CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Call of the Dead [Toutes les Infos]

Sondage : Que pensez vous de la nouvelle map Call of the Dead ? (81 membre(s) ont votés)

Que pensez vous de la nouvelle map Call of the Dead ?

1. Genial (72 votes [87.80%])

Pourcentage des votes : 87.80%

2. Mouai (9 votes [10.98%])

Pourcentage des votes : 10.98%

3. A revoir (1 votes [1.22%])

Pourcentage des votes : 1.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

ridfa42 Photo ridfa42 26 April 2011 - 22:54

CALL OF THE DEAD

PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS

TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1

Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
Répondre

aircrash Photo aircrash 03 May 2011 - 10:58

8 manches !!! Sa promet de la difficulté :D Enfin, moi je pense que je dépasserai jamais les 10 manches :lol:
Répondre

Glutis Photo Glutis 03 May 2011 - 12:52

aircrash, le 03 May 2011 - 10:58, dit :

8 manches !!! Sa promet de la difficulté :D Enfin, moi je pense que je dépasserai jamais les 10 manches :lol:

J'ai fait trois parties, et que 8 manches :D. La map est grande, très grande ;) J'ai pu remarquer les atouts suivant : le PHD [...] ( il me semble ), l'atout noir "Deadshot" ( il est tout en haut du phare ;)), Mastodonte et Quick revive pour l'instant. Mais l'autre avec le projecteur il est très énervant et "in-tuable", ( A mon avis faut le "désombifier" avec la nouvelle arme le K.... ) D'ailleurs mon partenaire a obtenue cette arme à un moment, et il transformé un zombie en un gars costard-cravate ( comme dans la vidéo ) et il se barre en courant en ayant peur, il a fini congeler dans l'eau glaciale :D

EDIT : Ah oui le record est de 15 manches pour l'instant ;)
Ce message a été modifié par Glutis - 03 May 2011 - 12:53.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 03 May 2011 - 13:06

Apparement,la fourche ect.. sont presents uniquement dans la cinématique..
Les zombie transformés se barrent en courant ... Super ..

En fait ce que je vois en regardant une partie , c'est qu'on nous avait promi un gameplay exceptionel ,et qu'au bout du compte,c'est une map comme les autres,alors qu'on nous en balance plein la gueule en nous montrant ça comme le messie du zombie.

Enfin bref,deception
Répondre

ridfa42 Photo ridfa42 03 May 2011 - 13:14

Vidéo du Gamplay

Répondre

aircrash Photo aircrash 03 May 2011 - 13:22

Au moins ont sait; Faut pas tirer sur Romero ! Mp40 is back :wub:
Répondre

nicolai Photo nicolai 03 May 2011 - 14:23

moé quoi
Répondre

yassine0154 Photo yassine0154 03 May 2011 - 14:30

on sais aussi autrechose : si on reste longtemps dans l'eau on gele pareil pour les zombies
Répondre

garetta Photo garetta 03 May 2011 - 15:07

il sert a quoi le nouveau atout ?
Répondre

anti-zombi35 Photo anti-zombi35 03 May 2011 - 15:14

garetta, le 03 May 2011 - 15:07, dit :

il sert a quoi le nouveau atout ?

A viser la tête automatiquement ;)
Répondre

Megatron Photo Megatron 03 May 2011 - 15:17

oula alors il se place comme atout important n° 3
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 03 May 2011 - 15:35

C'est une sorte de aimbot en gros. ;)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 03 May 2011 - 17:08

J'comprend pas, Romero reste à l'infini ?
Répondre

anti-zombi35 Photo anti-zombi35 03 May 2011 - 17:46

Il en n'a qui dises que on peut le tué en le tirant dessus pendant que il est dans l'eau . . .
Répondre

Glutis Photo Glutis 03 May 2011 - 18:30

Personnellement je n'arrive pas à le tuer...

