CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]MW3 : Des informations et des images en pagaille

RiDeR Photo RiDeR 14 May 2011 - 10:22

Enorme fuite du coté de Modern Warfare 3, alors que le jeu n'est toujours pas annoncé, Kotaku donne toute les informations à son sujet. Solo, Multijoueurs, Spec OPS, Maps.

Cet article contient de nombreux spoils. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit.

Le Multijoueur/Co-op

Pas de grosses informations sur le mutijoueurs, si ce n'est le retour du mod Spec Ops bien connu des joueurs de Modern Warfare 2. Un mod « Survival » et « Mission » seront aussi disponibles. Pour le 1er, vous devez affronter des vagues successives d'ennemis, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure, alors que dans le second, les missions scénarisées seront de retour, un peu à la maniere de MW2. Le tout jouable en co-op.

Cartes du mod Spec Ops en Survival

• Carbon
  • Dome
  • Radar
  • Seatown
  • Village

Cartes du mod Spec Ops en Mission

• Civilian Rescue
  • Flood the Market
  • Invisible Threat
  • Little Bro's
  • Out of Africa
  • No Fly Zone
  • Wing Man

Le mod multijoueur tel qu'on le connait sera bien évidément lui aussi de la parti. 20 maps seraient prévues.

Les Maps Multijoueurs

• Alpha
  • Alpes
  • Bootleg
  • Bravo
  • Brooklyn
  • Carbon
  • Coast
  • Dome
  • Exchange
  • Hardhat
  • Interchange
  • Lambeth
  • Meteora
  • Mogadiscio
  • Paris
  • Plaza 2
  • Radar
  • Seatown
  • Underground
  • Village

Rien ne dit que toutes ces maps seront disponibles dés la sortie du jeu, peut être que certaines viendront en DLC par la suite.

Le Solo

Le solo sera composé de 14 chapitres dont un bonus.

Les lieux visités lors de la campagne solo

• Dharamsala, Inde
  • New York, New York
  • L'avion du président Russe
  • Une ville du Sierra Leone
  • Londres
  • Mogadishu, Somalie
  • Hamburg, Allemagne
  • Paris, France
  • Prague, République Tchèque
  • Un château tchèque
  • Berlin
  • Le Kremlin à Moscou
  • Dubaï, Emirats Arabes Unis
  • Washington. D.C. ( Niveau bonus )

L'aventure débute là où celle de Modern Warfare 2 s'arrête. Les États-Unis subissent le siège de l'armée russe et le terroriste ultra-ultranationaliste Makarov est toujours dans la nature. Pendant ce temps là, Soap MacTavish et Price, tout deux blessés, sont en fuite avec Nicolaï, leur informateur. Direction Dharamsala, en Inde, ou nos 3 amis sont attaqués par des hommes de Makarov. Malheursement pendant leur cavale, les choses ne vont pas se passer comme prévu, pendant la fuite, nos 3 amis se font surprendre par une embuscade. A partir de là, nous controlerons le personnage de " Yuri " un loyaliste qui travaille pour Nicolaï. Leur cache étant compromise, le groupe est obligé de fuire le pays par hélicoptere.

Aprés avoir quitté l'Inde, on se retrouve aux Etats-Unis, et plus précisement a Manhattan pendant que les Russes attaquent la ville par bateaux. Mal en point, les Delta Force sont appelé à la recousse. Nous controlerons alors " Forst " un des membres du commando, sous les ordres de Sandman. La mission consistera à prendre le contrôle d'un batiment au dessus de la bourse de New York afin que les Americains puissent riposter.

6 Mois plus tard, on joue un agent Russe qui doit proteger le président dans un avion. Celui-ci doit signer un traité de paix avec les Etats-Unis. Et là c'est le drame, les choses ne se passent pas comme prévu, l'avion se fait attaquer par les hommes de Makarov, leur objectif est simple, enlevé le président et sa fille pour faire capoter l'affaire. La fille parvient à s'enfuir, ce qui n'est malheureusement pas le cas du président qui reste entre les mains de Makarov. Ce dernier veut récuperer des plans pour pouvoir lancer une grosse attaque contre les Etats-Unis. Rien que ça.

