CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes MW3

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 14 May 2011 - 09:25

Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3

Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 May 2011 - 06:41

KilleurZombies, le 18 May 2011 - 00:23, dit :

que ça fait copier/coller de bf?manquerait plus que les véhicules tiens!

Un des studio venant en aide au développement de MW3, est Sledgehammer Games, le nouveau studio monté par des employés d'EA. Donc si c'est des gens d'EA c'est justifier :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 May 2011 - 07:35

-R4v3N-, le 17 May 2011 - 23:06, dit :

Et puis oui, un CoD sans lance grenade, c'est un CoD un peu moisi...ah attendez, je crois que Black OPS sur PC réponds parfaitement a ce critère, avec le lance grenade qui est interdit sur 99% des serveurs avec un mod d'auto kick complètement stupide, qui kick même si on utilise pas le lance grenades...

Marrant, CoD est moisi voire pourri à cause des LG mais quand il n'y en a pas, c'est tout aussi moisi. Je ne comprendrais jamais la logique de certains :huh:

Les règles sur CodDBO sont toutes sauf kikoo. C'est justement pour limiter l'anti-jeu où l'ambiance pourri que les LG sont interdits sur beaucoup de serveurs ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 18 May 2011 - 08:38

Pour moi le lg doit être présent dans Mw3 c'est une arme comme les autres mais y'en a qui en abuse.Petite parenthèse:l'idée de treyarch était pas mal de restreindre les dégats du lg,sa limite les abus.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 18 May 2011 - 11:58

DeLTiKx, le 18 May 2011 - 08:38, dit :

Pour moi le lg doit être présent dans Mw3 c'est une arme comme les autres mais y'en a qui en abuse.Petite parenthèse:l'idée de treyarch était pas mal de restreindre les dégats du lg,sa limite les abus.

Non justement ,çe n'est pas une arme ! c'est un foutu accessoire , donc c'est pas normal qu'un accessoire tue aussi facilement qu'un lance-roquettes ( tout en ayant autant de munitions ) ..

C'est vrai que treyarch l'ont bien handicapé : Accessoire Unique , Reduction des dégats et champ d'action , Distance minimum reévaluée. Mais malgrès ça , je le trouve toujours aussi abusé ..
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 18 May 2011 - 12:09

Aka6.9, le 18 May 2011 - 11:58, dit :

Non justement ,çe n'est pas une arme ! c'est un foutu accessoire , donc c'est pas normal qu'un accessoire tue aussi facilement qu'un lance-roquettes ( tout en ayant autant de munitions ) ..

C'est vrai que treyarch l'ont bien handicapé : Accessoire Unique , Reduction des dégats et champ d'action , Distance minimum reévaluée. Mais malgrès ça , je le trouve toujours aussi abusé ..

Oh!excuse un accessoire -.-' Bun un je vois pas trop la différence entre le lg et le lance-roquettes ce sont des lanceurs,je voit pas en quoi l'un ou l'autre devraient tué plus facilement.Moi un système comme treyarch pour les lanceurs ect..me suffit amplement.Tu le trouve toujours aussi abusé?oué mais tu c'est on va pas supprimé le lg pour toi.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 May 2011 - 12:32

C'es de l'anti-jeu total les LG... Après comme je l'ai dit si il y a la destruction du décors c'est justifier mais bon... On sais tous qu'il y aura des noobs qui détournerons le but principale du LG qui et le mettront à leurs avantage avec du spawn kill etc...
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 18 May 2011 - 12:36

Je veut bien que certaines personnes ne veulent pas du Lg mais bon je pense que ce que treyarch a fait est pas mal et évite les noob tuber.Même si parfois ils y'en a <_< Mais le Lg fait parti du jeu et il y restera.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 18 May 2011 - 14:05

Aka6.9, le 18 May 2011 - 11:58, dit :

[MODE Voix de Mr.Sylvestre des guignols de l'info ON]

"Une grenade c'est un truc de pédés. Ca tue pas des gens ça. Faudrait pondre une loi pour l'interdire.
Quoi le lance-roquette tue des gens aussi? Ah mais c'est normal ma p'tite dame, c'est un lance-roquette, ça tue des gens vous savez. Vous vous imaginiez quoi? Bwahaha!"

