Armes MW3
ADRIANO the killer
14 May 2011 - 09:25
Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Aka6.9
15 September 2011 - 15:10
Xender61, le 14 September 2011 - 12:51, dit :
Le Type 95 est un fusil d’assaut chinois (QBZ-95), rien à voir avec le FAMAS en dehors de son aspect extérieur.
Ouf , ça me ravit 10x plus que si c'etait le famas .
( Sa me rappelle que j'ai vu ce FA dans une serie récente, c'etait l'arme de mechants extraterrestres .. )
-R4v3N-
16 September 2011 - 11:29
/pleure
Kesskizonfé à not' beau FAMAAAAAAAaaaasss??!!!
/pleure
Je comprendrai jamais la logique d'implantation des armes dans les call of duty.
On trouve des flingues qui viennent de pays ou on ne va même pas ni dans la campagne solo, ni dans le multi.
Enfin, reste a voir si on ira en Chine ou au Perou (FAD) dans celle de MW3, mais j'y crois pas de trop.
Après tout, on trouve bien un Tar-21 dans MW2 et un Galil dans BO, et pourtant on ne fout pas les pieds en Israël. Sans pârler de touts ces flingues de chez FN, et on va même pas en, belgique.
Mais le ponpom, je crois que c'est quand même les Spetsnaz de MW2 avec des TAR-21 ou des FAL, ou ceux de BO avec des FAMAS FELIN pendant la guerre froide.
Au moins dans CoD4, ça avait un minimum de cohérence : Ils avaient tous des AK47 et pour les ennemis spéciaux des AK-74u, Dragunov, Skorpion, RPD, RPG7.
Ca leur couterai quoi de mettre des armes que les pays en question utilisent vraiment?
Bon d'accord, le SCAR-H/L, les Rangers de l'US Army s'en servent vraiment, mais tout de même...
Bon, a défaut, comparé au Type-95, le FAD a un minimum de gueule, reste a savoir s'il sera efficace et non pas moisax comme le F2000 (comparé a tout les autres flingues de MW2, le F2000 est une bouse).
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 September 2011 - 11:31.
Kesskizonfé à not' beau FAMAAAAAAAaaaasss??!!!
/pleure
Je comprendrai jamais la logique d'implantation des armes dans les call of duty.
On trouve des flingues qui viennent de pays ou on ne va même pas ni dans la campagne solo, ni dans le multi.
Enfin, reste a voir si on ira en Chine ou au Perou (FAD) dans celle de MW3, mais j'y crois pas de trop.
Après tout, on trouve bien un Tar-21 dans MW2 et un Galil dans BO, et pourtant on ne fout pas les pieds en Israël. Sans pârler de touts ces flingues de chez FN, et on va même pas en, belgique.
Mais le ponpom, je crois que c'est quand même les Spetsnaz de MW2 avec des TAR-21 ou des FAL, ou ceux de BO avec des FAMAS FELIN pendant la guerre froide.
Au moins dans CoD4, ça avait un minimum de cohérence : Ils avaient tous des AK47 et pour les ennemis spéciaux des AK-74u, Dragunov, Skorpion, RPD, RPG7.
Ca leur couterai quoi de mettre des armes que les pays en question utilisent vraiment?
Bon d'accord, le SCAR-H/L, les Rangers de l'US Army s'en servent vraiment, mais tout de même...
Bon, a défaut, comparé au Type-95, le FAD a un minimum de gueule, reste a savoir s'il sera efficace et non pas moisax comme le F2000 (comparé a tout les autres flingues de MW2, le F2000 est une bouse).
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 September 2011 - 11:31.
xWannaBeHappy
16 September 2011 - 12:59
Il a les mêmes stats, bon après même si les stats qu'ils montrent sont fausses dans 95% des cas, ce sera très certainement un F2000.
CiQuall-ops
16 September 2011 - 18:05
-R4v3N-, le 16 September 2011 - 11:29, dit :
- La Fn Herstal exporter ses armes dans beaucoup de pays et pas qu'en USA, temps que le contract paye, ils fournissent les armes, d'ailleurs les soldats de Kadhafi étaientt équipé avec des armes belges pour la plus pars.
La galil qui est baser sur une base d'ak47 est exporter aussi.
Bon maintenent tu as raisons, FAMAS version felin dans Bo... mal designer avec le même viseur du commando(mix m4,m15,16)... Répugnant...
et La F2000 est mon arme favorite,faut juste passer du temps avec pour la comprendre, elle a du recul comme une arme de battlefield même si c'est pas comparable. l'ACR n'avais pas 1 milimetre de recul en ACOG full auto.... ca c'est moisax pour ma part.
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 16 September 2011 - 22:08.
Oeil de Lynx
17 September 2011 - 12:28
-R4v3N-, le 16 September 2011 - 11:29, dit :
A partir de CoDMW2, la logique des armes suivants les factions n'est plus respectés. Principalement à cause du fait que les armes seraient redondantes par rapport à l'opus précédent. Si tu veux, les joueurs veulent tellement de nouveautés que remettre les mêmes armes pour respecter la réalité ne passerait pas du tout. Black Ops est le bon exemple, avec 70 % des armes du jeu qui ne datent pas de la période de la Guerre Froide du jeu (1945-1968). Si les développeurs avaient respectés les armes selon les factions, on aurait retrouvé dans Black Ops les AK-47, RPD et autres Skorpion et AKSU. Le problème vient aussi du fait que les développeurs mettent les armes du multi dans le solo.
CiQuall-ops, le 16 September 2011 - 18:05, dit :
- La Fn Herstal exporter ses armes dans beaucoup de pays et pas qu'en USA, temps que le contract paye, ils fournissent les armes, d'ailleurs les soldats de Kadhafi étaientt équipé avec des armes belges pour la plus pars.
Sachant que les scénarios de CoD tournent toujours autour d'un affrontement USA-Russie-pays communiste, les armes sont toujours américaines ou soviétiques. Et ca ne colle pas avec le désir de la communauté d'avoir des nouvelles armes. D'où la présence d'un FAMAS dans BO, alors que c'est anachronisme total.
Khârn
17 September 2011 - 13:01
Non d'un chien, mon mini UZI, mon vector, mon FAMAS, ils sont où?? O_O
Sinon, merde, moi qui espèrai voir un semblant de MG3 parce qu'on allait faire un petit massacre en Allemagne, bah c'est rater.
Pour le reste, j'ai l'impression de ne voir que des armes de gros 'ricains: ACR, M4, M16, M14, SCAR et j'en passe.
Après, j'espère qu'on pourra déployer nos armes si elles sont équipées de bipied.
Ce message a été modifié par Khârn - 18 September 2011 - 14:51.
Sinon, merde, moi qui espèrai voir un semblant de MG3 parce qu'on allait faire un petit massacre en Allemagne, bah c'est rater.
Pour le reste, j'ai l'impression de ne voir que des armes de gros 'ricains: ACR, M4, M16, M14, SCAR et j'en passe.
Après, j'espère qu'on pourra déployer nos armes si elles sont équipées de bipied.
Ce message a été modifié par Khârn - 18 September 2011 - 14:51.
plantarbre
18 September 2011 - 10:46
Les mitrailleuses ont de la gueule
J'vois bien le MSR, ou le FAD en or

