COD-France.com, les forums Call of Duty: call of duty est mort... - COD-France.com, les forums Call of Duty

Aller au contenu

AVERTISSEMENTS

- Tout topic inutile, ou déjà existant, sera supprimé, et l'auteur sera sanctionné
- Tout débat qui part dans la violence, les insultes, sera fermé. Et TOUS les membres ayant participé seront sanctionnés.
- Toute personne qui joue un rôle de modérateur, verra son compte bloqué pendant 1 mois.
  • (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

call of duty est mort... ... est enterré

#1 L'utilisateur est hors-ligne   capitain price 

• Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 05-juin 09

Posté 15 mai 2011 - 13:44

Voir le messageBhake, le 15 mai 2011 - 13:49, dit :

Tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe ...

Oui on sait tout ça, et je pense que depuis Black Ops, nombreux sont ceux qui vont faire attention à la sortie de cette opus. (Quoi que, vu comment les membres de CoD France ont réagi aux trailers ...)

Mais j'avoue que je plussoie le fond du texte.

Sauf une seule chose, le multi. Je veux dire, tu attends quoi d'un multi ? Comment veux-tu qu'ils réinventent le multi d'un FPS ? (Je parle du gameplay là, hein)

Oui le titre veut tout dire avec mw3 la série est définitivement morte et enterré pour moi...

ne me méprenez pas je ne veux pas crée de polémique mais franchement avec ce que je vient de voir hier soir sur le leak de modern warfare 3 je me dit que la série ne se relèvera jamais(oui j'ai lu le scénario en entier et aussi vu quelque image qui sont... plus que déconcertante)

Ce que je veux dire c'est que ça devient lourd de voir toujours le même jeux qui sort tout les an avec le même moteur graphique qui n'a pas été changer depuis 2005, un scénario toujours plus court et incompréhensible et surtout une communauté qui devient toujours plus idiote et horrible a cause des gamin de 11-14 ans qui je ne supporte absolument pas...
alors oui comme ont dit on ne juge pas un jeux avant de l'avoir tester mais la franchement c'est toujours la même chose, j'ai que l'impression que c'est plus une grosse extension qu'un vrai jeux (mw3) et tout ça depuis 2007.

Tien parlons en de 2007 a cette époque j'avais acheter modern warfare (qui était mon premier cod vu que le thème WWII ne ma jamais séduit...) comme beaucoup le dirait le solo était excellent et le multi était "bon" quoique en peu trop counter strike. bref un bon jeu malgré le fait qu'il était over-hypé.
ensuite ont n'a eu world at war que je n'ai pas acheter mais je savais a quoi m'attendre vu que je n'était pas fan de contexte World War II...
et puis il y'a eu modern warfare 2 qui lui a cause d'un marketing un peu "too much" aura raisons de ces promesse qu'ils n'a pas tenue... c'est-a-dire un solo a la durée de vie ridicule, des bug a foison ainsi qu'un multijoueur qu'on qualifierait a la limite d'un scandale en vue des atout ou encore les killstreak plus que cheater et avec comme cadeau un manque de serveur dédiés bref un gros potentiel gâché a cause de la décision idiote des développeur merci a eux !

et pour finir il y'a black ops... surement l'un des plus gros massacre d'une licence que j'ai pu voir... avec des armes plus qu'anachronistique dans un contexte des sixtie ou encore l'apparition de personnages historique dans le solo qui n'ont rien a faire la et le meilleur pour la fin un multi plus que ressemblant a l’épisode précédant... bref l'arnaque typique mais je pense que je n'ai pas le jeux qu'ils faudrait critiquer plus un certain robert kotict qu'on devrait jeter dans une prison rempli de personne dans sont genres bref c'est pas pour me rabaiser moi-même et désolé de la grossièreté du mot que je vais dire car je ne dit jamais ça mais FUCK
ACTIVISION !!!

ps : j’espère que les membre du staff de cod france me comprendront (dont oeil de linx) je sais qu'il me connaisse un peu mais je pense qu'ils y 'a des limite a abuser d'une licence qui avait un si grand potentiel mais qui a été gâché a cause d'un PDG sans scrupule et sans vouloir troller j'imagine bien des suédois entrain de rigoler maintenant.

