Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
26 April 2011 - 22:54
CALL OF THE DEAD
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
koRn LEGEND
27 April 2011 - 16:16
lucifere34, le 27 April 2011 - 15:53, dit :
Un petit HS mais je trouve que DANNY TREJO ressemble à l'acteur principale de machete
Cette map zombie est tous simplement énorme moi qui penser pas acheter le pack, je vais le prendre pour cette map
Cette map zombie est tous simplement énorme moi qui penser pas acheter le pack, je vais le prendre pour cette map
Ha ouai??
Et tu trouve pas que Sarah Michelle Gellar ressemble a Buffy, Robert Englund ressemble a Freedy, et que Michael Rooker ressemble a Merle Dixon de The Walking Dead??
C'est bizarre quand même tous ça hein!!
zDeadmau5-_
27 April 2011 - 16:44
ridfa42, le 27 April 2011 - 11:42, dit :
Ca m'arrive aussi de faire des TOPIC dans les règles.
Qui l'eût cru ?

Non sérieusement, tout ceci ne reste qu'un trailer, et vous le savez bien, c'est comme à la télé. C'est toujours beau quand c'est présenté, mais quand on essaye, le résultat n'est pas le même

Ce qui est sûr, c'est que le gameplay va être totalement différent.
Encore heureux qui nous ont pas pondu des acteurs et des zombies tirés de Resident Evil, sachant que les films deviennent de plus en plus terribad .. Vous vous imaginez entrain de jouer Milla Jovovich ? hahaha
aircrash
27 April 2011 - 16:52
Dans le trailer officiel, a 1 : 19 , lorsqu'on voit pour la 1ere fois le big boss, George Romero, a sa gauche on voit Quick Revive ^^
Ce qui m'inquiète, on voit pas passe passe ...
A 1:27 , c'est moi ou Buffy tire avec une arme qui fait le même bruit qu'un Ak47 ? ( quand elle est allongée )
Ak47 ou Aku ?

Je crois qu'on va avoir droit a l'AK47
Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 17:11.
A 1:27 , c'est moi ou Buffy tire avec une arme qui fait le même bruit qu'un Ak47 ? ( quand elle est allongée )
Ak47 ou Aku ?

Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 17:11.
maestro57
27 April 2011 - 17:32
mcterhub, le 27 April 2011 - 09:47, dit :
oui apparemment ^^ mais sinon on dirait qu'il va toujours y avoir le trou noir et les poupée gersh
j'aimerais revoir mes petits macaques explosifs 
Treyarch m'épate pour les beaux graphisme des zombies maintenant
par rapport a ceux de cod5

tout a fait d accord avec toi car d'après les images, c'est juste superbe !!!
de plus on peut apercevoir une fourche

maestro57
27 April 2011 - 17:33
mcterhub, le 27 April 2011 - 09:47, dit :
oui apparemment ^^ mais sinon on dirait qu'il va toujours y avoir le trou noir et les poupée gersh
j'aimerais revoir mes petits macaques explosifs 
par rapport a ceux de cod5

tout a fait d accord avec toi car d'après les images, c'est juste superbe !!!
de plus on peut apercevoir une fourche

aircrash
27 April 2011 - 17:45
L'emplacement du nouvel atout a été trouvé par.... moi ^^
A un étage du phare.

p.s la photo s'affiche pas
Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 17:47.
A un étage du phare.

p.s la photo s'affiche pas

Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 17:47.
tataf
27 April 2011 - 19:00
Alors que l'on vient de découvrir le nouveau trailer de Call Of Th Dead, voici une vidéo gameplay de la prochaine carte qui sortira en Août prochain

plantarbre
27 April 2011 - 20:18
aircrash, le 27 April 2011 - 16:52, dit :
Dans le trailer officiel, a 1 : 19 , lorsqu'on voit pour la 1ere fois le big boss, George Romero, a sa gauche on voit Quick Revive ^^
Ak47 ou Aku ?

Ak47 ou Aku ?

Haha non, désolé je crois bien que c'est un galil

Sinon pour le post précédent : Toi aussi tu es tombé sur cette vidéo ?!Très bien réalisée je trouve

Ce message a été modifié par plantarbre - 27 April 2011 - 20:21.
raphvinc
27 April 2011 - 20:21
Non desolé c'est bien un AKu mais c'est vrai que la resemblance et tres bonnne ( surtout quond voient souvent la fille avec la Ak )
bboybinome1989
27 April 2011 - 20:34
Sympa le Trailer , trop hâte d'y jouer on peut voir qu'il y aura beaucoup d'action vivement le DLC d'ici la semaine prochaine!!!!

raphvinc
27 April 2011 - 20:37
Je vais ptet faire le ptit noob mais perso il sortait la map 5 euros ou 7 euros que la map VUE le trailer ( que le trailer ) tout le monde l'acheterais faut dire que ce trailer en gete a fond perso
plantarbre
27 April 2011 - 20:37
Euh...Juste une remarque : dans la gameplay on voit nettement que ce n'est pas un boss: il est présent durant les manches zombies...Mais donc Treyarch nous réserverait encore des surprises ?!
Et la musqiue? Encore Elena siegman?

maestro57
27 April 2011 - 20:41
zDeadmau5-_
27 April 2011 - 20:46
plantarbre, le 27 April 2011 - 20:37, dit :
Euh...Juste une remarque : dans la gameplay on voit nettement que ce n'est pas un boss: il est présent durant les manches zombies...Mais donc Treyarch nous réserverait encore des surprises ?!

Bah pourquoi pas ?
Sur Der Riese, tu avais droit ET aux zombies, ET aux chiens ..
Ici tu auras droit ET aux zombies, ET a George A. Romero

senri-shiki
27 April 2011 - 21:07
plantarbre, le 27 April 2011 - 20:37, dit :

Perso moi j'aprecis bien la musique dans les zombie donc sa me derangerait pasqu'il remette Elena Siegman.
quoi que quelque chose different serait pas mal aussi la musique qu'il mettent dans le trailer par exemple ou quelque chose comme ça.

HHhH
27 April 2011 - 21:09
bboybinome1989
27 April 2011 - 21:26
ah ui trop hâte surtout avec treyarch qui nous réserve des surprises avec des mystères ou bien plus des infos sur les personnages durant la partie plein de secret à découvrir!!
Espérent que le problème avec le PSN sera réglé avant l'arrivé du DLC.
Espérent que le problème avec le PSN sera réglé avant l'arrivé du DLC.
raphvinc
27 April 2011 - 21:59
Tranquille que le probleme soit reglée, c'est prevue fin de semain et le pack sort dans 1 mois pour la ps3
bboybinome1989
27 April 2011 - 22:06
raphvinc, le 27 April 2011 - 21:59, dit :
Tranquille que le probleme soit reglée, c'est prevue fin de semain et le pack sort dans 1 mois pour la ps3
ah ui le 3mai pr xbox et 3 juin pr ps3 daccord sa marrange jsuis sur que le problème sera réglé dici la vivement que le DLC arrive j'ai soif de zombie et de découverte un génocide nous attend bientôt!!