CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

call of duty est mort...

Ce sujet est fermé

capitain price Photo capitain price 15 May 2011 - 13:44

Bhake, le 15 May 2011 - 13:49, dit :

Tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe ...

Oui on sait tout ça, et je pense que depuis Black Ops, nombreux sont ceux qui vont faire attention à la sortie de cette opus. (Quoi que, vu comment les membres de CoD France ont réagi aux trailers ...)

Mais j'avoue que je plussoie le fond du texte.

Sauf une seule chose, le multi. Je veux dire, tu attends quoi d'un multi ? Comment veux-tu qu'ils réinventent le multi d'un FPS ? (Je parle du gameplay là, hein)

Oui le titre veut tout dire avec mw3 la série est définitivement morte et enterré pour moi...

ne me méprenez pas je ne veux pas crée de polémique mais franchement avec ce que je vient de voir hier soir sur le leak de modern warfare 3 je me dit que la série ne se relèvera jamais(oui j'ai lu le scénario en entier et aussi vu quelque image qui sont... plus que déconcertante)

Ce que je veux dire c'est que ça devient lourd de voir toujours le même jeux qui sort tout les an avec le même moteur graphique qui n'a pas été changer depuis 2005, un scénario toujours plus court et incompréhensible et surtout une communauté qui devient toujours plus idiote et horrible a cause des gamin de 11-14 ans qui je ne supporte absolument pas...
alors oui comme ont dit on ne juge pas un jeux avant de l'avoir tester mais la franchement c'est toujours la même chose, j'ai que l'impression que c'est plus une grosse extension qu'un vrai jeux (mw3) et tout ça depuis 2007.

Tien parlons en de 2007 a cette époque j'avais acheter modern warfare (qui était mon premier cod vu que le thème WWII ne ma jamais séduit...) comme beaucoup le dirait le solo était excellent et le multi était "bon" quoique en peu trop counter strike. bref un bon jeu malgré le fait qu'il était over-hypé.
ensuite ont n'a eu world at war que je n'ai pas acheter mais je savais a quoi m'attendre vu que je n'était pas fan de contexte World War II...
et puis il y'a eu modern warfare 2 qui lui a cause d'un marketing un peu "too much" aura raisons de ces promesse qu'ils n'a pas tenue... c'est-a-dire un solo a la durée de vie ridicule, des bug a foison ainsi qu'un multijoueur qu'on qualifierait a la limite d'un scandale en vue des atout ou encore les killstreak plus que cheater et avec comme cadeau un manque de serveur dédiés bref un gros potentiel gâché a cause de la décision idiote des développeur merci a eux !

et pour finir il y'a black ops... surement l'un des plus gros massacre d'une licence que j'ai pu voir... avec des armes plus qu'anachronistique dans un contexte des sixtie ou encore l'apparition de personnages historique dans le solo qui n'ont rien a faire la et le meilleur pour la fin un multi plus que ressemblant a l’épisode précédant... bref l'arnaque typique mais je pense que je n'ai pas le jeux qu'ils faudrait critiquer plus un certain robert kotict qu'on devrait jeter dans une prison rempli de personne dans sont genres bref c'est pas pour me rabaiser moi-même et désolé de la grossièreté du mot que je vais dire car je ne dit jamais ça mais FUCK
ACTIVISION !!!

ps : j’espère que les membre du staff de cod france me comprendront (dont oeil de linx) je sais qu'il me connaisse un peu mais je pense qu'ils y 'a des limite a abuser d'une licence qui avait un si grand potentiel mais qui a été gâché a cause d'un PDG sans scrupule et sans vouloir troller j'imagine bien des suédois entrain de rigoler maintenant.

EDIT : j'ai oublie de dire aussi quand général je suis plus objectif que je critique quelque choses comme notamment la liste des call of duty un peu plus haut (dans l'ordre chronologique des sortie) mais la il fallait que ça sorte...
Ce message a été modifié par capitain price - 15 May 2011 - 15:39.
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 May 2011 - 19:25

Bhake, le 16 May 2011 - 19:09, dit :

Tu vois, c'est cette mentalité qu'on aime pas chez les jeunes joueurs. Du genre AHAHAHAHAHAH ça marche chez moi mais pas chez toi XD MDR TROLOLOLO.