EDIT : j'ai oublie de dire aussi quand général je suis plus objectif que je critique quelque choses comme notamment la liste des call of duty un peu plus haut (dans l'ordre chronologique des sortie) mais la il fallait que ça sorte...

Ce message a été modifié par capitain price - 15 mai 2011 - 15:39.

1

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Autres réponses dans ce sujet

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Maykone 

• Membre Gold
  • Inscrit(e) : 23-mars 10
  • Lieu :Franche comté
  • PlayStation 3 France

Posté 17 mai 2011 - 22:03

Voir le messageBhake, le 17 mai 2011 - 19:54, dit :

Non mais sérieux, t'as vraiment de la chance d'être sur un forum, tu parlerais jamais comme ça devant lui.
De plus, il parle de la version PC (Oui, le petit sigle en dessous de son pseudo, ça signifie PC, alors je pense que tu lui dois tes excuses), il a juste exprimer une opinion partager par environ 90% de la communauté PC (Je pense hein, me demander pas de justifier mes chiffres).
Si tu sais pas lire, viens pas poster ici, inscris toi sur JV.com et va donc parler avec ces illettrés qui sont justes bon à flamer sur un jeu, ou alors à le défendre corps et âme. En gros, des manichéens qui ne connaissent en rien la signification de "nuance". Et oui mario reste, et restera (encore que, il devient de plus en plus exploité, un peu comme l'est CoD) l'un des meilleurs jeux. Faut pas se voiler la face.

Ah bon ? Dans FPS, le S c'est pas pour Shooter ? Donc, dans l'absolu, le but c'est de tirer, non ?
Et pour poser tes objectifs, dans CoD, le but c'est pas de tellement écraser l'adversaire qu'il ne puisse pas défendre, et donc, dans ce cas, le but serait bel et bien de fragger.

Ouais j'ai de la chance d’être sur un forum , sinon quoi ?

& t’inquiète j'avais remarquer le sigle , arrête de prendre les gens pour des cons du moment qu'il ne son pas d'accord avec toi , ne souffrirais tu pas d'un complexe de supériorité ?

De toute façon vous aurez beaux dires se que vous voulez , la plupart des gens qui critique la série COD achèterons quant même MW3 !
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   arobaz 

• Membre Gold
  • Inscrit(e) : 02-septembre 10
  • PlayStation 3 France

Posté 17 mai 2011 - 22:06

Voir le messageBoOsT, le 17 mai 2011 - 20:14, dit :

Vous savez pas vous arrêtez sérieux... C'est peut être un sujet à débat et confrontation mais il y a toujours quelqu'un pour déterrer les em****... Image IPBAlors s'il vous plait, au lieu de toujours vouloir contrer les paroles des membres, restez sur le vrai sujet. Gardez vos arguments pour vous et ne répondez pas à ce que je viens de dire (ça ne ferai quenpirez le HS, quoique au point où il en ai...) ;)PS : Merci aux Admin de leur tolérance :)

••Tu sait, je suis d'accord avec toi, mais même en parlant de COD ils s'engueulent :lol:

Bon perso pour répondre au sujet de base, je dirais que Call Of Duty n'est pas mort, c'est juste qu'il font des jeux en quelques mois seulement.... donc le résultats ne peut pas être tel un crisis...
Les fans de COD, comme moi, s'en foutent du scénario ou je ne sait quoi que l'ont pourrais critiquer, car pour moi le best : c'est le multijoueur, là... il faut no fautes... et à vrai dire pour le multi, il y en a qui aime et d'autre non.. qui préfère rester sur COD4 ~ 6 (ou 5). Même si ce n'est pas la seule raison ;)
J'aime le Multi de Cod 4, celui de Cod 6 non, et celui de black ops j'adore ;), même si c'est un peu agaçant de temps en temps, mais bon c'est le jeu.