Retour avec notre groupe du début, à savoir Soap, Price et Yuri qui sont à la recherche de Makarov, notament en Afrique o$ un vendeur d'armes les informe que Makarov essaye de récupérer des armes chimiques. Ils vont alors essayer d’intercepter la livraison au Sierra Leone. Puis on se retrouve à Londres, là aussi pour recuperer des armes chimiques, s'ensuit une course poursuite dans le métro. Malheusement l'opération échoue et nous apprendrons que plusieurs villes européenes  sont attaquées par ces armes, tout comme le parlement. Cette attaque va permettre aux forces Russe de tenter une intrusion, sur le vieux continent.

Vous suivez toujours ?  Cette fois-ci direction... l'Afrique. Oui encore. Soap, Yuri et Price ont découvert que le vendeur d'arme était un traite. Le groupe est à la poursuite de cet homme en Somalie, à Mogadiscio, pour le retrouver. Arrivé sur place, nous apprenons que le bras droit de Makarov, " Volk ", se trouve à Paris. Mais nous prenons avant la direction de l'Allemagne, Hambourg, Dans un tank, nous tentons de repousser l'invassion Russe. Malheureusement la ville tombe sous le contrôle des Sovietiques. Cette fois direction Paris, où nous incarons de nouveau " Frost ", vu un peu plus tôt au début du jeu, pour trouver Vok qui se cacherait dans les égouts de la ville. Pour l'aider nous ^prenons les commandes d'un AC-130 en soutient au dessus de la ville. Ouf ! nos efforts ne sont pas vain, et nous capturons enfin l'ennemi. Celui-ci nous apprend que Makarov a rendez vous dans un hôtel à Prague.

Arrivés sur Place, Price, Soap et Yuri tende une embuscade depuis le cloché d'une église. Raté, nos 3 amis sont donc obligés de fuire la ville. Ils se retrouvent cette fois dans un chateau dans les montagnes Tchèques, afin de recolter des indices. Et là, incroyable, ils apprenent que Makarov detient le président Russe en otage, ils apprennent également que Makarov a également retrouver la trace de la fille du Président à Berlin. Aïe.

De retour à Berlin, Frost qui doit proteger la fille, rate son coup. Décidément les gars... Incroyable mais vrai, il va enfin réussir une mission, au Kremlin, il va réussir à liberer l'otage, malheuresement pour lui, Makarov s'enfuie de nouveau.

Price, Yuri et Sandman retrouvent Makarov a Dubaï, dans un hôtel. Comme je suis sadique, je ne dirais rien de plus de ce qui se passe, je vous laisse le soin de le décrouvrir par vous même.

Pour finir, comme avec Modern Warfare 2, une mission bonus sera disponible. Elle se déroulera dans un Washington en flammes. C'est la mission polémique ?

Toutes ces informations seront peut être sujettes à differents changements, vu que le jeu sera disponible en novembre prochain.

Une série d'images, des concepts arts, des artworks et des screenshots a également été diffusée :

Personnages

Armes

Véhicules

Artworks des lieux visités

Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 16 May 2011 - 07:32

Je n'ai jamais dis que j'étais sûr, loin de là.
Peut-être que les armes montrées ci-dessus sont des armes présentes durant la campagne solo, et qu'on aura un choix plus diversifié en multijoueur, après je sais pas ...
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 16 May 2011 - 11:13

zDeadmau5-_, le 16 May 2011 - 07:32, dit :

Peut-être que les armes montrées ci-dessus sont des armes présentes durant la campagne solo, et qu'on aura un choix plus diversifié en multijoueur, après je sais pas ...

Il y avait des armes sur le solo de MW2 qu'on ne retrouve pas dans le multi comme le dragunov.
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 16 May 2011 - 14:50

faut areter de dire que ce jeux vous decois, c'est meme pas la version final, on vois quelque image et tout de suite vous dite qu'il sera nul <_<
Répondre

HHhH Photo HHhH 16 May 2011 - 16:54

zDeadmau5-_, le 16 May 2011 - 07:32, dit :

Ba oui qu'on aurat un choix plus diversifié (et encore heuresement!) ;)
Ils ont pas tout mis,seulement les armes qu'on connaissait deja,et deux trois nouvelle pour faire envie.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 16 May 2011 - 17:39

C'est pour quand le communiqué officiel avec des infos en vrac :P ?