[MODE Voix de Mr.Sylvestre des guignols de l'info OFF]

Bien sur qu'une grenade ça tue. Vous sortez d'ou les mecs, de quelle planète vous venez?
Mais vous croyez pas que les armes a feu tuent trop facilement aussi? Et que pour MW3 il faudrait toutes les nerfer, de façon a ce que pour tuer un gars, il faille lui en coller au moins 15 dans le buffet? Non par ce que tuer en 3 balles, c'est limite abusé.
Et en Hardcore, c'est le pompom! On meurt en une balle ou deux!
Moi je trouve ça scandaleux que les armes tue des gens, surtout dans call of duty, en plus, les gens ils n'utilisent que des armes sur les serveurs, et ils en abusent pour tuer facilement d'autres gens. Les armes sont cheatées, surtout les snipers et les shotguns qui tuent en un coup, faudrait les interdire je pense, comme toutes les autres armes.

Bref, tout ce bon gros troll bien gras pour dire que ton raisonnement au sujet du lance-grenade est absurde. Les LG ne sont pas de l'anti-jeu, faut arrêter de planer. Un Hind qui mitraille non-stop tout le spawn de l'équipe adverse en démolition ou en R&D, pour empêcher que l'adversaire ait des effectifs pour assurer les objectifs (l'empêcher de jouer simplement, vu qu'il a a peine le temps de spawner), CA, c'est de l'anti-jeu pur et dur.
De même que les LG sont au moins aussi accessibles que les lance-roquettes en termes de jeu. Donc l'argument du fait que ca soit un attachement ou une arme proprement dite ne tient pas la route.
Une idée intéressante pourrait être d'interdire des combos lance-grenade + lance-roquettes dans une même classe (ou lance grenades + thumper/china lake pour faire le double lance grenade)
Le problème, c'est ce que les gens font de leur lance-grenade. A la base, c'est conçu pour nettoyer en un coup une zone close depuis une distance "relativement éloignée", c'est aussi pour déloger les campers, et plus simplement pour éliminer les ennemis quand ils sont bien groupés.

D'autant plus que dans Black-OPS, le LG est sacrément nerfé en comparaison de celui de MW2. Rien que dans son ratio dégats au mètre carré. Sans parler du fait que l'atout pillard ne recharge plus les équipements et les lanceurs, ce qui change radicalement la donne, en plus d'appliquer un nerf sauvage aux LG et a l'atout.

C'est pour ça que j'espère retrouver dans Modern Warfare 3 cet élément de gameplay qu'est le lance-grenade, qui a totalement disparu sur Black OPS PC, ou presque. M'enfin bon, l'espoir fait vivre comme on dit. J'ai la vague impression de me répéter au sujet du LG.
Oui, j'aime Modern Warfare 2 et ses lance-grenades et je ne m'en cache pas.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 18 May 2011 - 16:17.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 18 May 2011 - 17:33

Aka6.9, le 18 May 2011 - 02:29, dit :

En même temps y'a pas 6 milions d'armes (adaptables aux jeux) qui existent sur terre , donc normal d'en retrouver certaines , c'est ce que j'appelle rager pour rien ...

rager?
Je suis d'accord il n'y a pas 6 millions d'armes sur terres..m'enfin là il y a pas beaucoup de nouvelles armes..

BoOsT, le 18 May 2011 - 06:41, dit :

Un des studio venant en aide au développement de MW3, est Sledgehammer Games, le nouveau studio monté par des employés d'EA. Donc si c'est des gens d'EA c'est justifier :)

Merci pour l'info,j'étais pas au courant. :)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 18 May 2011 - 17:38

-R4v3N-, le 18 May 2011 - 14:05, dit :

"Une grenade c'est un truc de pédés. Ca tue pas des gens ça. Faudrait pondre une loi pour l'interdire.
Quoi le lance-roquette tue des gens aussi? Ah mais c'est normal ma p'tite dame, c'est un lance-roquette, ça tue des gens vous savez. Vous vous imaginiez quoi? Bwahaha!"