••Sinon à propos de JV.com, c'est un site sérieux, enfin... je parle du staff.. car la communauté elle ne se prend pas au sérieux ! Si tu leurs pose une question il vont faire du flood sur ton sujet <_<
PRESTIGE 15Image IPB
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Bhake 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 14-juin 09
  • Lieu :VroumVroumautoroute.
  • PC France

Posté 17 mai 2011 - 22:23

Voir le messageMaykone, le 17 mai 2011 - 22:03, dit :

Ouais j'ai de la chance d'être sur un forum , sinon quoi ?

& t'inquiète j'avais remarquer le sigle , arrête de prendre les gens pour des cons du moment qu'il ne son pas d'accord avec toi , ne souffrirais tu pas d'un complexe de supériorité ?

De toute façon vous aurez beaux dires se que vous voulez , la plupart des gens qui critique la série COD achèterons quant même MW3 !

Attaque totalement personnel sur un sujet qui ne me concerne pas, tu serais pas un peu ...

Je sais pas pourquoi je prends la peine de répondre à ça, mais bon, on va jouer le jeu. Je ne souffre d'aucun complexe de supériorité, à la limite, que je me sente plus haut que toi, why not, vu comment tu parles aux gens du forum. Et je dis bien que tu as de la chance de parler au moyen d'un forum, parce que dans la réalité mon gars, tu serais bien plus respectueux.
Et je te prends pour un con, parce que, lorsque je vois que, en plus de parler d'un jeu dont tu n'as pas la même version, tu le fais en toute connaissance de cause ... Bah voilà quoi, ça en dit long.

C'est comme les gens qui critiquent les hackeurs sans les connaître ... Bref.

Oui, tout le monde va l'acheter, oui, personne n'a appris de ses erreurs, et alors ? Tu trouves que c'est une bonne chose ? Tout le monde fait une connerie, alors c'est une bonne connerie ?
"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on est jamais sûrs de leur origine"
Victor Hugo

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Oeil de Lynx 

• Designer/Chef Modérateur
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 21-juin 08
  • Lieu :Annonay (Ardèche)
  • PC France

Posté 17 mai 2011 - 22:30

Voir le messagetok64, le 17 mai 2011 - 20:01, dit :

.....ça va piquer et dans pas longtemps!!!!!

Exactement !

Voir le messageBhake, le 17 mai 2011 - 20:02, dit :

Bah, si ils ont envie de continuer de se friter, c'est leurs choix. :)

Je note que la majorité des contributeurs ont suivi mon appel au retour au sujet. Merci à vous :)

Pour les autres qui persistent, je vais passer par MP :rolleyes:

Alors s'il vous plait, au lieu de toujours vouloir contrer les paroles des membres, restez sur le vrai sujet. Gardez vos arguments pour vous et ne répondez pas à ce que je viens de dire (ça ne ferai quenpirez le HS, quoique au point où il en ai...) ;)

Nous apprécions réellement dans le staff que les membres essaient de conserver l'ordre sur le forum. Mais comme l'indique la charte, nous préférons que cela soit les modos qui le fassent ;) :) Chacun à sa place :)

PS : Merci aux Admin de leur tolérance :)

Et c'est pas évident.

Voir le messagePimouvs, le 17 mai 2011 - 21:36, dit :

Et ceux qui crient aux HS : vu le sujet du topic...
C'est pas comme si quelqu'un ici en parlait.

Donc tant qu'à faire, autant flooder et faire comme si j'avais pas vu l'intervention du modo
Marrant comme il y a beaucoup de topics HS depuis que tu es là <_<

--> RETOUR AU SUJET <--
Si une seule réponse surenchérit sur les propos de Elias.83 ou Pimouvs (sauf sa dernière réponse juste au-dessus), je ferme le sujet.
Image IPB

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Maykone 

• Membre Gold
  • Inscrit(e) : 23-mars 10
  • Lieu :Franche comté
  • PlayStation 3 France

Posté 17 mai 2011 - 22:44

Voir le messageBhake, le 17 mai 2011 - 22:23, dit :

Attaque totalement personnel sur un sujet qui ne me concerne pas, tu serais pas un peu ...

