Pensez vous qu'il y aura un mode zombie dans MW3 ?
GuiguiTheBoss
16 May 2011 - 18:54
Salut à tous !
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole
PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole

PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
DeLTiKx
17 May 2011 - 20:40
Oué a voir..Pourquoi pas infinity ward se mettant au mode zombies

BoOsT
17 May 2011 - 20:42
Ou pourquoi pas les autres studio venant en aide se mettrait au mode zombies

BoOsT
17 May 2011 - 20:50
Citation
Selon le Los Angeles Times, il semblerait que ces trois studios aient bien commencé à travailler sur le projet, voici les rôles de chacun :
• Infinity Ward, le créateur de Call of Duty, travaille sur le mode solo.
• Sledgehammer Games, le nouveau studio monté par des employés d'EA, a pour job de filer un coup de main sur le solo.
• Raven Software s'occupe du mode multijoueurs. Ce studio a déjà réalisé des maps pour les DLC à venir de Black Ops.
L'objectif de la multiplication des studios est d'accélérer le développement de Modern Warfare 3 afin de sortir le FPS à la date prévue, le 11 Novembre 2011
• Infinity Ward, le créateur de Call of Duty, travaille sur le mode solo.
• Sledgehammer Games, le nouveau studio monté par des employés d'EA, a pour job de filer un coup de main sur le solo.
• Raven Software s'occupe du mode multijoueurs. Ce studio a déjà réalisé des maps pour les DLC à venir de Black Ops.
L'objectif de la multiplication des studios est d'accélérer le développement de Modern Warfare 3 afin de sortir le FPS à la date prévue, le 11 Novembre 2011

Je penche pour Sledgehammer Games

17 May 2011 - 20:53
Je c'est pas trop...A voir parce qu'aucun mode zombies est annoncé.
BoOsT
17 May 2011 - 20:57
Rien de tous ce qu'on sait n'est annoncé : il s'agit d'un fuite. Il n'y a rien d’officiel

Oeil de Lynx
17 May 2011 - 22:19
Les têtes de morts et autres barres rayés ne signifient pas forcement des manches de modes zombies 
Ca peut simplement être un symbole purement esthétique (comme la cagoule de Ghost)

Ca peut simplement être un symbole purement esthétique (comme la cagoule de Ghost)

BoOsT
18 May 2011 - 06:46
Oeil de Lynx, le 17 May 2011 - 22:19, dit :
Les têtes de morts et autres barres rayés ne signifient pas forcement des manches de modes zombies 

J'en doutes pas mais il faut reconnaître que c'est le seul personnage qu'on voit de dos, et avec ce casque. Je crois que les studio veulent nous laisser mijoter un petit peu...

Oeil de Lynx
18 May 2011 - 07:32
Franchement, je pense plus que c'est plus votre envie de revoir le mode Zombie dans un Modern Warfare que cet artwork 
Il y en a plein qui cherche des significations sur des symboles qui pourraient faire penser au mode Zombie alors qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce l'on sait : IW n'aime pas le mode Zombie. Ils vont donc mettre un équivalent.
Les barres barrés qui signifient des manches de zombies peut signifier le nombre d'opérations vécu par le mec, son nombre de conquêtes féminine, le nombre de semaine qui lui reste à faire avant la retraite, etc... Il y a plein de chose comme ca
Maintenant, si ca vous amuse de vous triturez l'esprit là-dessus

Il y en a plein qui cherche des significations sur des symboles qui pourraient faire penser au mode Zombie alors qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce l'on sait : IW n'aime pas le mode Zombie. Ils vont donc mettre un équivalent.
Les barres barrés qui signifient des manches de zombies peut signifier le nombre d'opérations vécu par le mec, son nombre de conquêtes féminine, le nombre de semaine qui lui reste à faire avant la retraite, etc... Il y a plein de chose comme ca

