call of duty est mort...
capitain price
15 May 2011 - 13:44
Bhake, le 15 May 2011 - 13:49, dit :
Tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe ...
Oui on sait tout ça, et je pense que depuis Black Ops, nombreux sont ceux qui vont faire attention à la sortie de cette opus. (Quoi que, vu comment les membres de CoD France ont réagi aux trailers ...)
Mais j'avoue que je plussoie le fond du texte.
Sauf une seule chose, le multi. Je veux dire, tu attends quoi d'un multi ? Comment veux-tu qu'ils réinventent le multi d'un FPS ? (Je parle du gameplay là, hein)
Oui on sait tout ça, et je pense que depuis Black Ops, nombreux sont ceux qui vont faire attention à la sortie de cette opus. (Quoi que, vu comment les membres de CoD France ont réagi aux trailers ...)
Mais j'avoue que je plussoie le fond du texte.
Sauf une seule chose, le multi. Je veux dire, tu attends quoi d'un multi ? Comment veux-tu qu'ils réinventent le multi d'un FPS ? (Je parle du gameplay là, hein)
Oui le titre veut tout dire avec mw3 la série est définitivement morte et enterré pour moi...
ne me méprenez pas je ne veux pas crée de polémique mais franchement avec ce que je vient de voir hier soir sur le leak de modern warfare 3 je me dit que la série ne se relèvera jamais(oui j'ai lu le scénario en entier et aussi vu quelque image qui sont... plus que déconcertante)
Ce que je veux dire c'est que ça devient lourd de voir toujours le même jeux qui sort tout les an avec le même moteur graphique qui n'a pas été changer depuis 2005, un scénario toujours plus court et incompréhensible et surtout une communauté qui devient toujours plus idiote et horrible a cause des gamin de 11-14 ans qui je ne supporte absolument pas...
alors oui comme ont dit on ne juge pas un jeux avant de l'avoir tester mais la franchement c'est toujours la même chose, j'ai que l'impression que c'est plus une grosse extension qu'un vrai jeux (mw3) et tout ça depuis 2007.
Tien parlons en de 2007 a cette époque j'avais acheter modern warfare (qui était mon premier cod vu que le thème WWII ne ma jamais séduit...) comme beaucoup le dirait le solo était excellent et le multi était "bon" quoique en peu trop counter strike. bref un bon jeu malgré le fait qu'il était over-hypé.
ensuite ont n'a eu world at war que je n'ai pas acheter mais je savais a quoi m'attendre vu que je n'était pas fan de contexte World War II...
et puis il y'a eu modern warfare 2 qui lui a cause d'un marketing un peu "too much" aura raisons de ces promesse qu'ils n'a pas tenue... c'est-a-dire un solo a la durée de vie ridicule, des bug a foison ainsi qu'un multijoueur qu'on qualifierait a la limite d'un scandale en vue des atout ou encore les killstreak plus que cheater et avec comme cadeau un manque de serveur dédiés bref un gros potentiel gâché a cause de la décision idiote des développeur merci a eux !
et pour finir il y'a black ops... surement l'un des plus gros massacre d'une licence que j'ai pu voir... avec des armes plus qu'anachronistique dans un contexte des sixtie ou encore l'apparition de personnages historique dans le solo qui n'ont rien a faire la et le meilleur pour la fin un multi plus que ressemblant a l’épisode précédant... bref l'arnaque typique mais je pense que je n'ai pas le jeux qu'ils faudrait critiquer plus un certain robert kotict qu'on devrait jeter dans une prison rempli de personne dans sont genres bref c'est pas pour me rabaiser moi-même et désolé de la grossièreté du mot que je vais dire car je ne dit jamais ça mais FUCK
ACTIVISION !!!
ps : j’espère que les membre du staff de cod france me comprendront (dont oeil de linx) je sais qu'il me connaisse un peu mais je pense qu'ils y 'a des limite a abuser d'une licence qui avait un si grand potentiel mais qui a été gâché a cause d'un PDG sans scrupule et sans vouloir troller j'imagine bien des suédois entrain de rigoler maintenant.
EDIT : j'ai oublie de dire aussi quand général je suis plus objectif que je critique quelque choses comme notamment la liste des call of duty un peu plus haut (dans l'ordre chronologique des sortie) mais la il fallait que ça sorte...
