CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Call of the Dead [Toutes les Infos]

Sondage : Que pensez vous de la nouvelle map Call of the Dead ? (81 membre(s) ont votés)

Que pensez vous de la nouvelle map Call of the Dead ?

1. Genial (72 votes [87.80%])

Pourcentage des votes : 87.80%

2. Mouai (9 votes [10.98%])

Pourcentage des votes : 10.98%

3. A revoir (1 votes [1.22%])

Pourcentage des votes : 1.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

ridfa42 Photo ridfa42 26 April 2011 - 22:54

CALL OF THE DEAD

PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS

TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1

Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
Répondre

reve noir Photo reve noir 01 May 2011 - 16:31

C'est vrai qu'un perso' feminin ca va changer de d'habitude. Curieux de voir les commentaires de chacun : ils devraient rester fidèles à ce qu'ils sont dans leurs séries respectives. Je ne connais pas trop ces séries.

Le pecheur me fait deja rire, ca a l'air d'etre un sacré bouffon :D , eu égard à ce que l'on voit dans la vidéo.

M'est d'avis , que l'on ne pourra pas choisir nos perso', comme d'habitude. Du coup, ce sera dommage de jouer buffy pour les mecs quand il y aura une joueuse dans l'equipe , tout autant domage qu'elles ne pourront pas choisir buffy. Ca ne me genera pas de jouer de temps en temps la fille, mais bon faudra pas que ce soit trop souvent quand meme :D
Ce message a été modifié par reve noir - 01 May 2011 - 21:50.
Répondre

Alpha Légion Photo Alpha Légion 01 May 2011 - 16:55

Les joueurs de Xbox , on compte sur vous pour nous faire quelque vidéos .. , pour nous pauvres joueurs de Ps3 ! :rolleyes:
Ce message a été modifié par Alpha Légion - 01 May 2011 - 16:57.
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 01 May 2011 - 16:55

Je vois déja les répliques de buffy.

Elle est presque aussi puissante que mes seins sont gros (quand elle prend la RPK)
Je les tue avec beauté XD
Répondre

aircrash Photo aircrash 01 May 2011 - 17:21

Les Xboxeux, je veux que quand je me réveille le jour de la sortie du pack il y ait au moins 3grosses vidéos commentés de votres première partie !!! :D :D :D :D J'veux y jouer.
Répondre

altahir86 Photo altahir86 01 May 2011 - 17:24

Intéressant, reste à voir pour le V-R11 si il transforme les zombies en humains temporairement, puis si une fois amélioré dans le pack à punch il les transformes définitivement. Après, si les zombies redeviennent humains, c'est peut être la fin de l'aventure du mode zombie...
Répondre

Glutis Photo Glutis 01 May 2011 - 17:48

aircrash, le 01 May 2011 - 17:21, dit :

Les Xboxeux, je veux que quand je me réveille le jour de la sortie du pack il y ait au moins 3grosses vidéos commentés de votres première partie !!! :D :D :D :D J'veux y jouer.

La dernière fois, vers 8 H 00, First Strike n'était pas encore disponible en France... J'voulais le mettre à upload avant d'aller en cours ( j'avais que 2 Heures de cours la matinée ) et vers 12 H 00, je pouvais ;)

Donc le temps de la mise en ligne en France + Le téléchargement + La découverte de la map + le téléchargement Youtube... Je ne crois pas que tu pourras. :D ( + J'ai pas de HD PVR, de Dazzle... Ni une "bonne" voix :rolleyes: )
Ce message a été modifié par Glutis - 01 May 2011 - 17:49.
Répondre

aircrash Photo aircrash 01 May 2011 - 17:57

:( :( :( :( :( :( :( JVEUX LA MAP !!!:!!
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 01 May 2011 - 18:22

