Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
26 April 2011 - 22:54
CALL OF THE DEAD
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
plantarbre
27 April 2011 - 22:16
D'après des sources officielles, le PSN ne reviens pas avant une semaine...
HHhH
27 April 2011 - 22:19
plantarbre
27 April 2011 - 22:56
Pour la musique je crois savoir! Enfin pas vraiment mais ça collerait bien... Vers 2:45 dans le gameplay on entend une musique...Non?
reve noir
27 April 2011 - 23:05
à 2.45 mn ? J'ai l'impression de l'entendre tout du long de la vidéo . Ceci étant c'est un peu du style d'Elena Siegman, sauf que je ne l'entend pas chanter.
tataf
28 April 2011 - 05:26
Dites, vous pensez que c'est un fake, ou l'on va vraiment pouvoir changer les zombies en personnes vivantes ?
J'ai moi-même regardé le trailer officiel au super ralentit, et je confirme que ce que l'on voit dans la 1ère vidéo est vrai, que ça semble se changer en humain.
Par contre, la 2nde vidéo, je ne sais pas ou le mec est allé chercher ça, mais why not.
Ce message a été modifié par tataf - 28 April 2011 - 05:45.
J'ai moi-même regardé le trailer officiel au super ralentit, et je confirme que ce que l'on voit dans la 1ère vidéo est vrai, que ça semble se changer en humain.
Par contre, la 2nde vidéo, je ne sais pas ou le mec est allé chercher ça, mais why not.
Ce message a été modifié par tataf - 28 April 2011 - 05:45.
ridfa42
28 April 2011 - 07:49
Et celle la , Jimmy zienlinsky nouveau zombie ?
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 07:50.
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 07:50.
Glutis
28 April 2011 - 07:49
Il y une vidéo officiel qui vient de sortir pour Escalation !
http://youtu.be/KuYWRts7Qs4
Je ne pense pas, à mon avis c'est juste un amusement des petits travailleurs de chez Treyarch
Ce message a été modifié par Glutis - 28 April 2011 - 07:59.
http://youtu.be/KuYWRts7Qs4
ridfa42, le 28 April 2011 - 07:49, dit :
Et celle la , Jimmy zienlinsky nouveau zombie ?
Je ne pense pas, à mon avis c'est juste un amusement des petits travailleurs de chez Treyarch
Ce message a été modifié par Glutis - 28 April 2011 - 07:59.
bboybinome1989
28 April 2011 - 11:51
Je me demande bien si le gun qu'on apercoi peut vraiment changer les zombie en humain et si ses le cas ca doit être trop fun . j'imagine !!!
Glutis
28 April 2011 - 12:05
bboybinome1989, le 28 April 2011 - 11:51, dit :
Je me demande bien si le gun qu'on apercoi peut vraiment changer les zombie en humain et si ses le cas ca doit être trop fun . j'imagine !!!
On verra le jour même ( je suis sur 360 donc je pourrai vous faire vous dire mes impressions
Aka6.9
28 April 2011 - 12:17
Franchement si le KR-11 transforme vraiment les zombies en humains, je serais déçu ..
En plus ça pose un probleme , une fois transformés en humains ,on en fait quoi ? On les laisses trainer en Costar sur un vieux bateau echoué en siberie ?
Je sais pas ,j'trouve ça dommage .
En plus ça pose un probleme , une fois transformés en humains ,on en fait quoi ? On les laisses trainer en Costar sur un vieux bateau echoué en siberie ?
Je sais pas ,j'trouve ça dommage .