Ce message a été modifié par capitain price - 15 May 2011 - 15:39.
ecureuil911
15 May 2011 - 21:58
ouai moi je dirais pas que les call of duty soien mort serieusement ... J'attend avec impascience MW3
Maykone
16 May 2011 - 02:04
Personnellement ce Mw3 me donne l'eau a la bouche ;D
Sinon sa commence vraiment a être chiant tout ceux qui critique sans même y avoir jouer .... et encore plus ridicule ceux qui dise que la série est morte , tout sa pour quoi ? car le moteur graphique et "trop" vieux ? Ridicule vraiment .... comme pour la ps3 elle est sorti en 2007 et donc par conséquent si je suit votre logique , la ps3 et donc "null" ? ah oui y a pas a dire c’est logique !
Sinon pour ceux qui dise que le multi ce ressemble entre les différent COD , franchement je comprend pas non plus , le multi de MW2 a celui de B.O sa n'a rien a voir , le style de jeux et totalement différent , sa joue bien plus au silencieux /fantôme sur B.O que sur mw2 , d’après ce que je voyais et vois toujours dans mw2 , c'était , tout le monde cours au centre de la carte , sa tir de partout de n'importe ou sur n'importe qui, et les 360 no scope rentre comme dans du beurre .... j'ai du jouer 3mois en multi après fini ..alors que B.O c'est a mon gout bien plus recharger , des killstreak bien plus intéressant parce que bon la NUKE ^^ c'est tellement super d’arrêter la partie en cour et faire chier tout le monde .... Enfin bref , Pour résumer , j’étais satisfait a l'époque de MW2 tant par sa qualité graphique que par le plaisir qu'ont a y jouer , et maintenant je ne me lasse pas de B.O , zombie , multi entre pote ,solo , j'ai beaux jouer 4h /jours , y a toujours un truc sympa a faire , et la le DLC va arriver sur ps3 , a peine le temps de découvrir les maps que MW3 sortira , enfin parfais a mon gout on ne s’ennuie pas ! Hâte vraiment !
Sinon sa commence vraiment a être chiant tout ceux qui critique sans même y avoir jouer .... et encore plus ridicule ceux qui dise que la série est morte , tout sa pour quoi ? car le moteur graphique et "trop" vieux ? Ridicule vraiment .... comme pour la ps3 elle est sorti en 2007 et donc par conséquent si je suit votre logique , la ps3 et donc "null" ? ah oui y a pas a dire c’est logique !
Sinon pour ceux qui dise que le multi ce ressemble entre les différent COD , franchement je comprend pas non plus , le multi de MW2 a celui de B.O sa n'a rien a voir , le style de jeux et totalement différent , sa joue bien plus au silencieux /fantôme sur B.O que sur mw2 , d’après ce que je voyais et vois toujours dans mw2 , c'était , tout le monde cours au centre de la carte , sa tir de partout de n'importe ou sur n'importe qui, et les 360 no scope rentre comme dans du beurre .... j'ai du jouer 3mois en multi après fini ..alors que B.O c'est a mon gout bien plus recharger , des killstreak bien plus intéressant parce que bon la NUKE ^^ c'est tellement super d’arrêter la partie en cour et faire chier tout le monde .... Enfin bref , Pour résumer , j’étais satisfait a l'époque de MW2 tant par sa qualité graphique que par le plaisir qu'ont a y jouer , et maintenant je ne me lasse pas de B.O , zombie , multi entre pote ,solo , j'ai beaux jouer 4h /jours , y a toujours un truc sympa a faire , et la le DLC va arriver sur ps3 , a peine le temps de découvrir les maps que MW3 sortira , enfin parfais a mon gout on ne s’ennuie pas ! Hâte vraiment !
Oeil de Lynx
16 May 2011 - 07:26
Maykone, le 16 May 2011 - 02:04, dit :
Ce qui est tout aussi ridicule, c'est ceux qui déclare déjà l'acheter en ayant vu 10 images et 4 teasers où l'on ne voit rien du jeu si ce n'est le contexte et l'ambiance
Et je ne parle pas de ceux qui sont en train d'extrapoler sur le contenu du multi (LG, fusil à verrou, etc...)
