Armes MW3
ADRIANO the killer
14 May 2011 - 09:25
Voici une vidéo qui montre certaines armes qui pourront être dans MW3
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 14 May 2011 - 09:34.
jeff030
14 May 2011 - 09:39
A part quelques nouveautés je pense que l'on tournera avec les même armes des anciens opus. J'espère en tout cas que mon spas-12 récupérera toute les capacités du MW2 !!!
soapdeMW2
14 May 2011 - 10:51
voici la liste des armes de MW3 ( elle n'est pas complete bien sur ) =
LES FUSIL D'ASSAULT =
remington ACR ou magpul masada ( sa fiche wikipedia )
colt M4 ( sa fiche wikipedia )
AK-47 ( sa fiche wikipedia )
SCAR-L ( sa fiche wikipedia )
LES FUSIL DE SNIPER =
M14 EBR ( sa fiche wikipedia )
Barret M82 ( sa fiche wikipedia )
PSG-1 ( sa fiche wikipedia )
M14 façon remington ( pas de fiche wiki française )
LES FUSIL A POMPE =
Kel-Tec KSG ( pas de fiche wiki française )
AA-12 ( sa fiche wikipedia )
model 1887 ( sa fiche wikipedia )
LES MITRAILLETTES =
MP5 ( sa fiche wikipedia )
LES LANCEURS =
Heckler & Koch M320 ( pas de fiche wiki française )
LES ARMES DE POING =
walther P99 ( sa fiche wikipedia )
MP412 REX ( pas de fiche wiki française mais les joueurs de BFBC2 le connaisent surement )
LES ACCESOIRES =
tout les accesoires qui vont étre cités ci-dessous ne en aucun était confirmé , il sont rajouté sur cette liste car il ont étai vus sur certain arme :
lampe tactique
silencieux
poignée
épauliére modulable
ACOG
viseur hologhraphique
des qu'une nouvelle arme sera annoncé , je la gliserai dans ce message .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 14 May 2011 - 12:11.
LES FUSIL D'ASSAULT =
remington ACR ou magpul masada ( sa fiche wikipedia )
colt M4 ( sa fiche wikipedia )
AK-47 ( sa fiche wikipedia )
SCAR-L ( sa fiche wikipedia )
LES FUSIL DE SNIPER =
M14 EBR ( sa fiche wikipedia )
Barret M82 ( sa fiche wikipedia )
PSG-1 ( sa fiche wikipedia )
M14 façon remington ( pas de fiche wiki française )
LES FUSIL A POMPE =
Kel-Tec KSG ( pas de fiche wiki française )
AA-12 ( sa fiche wikipedia )
model 1887 ( sa fiche wikipedia )
LES MITRAILLETTES =
MP5 ( sa fiche wikipedia )
LES LANCEURS =
Heckler & Koch M320 ( pas de fiche wiki française )
LES ARMES DE POING =
walther P99 ( sa fiche wikipedia )
MP412 REX ( pas de fiche wiki française mais les joueurs de BFBC2 le connaisent surement )
LES ACCESOIRES =
tout les accesoires qui vont étre cités ci-dessous ne en aucun était confirmé , il sont rajouté sur cette liste car il ont étai vus sur certain arme :
lampe tactique
silencieux
poignée
épauliére modulable
ACOG
viseur hologhraphique
des qu'une nouvelle arme sera annoncé , je la gliserai dans ce message .

Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 14 May 2011 - 12:11.
divx57140
14 May 2011 - 11:44
bonjour a tous est ce vous savez si le couteau tactique refera son apparition?
sa a ete ma grosse deception de black ops de ne pas le voir!!!!
sa a ete ma grosse deception de black ops de ne pas le voir!!!!
Oeil de Lynx
14 May 2011 - 12:19
On ne sait pas pou le moment.
Les seules infos sur les armes sont celles des photos dévoilés par le site kotaku.com
Le détail des armes, etc... sera probablement connu lors de la présentation du multi (qui n'est pas encore annoncée)
Les seules infos sur les armes sont celles des photos dévoilés par le site kotaku.com

Le détail des armes, etc... sera probablement connu lors de la présentation du multi (qui n'est pas encore annoncée)

Kulte
14 May 2011 - 12:52
Ca ne vous choque pas que la moitié des armes de MW2 soient de retour ?
Bon ok ce sont les armes de l'époque, etc mais bon.
En plus je sens qu'on va pas avoir droit a une super re-modélisation.
Ca sent le gros copié/collé, avec le vieux moteur graphique...
Mais bon le jeu n'est pas encore sorti, j'espère que ça va s'arranger.
Bon ok ce sont les armes de l'époque, etc mais bon.
En plus je sens qu'on va pas avoir droit a une super re-modélisation.
Ca sent le gros copié/collé, avec le vieux moteur graphique...
Mais bon le jeu n'est pas encore sorti, j'espère que ça va s'arranger.
HHhH
14 May 2011 - 13:04

Pour MW3,j'aimerais bien un vrai sniper,histoire de me changer de B.O.

