Pensez vous qu'il y aura un mode zombie dans MW3 ?
GuiguiTheBoss
16 May 2011 - 18:54
Salut à tous !
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole
PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole

PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
xTorKy
27 May 2011 - 13:51
Nyu tu ne va pas quand même me dire qu'ils ne se tirent pas la bourre ?
Chaque opus de CoD sortie est l'occasion de comparer les 2 développeurs. Chacun apportent son lots de nouveautés (qu'elles soient bonne ou mauvaise). Peut être que le terme "ennemis" est exagéré, mais il existe une véritable empoigne entre les 2 studios.

Chaque opus de CoD sortie est l'occasion de comparer les 2 développeurs. Chacun apportent son lots de nouveautés (qu'elles soient bonne ou mauvaise). Peut être que le terme "ennemis" est exagéré, mais il existe une véritable empoigne entre les 2 studios.
titor34
27 May 2011 - 18:58
xTorKy, le 27 May 2011 - 13:51, dit :

Il n'y a aucune "animosité" entre les deux studio. Dans une interview accordé au producteur de Black Ops, il affirmer le respect de Treyarch à IW et vise vers ça. Il confirmait aussi que IW les avaient déjà aidés à certaines reprise dans le développement des Call of Duty.
Ce sont deux studios de grande qualité, et de nos jours, Treyarch n'est plus "si loin" de IW...
Bref, retour au sujet.
Personnellement, il n'y aura certainement pas de zombie, le zombie est une idée de Treyarch et non de IW.

Maintenant, au point au en est IW..plus rien ne m’étonnerai..
Ce message a été modifié par titor34 - 27 May 2011 - 19:40.
MinoO67
27 May 2011 - 21:40
A mon avis cela pourrait être une éventualité car un groupe qui s'agit de Sledgehammer Games participe à la réalisation de ce nouveau call of duty en sachant qu'ils ont déja mené le développement de dead space (un assez célebre jeu d'horreur qui m'a assez plu en y pensant
)J'ai meme entendu dire qu'il pourrait y avoir une sorte de mode avec des alliens mais je pense plutôt que c'est un fake.

Nyu
27 May 2011 - 21:43
xTorKy, le 27 May 2011 - 13:51, dit :

ce sont les joueurs qui aiment comparé ... eux veulent faire du chiffres...
xTorKy
28 May 2011 - 15:00
titor34, le 27 May 2011 - 18:58, dit :
Il n'y a aucune "animosité" entre les deux studio. Dans une interview accordé au producteur de Black Ops, il affirmer le respect de Treyarch à IW et vise vers ça. Il confirmait aussi que IW les avaient déjà aidés à certaines reprise dans le développement des Call of Duty.
Ce sont deux studios de grande qualité, et de nos jours, Treyarch n'est plus "si loin" de IW...
Bref, retour au sujet.
Personnellement, il n'y aura certainement pas de zombie, le zombie est une idée de Treyarch et non de IW.
Bref, retour au sujet.

Je ne parle pas forcement d'animosité, mais de concurrence. Tu pense que s'ils avaient l'occasion de passer l'un devant l'autre ils se gêneraient ?
Nyu, le 27 May 2011 - 21:43, dit :
ce sont les joueurs qui aiment comparé ... eux veulent faire du chiffres...
Je n'est absolument pas dis le contraire

Ce message a été modifié par xTorKy - 28 May 2011 - 15:04.
zDeadmau5-_
29 May 2011 - 21:49
Un mode zombie qualifié de "Survival", ça tiendrais la route ..
Mais un mode Survival avec des soldats, peut-on m'expliquer l'intérêt ? Donc il y aurait des manches de Soldats à combattre, ils nous tirent dessus etc ? A ce tarif là, autant aller sur le multi imo ... Enfin, ça n'a aucun sens pour ma part
Dites-le moi si vous ne comprenez pas ma logique, j'essayerais d'etre un peu plus concis et net.
Mais un mode Survival avec des soldats, peut-on m'expliquer l'intérêt ? Donc il y aurait des manches de Soldats à combattre, ils nous tirent dessus etc ? A ce tarif là, autant aller sur le multi imo ... Enfin, ça n'a aucun sens pour ma part
Dites-le moi si vous ne comprenez pas ma logique, j'essayerais d'etre un peu plus concis et net.
Oeil de Lynx
29 May 2011 - 22:19
Un survival avec des bots non-zombis, ca à son intérêt aussi. Ca donne l'impression de jouer le solo en coop, il y a une réelle opposition en face, étant donné que les mecs sont armés.
Accessoirement, c'est parfait pour décompresser quand le multi soule : les bots, ils viendrons pas rager
Accessoirement, c'est parfait pour décompresser quand le multi soule : les bots, ils viendrons pas rager