Non, le problème vient seulement des dév' qui ont pas réussi à faire un jeu optimisé pour PC, et donc, quelque fois, c'est nikel (CAS EXTRÊMEMENT RARE), et d'autre, ça lag, même en 800*600 avec graphisme en faible. Et pour info, les jeux sont copier à l'identique ... Donc le coup de la version qui est buggée ... Ok.

le jeune joueur a 18ans et pense chacun de ses mots avant de les poster donc garde ton venin et tes jugements à l'emporte pièce car il y a un malentendu...
JAMAIS je me suis vanté de ma chance, j'indiquais juste le faite que les performances des call of duty variaient d'un joueur à un autre pour une raison qui m'est inconnu. Donc je trouve domage que l'on généralise sur certain jeux...
c'est tout après les "HAHAHA" c'est plus pour éviter que les gens pensent que je les attaques (peut être maladroit de ma par)

en toute amitié... ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 16 May 2011 - 19:36

C'est pas la peine de te mettre sur la défensive. Il t'a juste dit que ton comportement n'est pas adéquat au forum.

En tout amitié:

Image IPB
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 16 May 2011 - 19:40

+1 Lonestar.
Je pense exactement la même chose.
Sinon Pimouvs,je ne vois pas à quoi ce te sert de te lamenter sur le forum tel un damné,vas jouer sur ta XboX et puis voila.Moi j'ai un super PC et tout marche bien,no problem,donc cesse de pleurnicher,et..Ben..Fais ce dont tu as envie de faire.

à Bhake(et aux autres):J'en ai sérieusement ras le cul le bol de tous ces préjugés sur les joueurs de 10-15 ans!Peut être 48 pour cent de ces joueurs font ça,mais,voila,il se trouve que beaucoup,dont moi,ne le fasse pas.Faisons une partie ensemble,et tu verras!Je pourrais avoir 0-37:Pas un seul message,sauf un "gg" quand tes kills sont réussis.
Donc voila,je pense que tout est dit...
Donc bonne soirée :) et

@++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 16 May 2011 - 19:41.
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 May 2011 - 19:46

"C'est pas la peine de te mettre sur la défensive. Il t'a juste dit que ton comportement n'est pas adéquat au forum."

HAHA tiens celle là je vais l'imprimer :lol:
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 May 2011 - 19:53

lonestar7, le 16 May 2011 - 19:25, dit :

le jeune joueur a 18ans et pense chacun de ses mots avant de les poster donc garde ton venin et tes jugements à l'emporte pièce car il y a un malentendu...
JAMAIS je me suis vanté de ma chance, j'indiquais juste le faite que les performances des call of duty variaient d'un joueur à un autre pour une raison qui m'est inconnu. Donc je trouve domage que l'on généralise sur certain jeux...
c'est tout après les "HAHAHA" c'est plus pour éviter que les gens pensent que je les attaques (peut être maladroit de ma par)

en toute amitié... ;)

Ah ouais, pour toi AHAHAHAH c'est pour montré que tu es sympa, pour qu'on prenne pas ça comme une attaque ? Ah ok. C'est carrément maladroit. Et oui, c'est une mentalité de jeune joueur, et avoir 18 ans ne signifie pas que tu n'as plus cette mentalité. Ca signifie juste que tu peux t'adonner à la beuverie légalement et pas mentir quand tu clic sur "Yes, I'm 18 years".
Et, dire que, c'est soit le PC, soit le jeu, ça veut bien dire que, quoi qu'il arrive, c'est pas le studio qui est responsable du problème. Donc, niveau généralisation, on a vu pire, surtout que dans le cas présent, c'est totalement fondé, suffit d'avoir été là à la sortie du jeu, et d'avoir fait un tour sur quelques forums.

Elias.83, le 16 May 2011 - 19:40, dit :

Sinon Pimouvs,je ne vois pas à quoi ce te sert de te lamenter sur le forum tel un damné,vas jouer sur ta XboX et puis voila.Moi j'ai un super PC et tout marche bien,no problem,donc cesse de pleurnicher,et..Ben..Fais ce dont tu as envie de faire.

