CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

call of the dead, Vos impressions

Brickf Photo Brickf 03 May 2011 - 18:11

Bonjour,

Comme beaucoup de gens aujourd'hui j'ai téléchargé le nouveau pack de maps et j'ai testé en solo la nouvelle map zombie.. inutile de le nier je n'es pa dépassé la manche 8 et je n'est même pas trouvé le courant (ou est il ?)
j'ai du visiter à peine la moitier et je dois dire que cette map est géniale, graphiquement elle est à la hauteur de mes espérance surtout le look des zombies :P :P j'ai pas pu parcourir les differentes armes de la male mais je suis content de voir que la RPK est toujours la par contre ils auraient pu varier les armes présentent au départ..

Le boss qui nous suit j'ai pas encore tout compris.. Apparemment il faudrait l'emmener vers l'eau lorsqu'il s'enerve ?

bref une map qui promet une fois qu'on aura trouver des techniques et qu'on ce sera familiariser avec ce nouvel environnement glacial.

A VOUS
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 04 May 2011 - 11:49

Je me pose aussi la question de ,Pourquoi le Pack-a-Punch apparait juste derrière lui pile au moment ou Romero se fait engloutir ?

C'est comme si fallait améliorer quelque chose, Death machine ? :rolleyes:
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 04 May 2011 - 12:18

nicolai, le 04 May 2011 - 11:32, dit :

oui j'ai vu,mais une fois que tu l'as tuer c'est fini?tu meur t'as plus d'atouts comment tu recupere le 5eme?a voir comment ca va se passer sur cotd

oué après je sais pas si on peux récupérer ^^

et sinon Aka je pense que tu rêve trop MDR Améliorer la death machine serait trop beau :lol:
Répondre

Brickf Photo Brickf 04 May 2011 - 13:42

Petite partie tout à l'heure et je suis trop degouté de ne pas avoir filmé ce bug..
Manche 3 je suis toujours au début sans aucune barricades ouvertes, je fais le tour dans l'eau et je me retrouve face à plusieurs zombies qui me mettent KO mais grace à réanimation je repars quelques secondes après et la ROMERO n'a plus bougé... J'ai fais 7 manches après et il ne bougeait plus :o
Répondre

Akafuma Photo Akafuma 04 May 2011 - 14:08

@Tataf => Director ça veut pas dire directeur mais metteur en scène.
Répondre

tataf Photo tataf 04 May 2011 - 16:26

Akafuma, le 04 May 2011 - 14:08, dit :

@Tataf => Director ça veut pas dire directeur mais metteur en scène.

Ca confirme donc encore plus ce que je voulais dire, que le succès doit être bien cela :)
Répondre

Alpha Légion Photo Alpha Légion 04 May 2011 - 18:34

Arf , Nous joueurs de ps3 n'avons pas de chance .. , fin bref les gens de la xbox votre impression ? la map est combien de fois plus grande que ascension ?
Répondre

Megatron Photo Megatron 04 May 2011 - 18:45

tu veut que l'ont mesure ? :D <_<
Répondre

flash-killers Photo flash-killers 04 May 2011 - 20:12

oui pour coi pas lol
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 04 May 2011 - 20:38

elle est 2 même je pense 3 fois plus grande ^^
Répondre

tataf Photo tataf 04 May 2011 - 20:54

Alpha Légion, le 04 May 2011 - 18:34, dit :

Arf , Nous joueurs de ps3 n'avons pas de chance .. , fin bref les gens de la xbox votre impression ? la map est combien de fois plus grande que ascension ?

Ca doit bien être 2 fois la taille d'Ascension, mais bon... difficile de juger comme ça.

Sinon, honnêtement, mes impréssions sont super bonnes, même si les 1ères parties que tu joues sont repoussantes, car le brouillard ne te permet pas de voir loin, et comme tu ne connais pas la map... tu es vite perdu. Mais une fois que tu te repères la-dedans, ça devient vraiment intéressant.

Quel plaisir de sauver un mec qui est à l'autre bout de la carte... le mec pense être mort, et d'un coup, tu fais un 300 mètres en tyrolienne, et tu te retrouves tout proche pour le sauver :P

Le nouveau sniper... autant qu'avant, un sniper dans le mode zombie était ridicule, que là, il est très utile et fun d'utilisation (je vous laisse découvrir par vous-même pourquoi je dis ça)

Le géant George, est moins difficile a gérer que l'on peut le penser au départ, car de l'eau pour refroidir sa colère, il y en a un peu partout sur la carte.

Bref... je ne vais pas tout décrypter, mais croyez-moi, après 5-6 parties, on commence a vraiment apprécier cette nouvelle map :)

Mon nouveau record est de 16 manches... le records mondial est de 41.
Sur Ascension, le jour même, je devais avoir fais le double, comme le records du monde qui devait l'être aussi, je pense donc que la difficulté est supérieure. (J'étais à 17 manches tout à l'heure, mais l'hôte crevant tout le temps en début de manche, il a déconnecté cet enc*¨$# !)
Ce message a été modifié par tataf - 04 May 2011 - 21:02.
Répondre

Maykone Photo Maykone 04 May 2011 - 21:52

Hello :)

Je me demandais si Romero n'était pas un allier , pour plusieurs raisons !

