CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un peu de gameplay pour Escalation

Daffytheduck Photo Daffytheduck 26 April 2011 - 08:50

A quelques jours de sa sortie sur Xbox 360 (le 3 mai), le map pack Escalation de Call of Duty : Black Ops se dévoile un peu plus grâce à Gametrailers qui nous propose pas moins de 5 minutes de gameplay.

Au programme deux vidéos nous présentant les 4 maps multijoueurs du pack, Convoy, Stockpile, Zoo et Hotel à travers de nombreuses séquences et situations de jeu. 

Convoy et Stockpile

Zoo et Hotel

Merci à anthodu25 pour l'info.

Répondre

HHhH Photo HHhH 26 April 2011 - 09:37

Des combats epique sur stockpile je dis :)
Pis l'idée de la porte qui s'ouvre et qui se ferme j'aime bien.
Répondre

aircrash Photo aircrash 26 April 2011 - 10:35

Elle donne moins envie que First Strike....
A quand le trailer zombie ?
Répondre

gauthier Photo gauthier 26 April 2011 - 11:00

sa donne trop envi de jouer de voir sa alors que sony font chier avec leur putain de maintenance a la con ^^
Répondre

HHhH Photo HHhH 26 April 2011 - 13:22

aircrash, le 26 April 2011 - 10:35, dit :

Elle donne moins envie que First Strike....
A quand le trailer zombie ?

C'est claire.
Un peu de patience,la sortie pour PS3 est en mai :P

Mais pour un trailer zombie,je crois qu'on peut attendre la St-Trouducul...
Il faut dire qu'il ne se sont pas fait chier jusqu'ici pour les trailer zombie tu ne croit pas? ;)
Ce message a été modifié par HHhH - 26 April 2011 - 13:23.
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 26 April 2011 - 16:33

je paris que la map zombie va etre comme ascension : tu la crois géante mais en vrai elle est pas plus grande que der riese,
je pourrai tester le map pack 2 chez des copains au moins :P

Hs:300 ème post youhou!!
Répondre

HHhH Photo HHhH 26 April 2011 - 16:35

minimonsignore, le 26 April 2011 - 16:33, dit :

je paris que la map zombie va etre comme ascension : tu la crois géante mais en vrai elle est pas plus grande que der riese,

Hs:300 ème post youhou!!

Ascension EST géante,dumoin c'est mon avis.

Elle est vachement plus grande que Der Riese,meme si cette derniere est deja grande.

Vous avez vu,on peut monter en haut du rocher des lions sur ZOO :D
Répondre

senri-shiki Photo senri-shiki 26 April 2011 - 19:59

gauthier, le 26 April 2011 - 11:00, dit :

sa donne trop envi de jouer de voir sa alors que sony font chier avec leur putain de maintenance a la con ^^

Chui d'accord elle donne trop envie et la maintenance elle dure elle dure :angry: TROP

HHhH, le 26 April 2011 - 13:22, dit :

C'est claire.
Un peu de patience,la sortie pour PS3 est en mai :P

Mais pour un trailer zombie,je crois qu'on peut attendre la St-Trouducul...
Il faut dire qu'il ne se sont pas fait chier jusqu'ici pour les trailer zombie tu ne croit pas? ;)

Pour les map zombies ils se sont pas foullé il ne reste plus qu'a attendre et constater par nous même^^"...

[quote name='minimonsignore' timestamp='1303831984' post='188609']

Ou alors faire comme ca c'est un bon plan ça tu paye pas et tu joue B)
That is GOOD
Répondre

Khârn Photo Khârn 27 April 2011 - 12:38

senri-shiki, le 26 April 2011 - 19:59, dit :

Chui d'accord elle donne trop envie et la maintenance elle dure elle dure :angry: TROP

Bah, ça vous laisse de le temps de réfléchir un peu avant de dépenser votre argent inutilement chez un éditeur qui en a tout simplement rien à foutre vot' pomme.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 27 April 2011 - 13:11

Khârn, le 27 April 2011 - 12:38, dit :

Bah, ça vous laisse de le temps de réfléchir un peu avant de dépenser votre argent inutilement chez un éditeur qui en a tout simplement rien à foutre vot' pomme.

et en fait appart critiquer dans ton "trou perdu" tu sais rien faire d'autre c'est ca?

