CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes MW3

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 14 May 2011 - 09:25

Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3

Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 17:00

La faut quand même le faire :o Je trouve sa marrant :lol:
Répondre

Khârn Photo Khârn 19 May 2011 - 19:55

plus de lg... SUPER!!!! mais bon faut pas rêver :(

De toute façon, que le lg soit utilisé d'une manière ou d'une autre, je suis d'accord avec Boost c'est du frag facile. Et le fait d'exploser une poche de résistance à coup de lg de mon point de vue, c'est de l'anti-jeu car quand on a des couilles et qu'on joue à CoD désolé mais on fonce dans le tas et on va chercher le combat, et ça c'est ce que j'appelle le FUN :)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 19:58

Khârn, le 19 May 2011 - 19:55, dit :

plus de lg... SUPER!!!! mais bon faut pas rêver :(

De toute façon, que le lg soit utilisé d'une manière ou d'une autre, je suis d'accord avec Boost c'est du frag facile. Et le fait d'exploser une poche de résistance à coup de lg de mon point de vue, c'est de l'anti-jeu car quand on a des couilles et qu'on joue à CoD désolé mais on fonce dans le tas et on va chercher le combat, et ça c'est ce que j'appelle le FUN :)

Je résume joueurs aux lg=lâche,noob?
Répondre

Khârn Photo Khârn 19 May 2011 - 20:05

DeLTiKx, le 19 May 2011 - 19:58, dit :

Je résume joueurs aux lg=lâche,noob?

Je pense que tu connais déjà la réponse ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 May 2011 - 20:12

Bref ne nous apitoyons pas sur le sort du LG, il est scellé à tous jamais si la communauté reste la même voir si elle s’empire... Parlons plutôt d’armes plus constructives et qui sont utiliser à leurs juste valeur.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 May 2011 - 20:14

BoOsT, le 19 May 2011 - 16:56, dit :

La par contre, c'est pour déloger un campeur. Mais bon ça reste toujours le même problème, toujours des personne qui font obstacle au bon sens du jeu...

Un campeur ? Alors que la partie a débuté depuis 10 secondes ? :huh:
Je veux pas dire, mais la deuxième vidéo est tout autant anti-jeu que la première. La seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir toute l'équipe qui aurait pû passer par là, il a qu'un sniper ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 20:15

Je demandais confirmation.Sérieusement faut arrêter on a pas de couille parce qu'on jouent aux lg mais n'importe quoi -.-' De toute façon même si les lg seraient enlevé ce qui n'arrivera jamais vous trouveriez un autre truc.Après je veut bien a mw2 c'est abusé mais viens pas me dire qu'a BO c'est du frag facile parce que gilet par balle et les dégâts des lg maintenant -_- Ps:désolé d'être le seul a défendre le lg mais vous inquièté pas je joue rarement avec cette classe.
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 19 May 2011 - 20:16.
Répondre

Khârn Photo Khârn 19 May 2011 - 20:32

DeLTiKx, le 19 May 2011 - 20:15, dit :

Je demandais confirmation.Sérieusement faut arrêter on a pas de couille parce qu'on jouent aux lg mais n'importe quoi -.-' De toute façon même si les lg seraient enlevé ce qui n'arrivera jamais vous trouveriez un autre truc.Après je veut bien a mw2 c'est abusé mais viens pas me dire qu'a BO c'est du frag facile parce que gilet par balle et les dégâts des lg maintenant -_- Ps:désolé d'être le seul a défendre le lg mais vous inquièté pas je joue rarement avec cette classe.

Quand je parlais d'avoir des couilles il est clair que de mon point de vue c'était purement ironique, enfin j'me suis compris^^. Après comme tu l'as dis je parle principalement pour MW2 bien sûr. Et quand à BO c'est simple j'y joue jamais.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 20:37

J'ai très bien compris ;) Désolé je trouve pas sa marrant :huh: (J'ai pas d'humour) Bon sinon oui c'est vrai mw2 c'est abusé tout les noob aux lg mais Bo sa a rien a voir après ce n'est que mon propre avis,je c'est très bien que la plus part des gens pensent comme toi.
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 May 2011 - 20:49

D'un autre coter, c'est tellement utiliser de façon détournée, que le réel détournement est en fait de l'utiliser comme il se doit.