à Bhake(et aux autres):J'en ai sérieusement ras le cul le bol de tous ces préjugés sur les joueurs de 10-15 ans!

Ah non mais là, c'est juste énorme. Tu te fous ouvertement de lui en disant " Ton PC est à chier, passe sur console, c'est de ta faute si tu peux pas jouer. Moi je suis pété de thune alors j'ai un truc de la NASA..." et en finissant surtout sur un "Va jouer sur XBox bla bla bla bla ..." le tout sur un léger "arrête venir whine sur le forum bla bla bla bla". Magnifique.

Si tu en as ras le cul, comme tu dis (si tu veux pas le dire, ne le met pas, ça sert à rien de le barrer), arrête un peu de te comporter comme tel. Pour l'instant, à part de très rare personne, (notamment un membre (ex?) du staff CoD France (Cyb3r) je n'ai jamais vu un seul joueur qui soient manner quand il a en dessous de 16 ans. A partir de cet âge, ça commence un peu à être plus commun, et vers les 20, c'est un peu monnaie courante. Ce ne sont pas des préjugés, ce sont des faits.
Ce message a été modifié par Bhake - 16 May 2011 - 20:02.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 16 May 2011 - 19:58

à Bhake(et aux autres):J'en ai sérieusement ras le cul le bol de tous ces préjugés sur les joueurs de 10-15 ans!Peut être 48 pour cent de ces joueurs font ça,mais,voila,il se trouve que beaucoup,dont moi,ne le fasse pas.

D'accord avec toi, mais comme tu le dis, ces personnes de 10-15 ans ne se justifie que sur le score, skill et autre exemple concernant le jeu. Or une personne plus mure n'agirait pas de la sorte.
Ce n'est qu'une généralité mais qui devient maintenant sujet de disputes ou d'injures à cause de celle-ci.

lonestar7, le 16 May 2011 - 19:46, dit :

"C'est pas la peine de te mettre sur la défensive. Il t'a juste dit que ton comportement n'est pas adéquat au forum."

HAHA tiens celle là je vais l'imprimer :lol:

No problem :P
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 May 2011 - 20:01

Bhake, le 16 May 2011 - 19:53, dit :

Ah ouais, pour toi AHAHAHAH c'est pour montré que tu es sympa, pour qu'on prenne pas ça comme une attaque ? Ah ok. C'est carrément maladroit. Et oui, c'est une mentalité de jeune joueur, et avoir 18 ans ne signifie pas que tu n'as plus cette mentalité. Ca signifie juste que tu peux t'adonner à la beuverie légalement et pas mentir quand tu clic sur "Yes, I'm 18 years".
Et, dire que, c'est soit le PC, soit le jeu, ça veut bien dire que, quoi qu'il arrive, c'est pas le studio qui est responsable du problème. Donc, niveau généralisation, on a vu pire, surtout que dans le cas présent, c'est totalement fondé, suffit d'avoir été là à la sortie du jeu, et d'avoir fait un tour sur quelques forums.

"pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes? " (Andromaque de Racine acte V, scène 5)

tes bassesses ne m'atteignent pas...

faisons preuves de jugeote et revenons au sujet :)
Ce message a été modifié par lonestar7 - 16 May 2011 - 20:03.
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 May 2011 - 20:06

lonestar7, le 16 May 2011 - 20:01, dit :

"pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes? " (Andromaque de Racine acte V, scène 5)

tes bassesses ne m'atteigne pas...

faisons preuves de jugeote et revenons au sujet :)

Oui, moi aussi j'ai lu plein de livre, et moi aussi j'ai google. Bref.

Ce ne sont en aucunes façons des bassesses. C'est juste que venir dire ça avec un tel aplomb, ça a le dont de me mettre en rogne.

Et niveau jugeote, je pense ne pas que je sois nécessiteux à ce niveau là.