Moi je préfère ainsi pour les personnages que on ne puisse pas prendre celui que l'on veut. Car sinon ils y auraient tout le monde qu'ils se précipiteraient sur le joueur le plus fun (Dempsey) et la je ne sais pas vraiment pour l'instant mais je dirait plutôt le dernier qu'on voit sur la vidéo ^^ avec le fusil a pompe!!!Donc je préfère largement qu'on ai au hasard :D
Répondre

nicolai Photo nicolai 01 May 2011 - 18:26

mcterhub, le 01 May 2011 - 18:22, dit :

Moi je préfère ainsi pour les personnages que on ne puisse pas prendre celui que l'on veut. Car sinon ils y auraient tout le monde qu'ils se précipiteraient sur le joueur le plus fun (Dempsey) et la je ne sais pas vraiment pour l'instant mais je dirait plutôt le dernier qu'on voit sur la vidéo ^^ avec le fusil a pompe!!!Donc je préfère largement qu'on ai au hasard :D

moi perso je suis plus sur nikolai et takeo,richtofen aussi il me fait bien triper
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 May 2011 - 19:27

aircrash, le 01 May 2011 - 17:57, dit :

:( :( :( :( :( :( :( JVEUX LA MAP !!!:!!

Je veux pas être "saoulant" mais vous pourriez éviter ce genre de message ? je ne te vise pas toi aircrash mais sa encombre le sujet les messages du style "je veux la carte" ou bien "j'en ai marre les xboxiens l'ont en exclu comme d'hab".
On le sait alors pas la peine de le rappeler inutilement :/. 3 Mai sur Xbox et en Juin sur PS3, point.

Tout comme les messages "je préfère ce personnage ou celui-ci, pourquoi eux etc..." on doit débattra sur les nouveautés de la carte.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 May 2011 - 19:29.
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 01 May 2011 - 20:14

J'espere que la 3éme map va géré parce que là je vois pas comment ils pouraient fair mieux.(si on peut faire mieux mais c'est juste pour l'éxpréssion...)

(Oui il y'aura un 3éme DLC j'ai aucune source mais bon on vera qui a raison quand le 3éme DLC Sortira ^^'(le plus chiant c'est que les joueur de ps3 vont encore attendre 1 mois après la sortie des map T_T))

Sinon le truc qui m'intrigue le plus dans Call of the Dead c'est le Boss avec sont truc éléctrique, Qu'est-ce qu'il est chelou ce mec. :blink:
Répondre

AzZzR` Photo AzZzR` 01 May 2011 - 20:44

Ce que je ne comprend pas , C'es Que le zombie devrait etre , comme tu la dit , des soldats, des plongeurs, des marin
Miais avec l'arme Nommée V-R11, Le Zombie ce transforme en Un Mec en Costar Cravate....

Je ne croit Pas Qu'il y ait beaucoup de Mec En costar Cravate qui etait dans un Cargo en Siberie .....
Apres je suis peut-etre debile... x)
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 01 May 2011 - 21:09

AzZzR`, le 01 May 2011 - 20:44, dit :

Ce que je ne comprend pas , C'es Que le zombie devrait etre , comme tu la dit , des soldats, des plongeurs, des marin
Miais avec l'arme Nommée V-R11, Le Zombie ce transforme en Un Mec en Costar Cravate....

Je ne croit Pas Qu'il y ait beaucoup de Mec En costar Cravate qui etait dans un Cargo en Siberie .....

Ben tu sais dans la "logique" le gars devrait plutôt redevenir humain et il retrouve ces habits a moitié déchiré etc... avec du sang de partout sur son corps et son cerveaux qui sort du cranes !
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 May 2011 - 21:36

Ragnarok, le 01 May 2011 - 20:14, dit :

J'espere que la 3éme map va géré parce que là je vois pas comment ils pouraient fair mieux.(si on peut faire mieux mais c'est juste pour l'éxpréssion...)

