Présentation du Second Map Pack Escalation
RiDeR
19 April 2011 - 19:14
Treyarch diffuse une vidéo de présentation du prochain Map Pack Escalation pour Black OPS. Comme le précédent, il contiendra 4 maps multijoueurs et 1 map Zombie, dont vous pouvez retrouver les détails ICI même.
Escalation sortira le 3 Mai prochain, en exclusivité sur Xbox 360 avec un Week end Double XP, et courant Juin sur PC et Playstation 3. Toujours pour un prix de 15euros.
Xender61
21 April 2011 - 20:33
Je crois qu'il suffit maintenant.... 
A chaque fois qu'un contenu sort c'est la même rengaine et les mêmes prises de becs avec des comparaisons foireuses.
Assumez vous et faites ce que vous croyez devoir faire.
Mais arrêtez de nous les briser à chaque fois avec cette sempiternelle histoire du DLC payant qui devrait être gratuit.
L'affaire est pliée depuis belle lurette.
>>> RETOUR AU SUJET <<<

A chaque fois qu'un contenu sort c'est la même rengaine et les mêmes prises de becs avec des comparaisons foireuses.
Assumez vous et faites ce que vous croyez devoir faire.
Mais arrêtez de nous les briser à chaque fois avec cette sempiternelle histoire du DLC payant qui devrait être gratuit.
L'affaire est pliée depuis belle lurette.
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Chacal89
22 April 2011 - 07:33
Et c'est pas une raison de la fermer, et ça ne le sera jamais.
Xender61
22 April 2011 - 10:55
Chacal89, le 22 April 2011 - 07:33, dit :
Et c'est pas une raison de la fermer, et ça ne le sera jamais.
Sauf que tu va finir par saouler tout le monde à force de rabâcher la même chose.
C'est comme les polémiques console vs PC... en fait, ça sert à rien mais il y en a toujours pour rallumer l'incendie.
Je ne conteste pas que pour les joueurs PC la pilule fut dure à avaler et qu’apparemment elle n'est pas digérée.
Mais se lamenter ad vitam aeternam n'est pas une solution.

Surtout que la plupart vont l'acheter ce pack in fine.
Bhake
22 April 2011 - 12:24
Xender61, le 22 April 2011 - 10:55, dit :
Sauf que tu va finir par saouler tout le monde à force de rabâcher la même chose.
C'est comme les polémiques console vs PC... en fait, ça sert à rien mais il y en a toujours pour rallumer l'incendie.
Je ne conteste pas que pour les joueurs PC la pilule fut dure à avaler et qu'apparemment elle n'est pas digérée.
Je ne conteste pas que pour les joueurs PC la pilule fut dure à avaler et qu'apparemment elle n'est pas digérée.