PS : Je commence à en avoir plus que marre de ces petits ... impertinents qui arrêtent pas de placer des "Revenons au sujet" et autres "STOP HS". Ca commence vraiment à me courir sur le système. Surtout quand ils l'utilisent pour éviter de montrer qu'ils sont totalement incapables de soutenir une argumentation un tant soit peu argumentée.
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 May 2011 - 20:21

Bhake, le 16 May 2011 - 20:06, dit :

Oui, moi aussi j'ai lu plein de livre, et moi aussi j'ai google. Bref.

Ce ne sont en aucunes façons des bassesses. C'est juste que venir dire ça avec un tel aplomb, ça a le dont de me mettre en rogne.

Et niveau jugeote, je pense ne pas que je sois nécessiteux à ce niveau là.

PS : Je commence à en avoir plus que marre de ces petits ... impertinents qui arrêtent pas de placer des "Revenons au sujet" et autres "STOP HS". Ca commence vraiment à me courir sur le système. Surtout quand ils l'utilisent pour éviter de montrer qu'ils sont totalement incapables de soutenir une argumentation un tant soit peu argumentée.

la vache aujourd'hui je sens que je vais user mon imprimente :D

plus sérieusement...

"ça a le dont de me mettre en rogne."

qu'es que tu veux que je te dise ...si tu n'as pas la jugeote de voir le second degrés dans mes propos je m'excuse de t'avoir énervé :unsure:
je ne vais pas sur un forum pour me brouiller avec d'autres personnes donc oublions ça :)
et continuons à partager notre passion en toute amitié...
Ce message a été modifié par lonestar7 - 16 May 2011 - 20:27.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 16 May 2011 - 20:39

BoOsT, le 16 May 2011 - 19:15, dit :

Complètent d'accord. Après si COD se met à la destruction du décor, quel en sera le rendu...? :unsure: Un truc moche comme il font à bâcler le travail car il n'y a plus de temps ou un truc soignée et réaliste si il prenne leur temps. C'est là le défaut des COD : ils sont bâclés :(

Oui, alors que la destruction de décors dans BC est vraiment, vraiment pas mal du tout!
J'espère beaucoup plus BF3!
Répondre

mittonm Photo mittonm 16 May 2011 - 20:41

Moi je pense que la serie Call of duty est morte mais la serie Modern Warfare est juste un début d'une grande série!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 May 2011 - 20:44

à Bhake(et aux autres):J'en ai sérieusement ras le cul le bol de tous ces préjugés sur les joueurs de 10-15 ans!Peut être 48 pour cent de ces joueurs font ça,mais,voila,il se trouve que beaucoup,dont moi,ne le fasse pas.Faisons une partie ensemble,et tu verras!Je pourrais avoir 0-37:Pas un seul message,sauf un "gg" quand tes kills sont réussis.

Petite précision : c'est comme ca pour tout, pas la peine de s'offusquer ;) Tu es sans doute une des exceptions qui confirment la règle donc ne te sent pas concernés par ces commentaires. C'est aussi simple que cela ;)

Sur internet, les modos ont la réputation d'être des gros connards, frustrés de la vie et qui se sentent puissants derrière le PC. C'est une généralité et je ne m'énerves pas quand je lis car je ne me sens pas concernés ;)

Donc maintenant, tout le monde reviens au sujet calmement et arrête de se prendre le choux pour des conneries.

Pour certains MW2 est le top du top, pour d'autres c'est BO, pour d'autres encore il y a du bon et du mauvais dans les deux, point barre. Il n'empêche qu'il est avéré que des bêtes de guerre ne font pas tourner BO correctement alors que des PC vieux de 3 ans si, et que MW2 à un système de matchmaking à pleurer sur PC. Toute la communauté le dit, donc ce ne sont pas les exceptions qui changerons quelque chose à cela ;)

Il n'y a qu'à voir MW2 en ce qui concerne l'optimisation de CoDBO, et le système de matchmaking sur des jeux de courses (Dirt 2, Shift 2) ou des FPS (BFBC2) pour se convaincre que celui de MW2 est foiré.

Maintenant, on reparle de MW3, merci :)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 16 May 2011 - 20:50

+1 Lonestar.
Je pense exactement la même chose.

