Modern Warfare 3 : en quatre teasers
RiDeR
14 May 2011 - 12:01
Comme vous avez pu le voir sur notre news précédente, le jeu se déroulera dans differentes villes. Notamment Paris, Londres, Berlin et bien entendu les Etats-Unis avec New-York. C'est donc à cette occasion qu'Activision diffuse les teasers ci-dessous.
Teaser Français ( si quelqu'un arrive à traduire )
Teaser Américain
Teaser Anglais
Teaser Allemand
Robert Bowling confirme sur son twitter que d'autres vidéos devraient arriver.
HHhH
14 May 2011 - 14:59
sgt_jack, le 14 May 2011 - 14:55, dit :
j'avais pas compris au debut que le 3 etait un e ....
franc3 -> france 3
m'enfin bon on voit rien .......... ca n'a aucun interet ce genre de teaser, a part peut etre a dire ''j'existe achetez moi achetez moi ''
franc3 -> france 3

m'enfin bon on voit rien .......... ca n'a aucun interet ce genre de teaser, a part peut etre a dire ''j'existe achetez moi achetez moi ''

J'avais deja vu cette vidéo,Boost,j'en ait fais un sujet

HHhH
14 May 2011 - 15:05
BoOsT
14 May 2011 - 15:09
Je pense aussi mais il faudrait aussi ouvrir une catégorie Call of Duty - Modern Warfare 3 car on ne si retrouve pas trop avec les sujet dans Le Bar.
HHhH
14 May 2011 - 15:17
ppros
14 May 2011 - 17:15
bon j'ai pas regardé le scénario mais pensait vous que on serra a la tête d'une escouade française ?
Ce message a été modifié par ppros - 14 May 2011 - 17:16.
Ce message a été modifié par ppros - 14 May 2011 - 17:16.
Oeil de Lynx
14 May 2011 - 17:17
Ce n'est pas prévu dans le scénario qui a filtré et qui est retranscrit au-dessus

ppros
14 May 2011 - 17:47
Oeil de Lynx, le 14 May 2011 - 17:17, dit :
Ce n'est pas prévu dans le scénario qui a filtré et qui est retranscrit au-dessus 

Dommage sa ce passe en France sa serrer bien que ce sois l'armée Française qui se défends
bon au moins ces sur qu'il y aura le Famas (j'espère qu'ils vont mettre celui de mw2 et pas de black ops)
Bhake
15 May 2011 - 13:59
Comment les graphismes peuvent être un point positif ou négatif ... A la limite, ça peut être un plus, mais de là à dire que vous préféreriez prendre BF3 à cause de ça ...
AirborneCody
15 May 2011 - 14:28
nac82
15 May 2011 - 15:44
On peut entendre à la fin de chaque teaser un gars qui parle en russe . Les Russes seront donc ( encore ) les ennemis car dans le 4ème teaser on peut entendre en russe " attaquez" Mais bon en attendant les autres trailers
"Wait and see"
"Wait and see"

HHhH
15 May 2011 - 16:09
AirborneCody, le 15 May 2011 - 14:28, dit :
IW est mort tu sais
Activision a du demander de l'aide à des studios pour finir le jeu.

IW plus dautre studio ne peut en ressortir que du bien!
L'experience d'IW avec l'innovation des nouveaux

OK IW s'est pris un sacré coups,mais jleur faire confiance,ainssi qu'aux autre studio.
Bhake
16 May 2011 - 06:19
HHhH, le 15 May 2011 - 16:09, dit :
IW plus dautre studio ne peut en ressortir que du bien!
OK IW s'est pris un sacré coups,mais jleur faire confiance,ainssi qu'aux autre studio.

Certes le studio est vieux, mais l'expérience est parti à la concurrence, ils ont tous quitter le navire pour rejoindre leurs anciens patrons. Le site CoD France avait suivi l'affaire d'ailleurs. Du coup, c'est comme si on avait un nouveau Infinity Ward.
HHhH
16 May 2011 - 17:06
Bhake, le 16 May 2011 - 06:19, dit :
Certes le studio est vieux, mais l'expérience est parti à la concurrence, ils ont tous quitter le navire pour rejoindre leurs anciens patrons. Le site CoD France avait suivi l'affaire d'ailleurs. Du coup, c'est comme si on avait un nouveau Infinity Ward.
Je le savais,mais la moitié de l'equipe est quand meme resté il me semble non?
Khârn
16 May 2011 - 18:05
HHhH
16 May 2011 - 18:15
Oeil de Lynx
16 May 2011 - 18:19
C'est le cas 
C'est majoritairement les chefs des différents départements du jeu, ou les têtes pensantes si tu préfères, qui sont partis
Il y a bien entendu un certains héritage car ce n'était pas 50 personnes qui faisaient tout le boulot. Mais ca mérite méfiance

C'est majoritairement les chefs des différents départements du jeu, ou les têtes pensantes si tu préfères, qui sont partis

Il y a bien entendu un certains héritage car ce n'était pas 50 personnes qui faisaient tout le boulot. Mais ca mérite méfiance

HHhH
16 May 2011 - 18:23
OK 
Pis ya quand meme d'autre studio qui les aident,j'attend de voir le resultat,et j'espere avoir une bonne surprise

Pis ya quand meme d'autre studio qui les aident,j'attend de voir le resultat,et j'espere avoir une bonne surprise

BoOsT
16 May 2011 - 18:36
Exactement... Ça réduit le chance d'erreur... Ou alors pas du tout