Moi je trouve que se lamenter est une bonne solution, et une solution française qui plus est.
Alexi08
22 April 2011 - 13:10
Et si au lieu de s'engueuler bêtement comme des gamins on parlait de nos impressions sur les futures map.
Parce que sa devient lassant.
Parce que sa devient lassant.
Xender61
22 April 2011 - 13:28
Alexi08
22 April 2011 - 13:57
Merci Xender.
Pour en revenir aux impressions sur les maps je sent que le monorail vas être un point clé dans les matchs à objectifs sur Zoo.
Pour en revenir aux impressions sur les maps je sent que le monorail vas être un point clé dans les matchs à objectifs sur Zoo.
Bhake
22 April 2011 - 15:48
Pour en revenir aux maps, je pense qu'on va encore se taper de longues MaJ parce que Treyarch aura encore tout bâcler.
Et surtout, je pense qu'elles ne vont servir à rien, vu que le prochain Call Of est déjà en préparation, donc tout le monde va sauter dessus, et surtout, l'été approche, ce qui sonne la fin des consoles, le rasage, et une sortie de la grotte pendant 2 mois.
Et surtout, je pense qu'elles ne vont servir à rien, vu que le prochain Call Of est déjà en préparation, donc tout le monde va sauter dessus, et surtout, l'été approche, ce qui sonne la fin des consoles, le rasage, et une sortie de la grotte pendant 2 mois.
senri-shiki
22 April 2011 - 21:30
KilleurZombies, le 20 April 2011 - 10:48, dit :
hmmm pigeon?
L'arnaque pour moi,c'est qu'avant (sur pc) on avait un mod tool opérationnel et des maps packs gratuits.En plus 5maps=15e,c'est pas de l'arnaque pour toi ça?
Alors si t'as les moyens de depenser 100e pour un jeu,j'suis content pour toi!mais c'est pas mon cas!
L'arnaque pour moi,c'est qu'avant (sur pc) on avait un mod tool opérationnel et des maps packs gratuits.En plus 5maps=15e,c'est pas de l'arnaque pour toi ça?
Alors si t'as les moyens de depenser 100e pour un jeu,j'suis content pour toi!mais c'est pas mon cas!
[psn]senri-shiki[/psn]
C'est vrai que cela peut parraitre cher mais imagine les joueurs de XBox (dont je ne fait pas partie ) qui paye un abonnement pour le XBoxLive a combien leurs reviennent leur jeu online comme Black Ops nous joueurs de PS3 je pense que pour 15€ une fois il n'y a pas de quoi dire qu'il y a arnaque, même si je trouve le prix un peu execif

En plus les map zombies sont plus complexe a faire que les map online alors l'arnaque serait plus sur les map d'Infinity Ward (desoler pour ceux qui preferent MW1/2 à BO ou WaW
Bhake
23 April 2011 - 14:04
Non, les maps normales sont aussi dures à faire. Il faut faire des équilibrage pour tout les modes, penser où placer les objectifs pour éviter que tout le monde puisse le canarder, ou le sniper de très loin, il faut aussi éviter de faire des spawn en R&D trop facilement atteignable par des grenades, le tout en évitant qu'aucunes des deux équipes n'arrivent trop vite sur le site bomb.
Alors que le mode zombi, faut juste faire des décors classes, et les objets tels que les pièges sont très facile à placer, l'électricité n'est qu'un script, et le respawn des zombis est très facile à placer. Suffit de voir les maps CoD 5 Custom sur PC. Tu peux arriver à faire une Der Riese en quelque mois, si tu es seul. Je te raconte même pas si une équipe se met dessus.
Alors que le mode zombi, faut juste faire des décors classes, et les objets tels que les pièges sont très facile à placer, l'électricité n'est qu'un script, et le respawn des zombis est très facile à placer. Suffit de voir les maps CoD 5 Custom sur PC. Tu peux arriver à faire une Der Riese en quelque mois, si tu es seul. Je te raconte même pas si une équipe se met dessus.
~Kill62~
24 April 2011 - 12:31
Tu dis sa je voudrais bien te voir, invente de nouveau script,monstres et pièges, tout en scriptant et en créant les models tu me diras si ces faciles car pour le zombie il cartonne !
Bhake
24 April 2011 - 22:17
~Kill62~, le 24 April 2011 - 12:31, dit :
Tu dis sa je voudrais bien te voir, invente de nouveau script,monstres et pièges, tout en scriptant et en créant les models tu me diras si ces faciles car pour le zombie il cartonne !
Bon écoute petit, il est tard, tu dois sûrement être au lit, mais je vais quand même te répondre :
Je ne dit pas que je peux le faire (même si je peux le faire), mais que la facilité avec laquelle tu peux créer une map zombie est déconcertante, alors de là à dire que c'est plus difficile que de faire une map multijoueurs, je trouve ça un peu gonflé. Surtout quand on y connaît rien.
Au fait, je sais pas si tu sais, mais ceux qui créent les maps ne sont pas ceux qui font les modèles de zombis, ce sont les designer qui sont axés sur les personnages / pnj. Niveau monstre, c'est juste un script qui dit :
If :joueur1_on_map
Then : attack
Même le Pathfinding n'est pas fait par eux.
Et pour les pièges, on revient encore aux mêmes points que pour les monstres. Ils ne font que les placer.
EDIT : Au fait, hormis ton argument digne de Pokémon, j'ai nommé "t'as qu'à le faire toi même", tu as quoi pour te défendre ?
Perso', je suis pas payé pour le faire, mais eux, oui. Et de toute façon, je dis pas que c'est un boulot de branleur, je dis juste que faire des maps multi est un travail plus dur que celui des maps zombies.
Ce message a été modifié par Bhake - 25 April 2011 - 00:16.
Xender61
24 April 2011 - 22:54
Bhake, le 24 April 2011 - 22:17, dit :
Bon écoute petit, il est tard, tu dois sûrement être au lit, mais je vais quand même te répondre :
Je ne dit pas que je peux le faire (même si je peux le faire), mais que la facilité avec laquelle tu peux créer une map zombie est déconcertante, alors de là à dire que c'est plus difficile que de faire une map multijoueurs, je trouve ça un peu gonflé. Surtout quand on y connaît rien.
Au fait, je sais pas si tu sais, mais ceux qui créent les maps ne sont pas ceux qui font les modèles de zombis, ce sont les designer qui sont axés sur les personnages / pnj. Niveau monstre, c'est juste un script qui dit :
Et pour les pièges, on revient encore aux mêmes points que pour les monstres. Ils ne font que les placer.
Tu a déja ton diplôme de Game Designer?

