Pré-commandes de Call of Duty : Modern Warfare 3
LESUISSE
17 May 2011 - 20:07
Pour le 8 novembre
Pré-commandes de Call of Duty : Modern Warfare 3 http://www.amazon.co...&pf_rd_i=507846
Price: $59.99 & this item ships for FREE with Super Saver Shipping.
Pré-commandes de Call of Duty : Modern Warfare 3 http://www.amazon.co...&pf_rd_i=507846
Price: $59.99 & this item ships for FREE with Super Saver Shipping.
Keveh
24 May 2011 - 15:27
Chacal89
25 May 2011 - 18:08
Toujours plus cher, toujours moins utile.
C'est ça le collector, quoi de surprenant là-dedans?
C'est ça le collector, quoi de surprenant là-dedans?
MaxxC82
25 May 2011 - 18:12
Les maps de zombie en + dans B.O ne sont pas inutiles quand aime le zombie..
Peut être que y'aura des maps en plus .. qui sait..?
Peut être que y'aura des maps en plus .. qui sait..?
BoOsT
25 May 2011 - 19:20
Pimouvs
25 May 2011 - 21:59
BIGTOASTY54
01 June 2011 - 08:16
Chez micromania il est possible de le pré-reserver...
Je trouve ça hallucinant de faire reserver aux gens un jeu 5 à 6 mois à l'avance.... Ils se prennent pas pour de la merde chez actipognon.... ou comment être trop sur de soi....
Je trouve ça hallucinant de faire reserver aux gens un jeu 5 à 6 mois à l'avance.... Ils se prennent pas pour de la merde chez actipognon.... ou comment être trop sur de soi....
Oeil de Lynx
01 June 2011 - 08:20
BIGTOASTY54, le 01 June 2011 - 08:16, dit :
Chez micromania il est possible de le pré-reserver...
C'est pour tous les jeux comme ca, ce n'est pas propre a Activision
Et dans la mesure où la pré-commande n'engage à rien
Nyu
03 June 2011 - 13:36
sa sert à quoi de pré commander ? ^^" j’ai jamais raté un jeu que je voulais à sa sortie ... sur amazon il mettent le jeu à 59€ alors que Bo je l'ai acheté le jour même à 43€ ...
Antoine du 02
07 June 2011 - 11:31
Merci pour ce lien LESUISSE grâce à toi je l'ai commander !
bonne continuation !
tok64
07 June 2011 - 12:11
Nyu, le 03 June 2011 - 13:36, dit :
sa sert à quoi de pré commander ? ^^" j’ai jamais raté un jeu que je voulais à sa sortie ... sur amazon il mettent le jeu à 59€ alors que Bo je l'ai acheté le jour même à 43€ ...
Tout à fait d accord, et j irais même plus loin en disant que les dévelopeurs du jeu ont certainement des retours sur les précommandes(ça a dû être fait pour ça d ailleurs), de ce fait ils savent en gros si le jeu va plaire ou pas en fonction justement du nombre de ces fameuses pré-commandes.
De là il n'y a qu un pas que je franchis sans vergogne en me demandant, si dans leurs cerveaux(ou plutôt tirelires)tortueux ne se disent ils pas que le trailer a plu à pas mal de monde tel qu on leurs a servi( pas finalisé, textures moyennes,effets à peine supérieurs à MW 1 etc...) et de ce fait, fort du nombre de pré-commande ils ne se cassent plus le pompom pour sortir un jeu digne d un titre de 2011.
En conclusion, les pré-commandes pourraient à mon avis désservir les joueurs en confortant les éditeurs et développeurs dans l approche qu ils ont de notre chère série.
PS: moi aussi j ai parfois une démarche tortueuse
x-files56
07 June 2011 - 12:24
Quelque semaine avant la sortie officiel du jeu il y aura des réductions pour ceux d'entre vous qui compte l'acheter par internet. Peut être aussi il vont faire une pub du genre, si vous vendez un jeu récent vous aurez MW3 moins chère (avec la revante d'un jeu récent).