur laser. Pour les camouflages, il faut faire un certains nombres de tirs dans la tête pour les débloquer
Ak'em
22 May 2011 - 13:44
Étant donner que je n'ai pas aimé BO (je n'y ai jouer que très peu et je ne connais donc pas vraiment les avantages et inconvénients de son système) j'opterais plus pour le système Cod 4/5/6.