Donc voila,je pense que tout est dit...
Donc bonne soirée :) et

@++

Alors là franchement, le truc du "arrêter de faire de préjugés sur les 10-15 ans" et la suite par un "va jouer sur ta xbox, stop pleurer".
Bon écoute j'ai un Alienware Aurora ALX, donc jusqu'à preuve du contraire, c'est pas mon PC Qui foire mais bel et bien le jeu.
Pour avoir 16 ans, je peux te dire que tu fais honte aux joueurs de bas âge mais de bonne maturité en disant d'arrêter les préjugés sur les 10-15 ans.
Ensuite je n'ai pas pleurer : j'ai annoncer que les CoD depuis le 6 sur pc sont de réels daube sans saveur, qui lag comme un ancien manouche atteint de parkinson qui essaye de boire du thé glacé, et que codé sur pc par des moutons paraplégique en manque de kinder bueno.
Les derniers cod sont fais pour console et absolument pas pour PC.
De même pour battlefield, mais je pense que eux aux moins vont essayer de faire un bon portage sur pc!
Et pas juste bâclé leur jeu en se disant "tfaçon qu'ils soit bon ou mauvais, le jeu il le paye".
A mon avis quand tu dit que tu lag pas, et que l'optimisation est bonne sur CoD 6 et 7, c'est sans doute car tu n'a jamais jouer à aucun autre fps sur pc.
Pasque Black Ops niveau optimisation face à Bad Company 2...
Je crois que avec les graphismes aux max sur Bad Company 2 tu va moins laguer qu'avec les graphismes faibles sur black ops.
Alors que les maps de bc2 sont plus grande, destructibles, plus belle, plus interactive.

Edit : désolé pour ODL tu a posté pendant que j'écrivais.
Jsuis complètement d'accord avec tout ce que tu dit, MW2 et BO sont de très bons jeux sur console, mais c'est juste indéniable que il ne resteront JAMAIS dans l'histoire des jeux sur pc (si ce n'est du mauvais côté)
Ce message a été modifié par Pimouvs - 16 May 2011 - 20:53.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 May 2011 - 20:54

Je vais le dire combien de fois ?

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 May 2011 - 21:27

d'un côté c'est vrai que le faite qu'activision nous sortent un COD par ans soit frustrant surtout que contrairement aux jeux de foot, les jeux de guerre n'ont pas besoin d'une mise à jour des équipes :lol:
on a donc à faire depuis quelques années à une démarche purement commerciale...

dommage, j'imagine même pas ce qu'auraient été les cod d'aujourd'hui s'ils avaient continué à faire l'objet d'un travail aussi long qu'avant.
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 17 May 2011 - 14:08

Perso, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce MW3 va donner tant je me suis éclaté (et m'éclate encore) sur MW2 !

J'attendais beaucoup de BO et je dois dire que j'ai été grandement déçu, les temps de chargement sont infiniment longs par rapport à MW2, les sons, voix et bruitages mal dosés, mal choisis, peu réalistes, les graphismes en retraits par rapport à MW2, les cartes sont brouillonnes et peu claires, l'arme secondaire qui ne sert plus à grand chose, sans parler du côté "ancien" du scénario qui n'est pas ma tasse de thé, mais ça, c'est un avis subjectif, bref, plein de petits détails qui font que je n'ai pas retrouvé l'excitation que m'avait donné MW2 à ses débuts.

D'ailleurs, je crois que, si on m'avait donné les deux jeux en même temps sans m'indiquer leurs dates de sortie, j'aurais certainement cru que MW2 était plus récent que BO.

Après, j'ai cru comprendre que ces deux jeux ont été développés par deux studios différents, donc il est logique qu'on ne retrouve pas une pure continuité entre les deux, alors, s'il faut choisir, ben je suis clairement adepte d'Infinity Ward qui produit, peut-être, des versions plus bourrines, plus arcades et moins réalistes, mais qui me donnent énormément de plaisir tant c'est joli, nerveux et puissant.

Je ne dis pas que BO est une daube immonde, mais cette version n'est clairement pas pour le joueur que je suis, question de caractère et de goûts.