Maintenant, si ca vous amuse de vous triturez l'esprit là-dessus

zDeadmau5-_
18 May 2011 - 07:49
L'image du colt sur la jacquette de CoDBO c'est ni plus ni moins que le colt amélioré .. Mustang et Sally.
Pour ce qui est d'un prochain(?) mode survival sur mw3 ... Je sais pas trop quoi en penser .. Faire la guerre c'est du survival, jouer en multi et ne pas mourrir, c'est du survival aussi, la campagne solo aussi ... Enfin bref, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont pondre si ce survival viendrait réellement à faire apparition ..
/discuss
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 18 May 2011 - 07:50.
Pour ce qui est d'un prochain(?) mode survival sur mw3 ... Je sais pas trop quoi en penser .. Faire la guerre c'est du survival, jouer en multi et ne pas mourrir, c'est du survival aussi, la campagne solo aussi ... Enfin bref, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont pondre si ce survival viendrait réellement à faire apparition ..
/discuss
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 18 May 2011 - 07:50.
DeLTiKx
18 May 2011 - 12:42
Ils se demandent peut être si le mode survival ne sera pas le mode zombies

taz7778
18 May 2011 - 12:48
je n'espere pas qu'il y ara un un modes zombi car cela n'a rien a faire dans se genre de jeu ,exusé moi ,mais franchement le mode zombie c'est de la mer... .
Ce message a été modifié par taz7778 - 18 May 2011 - 12:48.
Ce message a été modifié par taz7778 - 18 May 2011 - 12:48.
Filoune16
18 May 2011 - 12:55
humm , sa te dérangerais en quoi ?
si tu aimes pas , ignore le rien de plus simple , alors que si ils mettent un mode zombies certain passionné de zombies et non des matche a mort etc, y jouera plus !
si tu aimes pas , ignore le rien de plus simple , alors que si ils mettent un mode zombies certain passionné de zombies et non des matche a mort etc, y jouera plus !
DeLTiKx
18 May 2011 - 13:00
taz7778, le 18 May 2011 - 12:48, dit :
je n'espere pas qu'il y ara un un modes zombi car cela n'a rien a faire dans se genre de jeu ,exusé moi ,mais franchement le mode zombie c'est de la mer... .
Bon ok tu n'aimes pas,mais certains aiment.Le zombie rapportent un + au jeu(idée perso) après tu peut l'ignoré comme dit au dessus.
taz7778
18 May 2011 - 13:25
moi je voudrai un truc du genre des opérations spéciale comme dans le 6 car cela avait un rapport avec le jeu ,pas comme le mode zombie.
BoOsT
18 May 2011 - 13:31
taz7778, le 18 May 2011 - 13:25, dit :
moi je voudrai un truc du genre des opérations spéciale comme dans le 6 car cela avait un rapport avec le jeu ,pas comme le mode zombie.
Les Opérations spéciale sont citer dans la fuite concernant MW3. Donc il y a de grande chance qu'elles paraissent dans le jeu

xTorKy
27 May 2011 - 11:27
Je trouve ça tous bonnement IM-PO-SSIBLE.
Je ne vois pas IW s'amuser à plagier les idées de son ennemis juré. Ils mettraient Tryarch sur un piédestal, sur lequel IW campe depuis le début de la franchise COD. En plus, j'ai cru avoir entendu qu'ils voulaient à tous pris éviter des mod coop, qui n'ont à leur yeux guere d'importance. Ils privilégient toujours le SOLO et le MULTI. Et puis pour l'instant je n'ai pas l'impression que la communauté veuille à tous prix un coop sur MW3, donc ils ne leur en faut pas plus pour satisfaire leur public.
Et puis, il faut tous d'abord espérer un Solo et Multi à la hauteur, donc je préfère qu'ils travaillent à font sur c'est deux choses et ensuite nous verrons bien.
Je ne vois pas IW s'amuser à plagier les idées de son ennemis juré. Ils mettraient Tryarch sur un piédestal, sur lequel IW campe depuis le début de la franchise COD. En plus, j'ai cru avoir entendu qu'ils voulaient à tous pris éviter des mod coop, qui n'ont à leur yeux guere d'importance. Ils privilégient toujours le SOLO et le MULTI. Et puis pour l'instant je n'ai pas l'impression que la communauté veuille à tous prix un coop sur MW3, donc ils ne leur en faut pas plus pour satisfaire leur public.
Et puis, il faut tous d'abord espérer un Solo et Multi à la hauteur, donc je préfère qu'ils travaillent à font sur c'est deux choses et ensuite nous verrons bien.
Nyu
27 May 2011 - 13:41
Iw et treyarch ne sont pas ennemis ^^"
Ce sont 2 studios différents qui bossent sur la même série pour activision... Une guerre entre ces 2 studios serait une pur folie et n'a aucun sens puisque les 2 suivent la politique que leur fixe Acti ...
Ce sont 2 studios différents qui bossent sur la même série pour activision... Une guerre entre ces 2 studios serait une pur folie et n'a aucun sens puisque les 2 suivent la politique que leur fixe Acti ...