Pensez vous qu'il y aura un mode zombie dans MW3 ?
GuiguiTheBoss
16 May 2011 - 18:54
Salut à tous !
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole
PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
Pensez vous que il y aura un mode zombie dans modern warfare 3 et si oui comment imaginer vous qu'il sera ?
Voila je vous laisse la parole

PS: Même si c'est dans longtemps n'hésiter pas a donner vos idéés !
Ce message a été modifié par GuiguiTheBoss - 16 May 2011 - 18:56.
DeLTiKx
16 May 2011 - 18:58
Je ne pense pas.Par contre le mode survival devrais prendre la relève.Même si un mode zombies ne me dérangerais pas

Alexi08
16 May 2011 - 19:03
Ce sera un survival mais avec des soldats "normaux" regarde la news de MW3 pour sa.
DeLTiKx
16 May 2011 - 19:08
Voila comme l'explique Alexi08 et je pense que ce mode prendra la place du mode zombies.Lien: http://www.cod-franc...showtopic=16759
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 16 May 2011 - 19:09.
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 16 May 2011 - 19:09.
GuiguiTheBoss
16 May 2011 - 19:26
Ouai j'ai compris. Ho...
J'espère pas qu'ils mettront ce mode a là place du mode zombie
! Je suis un fan du zombie ! Je prefère flamber des zombies plutôt que des humains. D'abord parceque tuer des humains c'est plus gore que de tuer des zombies et en plus les zombies c'est con et sa se fait avoir comme un rien

DeLTiKx
16 May 2011 - 19:27
Puis ils n'a pas d'information concernant un mode zombies éventuel.
DeLTiKx
16 May 2011 - 19:38
Bhake
16 May 2011 - 20:12
Recommencer pas comme avec MW2, s'il vous plaît. On sait tous que ça n'arrivera jamais, et ça ne peut que créer un nouveau topic à flood.
Et le coup des aliens, ça a déjà été dit à l'approche de MW2 (Je sais pas vraiment si c'est fait à cause de ça ...
).
Je sais pas moi ... créez un topic littérature, cinématographie,botanique ... Mais s'il vous plaît arrêter.
Et le coup des aliens, ça a déjà été dit à l'approche de MW2 (Je sais pas vraiment si c'est fait à cause de ça ...

Je sais pas moi ... créez un topic littérature, cinématographie,botanique ... Mais s'il vous plaît arrêter.
mcterhub
17 May 2011 - 12:26
et même si MW3 ferai un mode zombies, il ne sera jamais aussi bien que celui de TREYARCH !!! Vive TREYARCH et les zombies ^^
Oeil de Lynx
17 May 2011 - 13:16
Bhake, le 16 May 2011 - 18:58, dit :
Je sors le fusil à pompe de suite ou bien ? ...
Réponse inutile.
Bhake, le 16 May 2011 - 20:12, dit :
Partie de réponse inutile.
Si ca ne t'intéresses pas, ne poste pas. Merci

Je déplace ce topic dans le nouveau sous-forum concernant CoDMW3

Il n'y aura pas de mode Zombie dans CoDMW3, et ce pour deux raisons :
- Infinity Ward n'apprécie pas le mode Zombie (plus largement, n'apprécie pas les modes coop)
- c'est Treyarch qui s'occupe de ce mode.
Il est quasiment acquis que l'équivalent du mode Zombie sera le monde Survival. Même principe, mais avec de vrais soldats

Bhake
17 May 2011 - 17:40
A topic inutile, réponse inutile.
De plus, j'ai quand même argumenter dans le deuxième.
De plus, j'ai quand même argumenter dans le deuxième.
Oeil de Lynx
17 May 2011 - 18:02
Réponse inutile = flood
Ta deuxième réponse a apporter une réponse a l'auteur oui, mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Juste pour le plaisir de râler ?
C'est en train de gonfler gentillement les modos toutes ces aises prises par certains ici avec les "retours au sujets", les "HS" assumés, etc...
Critiquez si vous voulez mais quand le sujet s'y prête. Ici, ce n'est nullement l'endroit puisque le sujet de base c'est "Y aura t'il un mode zombie et qu'aimeriez-vous y voir"
Donc lancer un débat qui va logiquement dériver sur "le mode zombies, c'est pour les kikoo" est inutile.
Je ne veux pas de réponses à ce que je viens de dire. C'était une mise au point car c'était l'occasion. Passez par MP pour en discuter, merci
--> FIN DE LA PARENTHÈSE <--
Ta deuxième réponse a apporter une réponse a l'auteur oui, mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Juste pour le plaisir de râler ?
C'est en train de gonfler gentillement les modos toutes ces aises prises par certains ici avec les "retours au sujets", les "HS" assumés, etc...
Critiquez si vous voulez mais quand le sujet s'y prête. Ici, ce n'est nullement l'endroit puisque le sujet de base c'est "Y aura t'il un mode zombie et qu'aimeriez-vous y voir"

Je ne veux pas de réponses à ce que je viens de dire. C'était une mise au point car c'était l'occasion. Passez par MP pour en discuter, merci

--> FIN DE LA PARENTHÈSE <--
Awarfire
17 May 2011 - 19:06
Pour l'instant éviter juste d'extrapoler sans avoir aucun moyens d'infos et de justification, sa incite le flood, par contre à l'avenir si on a plus d'infos CoD-France vous tiendra au courant

BoOsT
17 May 2011 - 20:26
Looker ça :

Sur Black Ops on avait ceci :

Bon ba en attente de la version officiel
Ce message a été modifié par BoOsT - 17 May 2011 - 20:28.

Sur Black Ops on avait ceci :

Bon ba en attente de la version officiel

Ce message a été modifié par BoOsT - 17 May 2011 - 20:28.
BoOsT
17 May 2011 - 20:38
Peut être mais vu comment l'image avec le casque est mise en valeur, c'est qu'on veux faire passer un message.