CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes MW3

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 14 May 2011 - 09:25

Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3

Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Répondre

Guezman Photo Guezman 24 May 2011 - 10:44

Enfin pour revenir au sujet soit dit en passent ces LES ARMES DE MW3 je vue dans le trailer une RPD et un UMP 45
Répondre

Kulte Photo Kulte 24 May 2011 - 16:31

zidoidu56, le 24 May 2011 - 10:20, dit :

Ces moi ou il ont mis presque pour l'instant que des armes des ancien opus je me trompe

Tu ne te trompes pas, mais perso, je trouve pas ça mauvais, vu que c'était des armes que j'appréciais, et puis, on se trouve toujours à la même époque, donc les armes utilisées sont toujours les mêmes.

PS : J'espère une AK47 en bois et pas moche comme dans Black Ops.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 24 May 2011 - 17:09

Il y a très peau de chance pour que ça soit un AK47 en bois car elle n'est pas en bois dans la fuite. Ce n'est qu'une fuite me diras-tu mais je craint qu'il ne change l'AK47 ;)

L'UMP45 :wub:
Vous allez pensez que je suis encore un noob à l'UMP45 silencieux mais non... On s'aperçoit de l’efficacité et de sa juste valeur uniquement en gather...
Répondre

Kulte Photo Kulte 24 May 2011 - 17:23

BoOsT, le 24 May 2011 - 17:09, dit :

Il y a très peau de chance pour que ça soit un AK47 en bois car elle n'est pas en bois dans la fuite. Ce n'est qu'une fuite me diras-tu mais je craint qu'il ne change l'AK47 ;)

L'UMP45 :wub:
Vous allez pensez que je suis encore un noob à l'UMP45 silencieux mais non... On s'aperçoit de l’efficacité et de sa juste valeur uniquement en gather...

Ah oui c'est vrai je ne me rappelais plus de l'AK "fuitée".

Sinon, il faut que les mitraillettes tue toute en 2 balles minimum en hardcore.

Car j'avoue que sur MW2, une balle dans les pieds, ça faisait vraiment cheaté.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 May 2011 - 21:10

jeff030, le 14 May 2011 - 09:39, dit :

A part quelques nouveautés je pense que l'on tournera avec les même armes des anciens opus. J'espère en tout cas que mon spas-12 récupérera toute les capacités du MW2 !!!

Au final c'est une suite donc c'est évident. Mais bon, un peu de nouveautés ne ferait pas de mal... :)

EDIT : le seul truc que j'aimerais retrouver (personnellement) c'est le SPAS12, l'INTERVENTION, la BARRET et le SCAR-H.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 24 May 2011 - 21:11.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 24 May 2011 - 21:39

du nouveau ou du vieux, faut savoir.....

les gens se plaignent des copier coller et veulent la meme chose ....
Répondre

Kulte Photo Kulte 24 May 2011 - 22:13

sgt_jack, le 24 May 2011 - 21:39, dit :

Ben c'est un mélange de ras le bol et de nostalgie.

Et sinon, toi tu veux quoi ? Du nouveau ou du vieux ?

Et puis, le truc c'est que si on voulait du nouveau, ça serait dur, à moins d'inventer des armes ou de nous foutrent des armes bidons dont personnes ne se sert IRL (donc irréaliste en quelque sorte).
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 25 May 2011 - 06:20

Moi je veux une bonne AK47, l'UMP45, l'ACR, l'INTERVENTION, l'AK74U, le R700 et le M40A3 ;)
Répondre

twil51 Photo twil51 25 May 2011 - 06:49

Tout simplement parce que (selon moi) Activision & co vont pas risquer de proposer des armes que personne ne connait les joueurs veulent retrouver leurs armes favorites celle avec lesquelles ils ont fait leurs preuve dans les call of précédent moi par exemple j'éspère avoir l'ACR , l'AUG(BHAR ou pas) etc... mais surtout de vraies armes de poing
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 May 2011 - 08:05

C'est ca le plus bizarre. Je comprends vraiment pas les gens parfois :blink:
Mais Activision à bien compris lui par contre.

sHaDoWcOnCePt 2, le 24 May 2011 - 23:29, dit :

Perso je me demandais vraiment pourquoi les créateurs n'y avais jamais pensé ! Car ça pourrait être vraiment utile...vous voyez, ça devien un peu épuisant de devoir changer nos Killstreak à chaque fois que l'on change de mode de jeu. Perso, en Recherche et Destruction je vais toujours prendre les Killstreaks les moins demandant...je crois pas être le seul, non ! Et en mode Domination, Sabotage, Capture de Drapeaux et QG, ça vas très certainement être autre chose. Alors oui, ça aiderais vraiment comme idée !

Comme déjà dit, un système comme ca avec un atout comme Machine de Guerre, et c'est le bordel assuré. Car iagine un mec qui tombe sur des adversaires pas très forts, il va prendre sa classe avec des bonus puissants et les écraser encore plus. Ca va pourrir les parties ce genre de système ;)

sHaDoWcOnCePt 2, le 24 May 2011 - 23:29, dit :

Perso, les prises de bec ne me dérange pas tant que çca...à la limite je trouve ça marant ( à moin d'être ciblé, bien entendu <_< ) C'est plus les petits idiots qui, en ricaner, se mettent à insulter les autres sans réel raison. Les gens des forum on une bonne maturité, et on le vois très bien, mais je dirais que c'est malheureusement plus les petits groupe d'amis qui se connecte après la fin des classes. C'est vraiment triste, j'ai été témoin de vrais stupidités entre des français et des québécois. Mais vraiment les pire, ce sont les Américains...ils savent être très décevant quant ils s'y mettent, je vous assure !