Je sais pas pourquoi je prends la peine de répondre à ça, mais bon, on va jouer le jeu. Je ne souffre d'aucun complexe de supériorité, à la limite, que je me sente plus haut que toi, why not, vu comment tu parles aux gens du forum. Et je dis bien que tu as de la chance de parler au moyen d'un forum, parce que dans la réalité mon gars, tu serais bien plus respectueux.
Et je te prends pour un con, parce que, lorsque je vois que, en plus de parler d'un jeu dont tu n'as pas la même version, tu le fais en toute connaissance de cause ... Bah voilà quoi, ça en dit long.

C'est comme les gens qui critiquent les hackeurs sans les connaître ... Bref.

Oui, tout le monde va l'acheter, oui, personne n'a appris de ses erreurs, et alors ? Tu trouves que c'est une bonne chose ? Tout le monde fait une connerie, alors c'est une bonne connerie ?

Ouais attaque totalement personnelle comme ton "parce que dans la réalité mon gars, tu serais bien plus respectueux" Déja je suis pas ton gars ok , et je suis bien assez respectueux envers des gens comme toi , qui non surement rien d'autre a foutre de leur soirées que de dénigré un super jeux , oui pour moi COD et un Putai* de bon jeux , que sa choix MW2 où B.O ! ( On me brule quant en place public ? )

Non mais sérieusement , je suis sur le forum depuis longtemps , peu être discret mais j'ai pus remarquer que toi (entre autre) passe ton temps a rabaisser COD , je sais pas , qu'est ce que ta , t'es frustrée dans la vie ? c'est peut être pour sa que tu nous casse les Co*** tous les soirs :angry:

& Encore une chose , j'ai plusieurs amis et aussi mon frère qui joue a B.O sur PC et sa marche très bien , j'veux juste dire que je connais quant même de quoi je parle , enfin bref ton complexe te poussera toujours a continuer ce débat tant que tu n'auras pas le mots de la fin , donc j’attends avec impatience que tu montre a tous ici que j'avais raison ! :D

Ce message a été modifié par Maykone - 17 mai 2011 - 22:49.

0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Bhake 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 14-juin 09
  • Lieu :VroumVroumautoroute.
  • PC France

Posté 17 mai 2011 - 22:49

Voir le messageMaykone, le 17 mai 2011 - 22:44, dit :

Ouais attaque totalement personnelle comme ton "parce que dans la réalité mon gars, tu serais bien plus respectueux" Déca je suis pas ton gars ok , et je suis bien assez respectueux envers des gens comme toi , qui non surement rien d'autre a foutre de leur soirées que de dénigré un super jeux , oui pour moi COD et un Putai* de bon jeux , que sa choix MW2 où B.O ! ( On me brule quant en place public ? )

Non mais sérieusement , je suis sur le forum depuis longtemps , peu être discret mais j'ai pus remarquer que toi (entre autre) passe ton temps a rabaisser COD , je sais pas , qu'est ce que ta , t'es frustrée dans la vie ? c'est peut être pour sa que tu nous casse les Co*** tous les soirs :angry:

& Encore une chose , j'ai plusieurs amis et aussi mon frère qui joue a B.O sur PC et sa marche très bien , j'veux juste dire que je connais quant même de quoi je parle , enfin bref ton complexe te poussera toujours a continuer ce débat tant que tu n'auras pas le mots de la fin , donc j'attends avec impatience que tu montre a tous ici que j'avais raison ! :D

Bah, on va dire que j'aurais pu continuer, mais en fait, tu mérites même pas 1ko de ligne d'écriture. Si tu es content de ce à quoi tu joues, tant mieux, moi je veux mieux, dommage.
On en reste là, sinon je sais que tu vas commencer à m'insulter tôt ou tard, et que tu vas te manger un averto ou un truc dans l'genre.

Sur ce, bonne nuit.

P.S : Y a des cours de réinsertion sociale, ils font aussi des cours d'alphabétisation. Penses y.

Ce message a été modifié par Bhake - 17 mai 2011 - 22:50.

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on est jamais sûrs de leur origine"
Victor Hugo

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Oeil de Lynx 

• Designer/Chef Modérateur
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 21-juin 08
  • Lieu :Annonay (Ardèche)
  • PC France

Posté 17 mai 2011 - 22:53

Bhake, tu me gonfles.
Notre patience à des limites... que tu es en train de franchir.

Vu la tournure que prend le topic, je ferme.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6