Bien sur qu'une grenade ça tue. Vous sortez d'ou les mecs, de quelle planète vous venez?
Mais vous croyez pas que les armes a feu tuent trop facilement aussi? Et que pour MW3 il faudrait toutes les nerfer, de façon a ce que pour tuer un gars, il faille lui en coller au moins 15 dans le buffet? Non par ce que tuer en 3 balles, c'est limite abusé.
Moi je trouve ça scandaleux que les armes tue des gens, surtout dans call of duty, en plus, les gens ils n'utilisent que des armes sur les serveurs, et ils en abusent pour tuer facilement d'autres gens. Les armes sont cheatées, surtout les snipers et les shotguns qui tuent en un coup, faudrait les interdire je pense, comme toutes les autres armes.

Bref, tout ce bon gros troll bien gras pour dire que ton raisonnement au sujet du lance-grenade est absurde. Les LG ne sont pas de l'anti-jeu, faut arrêter de planer. Un Hind qui mitraille non-stop tout le spawn de l'équipe adverse en démolition ou en R&D, pour empêcher que l'adversaire ait des effectifs pour assurer les objectifs (l'empêcher de jouer simplement, vu qu'il a a peine le temps de spawner), CA, c'est de l'anti-jeu pur et dur.
De même que les LG sont au moins aussi accessibles que les lance-roquettes en termes de jeu. Donc l'argument du fait que ca soit un attachement ou une arme proprement dite ne tient pas la route.
Une idée intéressante pourrait être d'interdire des combos lance-grenade + lance-roquettes dans une même classe (ou lance grenades + thumper/china lake pour faire le double lance grenade)
Le problème, c'est ce que les gens font de leur lance-grenade. A la base, c'est conçu pour nettoyer en un coup une zone close depuis une distance "relativement éloignée", c'est aussi pour déloger les campers, et plus simplement pour éliminer les ennemis quand ils sont bien groupés.

D'autant plus que dans Black-OPS, le LG est sacrément nerfé en comparaison de celui de MW2. Rien que dans son ratio dégats au mètre carré. Sans parler du fait que l'atout pillard ne recharge plus les équipements et les lanceurs, ce qui change radicalement la donne, en plus d'appliquer un nerf sauvage aux LG et a l'atout.

C'est pour ça que j'espère retrouver dans Modern Warfare 3 cet élément de gameplay qu'est le lance-grenade, qui a totalement disparu sur Black OPS PC, ou presque. M'enfin bon, l'espoir fait vivre comme on dit. J'ai la vague impression de me répéter au sujet du LG.

Bon ptit résumé ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 May 2011 - 17:40

KilleurZombies, le 18 May 2011 - 17:33, dit :

rager?
Je suis d'accord il n'y a pas 6 millions d'armes sur terres..m'enfin là il y a pas beaucoup de nouvelles armes..

Il faut aussi se dire que les autres armes, si elles ne sont pas choisies, c'est peut être parce qu'il y a une raison.
Ils préfèrent surement prendre les armes les plus connues, c'est bien plus sûr. :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 May 2011 - 17:55

Bhake, le 18 May 2011 - 17:40, dit :

Il faut aussi se dire que les autres armes, si elles ne sont pas choisies, c'est peut être parce qu'il y a une raison.
Ils préfèrent surement prendre les armes les plus connues, c'est bien plus sûr. :)

Ah un point même où ils reprennent celle des anciens épisodes :D
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 18 May 2011 - 21:02

-R4v3N-, le 18 May 2011 - 14:05, dit :

Nan mais je crois rever là !

Trouves-moi un passage ou j'ai dit que c'etait de l'anti-jeu .. ? serieusement c'est ridicule tu reponds même pas a çe que je dis ( ou alors tu ne le comprends même pas .. )

Bah j'suis désolé , mais un accessoire pour arme ( dans notre cas ça deviens une arme tertiaire en quelque sorte ) ne doit pas etre aussi efficace qu'une arme secondaire , c'est dans la logique des choses c'est tout .