MaNu Ghost
28 April 2011 - 12:51
Cette carte m'impressionera de plus en plus de la a transformer les zombi en humains en plus en costar cravate ca devient en fait je ne trouve meme pas de mot
raphvinc
28 April 2011 - 15:03
Mais enfaite je pense que sa servirais peut t'etre a une bombe singe ptet genre comme un appât
plantarbre
28 April 2011 - 15:15
Phil-le-tigen
28 April 2011 - 17:28
(je les déjà dit mais)
il peut avoir une arme pour nous couvrir et servir de diversion jusqu'à se qu'il se fasse bouffé
au faite c'est qui qui a eu du flaire ^^
vers post prémonitoire
il peut avoir une arme pour nous couvrir et servir de diversion jusqu'à se qu'il se fasse bouffé
au faite c'est qui qui a eu du flaire ^^
vers post prémonitoire
Glutis
28 April 2011 - 18:50
Re-bonjour
Avec la toute récente mise à jour de black ops ( ~ 14 H 0 ) qui prend en compte le contenu du pack de cartes 2,
en allant dans Zombies > Xbox Live > Zombie, j'ai vu Kino Der Toten, Five, DOA, Ascension et Call of the dead
( Quand on appui sur A, Une fenêtre s'ouvre avec les articles de Black ops présent dans la boutique, évidemant y'a pas Escalation
)
Enfin, bref j'ai pris plusieurs photos ( Désolé pour la qualité... )

Je m'excuse encore de la qualité
EDIT : Ah oui j'ai mis mon GT en bas à droite au cas ou
Ce message a été modifié par Glutis - 28 April 2011 - 18:51.
Avec la toute récente mise à jour de black ops ( ~ 14 H 0 ) qui prend en compte le contenu du pack de cartes 2,
en allant dans Zombies > Xbox Live > Zombie, j'ai vu Kino Der Toten, Five, DOA, Ascension et Call of the dead
Enfin, bref j'ai pris plusieurs photos ( Désolé pour la qualité... )

Je m'excuse encore de la qualité
EDIT : Ah oui j'ai mis mon GT en bas à droite au cas ou
Ce message a été modifié par Glutis - 28 April 2011 - 18:51.
reve noir
29 April 2011 - 00:36
En ce qui concerne l'arme qui transformerait les zombies en humains, perso j'y crois pas.
Les zombies sont déja des humains, ils sont juste morts , ce qui explique leur apparence affreuse (à moitié en décomposition). Donc ce n'est pas trop logique en soit.
De plus, les autres zombies devraient logiquement s'attaquer à ces nouvelles chaires fraiches. Ce qui impliquerait un sacré bordel dans la map.
Enfin, pour finir, que deviendraient-ils ? Si ils trouvent un moyen de s'enfuir, on devrait pouvoir les suivre. La seule chose possible, c'est qu'ils se fassent manger par les zombies restant encore en vie : je vous dit pas le spectacle ! Pas impossible, mais j'y crois pas.
Les zombies sont déja des humains, ils sont juste morts , ce qui explique leur apparence affreuse (à moitié en décomposition). Donc ce n'est pas trop logique en soit.
De plus, les autres zombies devraient logiquement s'attaquer à ces nouvelles chaires fraiches. Ce qui impliquerait un sacré bordel dans la map.
Enfin, pour finir, que deviendraient-ils ? Si ils trouvent un moyen de s'enfuir, on devrait pouvoir les suivre. La seule chose possible, c'est qu'ils se fassent manger par les zombies restant encore en vie : je vous dit pas le spectacle ! Pas impossible, mais j'y crois pas.
tataf
29 April 2011 - 04:33
reve noir, le 29 April 2011 - 00:36, dit :
Pourquoi pas juste une diversion... Et le spectacle sera peut-être juste comme quand un de tes collègues meurt, il sera par-terre.
mcterhub
29 April 2011 - 07:16
c'est vrai que pour une arme, il ont du se faire chier a trouver ce qu'ils devront faire une fois le gars dé-zombifier ^^ Car si il tombe juste par terre et puis c'est fini comme on dirait dans la vidéo sa serait un peu une arme... "inutile"
aircrash
29 April 2011 - 09:53
Y aura les poupées russes et le SEMTEX !
Ce message a été modifié par aircrash - 29 April 2011 - 09:54.