Treyarch présente Call of the Dead
Daffytheduck
26 April 2011 - 22:16
Le nouveau délire "zombie" de Treyarch se nomme Call of the Dead.
Histoire de changer un peu et de laisser nos habituels compagnons d'infortune se reposer, Treyarch a décidé de modifier son casting et ses inspirations pour le prochain map pack de Black Ops.
La nouvelle map zombie, Call of the Dead, nous permettra de contrôler une toute nouvelle équipe constituée de personnages pour le moins célèbres.
On retrouvera ainsi Sarah Michelle Gellar, alias Buffy Summers dans la série TV Buffy contre les Vampires. Robert Englund, LE tueur en série Freddy Krueger. Michael Rooker qu'on peut voir actuellement endosser de temps en temps le rôle de Merle Dixon dans la série Walking Dead. Et Danny Trejo, récemment vu à l’œuvre, et quelles oeuvres, dans le film Machete.
Un casting haut de gamme donc auquel il faut rajouter le maître du film de Zombies, George A. Romero, qui fera son apparition dans Call of the Dead en tant que guest.
Treyarch explique d'ailleurs que sa nouvelle map zombie est avant tout un hommage aux films de Romero, il faudra donc s'attendre à y trouver de nombreuses références et inspirations.
La map en elle même se déroule dans le grand froid sur une mystérieuse île de Sibérie où des zombies soviétiques n'auront de cesse de nous traquer, à moins que ce soit l'inverse...
Afin de patienter jusqu'au 3 Mai, date de sortie du pack sur Xbox 360, voilà un trailer de mise en situation plutôt efficace :
Après John F. Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et Fidel Castro, Treyarch cherche de nouveau à surprendre et à renouveler son mode de jeu fétiche.
Les changements apportés ici semblent encore plus poussés avec notamment de nouvelles animations.
Une façon sans doute de proposer quelque chose de vraiment différent à l'approche de la sortie du mod tools qui amènera assurément avec lui par la suite une flopée de maps zombies.
KinXx
26 April 2011 - 23:03
Juste une chose a dire : SA VA ETRE ENORME !

Pimouvs
26 April 2011 - 23:40
Aka6.9
26 April 2011 - 23:44
J'ai l'impression que treyarch a ecouté les membres de COD-france.

On voulait des tyroliennes , en voila !
J'ai insisté sur le fait que je voulais des sabres ,en voila !
et d'autres encore ..

La nouvelle arme,vu le skin ,je pense qu'on va pouvoir l'appeler DG-3 ou 4 .(n'empeche que ça fait très alien comme truc),Et elle a l'air de debiter sévère.
En tout cas,ça m'a l'air d'une super map, mais je vais me sentir mal en tuant George A.Romeo

Ce message a été modifié par Aka6.9 - 26 April 2011 - 23:51.
Anemosity57
27 April 2011 - 02:48

Mais on dirai carrément un genre de mission !!!!!!!!!!! vous avez vu ??? la gonzesse avec le sabre, le mec avec la fourche !!! j'en reste sans voix...
les doubles machettes, les coups de pied, le double canon akimbo...
et george A. Romero qui sort de l'eau en tant que boss...!
L'arme extra terrestre à l'air pas mal aussi ! mais un peu trop futuriste :/
En tout une chose et sure, ils ont réussi à rendre la map vraiment vivante !!!
Et à mon avis, la music que l'on entend qui en fait baser sur le film "return of the living dead" de george A. Romero sera surement activable dans la map...
VIVEMENT ESCALATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrisocb
27 April 2011 - 04:52
chrisocb
27 April 2011 - 04:53
Ce message a été modifié par chrisocb - 27 April 2011 - 04:55.
plantarbre
27 April 2011 - 07:05

mcterhub
27 April 2011 - 07:43

aircrash
27 April 2011 - 08:02

Mais je sais pas pourquoi,je pense qu'on va être un peu déçu...
IL Y AURA UN NOUVEL ATOUT !!
Et une vidéo de "gameplay".
On y voit une analyse du trailer, un nouveau fusil de snip ( ? ) et un nouvel atout ( vidéo au dessus )
Ce message a été modifié par aircrash - 27 April 2011 - 08:36.
aircrash
27 April 2011 - 08:41
et aussi une MPL ayant un CGC, un silencieux, et un viseur holo

Alexi08
27 April 2011 - 08:56
Je sent que si on peut faire des combos en double machette je vais m'éclater
Glutis
27 April 2011 - 09:44

polonice
27 April 2011 - 10:50

nac82
27 April 2011 - 11:55

Aka6.9
27 April 2011 - 12:29
KilleurZombies
27 April 2011 - 12:30
Surtout de la part de Treyarch....
J'attends de voir plus de gameplay,et franchement je pense me le prendre.Deja que les maps multis me plaisent + cette magnifique map,peu de chance que je ressiste.