[Call of the Dead] Nouvelle arme "fun"
Buizness76
29 April 2011 - 15:07
Bienvenu dans le monde mode fun de call of the Dead 
Ou les armes sont toutes plus délirantes les une que les autres
Si quelqu'un me trouve le rapport entre l'histoire du Zombie bien connu de nos jours avec ca:

Je lui tire mon chapeau

Ou les armes sont toutes plus délirantes les une que les autres

Si quelqu'un me trouve le rapport entre l'histoire du Zombie bien connu de nos jours avec ca:

Je lui tire mon chapeau
armalite100
29 April 2011 - 15:09
A part qu'elle change les zombies en humains ont ne voient pas trop ce qu'elle donne apres ...
raphvinc
29 April 2011 - 15:19
4eme sujet a se sujet y'en a mart rassemblé vos idée sur 1 sujet pas sur 100 je suis se sujet a fond et je mi retrouve plus
plantarbre
29 April 2011 - 17:24
Euuuuh...Je sais ! Je sais! C'est un mec qu'est venu pour voler notre fric même après que le pack soit sorti!!!

'Fortiches chez Activision
Ce message a été modifié par plantarbre - 29 April 2011 - 17:24.

Ce message a été modifié par plantarbre - 29 April 2011 - 17:24.
HHhH
29 April 2011 - 18:25
plantarbre, le 29 April 2011 - 17:24, dit :
Euuuuh...Je sais ! Je sais! C'est un mec qu'est venu pour voler notre fric même après que le pack soit sorti!!!

Exelente

Peut etre que cette arme n'est pas ce qu'on croit!
____________________________________________________________________________________________________________
EXEMPLE:
1: Cette arme pourrait tres bien etre une sotre de pistolet eclair,les meme effet,les meme degat,sauf qu'il transforme les zombie en humain. Resultat vous tuez des zombie,mais quand ils retombe a terre se sont des humain.
2:Cette arme transforme les zombie en humain pendant 10 seconde(les humains se recroqueville et on peur)le delai passer l'element 115 reprend ses droit et retransforme les humain en zombie.Une sorte de retardateur en gros.
3:Cette arme transforme les zombie en humain jusqu's ce que l'humain se fasse bouffer,c'est une sorte d'appat consistant a eloigner les zombie.(oui,quand le zombie est transformé en humain,il court dans le sens oposé d'ou nous allons,les zombie lui court apres juska le bouffer) Une autre sorte de retardateur.
____________________________________________________________________________________________________________
Voila,il y a plein de facon d'envisager la fonction de cette arme

mcterhub
29 April 2011 - 19:59
je verrais mal des héros utiliser des humains comme appâts XD
senri-shiki
29 April 2011 - 22:02
Tu connait mal la plupart des gens alors^^
Sinon ils pourraient se battre avec nous mais quand il se fait bouffer il se retrensforme en zombie mais plus puissant donc il faudrait choisir de le transphormer et de le buter quand il faiblit, bonne idée non?
Sinon ils pourraient se battre avec nous mais quand il se fait bouffer il se retrensforme en zombie mais plus puissant donc il faudrait choisir de le transphormer et de le buter quand il faiblit, bonne idée non?

HHhH
29 April 2011 - 22:43
senri-shiki, le 29 April 2011 - 22:02, dit :
Tu connait mal la plupart des gens alors^^

Mouai sa corsifirait les chose (corsifirait,sa existe sa ? xD )
Sinon une autre idée du meme style :
Avec le KR-11,on peut transformer UN SEUL zombie (imaginez que vous transformez 50 zombie...) qui se transformeras en humain.Cet humain vous voleras de l'argent et selon la somme voler,il aurait une arme plus ou moins puissante pour vous aidez.Il marcherais a la maniere des poulet dans de DOA...
Voila une idée sympa

Itpalit
30 April 2011 - 07:17
HHhH, le 29 April 2011 - 22:43, dit :
Mouai sa corsifirait les chose (corsifirait,sa existe sa ? xD )
Avec le KR-11,on peut transformer UN SEUL zombie (imaginez que vous transformez 50 zombie...) qui se transformeras en humain.Cet humain vous voleras de l'argent et selon la somme voler,il aurait une arme plus ou moins puissante pour vous aidez.Il marcherais a la maniere des poulet dans de DOA...
Voila une idée sympa
Voila une idée sympa

Non non, ça n'existe pas, c'est "corserait" et je pense qu'il faut attendre des news ou de pouvoir le tester, pour pouvoir donner un verdict à propos de cette arme, car elle porte pas mal à confusion à partir de ce que j'ai pu lire.