Maykone, le 16 May 2011 - 02:04, dit :
Sinon pour ceux qui dise que le multi ce ressemble entre les différent COD , franchement je comprend pas non plus , le multi de MW2 a celui de B.O sa n'a rien a voir , le style de jeux et totalement différent
Le multi sur la forme est identique entre les deux jeux. La différence se situe sur la manière dont il est utilisé par la communauté
CoD:Virtuose
16 May 2011 - 12:39
Coucou,
Personnellement, je dirais que s'il me sortait un autre black ops, avec une autre époque et des maps nouvelles, je l'achèterai sans hésiter. Je m'explique, je trouve que parfois quand les graphismes sont "trop" bien réalisé, hé bien, c'est ... trop. Ça pique les yeux a forces ! J'attend surtout un contingent de nouvelles cartes, et voir si ils ont pu penser a de nouveau mods, mais je vois pas quoi, et si ils ont garder leur astucieux système de point CoD.
D'autant que je joue sur Xbox et Pc ( Je sais c'est de ma faute ^^ ) et qu'il me faut débourser ( 2 pack de map inclus )
180 euros de jeu par an ( plus 60€ d'abo xbox )
M'enfin c'est des cout, mais cela fait mon plaisir !
En espérant un retour des missions coop,
Ici Virtuose
Personnellement, je dirais que s'il me sortait un autre black ops, avec une autre époque et des maps nouvelles, je l'achèterai sans hésiter. Je m'explique, je trouve que parfois quand les graphismes sont "trop" bien réalisé, hé bien, c'est ... trop. Ça pique les yeux a forces ! J'attend surtout un contingent de nouvelles cartes, et voir si ils ont pu penser a de nouveau mods, mais je vois pas quoi, et si ils ont garder leur astucieux système de point CoD.
D'autant que je joue sur Xbox et Pc ( Je sais c'est de ma faute ^^ ) et qu'il me faut débourser ( 2 pack de map inclus )
Ici Virtuose
Pimouvs
16 May 2011 - 16:43
Finalement on peut parier que tu va l'acheter l'op, je suis sur de gagner 
Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu achète des CoD sur pc, alors que c'est sur ce support qu'ils sont le plus mauvais?
A part le 4, tout les cod sur pc était vraiment horrible!
Ce message a été modifié par Pimouvs - 16 May 2011 - 16:45.
CoD:Virtuose, le 16 May 2011 - 12:39, dit :
Coucou,
Ici Virtuose
Ici Virtuose
Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu achète des CoD sur pc, alors que c'est sur ce support qu'ils sont le plus mauvais?
A part le 4, tout les cod sur pc était vraiment horrible!
Ce message a été modifié par Pimouvs - 16 May 2011 - 16:45.
sgt_jack
16 May 2011 - 17:26
le 5 bien qu’ayant subis une exclu de 2 mois pour les map pack etait tres bon sur pc, pour moi c'est le meilleur
Elias.83
16 May 2011 - 17:49
Pour te dire:J'ai 12 ans.Eh bien,fais une partie avec moi,et tu verras.Je ne suis ni un noob,ni un "kikooolol",je gueule,pas dans le micro "je vais n.. ta m..!",a peine j'écris un mot à mes coéquipiers pour la tactique à adopter.Donc quand tu parles des "gamins" qui t’énervent,modère toi, dis que c'est la plupart des gamins qui font ça.
Bon,moi,outre que les images me font horriblement envie,et que si ils tiennent leur promesses,je l'achèterai,ça veut dire que j'attendrai d'avoir vu un test commenté,une séquence de gameplay,confirmation des infos,etc..Et pourquoi pas rêver...Un communiqué officiel??
A Pimouvs:Les CoDs ne sont pas du tout mauvais sur PC:Bonne connexion,beaux graphismes(ça dépend de ton PC,c'est sur si tu as DX5...
Perso moi j'ai un très bon PC,et ça marche..)
A part peut être pour les serveurs qui ne sont pas recherchés automatiquement,comme sur consoles..mais de là à dire que c'est pourri..Tu vas loin.
Et si ça te plait pas,rappelle toi que tu peux toujours t'acheter une XboX ou PS3..
Bref,
@++
PS:Je n'ai voulu en aucun cas provoquer une polémique numériquement sanglante sur la guerre PC/Consoles.
Ce message a été modifié par Elias.83 - 16 May 2011 - 17:50.
