Présentation du Second Map Pack Escalation
RiDeR
19 April 2011 - 19:14
Treyarch diffuse une vidéo de présentation du prochain Map Pack Escalation pour Black OPS. Comme le précédent, il contiendra 4 maps multijoueurs et 1 map Zombie, dont vous pouvez retrouver les détails ICI même.
Escalation sortira le 3 Mai prochain, en exclusivité sur Xbox 360 avec un Week end Double XP, et courant Juin sur PC et Playstation 3. Toujours pour un prix de 15euros.
Daffytheduck
25 April 2011 - 18:29
wylli94, le 25 April 2011 - 18:22, dit :
can sort les nouvelle map de carte je sai qe sai en mai mais le combien je sais pas
si vous pouvai me rpondre asser rapidement sa serai cool merci d avance

[xbox360]wylli94
[/xbox360]

[xbox360]wylli94
[/xbox360]
C'est pourtant inscrit à la fin de l'article :
"Escalation sortira le 3 Mai prochain, en exclusivité sur Xbox 360 avec un Week end Double XP, et courant Juin sur PC et Playstation 3. Toujours pour un prix de 15euros."
senri-shiki
25 April 2011 - 21:11
wylli94, le 25 April 2011 - 18:22, dit :
can sort les nouvelle map de carte je sai qe sai en mai mais le combien je sais pas

[xbox360]wylli94
[/xbox360]

[xbox360]wylli94
[/xbox360]
Bon t'es nouveau comme moi mais ne parle pas en SMS STP pour une meilleur compréhension pour tout le monde et pour te repondre le pack sort......quand il sortira c'est a dire en Mai^^
Si tu veut plus de precision t'as plus qu'a consulter ce merveilleux site qu'est COD-france et attendre dons bonne chance.
senri-shiki
25 April 2011 - 21:15
Bhake, le 23 April 2011 - 14:04, dit :
Non, les maps normales sont aussi dures à faire. Il faut faire des équilibrage pour tout les modes, penser où placer les objectifs pour éviter que tout le monde puisse le canarder, ou le sniper de très loin, il faut aussi éviter de faire des spawn en R&D trop facilement atteignable par des grenades, le tout en évitant qu'aucunes des deux équipes n'arrivent trop vite sur le site bomb.
Alors que le mode zombi, faut juste faire des décors classes, et les objets tels que les pièges sont très facile à placer, l'électricité n'est qu'un script, et le respawn des zombis est très facile à placer. Suffit de voir les maps CoD 5 Custom sur PC. Tu peux arriver à faire une Der Riese en quelque mois, si tu es seul. Je te raconte même pas si une équipe se met dessus.
Alors que le mode zombi, faut juste faire des décors classes, et les objets tels que les pièges sont très facile à placer, l'électricité n'est qu'un script, et le respawn des zombis est très facile à placer. Suffit de voir les maps CoD 5 Custom sur PC. Tu peux arriver à faire une Der Riese en quelque mois, si tu es seul. Je te raconte même pas si une équipe se met dessus.
OK j'ai rien dit et pour ma reponse aux dessus je n'avait pas remarquer que quelqu'un avait deja repondus (mille excuse)^^"
Call of Nougat
07 May 2011 - 19:10
Dommage que le pack ne sort pas en même temps sur, PS3 et PC
Ce message a été modifié par Call of Nougat - 07 May 2011 - 19:11.

Ce message a été modifié par Call of Nougat - 07 May 2011 - 19:11.
Elias.83
07 May 2011 - 19:49
J'imagine déjà:Des claymores posées devant l'ascenseur;sur Hotel.
Des campeurs ak47+silencieux+RPG sous les camions dans Convoy...
Des claymores devant la porte de garage qui s'ouvre dans Stockpile.
Il ne nous restera plus que Z00 et Call of the Dead,map pack quand même assez maigre pour un prix aux alentours de 13Euros.Et puis si c'est pour qu'y'ai aucun serveur dessus..Pas la peine.Regardez First strike sur PC.'Cherché 6 minutes pour avoir une partie de QG sur Kowloon qu'a durée 3 minutes,avec des claymores à l'endroit ou l'on sautait des tyroliennes.
Je ne pense acheter ce Map Pack que pour la map zombie.
@+++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 07 May 2011 - 19:49.
Des campeurs ak47+silencieux+RPG sous les camions dans Convoy...
Des claymores devant la porte de garage qui s'ouvre dans Stockpile.
Il ne nous restera plus que Z00 et Call of the Dead,map pack quand même assez maigre pour un prix aux alentours de 13Euros.Et puis si c'est pour qu'y'ai aucun serveur dessus..Pas la peine.Regardez First strike sur PC.'Cherché 6 minutes pour avoir une partie de QG sur Kowloon qu'a durée 3 minutes,avec des claymores à l'endroit ou l'on sautait des tyroliennes.
Je ne pense acheter ce Map Pack que pour la map zombie.
@+++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 07 May 2011 - 19:49.