call of the dead, Vos impressions
Brickf
03 May 2011 - 18:11
Bonjour,
Comme beaucoup de gens aujourd'hui j'ai téléchargé le nouveau pack de maps et j'ai testé en solo la nouvelle map zombie.. inutile de le nier je n'es pa dépassé la manche 8 et je n'est même pas trouvé le courant (ou est il ?)
j'ai du visiter à peine la moitier et je dois dire que cette map est géniale, graphiquement elle est à la hauteur de mes espérance surtout le look des zombies
j'ai pas pu parcourir les differentes armes de la male mais je suis content de voir que la RPK est toujours la par contre ils auraient pu varier les armes présentent au départ..
Le boss qui nous suit j'ai pas encore tout compris.. Apparemment il faudrait l'emmener vers l'eau lorsqu'il s'enerve ?
bref une map qui promet une fois qu'on aura trouver des techniques et qu'on ce sera familiariser avec ce nouvel environnement glacial.
A VOUS
Comme beaucoup de gens aujourd'hui j'ai téléchargé le nouveau pack de maps et j'ai testé en solo la nouvelle map zombie.. inutile de le nier je n'es pa dépassé la manche 8 et je n'est même pas trouvé le courant (ou est il ?)
j'ai du visiter à peine la moitier et je dois dire que cette map est géniale, graphiquement elle est à la hauteur de mes espérance surtout le look des zombies
Le boss qui nous suit j'ai pas encore tout compris.. Apparemment il faudrait l'emmener vers l'eau lorsqu'il s'enerve ?
bref une map qui promet une fois qu'on aura trouver des techniques et qu'on ce sera familiariser avec ce nouvel environnement glacial.
A VOUS
DeLTiKx
06 May 2011 - 15:08
Donc cette arme sert plus George? sinon elle fait pas grand chose.
Anemosity57
06 May 2011 - 23:36
Vous voulez mes impressions ????? Je suis totalement furax
car je ne peux télécharger aucun de leurs foutus packs "cet élément n'est pas disponible dans votre région" !!!!!!!!!!!!!!
Je commence a en avoir marre des caprices de tryarch ( ou qui que se soit ), car je l'aurai bien payer le pack escalation !!!!!!!!!!
Si quelqu'un à un moyen d'obtenir le pack LEGALEMENT car je ne veux pas me faire virer de la map, je le vénérerai comme un dieu !!!!!
A propos y'a des infos pour ce blocage de téléchargement ??? Merci !
Je commence a en avoir marre des caprices de tryarch ( ou qui que se soit ), car je l'aurai bien payer le pack escalation !!!!!!!!!!
Si quelqu'un à un moyen d'obtenir le pack LEGALEMENT car je ne veux pas me faire virer de la map, je le vénérerai comme un dieu !!!!!
DeLTiKx
07 May 2011 - 00:12
Anemosity57, le 06 May 2011 - 23:36, dit :
car je ne peux télécharger aucun de leurs foutus packs "cet élément n'est pas disponible dans votre région" !!!!!!!!!!!!!!
Fait une recherche pour voir si il y'a pas un sujet sur sa ou crée en un.
Anemosity57
07 May 2011 - 05:51
DeLTiKx, le 07 May 2011 - 00:12, dit :
Fait une recherche pour voir si il y'a pas un sujet sur sa ou crée en un.
Bon bin apparemment c'est un problème de région... comme j'ai un compte français sur une console française et que je vis hors de la France, je n'est accés à aucuns des téléchargement...
Pourquoi ils fonts ça ???? Je veux dire c'est débile quoi ! y'a pas ce problème avec MW2 !!!!! enfin bon... Je vais attendre 2 mois...(retour France
Merci en tout cas
tataf
07 May 2011 - 09:22
Vu que tu as une console Française, ça doit te proposer automatiquement la version Française.
Et donc le problème, je suppose que ce soit le fait que la version Française ne doit pas être téléchargeable en dehors du sol Français.
Ce message a été modifié par tataf - 07 May 2011 - 09:23.
Et donc le problème, je suppose que ce soit le fait que la version Française ne doit pas être téléchargeable en dehors du sol Français.
Ce message a été modifié par tataf - 07 May 2011 - 09:23.
DeLTiKx
07 May 2011 - 11:05
Je comprends vraiment pas pourquoi..C'est c** pour les gens en dehors du sol français.
Anemosity57
07 May 2011 - 18:33
DeLTiKx, le 07 May 2011 - 11:05, dit :
Je comprends vraiment pas pourquoi..C'est c** pour les gens en dehors du sol français.
Mais oui sa me fout la rage !!! Et en plus les mecs de microsoft et tryarch ne disent pas comprendre pourquoi le téléchargement ne s'effectue pas
Citation
Vu que tu as une console Française, ça doit te proposer automatiquement la version Française.
faudrait-il donc que je télécharge la version américaine ? mais ne risque-t-elle pas de ne pas compatible avec ma version française ? Car ils disent clairement dans la boutique : "compatible uniquement avec la version FR de COD black ops"
tataf
08 May 2011 - 23:23
Anemosity57, le 06 May 2011 - 23:36, dit :
J'ai trouvé cette vidéo ou apparemment, le mec réussi a télécharger malgré ce message d'erreur.
Et voilà le lien de la page ou il explique comment il a fait.
Navré de pouvoir t'aider plus, mais je n'ai rien pigé, je sais juste qu'il a apparemment réussi.
Edit: Je viens de chercher plus de 2 heures si il n'y a pas une solution, a part changer d'IP en utilisant un VPN, il n'y a pas moyen (Ne me demandes pas de t'expliquer, je ne sais pas ce que c'est
En tout cas, apparemment, tu es loin d'être le seul dans ce cas, et ce problème persiste depuis plusieurs années... ça craint quand même de la part de Microsoft qu'ils n’essaient pas de résoudre ce problème.
Voilà le lien d'aide de Microsoft, si ça, ce n'est pas se moquer du monde....
Ce message a été modifié par tataf - 09 May 2011 - 00:25.
Anemosity57
09 May 2011 - 04:16
tataf, le 08 May 2011 - 23:23, dit :
J'ai trouvé cette vidéo ou apparemment, le mec réussi a télécharger malgré ce message d'erreur.
Navré de pouvoir t'aider plus, mais je n'ai rien pigé, je sais juste qu'il a apparemment réussi.
Edit: Je viens de chercher plus de 2 heures si il n'y a pas une solution, a part changer d'IP en utilisant un VPN, il n'y a pas moyen (Ne me demandes pas de t'expliquer, je ne sais pas ce que c'est
)
En tout cas, apparemment, tu es loin d'être le seul dans ce cas, et ce problème persiste depuis plusieurs années... ça craint quand même de la part de Microsoft qu'ils n’essaient pas de résoudre ce problème.
Merci pour la vidéo, le lien et les 2h que tu as passer sur ton ordi