CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Treyarch présente Call of the Dead

Daffytheduck Photo Daffytheduck 26 April 2011 - 22:16

Le nouveau délire "zombie" de Treyarch se nomme Call of the Dead.

Histoire de changer un peu et de laisser nos habituels compagnons d'infortune se reposer, Treyarch a décidé de modifier son casting et ses inspirations pour le prochain map pack de Black Ops.

La nouvelle map zombie, Call of the Dead, nous permettra de contrôler une toute nouvelle équipe constituée de personnages pour le moins célèbres.

On retrouvera ainsi Sarah Michelle Gellar, alias Buffy Summers dans la série TV Buffy contre les Vampires. Robert Englund, LE tueur en série Freddy Krueger. Michael Rooker qu'on peut voir actuellement endosser de temps en temps le rôle de Merle Dixon dans la série Walking Dead. Et Danny Trejo, récemment vu à l’œuvre, et quelles oeuvres, dans le film Machete.

Un casting haut de gamme donc auquel il faut rajouter le maître du film de Zombies, George A. Romero, qui fera son apparition dans Call of the Dead en tant que guest.

Treyarch explique d'ailleurs que sa nouvelle map zombie est avant tout un hommage aux films de Romero, il faudra donc s'attendre à y trouver de nombreuses références et inspirations.

La map en elle même se déroule dans le grand froid sur une mystérieuse île de Sibérie où des zombies soviétiques n'auront de cesse de nous traquer, à moins que ce soit l'inverse...

Afin de patienter jusqu'au 3 Mai, date de sortie du pack sur Xbox 360, voilà un trailer de mise en situation plutôt efficace :

Après John F. Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et Fidel Castro, Treyarch cherche de nouveau à surprendre et à renouveler son mode de jeu fétiche.

Les changements apportés ici semblent encore plus poussés avec notamment de nouvelles animations.

Une façon sans doute de proposer quelque chose de vraiment différent à l'approche de la sortie du mod tools qui amènera assurément avec lui par la suite une flopée de maps zombies.

Répondre

KinXx Photo KinXx 26 April 2011 - 23:03

Bon premier a posté
Juste une chose a dire : SA VA ETRE ENORME ! :lol:
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 26 April 2011 - 23:40

KinXx, le 26 April 2011 - 23:03, dit :

Bon premier a posté
Juste une chose a dire : SA VA ETRE ENORME ! :lol:

Non en fait on dit CA VA ETRE ENORME.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 26 April 2011 - 23:44

Déjà ,merci Daffy pour la news .

J'ai l'impression que treyarch a ecouté les membres de COD-france. :lol:

On voulait des tyroliennes , en voila !
J'ai insisté sur le fait que je voulais des sabres ,en voila !
et d'autres encore .. :rolleyes:

La nouvelle arme,vu le skin ,je pense qu'on va pouvoir l'appeler DG-3 ou 4 .(n'empeche que ça fait très alien comme truc),Et elle a l'air de debiter sévère.

En tout cas,ça m'a l'air d'une super map, mais je vais me sentir mal en tuant George A.Romeo :D .
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 26 April 2011 - 23:51.
Répondre

ZombieGamer Photo ZombieGamer 26 April 2011 - 23:50

Que du lourd ! :blink:
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 27 April 2011 - 01:53

cette map s' annonce monstrueuse.
Répondre

Anemosity57 Photo Anemosity57 27 April 2011 - 02:48

Put*** ça promet !!! un tout nouveau gameplay a en regarder la vidéo :D
Mais on dirai carrément un genre de mission !!!!!!!!!!! vous avez vu ??? la gonzesse avec le sabre, le mec avec la fourche !!! j'en reste sans voix...
les doubles machettes, les coups de pied, le double canon akimbo...
et george A. Romero qui sort de l'eau en tant que boss...!
L'arme extra terrestre à l'air pas mal aussi ! mais un peu trop futuriste :/
En tout une chose et sure, ils ont réussi à rendre la map vraiment vivante !!!
Et à mon avis, la music que l'on entend qui en fait baser sur le film "return of the living dead" de george A. Romero sera surement activable dans la map...

VIVEMENT ESCALATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

chrisocb Photo chrisocb 27 April 2011 - 04:52

magnifique ca a l air de dechirer surtout avec les armes corps a corps mais dommage pour nos 4 perso mais il faudrait ( aventer ) un mode zombi pour multijoueur etre au moin 20 ou plus ou encor des vehicules un tank par exemple
Répondre

chrisocb Photo chrisocb 27 April 2011 - 04:53

:-)
Ce message a été modifié par chrisocb - 27 April 2011 - 04:55.
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 27 April 2011 - 07:05

N'empecêche :blink: , une question, vous avez vu un peu le boss aen ccombat? Moi je dis, qu'entre les petits songes, un mec qui vous tue pas, et des clebs, Treyarch a enfin décidé de nous mettre du lourd :o
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 27 April 2011 - 07:43

sur la nouvelle arme on voit écrit "V 11" dessus a 1.37 de la vidéo! On dirait une arme repris de Metroid XD vus qu'on dirait que le gars a sa mains dedans l'arme :D je me languis de la map :P !!! Enfin une héroïne dans l'histoire :D
Répondre

aircrash Photo aircrash 27 April 2011 - 08:02

Je sens que je vais jamais dépasser les 10 manches ou arriver jusqu'a l'électricité :o
Mais je sais pas pourquoi,je pense qu'on va être un peu déçu...

IL Y AURA UN NOUVEL ATOUT !!

Et une vidéo de "gameplay".

On y voit une analyse du trailer, un nouveau fusil de snip ( ? ) et un nouvel atout ( vidéo au dessus )
Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 08:36.
Répondre

aircrash Photo aircrash 27 April 2011 - 08:41

Dsl du 2eme post mais sur la vidéo que je vais poster, on voit le retour de Double coup,
et aussi une MPL ayant un CGC, un silencieux, et un viseur holo :blink: 3 accessoires sur une Arme ??!!

Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 27 April 2011 - 08:56

Magnifique.

Je sent que si on peut faire des combos en double machette je vais m'éclater
Répondre

Glutis Photo Glutis 27 April 2011 - 09:44

Pas mal, pas mal. Mais ce qui m’embête moi c'est les personnages... :( J'aurai voulu restais avec nos 4 compères :D
Répondre

polonice Photo polonice 27 April 2011 - 10:50

Franchement cette map a l'air d'etre monstrueuse, la seule chose qui me pose problème c'est l ambiance : dans les anciennes comme shi no numa verruckt etc, l'ambiance était dans le thème des zombies, ces anciennes map faisaient peur quand on se retrouver seul, et cette map, pour moi, n'a pas l'air d'une map zombie ( mis a par les zombies qui s'y trouve :P )
Répondre

nac82 Photo nac82 27 April 2011 - 11:55

Je vais me l'acheter ( si si je vais acheter un DLC payant :lol: ) Et je vais quand même me laisser tenter par First Strike :P
Répondre

Vince1321 Photo Vince1321 27 April 2011 - 12:25

http://www.jeuxvideo...of-the-dead.htm Nouvelles images :)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 27 April 2011 - 12:29

En fait lorsqu'on voit mieux l'arme ,on peut y lire F-R 11 ,et j'ai l'impression que l'arme a un camouflage de l'armée (de quel pays je ne sais pas).
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 27 April 2011 - 12:30

Impressionant je m'attendais pas du tout a ça...
Surtout de la part de Treyarch....
J'attends de voir plus de gameplay,et franchement je pense me le prendre.Deja que les maps multis me plaisent + cette magnifique map,peu de chance que je ressiste.
Répondre