Bon,moi,outre que les images me font horriblement envie,et que si ils tiennent leur promesses,je l'achèterai,ça veut dire que j'attendrai d'avoir vu un test commenté,une séquence de gameplay,confirmation des infos,etc..Et pourquoi pas rêver...Un communiqué officiel??
A Pimouvs:Les CoDs ne sont pas du tout mauvais sur PC:Bonne connexion,beaux graphismes(ça dépend de ton PC,c'est sur si tu as DX5...
A part peut être pour les serveurs qui ne sont pas recherchés automatiquement,comme sur consoles..mais de là à dire que c'est pourri..Tu vas loin.
Et si ça te plait pas,rappelle toi que tu peux toujours t'acheter une XboX ou PS3..
Bref,
@++
PS:Je n'ai voulu en aucun cas provoquer une polémique numériquement sanglante sur la guerre PC/Consoles.
Ce message a été modifié par Elias.83 - 16 May 2011 - 17:50.
Bhake
16 May 2011 - 17:57
On a pas du avoir les mêmes call of sur PC Elias. MW2 choisissait toujours les pires hôtes. CoD BO a vraiment la pire des optimisations (enfin, peut on utiliser ce terme quand il s'agit d'un portage direct de console à PC ? Non, je pense pas.) que j'ai vu.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a que MW1 qui est à mes yeux un bon FPS PC. W@W aussi, mais j'ai eu du mal à me faire à l'ambiance et aux combats brouillons qu'il nous offrait. Je dirais que c'était aussi un bon opus, mais il ne me convenait pas.
Ce message a été modifié par Bhake - 16 May 2011 - 17:59.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a que MW1 qui est à mes yeux un bon FPS PC. W@W aussi, mais j'ai eu du mal à me faire à l'ambiance et aux combats brouillons qu'il nous offrait. Je dirais que c'était aussi un bon opus, mais il ne me convenait pas.
Ce message a été modifié par Bhake - 16 May 2011 - 17:59.
lonestar7
16 May 2011 - 18:34
Bhake, le 16 May 2011 - 17:57, dit :
On a pas du avoir les mêmes call of sur PC Elias. MW2 choisissait toujours les pires hôtes. CoD BO a vraiment la pire des optimisations (enfin, peut on utiliser ce terme quand il s'agit d'un portage direct de console à PC ? Non, je pense pas.) que j'ai vu.
"CoD BO a vraiment la pire des optimisations" !!!!!!!!! au lancement peut être mais après les maj faut pas déconné le jeu s'est remis à marcher correctement....
en revanche pour MW2 je suis d'accord l'hébergement est à ***** ^^
sinon c'est vraie que j'attend pour MW3 parce que si c'est pour avoir une suite de MW2 (quoique j'aimerai bien savoir la fin de l'histoire de price et soap^^) avec les même graphisme avec des armes en plus ou revisité...
si c'est le cas je pense plus me rabattre sur BF3 car j'aime bien avoir des expériences de jeu différentes selon les jeux (on ne joue pas au multi de COD4 comme à celui de WAW comme à celui de MW2 comme à celui de BO enfin j'me comprend ^^)
Elias.83
16 May 2011 - 18:43
J'ai eu tout les Call of sur PC.Tous ont marchés à la perfection,ils étaient tous bons!
@++
@++
Pimouvs
16 May 2011 - 18:46
Citation
Bref,
Bref,
J'espère que c'est une blague...
Franchement sur PC ça lag à mort, sur Black Ops ça va, mais sur MW2 franchement...
Les graphismes sur MW2 autant ça va bien, autant sur black ops si ta pas tout mis en faible avec un alienware tu va rammer comme un démon.
Le plus marrant c'est que tu crois que je pleure sur le système de serveurs dédiés qui est moins bien que le système de matchmaking.
C'est le contraire.
Autant les serveurs sont présent sur Black Ops, même si ils manquent de diversité, autant sur MW2 c'est le système matchmaking à la console, et en plus il est un des pire possible.
J'ai une xbox...
Je joue à cod sur xbox, et au vrais jeux intelligent ou qui nécessite un travail d'équipe ou un minimum de skill sur pc!
