Armes MW3
ADRIANO the killer
14 May 2011 - 09:25
Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
O'NEILL_51
14 May 2011 - 18:03
Sa serait donc le grand retour du MP5, mon arme favorite dans COD4.
Sa serait bien car le MP5 est vraiment une super arme, et sa me ferai vraiment plaisir qu'ils l'utilisent de nouveau =)
Edit : J'espère que sera vraiment le retour du MP5 et qu'ils ne le louperont pas niveau design et efficacité =)
ATTENTION AU DOUBLE-POSTS
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 15 May 2011 - 14:31.
Raison de l'édition :: Double-post
Sa serait bien car le MP5 est vraiment une super arme, et sa me ferai vraiment plaisir qu'ils l'utilisent de nouveau =)
Edit : J'espère que sera vraiment le retour du MP5 et qu'ils ne le louperont pas niveau design et efficacité =)
ATTENTION AU DOUBLE-POSTS
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 15 May 2011 - 14:31.
Raison de l'édition :: Double-post
Cyss
15 May 2011 - 14:35
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de Lance Grenade .
J'espère aussi un système anti-hack-cheat sur PC ...
O'NEILL_51
15 May 2011 - 14:39
HHhH
15 May 2011 - 15:45
BoOsT
15 May 2011 - 16:48
twil51
15 May 2011 - 17:42
Cyss, le 15 May 2011 - 14:35, dit :
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de Lance Grenade .
On peut voir un lance grenade dans la première vidéo
Sinon je suis le seul a trouver que le fusil a pompe (au nom imprononcable) ressemble au premier fusil d'assaut qu'on débloque dans MAG
HHhH
16 May 2011 - 20:22
Pas de chargeur c'est original 
Si sa va il est sympa,style HS-10 en un peu plus moderne .

Si sa va il est sympa,style HS-10 en un peu plus moderne .
DeLTiKx
16 May 2011 - 20:25
HHhH
16 May 2011 - 20:36
DeLTiKx
16 May 2011 - 20:50
Effectivement,il ressemble a celui de Halo.Je pense que je l'aimerais
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 16 May 2011 - 20:51.

Ce message a été modifié par DeLTiKx - 16 May 2011 - 20:51.
-R4v3N-
17 May 2011 - 23:06
BoOsT, le 15 May 2011 - 16:48, dit :
Complètement d'accord cependant, si MW3 intègre la destruction du décor c'est justifié.
Mais on sais tous qu'il y aura toujours des gens qui détournerons le LG pour des kills...
Mais on sais tous qu'il y aura toujours des gens qui détournerons le LG pour des kills...

Alors, j'ai un lance grenade, mais c'est pas pour tuer les gens, c'est pour jardiner et faire pousser mes champs de patates.
Ben voyons, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois. Evidemment qu'un lance grenade c'est fait pour faire des kills!
Et puis oui, un CoD sans lance grenade, c'est un CoD un peu moisi...ah attendez, je crois que Black OPS sur PC réponds parfaitement a ce critère, avec le lance grenade qui est interdit sur 99% des serveurs avec un mod d'auto kick complètement stupide, qui kick même si on utilise pas le lance grenades...
J'espère que MW3 ne sera pas pourri par les mentalités de kikoo abrutis qui diront "ololz LG 1 truk de nub lol go kick fdp noob lol".
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 17 May 2011 - 23:06.
Bhake
17 May 2011 - 23:11
Tout ce que j'aimerai, perso, c'est juste un retour à un multi sans trop de fioritures, avec juste comme personnalisation un choix de camouflages (arme) que l'on puisse débloquer par des défis (durs, si possible).
Aussi, un retour de la concurrence sur les serveurs PC. (Concurrence = augmentation en qualité des offres en terme qualitatifs et en terme financier).
Je pense que si on a ça, pour commencer, ce serait déjà une victoire.
Aussi, un retour de la concurrence sur les serveurs PC. (Concurrence = augmentation en qualité des offres en terme qualitatifs et en terme financier).
Je pense que si on a ça, pour commencer, ce serait déjà une victoire.
KilleurZombies
18 May 2011 - 00:23
ça sens le réchauffer toutes ces armes...payer 60/70e pour du réchauffer bof..Surtout qu'il n'y aura pas de maj majeur concernant le moteur graphique...j'vois pas ce que ce cod va m'apporter?a par une campagne de 2h..
Puis le décor destructible(je parle pas de la possibilité de casser un pot de fleur.) sur cod,vous trouvez pas que ça fait copier/coller de bf?manquerait plus que les véhicules tiens!
Puis le décor destructible(je parle pas de la possibilité de casser un pot de fleur.) sur cod,vous trouvez pas que ça fait copier/coller de bf?manquerait plus que les véhicules tiens!
Aka6.9
18 May 2011 - 02:29
KilleurZombies, le 18 May 2011 - 00:23, dit :
ça sens le réchauffer toutes ces armes...payer 60/70e pour du réchauffer bof..Surtout qu'il n'y aura pas de maj majeur concernant le moteur graphique...j'vois pas ce que ce cod va m'apporter?a par une campagne de 2h..
En même temps y'a pas 6 milions d'armes (adaptables aux jeux) qui existent sur terre , donc normal d'en retrouver certaines , c'est ce que j'appelle rager pour rien ...