CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Pensez vous qu'il y aura un mode zombie dans MW3 ?

GuiguiTheBoss Photo GuiguiTheBoss 16 May 2011 - 18:54

Salut à tous !
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole :D

PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 August 2011 - 10:01

yotcha, le 06 August 2011 - 01:04, dit :

je pense qu'il est possible si , comme dis plus haut qu'on pourra débloquer armes atouts et killstreak , que le mode survival soit comme dans BOPS il me semble un mode multi sans serveur avec des bots.

Tu n'y est pas du tout.
Le mode Survival de MW3 sera l'équivalent du mode Spec Ops de MW2 : jouable en coopération sur des niveaux extérieurs ou repris du solo. Mais il reprend le concept du mode Zombies avec des vagues successives d'ennemis armés. Et les joueurs pourrons avoir du support alliés, du matériel en plus, etc...

Le mode Survival est plus proche du mode Zombie que du multijoueur contre les bots de Black Ops ;)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 06 August 2011 - 10:03

Oeil de Lynx, le 06 August 2011 - 10:01, dit :

Le mode Survival est plus proche du mode Zombie que du multijoueur contre les bots de Black Ops ;)

D’où sont intérêt des plus positifs et de sa nouveauté.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 06 August 2011 - 12:03

Moi je pense que la nouvelle map Moon va mettre a terme au zombie :unsure: parcequ'il ont quand meme sorti 11 map zombie si on conte les maps de WaW ( a part si Treyarch font un new CoD ou il y aura encore du zombie ^^)

Mais bon tout peux arriver ;)
Répondre

yodo37 Photo yodo37 06 August 2011 - 12:29

Meme si l'histoire se termine sur moon les zombie ne s'arreteront jamais. Une autre histoire commencera les zombies leurs rapporte de l'argent et se n'est pas du genre de treyarch de cracher dessus. Sinon c sur que les zombie seront pas dans mw3 dommage
Ce message a été modifié par yodo37 - 06 August 2011 - 12:32.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 06 August 2011 - 12:31

Oauis c'est vrai ca tu marque un point ^^
Répondre