Xender61
29 May 2011 - 22:50
Je plussoie mon voisin du dessus.
D'ailleurs, sur xBox, le mode Horde de Gears of War a énormément de succès pour ces mêmes raisons.
pour ceux qui ne ocnnaissent pas c'est le même principe que le mode survival de MW3 mais ça existe depuis une paire d'année.
Accessoirement je me sers du mode formation avancée pour la même chose.
D'ailleurs, sur xBox, le mode Horde de Gears of War a énormément de succès pour ces mêmes raisons.
pour ceux qui ne ocnnaissent pas c'est le même principe que le mode survival de MW3 mais ça existe depuis une paire d'année.
Accessoirement je me sers du mode formation avancée pour la même chose.
Ak'em
29 May 2011 - 22:58
Je plussoie mes deux voisins du dessus.
Dans MW2 en mode coop il y avait une mission du genre je crois? (sur un toit)
Dans MW2 en mode coop il y avait une mission du genre je crois? (sur un toit)
zDeadmau5-_
30 May 2011 - 00:32
De mémoire, la mission s'appelle "L'homme au fusil", mais je ne suis pas très sur.
Je vois maintenant ce que pourrait donner le Survival Mode pour MW3, mais le concept reste cependant assez spécial et intriguant pour ma part.
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 30 May 2011 - 00:33.
Je vois maintenant ce que pourrait donner le Survival Mode pour MW3, mais le concept reste cependant assez spécial et intriguant pour ma part.
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 30 May 2011 - 00:33.
sHaDoWcOnCePt 2
30 May 2011 - 01:50
Xender61, le 29 May 2011 - 22:50, dit :
...D'ailleurs, sur xBox, le mode Horde de Gears of War a énormément de succès pour ces mêmes raisons.
pour ceux qui ne connaissent pas c'est le même principe que le mode survival de MW3 mais ça existe depuis une paire d'année...
pour ceux qui ne connaissent pas c'est le même principe que le mode survival de MW3 mais ça existe depuis une paire d'année...
Le Spec Ops s'annonce pour être fort...j'ai pu prendre note de beaucoup de rumeur à sont sujet ! D'ailleurs je comptes probablement en faire un sujet et y réunir toutes les info pertinantes que j'ai trouvé d'ici peu. Mais la source la plus sur, envoit beaucoup d'info sur le sujet dont celle-ci:

Pour ceux qui ne comprennent pas, il dit que ce mode sera énormément comparable au multi. En gros plus vous progresserez, plus vous débloquerez d'armes, matériels et même des killstreaks ! Alors à moin d'avoir mal compris...et bien j'ai hate de voir ça !

BoOsT
30 May 2011 - 17:05
sHaDoWcOnCePt 2, le 30 May 2011 - 01:50, dit :
Le Spec Ops s'annonce pour être fort...j'ai pu prendre note de beaucoup de rumeur à sont sujet ! D'ailleurs je comptes probablement en faire un sujet et y réunir toutes les info pertinantes que j'ai trouvé d'ici peu. Mais la source la plus sur, envoit beaucoup d'info sur le sujet dont celle-ci:
Pour ceux qui ne comprennent pas, il dit que ce mode sera énormément comparable au multi. En gros plus vous progresserez, plus vous débloquerez d'armes, matériels et même des killstreaks ! Alors à moin d'avoir mal compris...et bien j'ai hate de voir ça !