Tu postes dans 2 topic différents chaque fois c'est pour critiquer et dénigrer les joueurs. Au pire on s'en fout de ton avis .
Si t'aimes pas un truc libre à toi mais ne fais pas de jugements de valeurs sur les autres , comme ci ton avis prévalait sur celui des autres.

Si t'es arriver sur ce fofo c'est qu'a la base tu aimais call of duty nan? Quand tu aimes pu quelques chose tu le jettes ou tu ne t'en sert pu je me trompe? donc...

Si je m'abaissais à ton niveau de connerie je dirais " et voila encore un joueur pc qui pete plus hait que son c** " . mais bon ...

Ça fait le rebel je suis sur que t'as toutes les DLC , la casquette et le bob call of duty, ainsi que toute la parure de lit.
Ce message a été modifié par Loaiic - 27 April 2011 - 13:15.
Répondre

Khârn Photo Khârn 27 April 2011 - 13:22

Loaiic, le 27 April 2011 - 13:11, dit :

et en fait appart critiquer dans ton "trou perdu" tu sais rien faire d'autre c'est ca?

Tu postes dans 2 topic différents chaque fois c'est pour critiquer et dénigrer les joueurs. Au pire on s'en fout de ton avis .
Si t'aimes pas un truc libre à toi mais ne fais pas de jugements de valeurs sur les autres , comme ci ton avis prévalait sur celui des autres.

Si t'es arriver sur ce fofo c'est qu'a la base tu aimais call of duty nan? Quand tu aimes pu quelques chose tu le jettes ou tu ne t'en sert pu je me trompe? donc...

Si je m'abaissais à ton niveau de connerie je dirais " et voila encore un joueur pc qui pete plus hait que son c** " . mais bon ...

Ça fait le rebel je suis sur que t'as toutes les DLC , la casquette et le bob call of duty, ainsi que toute la parure de lit.

La réponse typique du rageux qui n'aime pas qu'on lui mette la vérité en face du nez^^
Ce message a été modifié par Khârn - 27 April 2011 - 13:35.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 27 April 2011 - 13:37

c'est quoi des gens comme moi?

Des joueurs normaux ,qui en ont marre de voir des trolls sur tout les forums nuisant à la communauté?
Ce message a été modifié par Loaiic - 27 April 2011 - 14:13.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 April 2011 - 13:44

Citation

La réponse typique du rageux qui n'aime pas qu'on lui mette la vérité en face du nez^^

Ou du joueur qui en a marre d'être critiqué ...
Fin bon je dis ça je dis rien .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 April 2011 - 14:28

Il va falloir qu'on fasse de la place aux membres habituellement "sans reproches" dans notre congélo maintenant ?
Répondre

Khârn Photo Khârn 27 April 2011 - 14:34

On a réglé ce petit différent par mp dans le calme. Il n'y a donc pas de risque qu'on vienne en reparler sur ce topic ;)
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 27 April 2011 - 14:35

nan c'est bon ya pas d'incident c'est reglé pour les 2 ;).

On peux revenir au sujet.

D'ailleurs au niveau du prix ==> 15€ également?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 April 2011 - 14:40

Khârn, le 27 April 2011 - 14:34, dit :

On a réglé ce petit différent par mp dans le calme. Il n'y a donc pas de risque qu'on vienne en reparler sur ce topic ;)

Loaiic, le 27 April 2011 - 14:35, dit :

C'est noté. ;)
Merci à vous de ne pas avoir pourri le topic :)

Probablement.
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 27 April 2011 - 14:43

tu noteras la synchro des post :P

15€ ? bon bah toute facon nous pour les ps3yen c'est dans 1 mois ==> pile pour le retour du PSN ^^

ok ok ==>[]
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 27 April 2011 - 19:37

Khârn, le 27 April 2011 - 14:34, dit :

On peux revenir au sujet.

A une seconde près!
Dommage :D

Pour ma part je paye mes 1200 points microsoft pour 12€.
Et ca fait comme même cher.
Il serait à 10€ (8 pour moi et ceux qui on des bon site :P) ça serait déjà un peu plus acceptable pour le peu de contenu qu'il ajoute.
Enfin bon je dit ça, mais je l’achèterais surement, juste pasqu'une map zombie ça produit des heures d'amusement entre potes!
Répondre

Call of Nougat Photo Call of Nougat 06 May 2011 - 18:18

Super les maps en espèrent que le prix ne dépasse pas les 10 euros sur psn. :(
Répondre