Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
26 April 2011 - 22:54
CALL OF THE DEAD
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
Mitrailleur347
29 April 2011 - 10:42
zDeadmau5-_, le 27 April 2011 - 20:46, dit :
Bah pourquoi pas ?
Sur Der Riese, tu avais droit ET aux zombies, ET aux chiens ..
Ici tu auras droit ET aux zombies, ET a George A. Romero
Sur Der Riese, tu avais droit ET aux zombies, ET aux chiens ..
Ici tu auras droit ET aux zombies, ET a George A. Romero
Une questions c'est qui George A. Romero et il fait quoi il te vole les armes ????
[INFO] la deuxiéme video veut pas continuer elle s'arréte quand il va évoluer son Fn fall .
Ce message a été modifié par Mitrailleur347 - 29 April 2011 - 10:57.
HHhH
29 April 2011 - 11:08
Mitrailleur347, le 29 April 2011 - 10:42, dit :
Une questions c'est qui George A. Romero et il fait quoi il te vole les armes ????
[INFO] la deuxiéme video veut pas continuer elle s'arréte quand il va évoluer son Fn fall .
Je pensse plutot que George A. Romero a deja un projecteur enflammer comme arme,sa suffit non?
Mitrailleur347
29 April 2011 - 11:29
Oui mais il fait quoi il a le même objectif que les chiens et les zombie nous tuer ???
Et au fait comment on le tue?? en tirant dessus ???
Et au fait comment on le tue?? en tirant dessus ???
armalite100
29 April 2011 - 11:37
Pour les gamers sur Xbox je vous donne mon Gamertag,je cherche des personnes pour en s'avoir un peu plus sur ces maps.
[xbox360]IV MARECHAL IV[/xbox360]
[xbox360]IV MARECHAL IV[/xbox360]
aircrash
29 April 2011 - 11:38
HHhH
29 April 2011 - 11:41
armalite100
29 April 2011 - 12:10
Je pense que sa va faire comme le voleur du Pentagone a par que celui ci a une barre ou un marteau et c'est tout mais il doit surement nous laisser nos armes.
Cependant ce qui m'intrigue c'est l'arme qui change les zombies en humains, a quoi sert t'elle a part les faire redevenir humain, ont voit dans la video que les zombies remis a neuf se change en des personne portant un costard, peut-etre ressemble t'il a des gardes du corps et ils peuvent nous aidés.
PS: Je ne sais pas si ce sujet a deja etait traité, merci de m'en informé si oui ou non sa a deja etait dit, sinon donné votre avis.
Cependant ce qui m'intrigue c'est l'arme qui change les zombies en humains, a quoi sert t'elle a part les faire redevenir humain, ont voit dans la video que les zombies remis a neuf se change en des personne portant un costard, peut-etre ressemble t'il a des gardes du corps et ils peuvent nous aidés.
PS: Je ne sais pas si ce sujet a deja etait traité, merci de m'en informé si oui ou non sa a deja etait dit, sinon donné votre avis.
senri-shiki
29 April 2011 - 12:10
je suis d'accord pour qu'on ailles tous a activision pour demander le map pack2
Oui les graphismes sont mieux mais l'atmosphère est moins opressante moins malsaine et moins sombre c'est ce que j'aimais.
je plussois
Ouais mais....
Avec un peu plus temps (et d'argent) il aurait put faire quelque chose demieux et ils aurait pu aussi mette un peu de "sang" sur leur figures pour le coté realiste^^
Bonne idée quanbd même
mcterhub, le 27 April 2011 - 09:47, dit :
oui apparemment ^^ mais sinon on dirait qu'il va toujours y avoir le trou noir et les poupée gersh
j'aimerais revoir mes petits macaques explosifs 
Treyarch m'épate pour les beaux graphisme des zombies maintenant
par rapport a ceux de cod5
Treyarch m'épate pour les beaux graphisme des zombies maintenant
Oui les graphismes sont mieux mais l'atmosphère est moins opressante moins malsaine et moins sombre c'est ce que j'aimais.
raphvinc, le 27 April 2011 - 20:21, dit :
Non desolé c'est bien un AKu mais c'est vrai que la resemblance et tres bonnne ( surtout quond voient souvent la fille avec la Ak )
je plussois
maestro57, le 27 April 2011 - 20:41, dit :
je l'avais déjà vu, ils ont assuré les jeunes ^^
Ouais mais....
