Trailer de lancement pour Escalation
Daffytheduck
28 April 2011 - 08:45
Plus que quelques jours à attendre pour les joueurs Xbox 360 avant la sortie du second map pack dédié à Call of Duty : Black Ops, Escalation.
Après quelques vidéos de gameplay présentant les 4 nouvelles maps multijoueurs du pack, et la présentation du nouveau mode zombie, il est temps pour Treyarch et Activision de diffuser le classique trailer de lancement.
Court mais efficace, on y retrouve le fameux cuistot...
Sortie le 3 mai sur Xbox 360 au prix de 1200 MS Points, et vraisemblablement un mois plus tard sur PC et PS3.
mcterhub
28 April 2011 - 08:55
c'est quoi cette arme bordel !!! Le zombie se transforme en humain ?_? Je sens que cette arme ne va pas trop me plaire par rapport a toutes les autres !!!
Alexi08
28 April 2011 - 08:59
La nouvelle arme a l'air intéressante mais reste à savoir ce que deviendrons les humains "dézombifiés"
cascadeAdrien
28 April 2011 - 09:24
peut être que les humain pourront nous apporter un petit soutien, ou alors se seront des bombes singes vivante.
Driv3r
28 April 2011 - 10:10
Le trailer est vraiment sympa, je verrais le pack chez un pote a moi qui a la xbox, je me ferais un avis comme ça mais il a l'air intéressant, surtout la map zombie qui a l'air assez original pour une fois .
Guest_AxOu_* 28 April 2011 - 10:14
Cette map m'intrigue énormément, comme cette nouvelle arme
Ce message a été modifié par AxOu - 28 April 2011 - 10:14.

Ce message a été modifié par AxOu - 28 April 2011 - 10:14.
Pimouvs
28 April 2011 - 10:45
Les Rolling Stone c'est sympa.
Mais toujours la même musique pour les trailers ça devient répétitif...
Mais toujours la même musique pour les trailers ça devient répétitif...
hooldumhavoc
28 April 2011 - 12:27
Spinz
28 April 2011 - 13:41
Ce que j'aime dans un jeu de zombie, c'est l'immersion dans l'action.
Cette map a l'air vraiment fun, avec plein de mécanismes, et des armes louf-dingues.
Mais du coup, pas d'immersion.
Mais ce que j'attends par dessus tout, c'est un map zombie vraiment réaliste sur le concept,
genre sans flingue lazer, sans boissons bizarres, sans singe tueurs, sans télé porteur... bref
Un peu comme nacht der untoten enfait, mais en mieux. Avec un scénario un peu a la l4d,
ou il faut rejoindre la zone d'extraction ou la zone surs...mais tournez avec l'atmosphère
glauque et angoissant de treyarch! Ca c'est le pied, une map ou on se pisserais dessus !
Alala j'attends ca depuis cod 5....
Et dommage qu'il ne le sorte que sur xbox le 3mai, c'est mon anniversaire x) et je suis sur PC.
Si les differentes equipes de devs de call of duty écoutaient la communauté, call of duty aurais atteint le sommet...
mais ca c'est une autre histoire.
Cette map a l'air vraiment fun, avec plein de mécanismes, et des armes louf-dingues.
Mais du coup, pas d'immersion.
Mais ce que j'attends par dessus tout, c'est un map zombie vraiment réaliste sur le concept,
genre sans flingue lazer, sans boissons bizarres, sans singe tueurs, sans télé porteur... bref
Un peu comme nacht der untoten enfait, mais en mieux. Avec un scénario un peu a la l4d,
ou il faut rejoindre la zone d'extraction ou la zone surs...mais tournez avec l'atmosphère
glauque et angoissant de treyarch! Ca c'est le pied, une map ou on se pisserais dessus !
Alala j'attends ca depuis cod 5....
Et dommage qu'il ne le sorte que sur xbox le 3mai, c'est mon anniversaire x) et je suis sur PC.
Si les differentes equipes de devs de call of duty écoutaient la communauté, call of duty aurais atteint le sommet...
mais ca c'est une autre histoire.
Phil-le-tigen
28 April 2011 - 17:05
un dézombificateur 
je vois déjà le truc tu dézombifie et "l'humain" devient un allier temporaire jusqu’à se qu'il se face bouffé !!!

je vois déjà le truc tu dézombifie et "l'humain" devient un allier temporaire jusqu’à se qu'il se face bouffé !!!

zDeadmau5-_
28 April 2011 - 20:05
Reste à savoir quel impact aura cette arme sur le fameux boss George A. Romero tiens
, curieux de savoir

HHhH
28 April 2011 - 20:35
cascadeAdrien
30 April 2011 - 17:19
je me demande se que donnera cette arme si on l'améliore ?
Sevenn
30 April 2011 - 20:54
cascadeAdrien
30 April 2011 - 23:39
killeurgaz, le 30 April 2011 - 20:54, dit :
Si il y a le pack a punch xD
il y aura le pack a punch http://www.youtube.c...Z-gu880I#at=223 regarde
a 3.42
HarDCore_FoR_Lif
03 May 2011 - 07:22
voila une nouvelle vidéo du nouveau pack ==> http://www.youtube.c...u/0/Uqozu5r9FC0
Ce message a été modifié par HarDCore_FoR_Lif - 03 May 2011 - 07:22.
Ce message a été modifié par HarDCore_FoR_Lif - 03 May 2011 - 07:22.
Call of Nougat
06 May 2011 - 07:29
La je n'avais jamais imaginé qu'il y aurai une arme qui puisse faire revivre les zombies.
Je me demande à quoi sa peux servir de ramener des zombies en humains.
Quelqu'un sait combien de temps les zombies restent des humains ?
Je me demande à quoi sa peux servir de ramener des zombies en humains.
Quelqu'un sait combien de temps les zombies restent des humains ?

Call of Nougat
06 May 2011 - 18:29
Ah oui c'est pas bête.
Mais est qu'il nous aide quand même sinon moi je les tus en zombies si il serve à rien.

Mais est qu'il nous aide quand même sinon moi je les tus en zombies si il serve à rien.