Bref, si MW3 garde l'esprit de MW2 et est amélioré de ne serait-ce que 15%, je serai déjà grandement satisfait.
Ce message a été modifié par Chimere39 - 17 May 2011 - 14:10.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 17 May 2011 - 14:55

Oui,moi aussi il faut dire que sur BO,ça lag sur le menu,les temps de chargement sont hypers-longs,les filtres sont parfois inactifs,les temps de rafraichissements lents..Bref,c'est vrai que c'est pas ce à quoi je m'attendais,mais que j'aime quand même.

@++

PS:Je l'avoue,mes parents sont gavés d'argents par leurs entrepreneurs,et j'ai un PC à la pointe de la technologie,qui peut faire marcher tous les jeux,avec une super connexion.Je suis parfois un pro,parfois un noob.Je l'avoue.Mais,dites-moi,es-que je me vante?Non.A moins que vous ne sachiez pas faire la différence entre "avouer" et "se vanter".
A tous aussi:Croyez ce que vous voulez.Si vous voulez vous débarrasser de certains préjugés débiles sur les 10-15 ans,faites une partie avec moi.En tout cas,les modérateurs,et les autres personnes matures sauront que je ne fais pas partie des "kikoolol qui gueulent dans leur micro des grossièretés en mettant leur musique à fond".Bref,croyez ce que vous voulez,je décide de de faire abstraction des commentaires comme ceux de Pimouvs ou Bhake.Désolé Œil de Lynx,je fais du HS,j'espère que tu me pardonneras,si je ne réagissais pas,il auraient pu croire que je m'avouais vaincu.Il fallait que ça sorte.
Encore désolé du HS...
Répondre

Akafuma Photo Akafuma 17 May 2011 - 16:07

MW2 a été mon premier COD et je l'ai vraiment adoré ! Puis il y a eu Black Ops, j'étais super impatient et je l'ai eu le premier jour, perso j'ai bien aimé la campagne mais j'ai été déçu du multi, ya plein de bon truc, mais de une je n'aime pas les maps a part quelques unes...Néanmoins je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter car le mode zombie il est vraiment sublime !

Du coup j'attends aussi MW3 mais je le prendrais cette fois avec un peu plus de recul bien que je sache que de toute maniere je le prendrais rien que pour suivre la campagne et retrouver tout ce que j'ai tant aimé sur MW2 ainsi que ses nouveautés.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 17 May 2011 - 16:23

Au faite y sert a quoi le sujet, a par me faire lire des pavés de "règlement de compte" ?
(c'est moi qui vais prendre :P )

Tout ces petit problème on les connait depuis toujours et pour la plupart ont fait avec/on s'adapte, donc pourquoi encore râler ?
Si tu veut t'amuser sort des balises du jeux et joue sur des mods créer par des tiers avec des potes, c'est super fun ;)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 17 May 2011 - 16:40

Citation

PS:Je l'avoue,mes parents sont gavés d'argents par leurs entrepreneurs,et j'ai un PC à la pointe de la technologie,qui peut faire marcher tous les jeux,avec une super connexion.Je suis parfois un pro,parfois un noob.Je l'avoue.Mais,dites-moi,es-que je me vante?Non.A moins que vous ne sachiez pas faire la différence entre "avouer" et "se vanter".
A tous aussi:Croyez ce que vous voulez.Si vous voulez vous débarrasser de certains préjugés débiles sur les 10-15 ans,faites une partie avec moi.En tout cas,les modérateurs,et les autres personnes matures sauront que je ne fais pas partie des "kikoolol qui gueulent dans leur micro des grossièretés en mettant leur musique à fond".Bref,croyez ce que vous voulez,je décide de de faire abstraction des commentaires comme ceux de Pimouvs ou Bhake.Désolé Œil de Lynx,je fais du HS,j'espère que tu me pardonneras,si je ne réagissais pas,il auraient pu croire que je m'avouais vaincu.Il fallait que ça sorte.
Encore désolé du HS...

C'est à cause des gens comme toi qu'on a des préjugés sur les 10-15 ans, il suffit de lire ça pour...
Répondre
Ce sujet est fermé