(Oui il y'aura un 3éme DLC j'ai aucune source mais bon on vera qui a raison quand le 3éme DLC Sortira ^^'(le plus chiant c'est que les joueur de ps3 vont encore attendre 1 mois après la sortie des map T_T))

Sinon le truc qui m'intrigue le plus dans Call of the Dead c'est le Boss avec sont truc éléctrique, Qu'est-ce qu'il est chelou ce mec. :blink:

Dans l'une des vidéos, au début on voit un personnage qui parle, ce dernier dit qu'il tourne un film sur les nazis, et les acteurs principaux sont Buffy et sa bande. Le réalisateur est "le boss avec son truc électrique". Et au passage, le truc électrique est en faite un projecteur ou une caméra.

AzZzR`, le 01 May 2011 - 20:44, dit :

mcterhub, le 01 May 2011 - 21:09, dit :

Ben tu sais dans la "logique" le gars devrait plutôt redevenir humain et il retrouve ces habits a moitié déchiré etc... avec du sang de partout sur son corps et son cerveaux qui sort du cranes !

Effectivement, mais je pense que c'est plus un délire des développeurs du genre le gars super classe avec ses belles lunettes noires au milieu de "la réalité".
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 01 May 2011 - 21:46

Hey ! peut-être que l'arme qui transforme les zombies en humain est enfaite une arme qui transforme un zombies spéciale en humain ce zombie spéciale poura être reconnue grace a un attout et que quand on transforme ce zombie spéciale le mec en costard cravatte soit, nous donne de la thunes soit il fait passer les boites aléatoir gratuites ou alor il fait un autre truc liés au buissnesse.

Potable comme hypothése non ??

(200éme Message ;p)
Ce message a été modifié par Ragnarok - 01 May 2011 - 21:46.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 01 May 2011 - 22:05

Shoot And Kill., le 01 May 2011 - 14:15, dit :

Bravo 3ARC ! Bravo !

PS ; j'espère que le système de CAC avec la machette et la fourche sera bien optimisé, sinon on va vite mourir avec seulement deux coups...

Peut être que se n'est que pour les vidéos et qu'on pourra pas jouer avec??

Glutis, le 01 May 2011 - 12:52, dit :

Tu mets ta console en anglais ;)

Faux. tu télécharge le pack anglais.
Ce qui n'est plus possible si on habite en France il me semble
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 May 2011 - 22:14

koRn LEGEND, le 01 May 2011 - 22:05, dit :

Peut être que se n'est que pour les vidéos et qu'on pourra pas jouer avec??

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de mettre la(les) machette(s) et la fourche en arme de mêlée, du style qu'elles ne remplacent pas le couteau, sa serait... HORRIBLE !

koRn LEGEND, le 01 May 2011 - 22:05, dit :

Faux. tu télécharge le pack anglais.
Ce qui n'est plus possible si on habite en France il me semble

Si on installe un DLC FRANCAIS SUR un COD FRANCAIS, ensuite on met la console en ANGLAIS, le contenu du DLC (voix) et le jeu deviendront ANGLAIS.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 May 2011 - 22:14.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 01 May 2011 - 22:55

Sur le first strike sa ne marche pas chez moi
Répondre

Glutis Photo Glutis 02 May 2011 - 08:11

Shoot And Kill., le 01 May 2011 - 22:14, dit :

Si on installe un DLC FRANCAIS SUR un COD FRANCAIS, ensuite on met la console en ANGLAIS, le contenu du DLC (voix) et le jeu deviendront ANGLAIS.

Merci d'avoir répondu :)

koRn LEGEND, le 01 May 2011 - 22:55, dit :

Sur le first strike sa ne marche pas chez moi

Ah bon ? En tout cas, j'ai essayé chez un pote et il me semble que ça marchait...

____________________________________________________________________________________________________

Et sinon : J-1 ! Image IPB
Ce message a été modifié par Glutis - 02 May 2011 - 08:11.
Répondre

tataf Photo tataf 02 May 2011 - 08:12

Je pense que sous XboX, ça ne fonctionne pas, je l'avais essayé aussi, sans résultat positif.
Répondre