Déjà dans le clip de fin de map qu'on voit quant on fais quitter en pleine parti en sole , on voit Romero qui raconte deux , trois truc sur les zombis (éléments 115 etc etc) et il n'as pas l'aire "méchant" , ni même impliquer la dedans donc pourquoi nous pourchasserait-il comme sa ?!
Ensuite il s'énerve que quant on lui tire dessus , normale en même temps , vous même vous n'apprécieriez pas , après quant il tape son projecteur a terre (ou spots enfin truc de studio quoi) donc quant il le tape a terre , sa fais genre de l'électricité , mais sa ne nous cause aucun dommage , et on vois que les zombis son infecter aussi par cette "électricité" peu être que sa leurs cause des dommages ....

Ceci n'est que hypothèse mais bon :)
Répondre

Megatron Photo Megatron 05 May 2011 - 10:58

et si on lui tire pas dessus au debut il te suit ?
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 05 May 2011 - 11:05

Oui il te suis mais si tu lui tire dessus la il court.
Répondre

nicolai Photo nicolai 05 May 2011 - 14:22

tataf, le 04 May 2011 - 20:54, dit :

Ca doit bien être 2 fois la taille d'Ascension, mais bon... difficile de juger comme ça.

Sinon, honnêtement, mes impréssions sont super bonnes, même si les 1ères parties que tu joues sont repoussantes, car le brouillard ne te permet pas de voir loin, et comme tu ne connais pas la map... tu es vite perdu. Mais une fois que tu te repères la-dedans, ça devient vraiment intéressant.

Quel plaisir de sauver un mec qui est à l'autre bout de la carte... le mec pense être mort, et d'un coup, tu fais un 300 mètres en tyrolienne, et tu te retrouves tout proche pour le sauver :P

Le nouveau sniper... autant qu'avant, un sniper dans le mode zombie était ridicule, que là, il est très utile et fun d'utilisation (je vous laisse découvrir par vous-même pourquoi je dis ça)

Le géant George, est moins difficile a gérer que l'on peut le penser au départ, car de l'eau pour refroidir sa colère, il y en a un peu partout sur la carte.

Bref... je ne vais pas tout décrypter, mais croyez-moi, après 5-6 parties, on commence a vraiment apprécier cette nouvelle map :)

Mon nouveau record est de 16 manches... le records mondial est de 41.
Sur Ascension, le jour même, je devais avoir fais le double, comme le records du monde qui devait l'être aussi, je pense donc que la difficulté est supérieure. (J'étais à 17 manches tout à l'heure, mais l'hôte crevant tout le temps en début de manche, il a déconnecté cet enc*¨$# !)

les anciens snipe ridicule? :huh:
ca depend pour qui :rolleyes:
Répondre

brutheo Photo brutheo 05 May 2011 - 14:34

et il faut savoir qu'il est sur puissant en plus
Répondre

Brickf Photo Brickf 06 May 2011 - 06:43

Après plusieurs parties sur call of the dead je vais vous donner mon avis sur cette nouvelle map..

Je suis déçu de constater qu'on ne peut toujours pas jouer à 4 en écran scindé.. cependant treyarch ce rattrape avec une map d'une qualité extraordinaire et moins prise de tête que les autres ( le pack sacré punch apparait sans activer quoique ce soit.. )
J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle arme "fun" et eje suis un peu déçu car déjà elle donne aucun point et comparé aux singes elle ne nous permet pas de sortir d'un coin ou on aurait pu ce bloquer.
Pourquoi treyarch ne nous rajoute pas des armes plus ancienne de cod 4 ? car franchement la malle nous donne toujours les mêmes armes depuis kino...
Je n'est pas encore trouver les tyro ni le pont qui catapulte enfin j'ai peut être pas bien regardé autour de moi car le plus souvent je me concentre sur ma route ...

bref une map exellente avec le stress que procure ROMERO mais qui aurait pu être encore mieux si la ribambelle d'armes proposée avait variée un peu.
Répondre

Call of Nougat Photo Call of Nougat 06 May 2011 - 07:14

Ce nouveau mode zombie promet d'être bien différent des autres
Les nouvelles armes on l'aire cool.
Je me demande si après avoir transformé les zombies en humain ils redeviennent des zombies.

[psn]nougat15[/psn]
Répondre

Brickf Photo Brickf 06 May 2011 - 08:24

La nouvelle arme permet de viser un des zombies et de le transformer en humain ce qui va provoquer une courte diversion..
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 06 May 2011 - 10:49

Je trouve que les zombies transformés en humain servent a rien,je les tue en même temps que les zombies tellement ils sont stressant et servent a rien.
Répondre

tataf Photo tataf 06 May 2011 - 11:12

Brickf, le 06 May 2011 - 08:24, dit :

La nouvelle arme permet de viser un des zombies et de le transformer en humain ce qui va provoquer une courte diversion..

Elle sert aussi a se débarrasser de George pour la manche suivante (faut lui tirer dessus avec cette améliorée quand il est dans l'eau), qui est plus utile que de tirer sur un simple zombie.
Répondre