L'autre jour, je suis resté dans un salon 2 secondes (déconnexion Steam), ca a suffit pour qu'un joueur dise "Oeil de Lynx, fils de pute" comme ca, gratuitement. Les serveurs dédiés, tu n'as pas ca ;)
Répondre

zidoidu56 Photo zidoidu56 25 May 2011 - 16:28

j'ai vu dans une video qui commente le trailer qu'il y a une arme qui ressemble au famas ces vers les 7 mn que l'on peut le voire
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 25 May 2011 - 16:30

Voila la vidéo en raison du bug:

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 25 May 2011 - 16:37

Hé au fait, je sais pas si vous avez vu, mais dans le dernier trailer officiel de MW3, on peut voir un FAMAS a '0.35, dans les mains du soldats près de la fenêtre en arrière plan. La forme est nettement rectangulaire, et on distingue la forme en crochet du levier d'armement dans le carry handle. Le FAMAS est vu dans la portion "FRANCE" de la vidéo, la ou l'on voit Paris assiégée.

J'espère au moins qu'on l'aura en multijoueur. Comme sur MW2 un FAMAS en rafale serait génial. (t'façon, en vrai, le mode rafale libre a pour ainsi dire disparu du FAMAS, tellement c'est imprécis et gourmand en munitions).

EDIT : Haha! Grillé par Boost et sa vidéo qui note le même détail que moi. :D
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 25 May 2011 - 16:45.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 25 May 2011 - 16:46

Shoot And Kill., le 24 May 2011 - 21:10, dit :

Au final c'est une suite donc c'est évident. Mais bon, un peu de nouveautés ne ferait pas de mal... :)

EDIT : le seul truc que j'aimerais retrouver (personnellement) c'est le SPAS12, l'INTERVENTION, la BARRET et le SCAR-H.

Totalement +1
Un M40A3 aussi :bave: mais je pense pas qu'il y soit vu que 3 (ou4) snipers ont était dévoilé par la fuite, y'en aura qu'un seul qui ne sera pas semi auto..

UMP45, mauvaise nouvelle, à part si il est moins over boosté.. et un nouveau G11, se serait une tuerie, j'adore !
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 25 May 2011 - 17:00

MaxxC82, le 25 May 2011 - 16:46, dit :

Totalement +1
Un M40A3 aussi :bave: mais je pense pas qu'il y soit vu que 3 (ou4) snipers ont était dévoilé par la fuite, y'en aura qu'un seul qui ne sera pas semi auto..

UMP45, mauvaise nouvelle, à part si il est moins over boosté.. et un nouveau G11, se serait une tuerie, j'adore !

Moi perso, en fusil de sniper a verrou, j'aimerai bien voir CA : Le PGM Hécate II

Image IPB

Un fusil de précision Français, qui balance des grosses balles de 12.7 comme les Barret M82 et M92
Ca aurait déja plus de gueule que cet intervention moche comme tout et qui fait un bruit de fusil laser. (pew pew avec le silencieux)

Bon, c'est vrai qu'avec un Hécate ou un Barrett, on est censés retrouver de la viande partout sur les murs après avoir fait mouche... :P

Pour l'UMP45, oui, c'est une mauvaise nouvelle...j'espère qu'il sera bien équilibré cette fois, ou que ce ne sera pas un autre PM ou Fusil d'assaut qui sera totalement fumé a la place.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 25 May 2011 - 17:01.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 25 May 2011 - 17:43

j'ai des problemes de perspective ou ce truc est vraiment tout petit ?

Image IPB
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 25 May 2011 - 18:15

T'as raison, c'est pas des balles de Barret 50. ..
+1 sur le fait que le son et le skin de l'intervention sont bof bof mais bon ..
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 25 May 2011 - 18:19

MaxxC82, le 25 May 2011 - 18:15, dit :

Calibre .50:

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 25 May 2011 - 20:39

MaxxC82, le 25 May 2011 - 18:15, dit :

+1 sur le fait que le son et le skin de l'intervention sont bof bof mais bon ..

Image IPB

Voila de la balle de Barrett .50, et aussi pour l'Hécate II.

La 12.7, c'est qu'on utilise dans les mitrailleuses lourde a trépied type Browning M2. Le "petit" trou qu'on voit a l'extrémité du frein de bouche est en réalité un trou énorme pour une balle. Mais le plus important, c'est la quantité de poudre derrière la balle de 12.7 qui fait l'essentiel de sa puissance.
Un gars qui se prends un pruneau d'un fusil comme ça, c'est la boucherie assurée.

Et puis la vidéo du dessus est assez démonstrative je pense. B)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 25 May 2011 - 21:57

BoOsT, le 25 May 2011 - 18:19, dit :

Calibre .50:

"Ohhh la vaaaache"
"Ohoho"
:lol:
Répondre