EDIT : REGARDEZ ! :o

Ce message a été modifié par Glutis - 03 May 2011 - 18:31.
Répondre

aircrash Photo aircrash 03 May 2011 - 18:39

Bon... Il peut être vaincu ^_^
Répondre

Megatron Photo Megatron 03 May 2011 - 18:53

wow il meurt d'une facon hum comment dire ? idiote ?
Répondre

flash-killers Photo flash-killers 03 May 2011 - 18:56

se serer chien si il reste tou la partie ses surmant la meilleur solution pour le tuer :rolleyes:
Répondre

MaNu Ghost Photo MaNu Ghost 03 May 2011 - 19:13

Salut a tous aprés avoir fait moulte partie sur call of the dead j'ai plein de truc a dire notamment des secrets enfin on en est pas encore laet j'ai quelque truc a vous raconter sur cette carte :

Romero est intuable par aucun moyen le VR-11 n'a aucun effet sur lui a part l'exciter
j'ai amelioré le VR-11 ca donne le VR-11 Lazare et ca n'ai aucun effet particulier en l'ameliorant meme sans etre amelioré je ne sait pas a quoi sert cette arme
Il y a bien les semtex et elle coutent que 250
Le sniper special est une sorte d'arbalete a longue porté
il y a tout les atout qu'on a vu jusqu'a present

Pour ce qui est de la musique ce sont des morceaux de meteorite il y a 3 morceaux :
Une juste sur la gauche quand vous commencez
Une dans une sorte de salle restaurant juste en dessous de l'electricité sur une petite table
La derniere se situe a en dessous de PHD flopper, à coté des sommier retourné sous une table

Autre mystere que je n'ai pas résolu dans le phare, au divers étage se situe des boitiers avec dessus comme une sorte de combinaison de coffre avec des chiffre allant de 0 à 9 plus le chiffre est haut plus on entend un bruit bizarre c'est tout ce que je sait

Un mystere que je pense avoir bientot résolu : il y a coté du phare comme des lampadaires ou on voit juste le haut en appuyant sur la touche d'action on entend comme un bruit de bateaux il existe 4 (lampadaires) avec chacun des bruit different je pense qu'il faudrait les activer tous en meme temp.

Voila c'est tout ce que je sais mais j'espere avoir pu vous aider et massacrez du zombie qu'il creve ces co*****
Répondre

senri-shiki Photo senri-shiki 03 May 2011 - 19:25

C'est vrai qu'il meurt d'une facon bête mais on croyrait plutot que c'est un beuge du jeu qar il dit qu'il faut se mettre vers quick revive et l'autre j'ai pas compris donc..... une boisson qu'il ne prend pas donc c'est peut-etre sa? :blink:
Répondre

tataf Photo tataf 03 May 2011 - 19:57

Ayant fait quelques parties cette aprèm... franchement, au 1er regard, je me suis dit:
"
- C'est quoi ce truc ?!
- On voit rien !!
- L'autre nous casse tout le temps les coui*** !!!
"
Ca donne même envie de stopper de suite et de rejouer à Der Riese :rolleyes:

Mais en insistant un peu, plus on joue, plus on prend du plair, et on se dit que là, Treyarch a fait du bon boulot !

Difficile de se repérer la-dedans, Ascension était grand ? La j'ai l'impression que c'est le double :lol:
La carte est en faite en quelques sortes en plusieurs parties, la partie bateau, la partie phare, la partie respawn...
Le grand casse-cou*** faut juste ne pas l'énerver et tout se passe bien ( bon certes, pour le moment, je n'ai pas fais une partie ou tout le monde avait déjà jouer, du coup, ceux qui n'y avaient pas encore joué, lui lançaient aussitôt des grenades, comme j'ai du faire aussi d'ailleurs)

Je ne vais pas en dire d'avantage, mais franchement, ça a l'air de donner cette map !

Et ceux qui sont déçus parce que y'a pas les mouvements comme dans le trailer, sachez que perso, moi c'est ça qui me faisait peur... que le mode zombie perde son gameplay et entre dans un trop grand délire, mais non, c'est bien respecté :)

PS: Mon records est de 13 manches :lol: Mais ce qui me ravis aussi, c'est que ça a l'air beaucoup plus complexe que Ascension et Kino, donc, j'espère que c'est terminé de devoir trouver des longs moments dans notre planning pour faire une partie de zombie...
Répondre