Avec un peu plus temps (et d'argent) il aurait put faire quelque chose demieux et ils aurait pu aussi mette un peu de "sang" sur leur figures pour le coté realiste^^
Bonne idée quanbd même
plantarbre
29 April 2011 - 13:02
aircrash
29 April 2011 - 18:18
Mais le mec dans la vid Xbox Inside dit que G. A Romero c'est pas lui, mais un alien intuable qui apparait n'importe quand et qui a son apparence ...
HHhH
29 April 2011 - 20:15
blueghost85
29 April 2011 - 20:20
aircrash, le 29 April 2011 - 18:18, dit :
Mais le mec dans la vidéo Xbox Inside dit que G. A Romero c'est pas lui, mais un alien intuable qui apparait n'importe quand et qui a son apparence ...

il dit aussi ( si j'ai bien compris
mais bon je suis pas trop sur
edit : avec l'arme qui transforme en humain , il se passe quoi a votre avis si on lui tire dessus ?
Ce message a été modifié par blueghost85 - 30 April 2011 - 09:25.
StarRecon56
29 April 2011 - 22:01
armalite100, le 29 avril 2011, 13:10, dit :
Je pense que sa va faire comme le voleur du Pentagone a par que celui ci a une barre ou un marteau et c'est tout mais il doit surement nous laisser nos armes.
Pour réponde a ta question pour moi cette arme sert biensur à transformer les zombies en humains mais surtout que ces zombies qui sont devenu humains vont être les cibles prioritaires des zombies, après ce n'est qu'une hypothèse.
senri-shiki
29 April 2011 - 22:06
StarRecon56, le 29 April 2011 - 22:01, dit :
Pour réponde a ta question pour moi cette arme sert biensur à transformer les zombies en humains mais surtout que ces zombies qui sont devenu humains vont être les cibles prioritaires des zombies, après ce n'est qu'une hypothèse.
déja formuler dans un autre topic DSL
Mais sa peut etre une idée interessante.
Si vous voulez parler de cette arme aller plutot sur le topic qui s'intitule "une nouvelle arme fun" ou un truc comme ca^^
polonice
29 April 2011 - 22:09
Ce qui serait marrant ( ou pas ) c'est que quand il nous touche, au lieu de nous voler notre arme, il l'echange avec une autre arme au hasard
senri-shiki
29 April 2011 - 22:12
Imagine passer du pistolet éclaire ou lazer amelioré à .... un dragunov si tu sait pas t'en servir ou a un Cz75^^
Ce serait pas la mort sa
Ce serait pas la mort sa
reve noir
29 April 2011 - 22:18
tataf, le 29 April 2011 - 04:33, dit :
Pourquoi pas juste une diversion... Et le spectacle sera peut-être juste comme quand un de tes collègues meurt, il sera par-terre.
C'est vrai que les zombies se contentent de nous mettre à terre et poursuivent leur chemin. Ils peuvent en faire autant avec les zombies transformés par cette arme. En tout cas , si cette arme existe, elle serait très surprenante.
En ce qui concerne G. A Romero, il semble très resistant : la sulfateuse n'a pas l'air d'en venir à bout.
Il frappe au sol avec son arme et génere une onde de choc semblable aux petits singes. A mon avis ca va etre plus dure de tourner en rond avec les zombies si il est présent.
HHhH
29 April 2011 - 22:38
senri-shiki, le 29 April 2011 - 22:06, dit :
déja formuler dans un autre topic DSL
Si vous voulez parler de cette arme aller plutot sur le topic qui s'intitule "une nouvelle arme fun" ou un truc comme ca^^
Merci
Et devine c'est qui qui l'as deja dit
J'aime pas le skin du KR-11...On dirait une arme dans Halo...
Alexi08
30 April 2011 - 08:54
Il sera peut être intuable mais sur les vidéos il a l'air plutôt amorfle (je crois que c'est comme sa) donc soit c'est un mou du genou au début soit il fait de la figuration