Puis des silencieux,VRAIMENT silencieux,parce que dans MW2 comme dans B.O. les silencieux sont presque aussi bruyant qu'un tir normal.
Pis j'aimerais une "vrai" visé thermique,avec les vrai changement de temperature,comme dans Predator (ou tout simplement dans la realité).

voili voilou for my

plantarbre
14 May 2011 - 13:15
HHhH, le 14 May 2011 - 13:04, dit :
Pour MW3,j'aimerais bien un vrai sniper,histoire de me changer de B.O.
Puis des silencieux,VRAIMENT silencieux,parce que dans MW2 comme dans B.O. les silencieux sont presque aussi bruyant qu'un tir normal.

Pour le sniper, je suis d'accord...
Pour le silencieux, je suis désolé mais dans MW2, si certaines armes étaient (très peu) bruyantes avec un silencieux, elles restaient quand même très silencieuse, ne pas comparer avec BO où elles font presque toutes le même bruit horrible et bruyant..
HHhH
14 May 2011 - 13:26
plantarbre, le 14 May 2011 - 13:15, dit :
Pour le sniper, je suis d'accord...
Pour le silencieux, je suis désolé mais dans MW2, si certaines armes étaient (très peu) bruyantes avec un silencieux, elles restaient quand même très silencieuse, ne pas comparer avec BO où elles font presque toutes le même bruit horrible et bruyant..
Heu...compare le silencieux de COD4 et celui de MW2,et tu veras!
Dans COD4,les silencieux remplissait vraiment leur fonction.
Dans MW2 en multi,on entendait le silencieux a 30 metre de distance!

HHhH
14 May 2011 - 15:21
BoOsT
14 May 2011 - 15:26
J'y pense, on voit le PSG-1 en screen dans des égouts. Et justement il y a une mission dans les égouts à Paris. Le PSG-1 étant en services en France, il ce peux que nous incarnions une unité Française.

HHhH
14 May 2011 - 15:31
Je pensse plutot que la TF-141 se serat fait preter un PSG1 par les troupe francaise,qui elle seront trop ocupé a la surface

-R4v3N-
14 May 2011 - 16:53
Et moi je dis que l'image du dessus empeste le fake a 10km a la ronde. Le PSG1 que l'on voit ici n'est ni plus ni moins que celui de Black OPS, et la maoin qui le tient est en fait la main d'un skin de personnage du SOG, toujours issu de Black OPS (ca doit être le skin de l'atout implacable ou poids légér).
Honnêtement, en dehors des teasers (bien qu'il ne montre pas d'armes) et de la première vidéo du dessus qui semble être vaguement plus fiable que le screen du PSG1, je me méfie ouvertement de tout ce qu'on peut trouver ici ou la au sujet de Modern Warfare 3.
Cela dit, je ne cache pas que revoir mon bon vieux Barret M83 avec sa lunette thermique, me ferait bien plaisir.
Honnêtement, en dehors des teasers (bien qu'il ne montre pas d'armes) et de la première vidéo du dessus qui semble être vaguement plus fiable que le screen du PSG1, je me méfie ouvertement de tout ce qu'on peut trouver ici ou la au sujet de Modern Warfare 3.
Cela dit, je ne cache pas que revoir mon bon vieux Barret M83 avec sa lunette thermique, me ferait bien plaisir.

plantarbre
14 May 2011 - 17:12
HHhH, le 14 May 2011 - 13:26, dit :
Heu...compare le silencieux de COD4 et celui de MW2,et tu veras!

Mais tu joues avec quelles armes aussi?!

Si tu prend une M240 ou une RPD je peux comprendre, mais prend le famas au moisn c'est déjà mieux^^
Oeil de Lynx
14 May 2011 - 17:15
L'image du PSG-1 est bien de Black Ops oui. Maintenant, le décor peut tout à fait être un de ceux de MW3, dans le mesure où l'arme présente simplement les proportions par rapport aux décors.
Pour le CoD qui devait se dérouler à la 3ème personne, on a eu vu des screens "volés" où on voyait une rue en Sicile en 1943 avec une AK-47 dans les mains
Pour le CoD qui devait se dérouler à la 3ème personne, on a eu vu des screens "volés" où on voyait une rue en Sicile en 1943 avec une AK-47 dans les mains