Je n'ai jamais dit que j'etait contre le lance-grenade , ou que je voulais qu'ils l'enlevent non plus .

Pour conclure t'a posé un pavé de 15 lignes pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites , ça doit etre frustrant de gacher son temps a répondre a des trucs qu'on ne prends même pas la peine de lire correctement ..
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 18 May 2011 - 21:05.
Répondre

_Minigun-34_ Photo _Minigun-34_ 18 May 2011 - 21:53

BoOsT, le 18 May 2011 - 12:32, dit :

C'es de l'anti-jeu total les LG... Après comme je l'ai dit si il y a la destruction du décors c'est justifier mais bon... On sais tous qu'il y aura des noobs qui détournerons le but principale du LG qui et le mettront à leurs avantage avec du spawn kill etc...

Aka6.9, le 18 May 2011 - 21:02, dit :

Trouves-moi un passage ou j'ai dit que c'etait de l'anti-jeu .. ? serieusement c'est ridicule tu reponds même pas a çe que je dis ( ou alors tu ne le comprends même pas .. )

Aka6.9, -R4V3N- parlait de Bo0sT pour "l'anti jeu" :)
Ce message a été modifié par _Minigun-34_ - 18 May 2011 - 21:54.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 18 May 2011 - 23:29

Aka6.9, le 18 May 2011 - 21:02, dit :

Bah j'suis désolé , mais un accessoire pour arme ( dans notre cas ça deviens une arme tertiaire en quelque sorte ) ne doit pas etre aussi efficace qu'une arme secondaire , c'est dans la logique des choses c'est tout .

Je n'ai jamais dit que j'etait contre le lance-grenade , ou que je voulais qu'ils l'enlevent non plus .

Pour conclure t'a posé un pavé de 15 lignes pour me faire dire des choses que je n'ai pas dites , ça doit etre frustrant de gacher son temps a répondre a des trucs qu'on ne prends même pas la peine de lire correctement ..

Hey, no stress mec ;-)

J'attaque personne (que ca soit en particulier ou non) c'est juste moi qui n'ai pas introduit la citation de BoOsT avant mon deuxième paragraphe qui réponds a ce que disais BoOst au sujet de l'anti-jeu. Désolé si tu t'es senti "un peu dans le même panier". ;-o
(même si je reconnais pas trop être du genre a mâcher mes mots, du coup j'ai l'air des fois un peu sec et offensif dans mes posts).

Et puis en ce qui me concerne, je n'ai pas perdu mon temps a rédiger un pavé (qui m'a pris a peine 5-10min a écrire d'une traite en passant), puisqu'il a suscité des réactions, dont la tienne au sujet de tes propres propos, et ça c'en était le but, entre autre.
J'irai pas jusqu'à dire que t'es tombé dans le panneau, mais disons que t'as mordu a l'hameçon. ;-p

Sinon, histoire de continuer sur le fil du sujet et de reprendre ce que tu disais au sujet de la puissance du LG en tant qu'accessoire : Et si on applique cette fois ton raisonnement (a tort ou a raison hein), aux lanceurs anti-infanterie que tu peux prendre avec toi dans ton slot d'arme secondaire?
Un arme secondaire ca devrait théoriquement être une arme de secours, et donc quelque chose de "faible puissance". Un pistolet (makarov, desert eagle, python, colt 1911...) ou un petit PM (genre Skorpion, Mac-10, Glock 18, PM-63...).

Mais sur MW2, on peut y coller des trucs qui font des gros dégâts comme un TMP, un SPAS-12, un Striker, M1014... Sans compter les Thumpers, China Lake et autres RPG-7. Autant dire que le slot secondaire permet d'avoir des flingues qui envoient du gros paté et qui pourraient être facilement être utilisés sans autres armes durant tout une partie. (bon peut être pas les LG et RL =D)

La aussi ca ne devrait pas être normal, si je suis ton raisonnement, mais appliqué autre part, d'avoir des trucs aussi puissant en tant qu'arme secondaire. A la limite pourquoi pas des lance-roquettes en tant qu'équipement spécial. (spéciaux? j'ai un doute sur ma grammaire la). Tiens, ca pourrait être une idée ça, les RL et LG a la place des équipements, voire même des grenades offensives. On le fait bien pour les claymores sur MW2...