@++
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 16 May 2011 - 18:42

zDeadmau5-_, le 16 May 2011 - 07:14, dit :

Je suis curieux de voir ce que va donner le multijoueur ... Modern WarFAIL 3 peut-être :P

Pas de fusils de précision à verrou ? La déception !

C'est une fuite, tu voulais pas non plus brancher ta clef USB pour savoir si il y avait des fusils à verrou chez les studio :lol:
Mais je suis totalement d'accord avec toi cependant.

Néanmoins vous jugés trop vite. Ne vous faites pas une idée du jeu sur des élément non définitif. On a de la chance d'avoir ces images alors...
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 17 May 2011 - 19:14

Ouaa :o toutes ces belles infos déjà ! :) Je vais devoir me prendre MW2 pour comprendre si c'est une suite :)
J'ai hate, et j'espère qu'il sera encore mieux que BO ( pas très dûr mais bon :D )
Répondre

MarveL Photo MarveL 19 May 2011 - 21:14

Moi je dit que sa va être de la bombe se MW3 sérieux , et sur PC il sera sur Steam? :P
Répondre

Kenya Photo Kenya 20 May 2011 - 11:19

Evidemment ... Quel call of ne serais pas sur steam, ou devrais-je dire, quel jeu avec un multijoueur ...
Répondre

jeff030 Photo jeff030 20 May 2011 - 11:45

Salut
Juste pour dire que je sorts de MICROMANIA et qu'ils m'ont annoncé une sortie pour novembre.
Répondre

Bhake Photo Bhake 22 May 2011 - 09:57

Kenya, le 20 May 2011 - 11:19, dit :

Evidemment ... Quel call of ne serais pas sur steam, ou devrais-je dire, quel jeu avec un multijoueur ...

Battlefield 3 ? <_<
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 May 2011 - 11:57

C'est pas un problème pour moi si MW3 sera sur steam. C'est même plutôt un avantage pour réunir la communauté, discuter et aller sur le net pendant le jeu. Seul inconvénient : si steam bug...
Répondre

Guezman Photo Guezman 22 May 2011 - 15:34

Par contre une petit question si quel qu'un ces si le gameplay du multi sera pareil ke selui de MW2 ou BO ?
- je sais que le jeu n'ai pas sortit donc on peut pas vraiment savoir, mais on ma dit qu'il serai semblable a selui de MW2, le problème ces qu'il y a eu une restructuration chez activision donc que penser. Enfin bref si vous avez la reponse Merci d'avance.
Ce message a été modifié par Guezman - 22 May 2011 - 15:35.
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 22 May 2011 - 16:23

Je suis content de toutes les infos qui sont sur le forum,celà promet un sacrés jeu,déjà que M.W 2 était d'enfer,alors là même si le graphisme est légérement moins bon que BF 3,çà m'empéchera pas de l'acheter et de le rentrer dans ma collection des COD,car je ne cherche pas la perfection mais un excellent gamaplay ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 May 2011 - 18:36

PREMIER TRAILER MONDIAL LUNDI 23 MAI !

A voir sur le site officiel : http://www.callofduty.com/mw3/map.html

_________

Source : http://www.modernwar...ere-trailer-mon
Ce message a été modifié par BoOsT - 22 May 2011 - 18:37.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 May 2011 - 18:43

Ce sera mardi matin pour nous.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 May 2011 - 18:50

Guezman, le 22 May 2011 - 15:34, dit :

Par contre une petit question si quel qu'un ces si le gameplay du multi sera pareil ke selui de MW2 ou BO ?
- je sais que le jeu n'ai pas sortit donc on peut pas vraiment savoir, mais on ma dit qu'il serai semblable a selui de MW2, le problème ces qu'il y a eu une restructuration chez activision donc que penser. Enfin bref si vous avez la reponse Merci d'avance.

La restructuration s'est faîtes chez Infinity Ward.
Concernant le gameplay, on se saura rien tant que l'on aura pas vu le jeu tourner ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 May 2011 - 18:55

Surtout qu'il y a deux studios cette fois sur le coup :

Image IPB
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 May 2011 - 19:00

Tu oublies Raven Software qui se consacre au multi ;)

Image IPB
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 May 2011 - 19:06

Ils ne sont pas mentionnés sur le site.
Répondre