Treyarch présente Call of the Dead
Daffytheduck
26 April 2011 - 22:16
Le nouveau délire "zombie" de Treyarch se nomme Call of the Dead.
Histoire de changer un peu et de laisser nos habituels compagnons d'infortune se reposer, Treyarch a décidé de modifier son casting et ses inspirations pour le prochain map pack de Black Ops.
La nouvelle map zombie, Call of the Dead, nous permettra de contrôler une toute nouvelle équipe constituée de personnages pour le moins célèbres.
On retrouvera ainsi Sarah Michelle Gellar, alias Buffy Summers dans la série TV Buffy contre les Vampires. Robert Englund, LE tueur en série Freddy Krueger. Michael Rooker qu'on peut voir actuellement endosser de temps en temps le rôle de Merle Dixon dans la série Walking Dead. Et Danny Trejo, récemment vu à l’œuvre, et quelles oeuvres, dans le film Machete.
Un casting haut de gamme donc auquel il faut rajouter le maître du film de Zombies, George A. Romero, qui fera son apparition dans Call of the Dead en tant que guest.
Treyarch explique d'ailleurs que sa nouvelle map zombie est avant tout un hommage aux films de Romero, il faudra donc s'attendre à y trouver de nombreuses références et inspirations.
La map en elle même se déroule dans le grand froid sur une mystérieuse île de Sibérie où des zombies soviétiques n'auront de cesse de nous traquer, à moins que ce soit l'inverse...
Afin de patienter jusqu'au 3 Mai, date de sortie du pack sur Xbox 360, voilà un trailer de mise en situation plutôt efficace :
Après John F. Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et Fidel Castro, Treyarch cherche de nouveau à surprendre et à renouveler son mode de jeu fétiche.
Les changements apportés ici semblent encore plus poussés avec notamment de nouvelles animations.
Une façon sans doute de proposer quelque chose de vraiment différent à l'approche de la sortie du mod tools qui amènera assurément avec lui par la suite une flopée de maps zombies.
Loaiic
27 April 2011 - 12:48

Habituellement j'aime pas vraiment le mode zombie mais la ca a l'air bcp plus sympa
Khârn
27 April 2011 - 12:57
Driv3r
27 April 2011 - 13:45
J'attends de voir plus avant de donner mon avis .
polonice
27 April 2011 - 14:06
Khârn, le 27 April 2011 - 12:57, dit :
Exactement mais après il faut jouer pour vraiment pouvoir donner une opinion

Ragnarok
27 April 2011 - 14:14
Oeil de Lynx
27 April 2011 - 14:21
Le trailer donne envie par contre

FaUcHeUse93
27 April 2011 - 14:34
En tout cas le trailer est pas mal, l'idée est intéressante après il faut pouvoir tester ça (en tout cas comme on peut le voir le trailer en faut déjà baver plus d'un...)
HHhH
27 April 2011 - 14:57

Vouys avez vut comment elle est immensse quand le gars regarde l'autre bout du bateau avec son sniper?

La nouvelle arme (soi disant le FR11) me fait pensser a un PTRS-41 surmonter de la lunette du sniper de HALO

(bizarement la lunette du FR-11 est presque la meme que la lunette d'un sniper que j'avais dessiné en classe

Hate de degommer du zombie a la fourche

-CYB3R-
27 April 2011 - 16:59
DxSpark
27 April 2011 - 19:19
Aka6.9
28 April 2011 - 00:05
HHhH, le 27 April 2011 - 14:57, dit :

Vouys avez vut comment elle est immensse quand le gars regarde l'autre bout du bateau avec son sniper?

La nouvelle arme (soi disant le FR11) me fait pensser a un PTRS-41 surmonter de la lunette du sniper de HALO

(bizarement la lunette du FR-11 est presque la meme que la lunette d'un sniper que j'avais dessiné en classe

Nan le KR-11 ,c'est l'arme style wunderwaffle que tu peux voir dans le trailer,un sorte de reacteur d'avion portable .

Toi tu parlais du Sniper . je trouve que la lunette ressemble au viseur mars du Tar-21 .

HHhH
28 April 2011 - 00:09
Aka6.9, le 28 April 2011 - 00:05, dit :

Toi tu parlais du Sniper . je trouve que la lunette ressemble au viseur mars du Tar-21 .

Ah!
oui tu me fais rapeller mes erreur

Le snipeur est joulie,j'espere qu'il ferat du bon boulot,pas comme les autres

Sinon je ne vois pas trop l'utilité du KR11

Autant rematre le pistolet eclair,cela revient au meme .
senri-shiki
28 April 2011 - 21:17
HHhH, le 27 April 2011 - 14:57, dit :

ne vous faites pas berner la map n'est pas super grande c'est juste qu'elle est en plusieur passrelle (je pense)

Sinon j'ai hâte de me faire les zombie avec la fourche du vieux^^(mais niveau game play avec la fourche ou les deux machettes je croit que sa va donner un peu comme dans la campagne avec le couteau GOS.

Mais si iols ajoutes des animation quand on frappe ca peu etre pas mal finalement

HHhH
28 April 2011 - 21:35
senri-shiki, le 28 April 2011 - 21:17, dit :

Sinon j'ai hâte de me faire les zombie avec la fourche du vieux^^(mais niveau game play avec la fourche ou les deux machettes je croit que sa va donner un peu comme dans la campagne avec le couteau GOS.

Mais si iols ajoutes des animation quand on frappe ca peu etre pas mal finalement

La map est immensse ca c'est vrai avoue-le ^^
Mais je te rejoins sur le fait que la partie de la map "jouable" n'est peut etre pas aussi grande que sa,mais sa reste encore a voire

Driv3r
28 April 2011 - 21:49
J'espère juste que ce sera bien géré pour pas que ces armes tombent dans l'oublie pour une raison ou une autre .
En tout cas j'ai hâte de découvrir cette map zombie

HHhH
28 April 2011 - 21:51
Driv3r, le 28 April 2011 - 21:49, dit :
J'espère juste que ce sera bien géré pour pas que ces armes tombent dans l'oublie pour une raison ou une autre .
En tout cas j'ai hâte de découvrir cette map zombie

Oui c'est vrai,parce que ce balader avec une fourche en plein millieu des zombie...je qualifirerais ca comme suicidaire

Ce message a été modifié par HHhH - 28 April 2011 - 21:52.