CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

A l'affiche aujourd'hui: Call of the Dead

Awarfire Photo Awarfire 03 May 2011 - 09:51

Aujourd'hui c'est journée cinéma, non pas dans un grande salle avec un écran géant et une boîte de pop-corn, en train de matter un dieu gonflé à la testostérone, déchu de son royaume, ayant pour seul arme un marteau qui fait la pluie et le beau temps .... mais devant sa Xboîte (avec du pop-corn pour les gourmands) en train de jouer à Black Ops, et pour fêter l'évenement, Treyarch nous a sorti une belle affiche (façon film d'horreur) pour vanter les mérites de son tout dernier DLC: Escalation ...

En prime, Inside Xbox consacre sa dernière émission à ce délirant Call of the Dead :

Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 03 May 2011 - 10:00

un ak-47 ! :) :)
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 03 May 2011 - 10:16

Elle est belle cette affiche :P sa donnerais presque envie d'acheter les map.
Mais pourquoi les zombie restent en feux de route ? :D
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 May 2011 - 10:27

Wouuuuuh, encore un truc pas du tout tiré de L4D.
Répondre

aircrash Photo aircrash 03 May 2011 - 10:55

J'aime, même si il parait que c'est tiré de L4D ( que j'ai jamais joué ) .
Vivement un mois pour acheter la map ( OUI, si seulement ils pouvaient faire 3€ la map, et on achète toutes ou une seul.... :( )
Ce message a été modifié par aircrash - 03 May 2011 - 10:56.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 03 May 2011 - 13:02

Pas mal du tout ;)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 03 May 2011 - 17:04

aircrash, le 03 May 2011 - 10:55, dit :

J'aime, même si il parait que c'est tiré de L4D ( que j'ai jamais joué ) .

La ressemblance tient seulement dans les 4 personnages à mon avis.
Pasque IG, pour avoir jouer à L4D (1 et 2) et Call of the Dead : il n'y a aucun rapport!
Répondre

Wyred Photo Wyred 03 May 2011 - 19:20

Et c'est Avenged Sevenfold qui fait la bande son du pack ! A7X forever !
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 03 May 2011 - 19:30

Wyred, le 03 May 2011 - 19:20, dit :

Et c'est Avenged Sevenfold qui fait la bande son du pack ! A7X forever !

Ah, sa c'est une bonne nouvelle :D
Répondre

Call of Nougat Photo Call of Nougat 06 May 2011 - 07:22

C'est vrai que ces maps on l'aire cool mais j'espère que le pack ne coutera pas aussi cher que First Strick qui était a environ 14 euros sur psn. :D
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 06 May 2011 - 19:53

pourquoi il ont mis un AK-47 sur l'affiche ? :huh:

on peut l'avoir sur call of the dead ? :rolleyes:
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 07 May 2011 - 10:48

Avenged Sevenfiold?Jamais entendu parler.Dommage quand même qu'il nous ait pas remis Elena Siegman,une musique de rock en partie de zombies,ca allait bien,mais bon,tant pis...En tout cas c'est pas à cause de ca que je me priverai de ces maps!Ca à l'ai énorme.
Sinon une petite question:Les combo double machettes,attaques au coup de pieds et compagnie sont-ils biens présents dans le jeu?
Perso je ne pense pas,sinon ca risquerait d'être un jeu parfait,ce qui ne peut pas(ou plus)exister,mais je préfère donner la parole à ceux qui ont la map,juste pour confirmer.Sinon j'achèterai le pack quand même,rien que pour les nouveaux mystères à découvrir...
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 08 May 2011 - 20:35

Elias.83, le 07 May 2011 - 10:48, dit :

Avenged Sevenfiold?Jamais entendu parler.Dommage quand même qu'il nous ait pas remis Elena Siegman,une musique de rock en partie de zombies,ca allait bien,mais bon,tant pis ...

Pourtant Avenged Sevenfold est beaucoup plus connu dans le monde du metal que Elena Siegman (en même temps c'est pas le même style de musique :D)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 May 2011 - 22:19

Elias.83, le 07 May 2011 - 10:48, dit :

Sinon une petite question:Les combo double machettes,attaques au coup de pieds et compagnie sont-ils biens présents dans le jeu?
Perso je ne pense pas,sinon ca risquerait d'être un jeu parfait,ce qui ne peut pas(ou plus)exister,mais je préfère donner la parole à ceux qui ont la map,juste pour confirmer.Sinon j'achèterai le pack quand même,rien que pour les nouveaux mystères à découvrir...

Non, ils ne sont pas présents. Ce qu'on voit dans le trailer est issus de la petite introduction du niveau. Une fois que le niveau se lance, c'est du classique : des armes et un max de frags ;)
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 09 May 2011 - 06:34

OK,merci de vos réponses!
Remarque,ils nous ont quand même bien donné l'eau à la bouche avec leurs trailers....Il ne reste plus qu'a espérer un vrai scénario et une vraie intrigue,regardez Kino Der Toten,les idées fleurissent sur le comment du pourquoi de cela et de ceci..Y'a un de mes potes qui réussit quand même à trouver un scénario avec le petit "1942" écrit sur le buste d'un des mannequins...mdr :lol:
Heureusement y'a des suppositions plus crédibles,mais bon,à voir,la je fais du HS..Désolé.

@+++
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 09 May 2011 - 13:29

Oeil de Lynx, le 08 May 2011 - 22:19, dit :

Non, ils ne sont pas présents. Ce qu'on voit dans le trailer est issus de la petite introduction du niveau. Une fois que le niveau se lance, c'est du classique : des armes et un max de frags ;)

si c'est vrai je suis vraiment déçu , j'aurais tellement aimé frager à la machette ...

tans pis ... :S
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 May 2011 - 13:46

Tuer à la machette, je ne sais pas mais les coups de pied et figures improbables qui découpent les têtes comme des saucissons ne sont pas faisables ;)
Répondre

Nyu Photo Nyu 09 May 2011 - 20:57

Awarfire, le 08 May 2011 - 20:35, dit :

Pourtant Avenged Sevenfold est beaucoup plus connu dans le monde du metal que Elena Siegman (en même temps c'est pas le même style de musique :D)

ralala novembre dernier au zenith A7X ... magique ^^' très heureux de leur participation , j'iame énormément ce groupe ...

et leur style correspond bien à celui des morts ^^"
Répondre

punk909 Photo punk909 09 May 2011 - 21:38

C'est comme même une grosse copie de Left 4 Dead
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 May 2011 - 21:57

punk909, le 09 May 2011 - 21:38, dit :

C'est comme même une grosse copie de Left 4 Dead

Bof, Left 4 Dead et World at War étaient sortis à la même époque.
Répondre