BoOsT
16 May 2011 - 18:46
Pimouvs
16 May 2011 - 18:48
BoOsT, le 16 May 2011 - 18:46, dit :
C'est sur que BF3 et COD : MW3 n'auront rien en commun... OUH là, j'ai du parler trop vite 
La différence c'est que dans CoD tu détruit tout ce qui bouge, et dans BF3 tu détruit tout
Ya qu'a voir le trailer "My Life" ou un moment le mec prend une tourelle et tire vers le sol...
lonestar7
16 May 2011 - 18:49
Alexi08
16 May 2011 - 19:02
Je l’achèterai si mon pc tient le coup (il devrait je pense) car même si BO est un peu moyen (j'ai un vieux réseau) et que je m'en sort mieux sur MW2.
MW3 sera pour moi surtout l'ocasion de retrouver Soap et Price.
Donc je l’achèterai.
MW3 sera pour moi surtout l'ocasion de retrouver Soap et Price.
Donc je l’achèterai.
lonestar7
16 May 2011 - 19:03
Pimouvs, le 16 May 2011 - 18:46, dit :
J'espère que c'est une blague...
Franchement sur PC ça lag à mort, sur Black Ops ça va, mais sur MW2 franchement...
Les graphismes sur MW2 autant ça va bien, autant sur black ops si ta pas tout mis en faible avec un alienware tu va rammer comme un démon.
Le plus marrant c'est que tu crois que je pleure sur le système de serveurs dédiés qui est moins bien que le système de matchmaking.
C'est le contraire.
Autant les serveurs sont présent sur Black Ops, même si ils manquent de diversité, autant sur MW2 c'est le système matchmaking à la console, et en plus il est un des pire possible.
J'ai une xbox...
Je joue à cod sur xbox, et au vrais jeux intelligent ou qui nécessite un travail d'équipe ou un minimum de skill sur pc!
C'est le contraire.
J'ai une xbox...
"Franchement sur PC ça lag à mort, sur Black Ops ça va, mais sur MW2 franchement...
Les graphismes sur MW2 autant ça va bien, autant sur black ops si ta pas tout mis en faible avec un alienware tu va rammer comme un démon"
HAHAHA!! ^^
-soit tu as pas de bol est tu as des version de COD MW2/BO à ***** (HAHAHA)
-soit c'est de ton PC que vient ton problème ^^
moi j'ai qu'un PC portable packard bell easy note LM et ça tourne nikel alors...
Bhake
16 May 2011 - 19:09
lonestar7, le 16 May 2011 - 19:03, dit :
"Franchement sur PC ça lag à mort, sur Black Ops ça va, mais sur MW2 franchement...
Les graphismes sur MW2 autant ça va bien, autant sur black ops si ta pas tout mis en faible avec un alienware tu va rammer comme un démon"
HAHAHA!! ^^
moi j'ai qu'un PC portable packard bell easy note LM et ça tourne nikel alors...
HAHAHA!! ^^
Tu vois, c'est cette mentalité qu'on aime pas chez les jeunes joueurs. Du genre AHAHAHAHAHAH ça marche chez moi mais pas chez toi XD MDR TROLOLOLO.
Non, le problème vient seulement des dév' qui ont pas réussi à faire un jeu optimisé pour PC, et donc, quelque fois, c'est nikel (CAS EXTRÊMEMENT RARE), et d'autre, ça lag, même en 800*600 avec graphisme en faible. Et pour info, les jeux sont copier à l'identique ... Donc le coup de la version qui est buggée ... Ok.
Pimouvs
16 May 2011 - 19:11
lonestar7, le 16 May 2011 - 19:03, dit :
HAHAHA!! ^^
HAHAHA!! ^^
Oui c'est sure que Alien Ware est minable, et que ton pc portable tourne 100 fois mieux
Et évidemment MW2 lag absolument pas, et Black Ops est super bien optimisé.
Surtout que tu aurais pus rajouter que pour MW2 ça venais de ma connexion, en effet elle est nulllllle évidemment, comme tout les autres joueurs de MW2 qui se plaignent.
Franchement faudrait appliquer une limite aux fan boys, là ça tourne au ridicule.
Ce message a été modifié par Pimouvs - 16 May 2011 - 19:12.
BoOsT
16 May 2011 - 19:15
Pimouvs, le 16 May 2011 - 18:48, dit :
La différence c'est que dans CoD tu détruit tout ce qui bouge, et dans BF3 tu détruit tout
Ya qu'a voir le trailer "My Life" ou un moment le mec prend une tourelle et tire vers le sol...
Complètent d'accord. Après si COD se met à la destruction du décor, quel en sera le rendu...?