Et l'atout gilet pare balle est pas l'un des atouts qui est le plus pris sur Bo, loin de là, donc à la limite ... Et il reste assez mortel pour tuer facilement, faut pas déconner. Je lui mets une grenade dans les pieds, il meurt. C'est simple.

Après c'est vrai que comparé à MW 2 ... Voilà quoi.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 20:54

Moi je trouve gilet par balle assez bien contre les explosions mais vu que je joue qu'a Bo maintenant tellement les lg sont présents sur mw2 je trouve les lg ''faible'' puis les personnes jouant aux lg ont beaucoup diminué sur Bo.Parfois il y'en a quelque un est c'est soulant même sur Bo j'arrive a rager contre des joueurs jouant aux lg .J'ai tellement répété lg que mes phrases ne veulent presque plus rien dire.
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 19 May 2011 - 20:58.
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 May 2011 - 21:04

Donc en gros, tu avoues toi même que ce ne sont que des belles paroles, et que les LG sont détestables. Et c'est bien normal.
C'est comme si on mettait une nuke sur BF, et qu'on disait que lorsque les joueurs en face campe dans leur base. On sait très bien que ce sera détourné. :)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 21:35

Oui,oui je l'avoue ;) Je suis tombé 1 fois sur Bo les gas rushé avec leurs famas lg passe passe,marathon.Magnifique --' Mais par contre si les lg ne seraient pas utilisé comme sa,comment devraient -on les utilisaient?
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 19 May 2011 - 23:27

C'est toujours la façon dont sont utilisée ce genre d'armes qui pourri le jeux, tout comme les campeurs (les vrais). Les gens jouent au LG on les supprime. Les gens campent, ils sont éliminé après 10 secondes d'immobilisations. L'AK-u et le famas sont trop cheatés il faut les mettre au bout d'un cycle (genre lvl45) et les armes du débuts deviendront à leur tour cheatées parce que "trop" utilisées etc... ces arguments fonctionnent avec ce que chacun considère comme de l'anti-jeu.

Les Quick-scope dont beaucoup de plaignait sur MW2 on été "supprimé" pendant un certain temps mais les kikoo à forcent de gueuler l'on fait remettre (heureusement pas comme sur MW2) faisant passer les vrais bon joueurs au snipe pour des joueurs lambda. Ce serra pareil avec les LG.

Il y a tant de monde qui demande à ce que CoD soit plus réaliste mais dans la réalité, pratiquement chaque soldat à un LG sur son arme... Sur BO, je trouve le LG assez équilibré, on ne tue plus si on ne vise pas correctement la zone réduite ou l'ennemi se planque, il devient plus tactique et c'est très bien comme ça... à mon gout ;)
Ce message a été modifié par Tha corøner - 19 May 2011 - 23:29.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 23:31

Je suis ok avec ton avis sur le lg. ;)
Répondre

tok64 Photo tok64 20 May 2011 - 08:19

Citation

Les gens campent, ils sont éliminé après 10 secondes d'immobilisations

C est pas un peu excessif là?, 10 secondes franchement moi je n appelle pas ça un campeur...
Ce message a été modifié par tok64 - 20 May 2011 - 08:20.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 20 May 2011 - 15:43

génération rusher surement :) depuis mw2 10 sec c'est du campe exessif et je te parle meme pas du couvert ....
Ce message a été modifié par sgt_jack - 20 May 2011 - 15:44.
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 20 May 2011 - 17:29

tok64, le 20 May 2011 - 08:19, dit :

C est pas un peu excessif là?, 10 secondes franchement moi je n appelle pas ça un campeur...

Oui, un peu comme de dire que le LG est imba sur BO... j’exagère pour l'exemple bien sur ;)
Répondre

Kulte Photo Kulte 22 May 2011 - 14:57

De toute façon, si on a des serveurs privés (ce que je pense fortement), il y aura surement des serveurs "no LG".

Après c'est sûr que si il y est plus difficile à obtenir et à manier comme dans Black Ops, pas de problème.

Mais revenons un peu au sujet, bien que le LG soit une arme, sa discussion devrait plutôt se faire dans "Accessoires".
Répondre

zidoidu56 Photo zidoidu56 24 May 2011 - 10:20

Ces moi ou il ont mis presque pour l'instant que des armes des ancien opus je me trompe

[psn]killeurbdo56[/psn]
Répondre