Treyarch présente Call of the Dead
Daffytheduck
26 April 2011 - 22:16
Le nouveau délire "zombie" de Treyarch se nomme Call of the Dead.
Histoire de changer un peu et de laisser nos habituels compagnons d'infortune se reposer, Treyarch a décidé de modifier son casting et ses inspirations pour le prochain map pack de Black Ops.
La nouvelle map zombie, Call of the Dead, nous permettra de contrôler une toute nouvelle équipe constituée de personnages pour le moins célèbres.
On retrouvera ainsi Sarah Michelle Gellar, alias Buffy Summers dans la série TV Buffy contre les Vampires. Robert Englund, LE tueur en série Freddy Krueger. Michael Rooker qu'on peut voir actuellement endosser de temps en temps le rôle de Merle Dixon dans la série Walking Dead. Et Danny Trejo, récemment vu à l’œuvre, et quelles oeuvres, dans le film Machete.
Un casting haut de gamme donc auquel il faut rajouter le maître du film de Zombies, George A. Romero, qui fera son apparition dans Call of the Dead en tant que guest.
Treyarch explique d'ailleurs que sa nouvelle map zombie est avant tout un hommage aux films de Romero, il faudra donc s'attendre à y trouver de nombreuses références et inspirations.
La map en elle même se déroule dans le grand froid sur une mystérieuse île de Sibérie où des zombies soviétiques n'auront de cesse de nous traquer, à moins que ce soit l'inverse...
Afin de patienter jusqu'au 3 Mai, date de sortie du pack sur Xbox 360, voilà un trailer de mise en situation plutôt efficace :
Après John F. Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et Fidel Castro, Treyarch cherche de nouveau à surprendre et à renouveler son mode de jeu fétiche.
Les changements apportés ici semblent encore plus poussés avec notamment de nouvelles animations.
Une façon sans doute de proposer quelque chose de vraiment différent à l'approche de la sortie du mod tools qui amènera assurément avec lui par la suite une flopée de maps zombies.
Daffytheduck
29 April 2011 - 01:23
Développé par les mecs qui ont créé FEAR ensuite.

Comme ça vous savez maintenant.
Chacal89
29 April 2011 - 06:20
Loaiic
29 April 2011 - 06:34
Daffytheduck
29 April 2011 - 08:19
Chacal89, le 29 April 2011 - 06:20, dit :
Certaines situations étaient quand même bien dégueulasses, que tu actionnes sans faire exprès une machine et qu'un mec pendu par les pieds se fait hacher en petits morceaux devant toi en criant comme un malade, c'est pas rien.
Après c'est sûr que ça ressemble plus à une bouillie de pixels aujourd'hui.
HHhH
29 April 2011 - 10:59
Daffytheduck, le 29 April 2011 - 08:19, dit :
Après c'est sûr que ça ressemble plus à une bouillie de pixels aujourd'hui.
A quand meme

senri-shiki
29 April 2011 - 11:26
Driv3r, le 28 April 2011 - 21:49, dit :
J'espère juste que ce sera bien géré pour pas que ces armes tombent dans l'oublie pour une raison ou une autre .
En tout cas j'ai hâte de découvrir cette map zombie

moi aussi mais je n'ai jamais vu d'attaque à la baillonette sur COD5.
et puis imaginer 24 zombies (car il ne peut pas y avoirs plus de 24 zombies sur la map en même temps) donc 24 zombies qui arrivent des tirolienne qui vous arrivent de tous les cotés la fourche va pas etre tres utiles surtout si il y a un decalage apres l'action de la fourche et le retour au jeu

Daffytheduck, le 28 April 2011 - 22:11, dit :

Et etre inculte permet d'apprendre d'avantage

Aleflippy
29 April 2011 - 16:53
Et Freddy :DDDDD .
Ca risque de dépoté :3 .
BIGTOASTY54
03 May 2011 - 09:54
Incarné Freddy et sa fourche, mais surtout Danny Trejo et ses grosses machettes!!! Ca va faire tres mal!!!! Va y avoir des tetes et des membres en tout genre qui vont voler!!!!
Et pis ce style de paysage ca change un peu aussi de l'ambiance zombie classique, c'est tres bien enfin du changement!
Apres ils nous restent plus qu'à tester pour valider nos belles impressions.
Call of Nougat
06 May 2011 - 17:43
Les nouvelle armes on l'aire cool comme la fourche...

Et je ne m'attendais pas qu'il y ai une femme en mode zombie.

Alexi08
07 May 2011 - 13:49
Reste à savoir si elle fait son ptit rototo après une boisson
Elias.83
07 May 2011 - 16:09
Call of Nougat
07 May 2011 - 18:58
A mon avis il devrait faire une mise à jour.

Call of Nougat
07 May 2011 - 18:58

Ce message a été modifié par Call of Nougat - 07 May 2011 - 19:02.