J'vois bien le MSR, ou le FAD en or

-R4v3N-
18 September 2011 - 11:04
Khârn, le 17 September 2011 - 13:01, dit :
Non d'un chien, mon mini UZI, mon vector, mon FAMAS, ils sont où?? O_O
Sinon, merde, moi qui espère voir un semblant de MG3 parce qu'on allait faire un petit massacre en Allemagne, bah c'est rater.
Sinon, merde, moi qui espère voir un semblant de MG3 parce qu'on allait faire un petit massacre en Allemagne, bah c'est rater.
Le SCAR n'est pas 'ricain, mais belge. Par contre c'est pas complètement faux pour les armes americaines. Même si ça a toujours été plus ou moins le cas.
En tout cas pour me consoler, j'ai qu'a me dire qu'il y a plus d'armes russes/ex-soviet dans cet opus, et que connaissant Infinity Ward, le Skorpion sera un peu plus polyvalent et rentable que dans Black OPS (ça n'empêche qu'il est très bien sur BO, mais il est très situationnel).
CraZy-MurDer
18 September 2011 - 11:41
L'arme que je ne regretterai jamais et que je suis content de retrouver dans tous les opus ... et qui est a coup sur dans MW3 !! et qui est la meilleur arme ...
Je veut parler du Cut <3
Ok Ok ... Je sais, Dehors
Je veut parler du Cut <3
Ok Ok ... Je sais, Dehors

freshbubble
02 November 2011 - 11:39
slt a tous dans cod bo ils mettent le AUG dans les fussils d'assaults et dans mw2 dans les fusils mitrailleurs
ou vont-ils le mettent dans mw3 ?
bon jeu a tous et je met mon compte steam pour les joueurs de pc : freshbubble

Xender61
02 November 2011 - 12:29
freshbubble, le 02 November 2011 - 11:39, dit :
slt a tous dans cod bo ils mettent le AUG dans les fussils d'assaults et dans mw2 dans les fusils mitrailleurs
ou vont-ils le mettent dans mw3 ?
bon jeu a tous et je met mon compte steam pour les joueurs de pc : freshbubble 

Ils peuvent très bien le mettre dans les deux catéfgories car il existe aussi bien comme fusil d'assaut (AUGA1/2/3) ou comme mitrialleuse légère (AUG hBar) dans la "vraie vie"

Va donc jeter un oeil ici : Steyr AUG