A ce stade, c'est plus du Spec Ops mais un multi sans serveur... A tester

GuiguiTheBoss
04 June 2011 - 17:35
On vera bien, mais je le sens pas trop ce mode survival. Si on veut buter des bots autant faire les missions du solo en prenant son temps, en butant tout les mecs apres le checkpoint et puis en se suicidant juste apres, et on recommence.
GuiguiTheBoss
03 August 2011 - 21:36
Je viens de penser a un truc là. Pourquoi treyarch ne sortirait pas un jeu dédier simplement au mode zombie ? Apres, je sais pas si ils peuvent sa ?!
Oeil de Lynx
04 August 2011 - 08:25
C'est une bonne question.
Peut-être parce que ca dénaturerais complètement la série qui se veut un minimum plausible dans son solo et son multi
Par contre, il est clair que ca pourrais marcher, avec un DLC tous les mois, ca se vendrait vu le nombre de fan de CoD qui n'y jouent que pour le Zombies.
Peut-être parce que ca dénaturerais complètement la série qui se veut un minimum plausible dans son solo et son multi

Par contre, il est clair que ca pourrais marcher, avec un DLC tous les mois, ca se vendrait vu le nombre de fan de CoD qui n'y jouent que pour le Zombies.
xWannaBeHappy
04 August 2011 - 09:05
Si le mode Survival est dans le style du mode Horde de Gears, ça serait terrible ! Mieux qu'un zombie selon moi.
Vilgrim
04 August 2011 - 13:27
Un mode zombie pour Infinity Ward? J'ai envie de dire, pourquoi pas? P't'être qu'en voyant les chiffres de vente de Treyarch, ils ont changé d'avis. Parce que, soyons honnêtes, les types qu'achètent les packs pour les quatre maps du multi, j'en connais pas des masses. C'qui intéresse les joueurs, c'est le mode Zombie.
Et vu que, comme dit plus haut, ce qui intéresse avant tout les studios, c'est de faire du chiffre, ça ne serait pas si étonnant qu'ils se décident à implanter le mode zombie sur Modern Warfare 3. Surtout que ça leur donnerait un argument de poids en plus pour le clash qui s'augure avec Battlefield 3.
Et vu que, comme dit plus haut, ce qui intéresse avant tout les studios, c'est de faire du chiffre, ça ne serait pas si étonnant qu'ils se décident à implanter le mode zombie sur Modern Warfare 3. Surtout que ça leur donnerait un argument de poids en plus pour le clash qui s'augure avec Battlefield 3.
titor34
06 August 2011 - 00:48
xWannaBeHappy, le 04 August 2011 - 09:05, dit :
Si le mode Survival est dans le style du mode Horde de Gears, ça serait terrible ! Mieux qu'un zombie selon moi.
A voir. Dans Gears 2, le gameplay (système de couverture, roulades...) fait que le mode horde est très fun et plaisant à jouer tout en restant dans une difficulté correcte (comme pour le mode zombies).
Sauf que MW3 est un FPS et que les ennemis ne sont ni des zombies ni des locustes mais des soldats armés en tout genre.
Donc pour le moment, je reste septique sur la chose..

(pour changer..)
Ce message a été modifié par titor34 - 06 August 2011 - 00:50.
yotcha
06 August 2011 - 01:04
je pense qu'il est possible si , comme dis plus haut qu'on pourra débloquer armes atouts et killstreak , que le mode survival soit comme dans BOPS il me semble un mode multi sans serveur avec des bots.
Je pense que ce mode de jeu pourrais lasser rapidement les gens plus qu'un mode zombie ou un équivalent a soldat armés x)
D'ailleurs un équivalent a soldat armés serait surement bien marrant , peut etre plus stratégique car l'ennemi attaquerait a distance.
J'ai personnellement surtout envie d'une histoire qui tienne la route et d'un multi a la hauteur de nos espérance a tous !
Et en plus les opérations spéciales jouables en coop. qui pour moi était vraiment un atout , très sympa de s'amuser dessus entre amis !
Je pense que ce mode de jeu pourrais lasser rapidement les gens plus qu'un mode zombie ou un équivalent a soldat armés x)
D'ailleurs un équivalent a soldat armés serait surement bien marrant , peut etre plus stratégique car l'ennemi attaquerait a distance.
J'ai personnellement surtout envie d'une histoire qui tienne la route et d'un multi a la hauteur de nos espérance a tous !

Et en plus les opérations spéciales jouables en coop. qui pour moi était vraiment un atout , très sympa de s'amuser dessus entre amis !