De ce point de vue, Treyarch a bien fait les choses avec Black OPS, puisqu'ils ont, contrairement a son prédécesseur MW2, passé les armes "Fusil a pompe" et "Pistolets-Mitrailleurs" en armes principales. Et ce afin d'éviter d'avoir des classes trop polyvalentes, ou tout simplement trop fumées.

Sur MW2 : Un combo Intervention/Glock 18 Akimbo? Ou encore FAMAS/Spas-12? Et un p'tit "Sang-Froid PRO" pour être tranquille avec les harriers et autres hélicos? Et je parle pas du masterkey qui est l'attachement miracle a tout faire avec une seule et même classe, puisque ca libère le slot d'arme secondaire pour y coller un ATA-G4 ou un Javelin.

"Pillard PRO" pour les munitions supplémentaires et le ravitaillement, et c'est parti pour dégommer tout c'qui bouge...
Aussi paradoxal que ca puisse paraitre, c'est cette flexibilité a tendance gros-bill des classes que je reproche a MW2.

La encore, l'espoir fait vivre, et je crois les doigts pour que l'on ait la même optique de "spécialisation naturelle" des classes sur Modern Warfare 3, a savoir éviter les combos d'armes/attachements/perks virtuellement sans faiblesses, permettant ainsi de couvrir toutes les situations de combat, ou presque. (je me comprends en disant ca ^^)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 19 May 2011 - 00:26

_Minigun-34_, le 18 May 2011 - 21:53, dit :

Aka6.9, -R4V3N- parlait de Bo0sT pour "l'anti jeu" :)

Ah ok , désolé R4V3N alors .

Mais la prochaine fois ne cites pas mon post ça évitera des malentendus comme celui là . :rolleyes:

Sinon pour le reste , En fait y'a tellement a critiquer sur les armes Call of duty qu'on ne tombera jamais d'accord ..
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 19 May 2011 - 00:30.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 May 2011 - 06:39

Vous aller pas me dire que c'est pas abusé...

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 19 May 2011 - 08:19

BoOsT, le 19 May 2011 - 06:39, dit :

[VIDEO YOUTUBE DU SPAWNKILL AU TUBE SUR MW2]

Ce qui en revient globalement a ce qui se dit plus haut : tout dépends de l'utilisation que les gens en font. En l'occurrence oui, c'est un peu abusé, dans le sens ou c'est du bon gros spawnkill. =/

Mais bon, j'ai envie de dire que c'est Modern Warfare 2 qui fait la part belle aux tubes. Après, ça veut pas dire que sur Black OPS le problème (celui de la grenade en début de round) est reglé, et ca veut pas dire qu'il le sera sur MW3.

Treyarch avait eut une excellente initiative en instaurant un verrouillage des explosifs pendant les 10 premières secondes d'un round. (On peut balancer son tube, la grenade n'explosera pas tant que les 10 secondes ne seront pas écoulées. Mais on peut franchement dire qu'ils ont fait le job a moitié de ce point de vue, et même que c'est une fausse bonne idée...Suffit de voir le nombre de vidéos identiques a ce type de spawnkill sur Black OPS. Pour vraiment bien faire, y'aurait fallut verrouiller les LG pendant la première minute d'un round. La ça aurait eu un peu plus d'impact sur le spawnkill.

Bref, je vais arrêter la avec mes histoires de lance-grenade, ca fait dévier le topic et j'ai l'impression que Big-Brother me regarde. :P
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 19 May 2011 - 09:35

BoOsT, le 19 May 2011 - 06:39, dit :

C'est gens la sont énervant,c'est a cause de personnes comme sa que le Lg est aussi détesté et aussi noob que tu le monde le crois.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 May 2011 - 16:56

La par contre, c'est pour déloger un campeur. Mais bon ça reste toujours le même problème, toujours des personne qui font obstacle au bon sens du jeu...

Répondre