Good game

Bhake
25 April 2011 - 00:03
Xender61, le 24 April 2011 - 22:54, dit :
Tu a déjà ton diplôme de Game Designer? 
Good game

Good game

Tu connais un truc qui s'appelle genre mod tool ? On avait un truc du genre sous CoD 5.
Et ça nous permettait de faire des maps zombies.
Et bien je pense que les petites gens de 3Arc ont le même, mais dans une version plus complète. Je pense pas qu'ils reprennent tout depuis le début lorsqu'ils font une map zombie.

Ce message a été modifié par Bhake - 25 April 2011 - 00:11.
Xender61
25 April 2011 - 08:25
Bhake, le 25 April 2011 - 00:03, dit :
Tu connais un truc qui s'appelle genre mod tool ? On avait un truc du genre sous CoD 5.
Et bien je pense que les petites gens de 3Arc ont le même, mais dans une version plus complète. Je pense pas qu'ils reprennent tout depuis le début lorsqu'ils font une map zombie.

Je me disais bien aussi que ça devais servir à quelque chose le truc qu'on appelle ModTool

Non bien sur qu'ils ne reprennent pas tout depuis le début.
On appelle cela "réutilisabilité".
N'empêche que cela reste du boulot à faire, il n'y a qu'a regarder le temps que Fooy a mis pour terminer Panic Center.

Si il avait eu du monde pour l'aider cela auai été plus vite.
Cela dis il ne faut pas non plus penser que si il faut 10 jours à une personne pour finir il ne faudra qu'un jour à 10 personnes.
Malheureusement ce n'est pas vrai
Prend mon post comme une taquinerie (cf smiley) mais tu nous parlais doctement (toujours à prendre au second degré hein) comme si tu étais chef level designer chez Acti Art ou Elctronic Vision alors j'ai pas pu m’empêcher de te taquiner.

Daffytheduck
25 April 2011 - 08:41
Comme disait Bobby récemment : "Pour faire un enfant c'est deux personnes et 9 mois, ce n'est pas parce qu'on met plus de monde que ça ira plus vite."
Bhake
25 April 2011 - 10:48
Xender61, le 25 April 2011 - 08:25, dit :
Je me disais bien aussi que ça devais servir à quelque chose le truc qu'on appelle ModTool 
N'empêche que cela reste du boulot à faire, il n'y a qu'a regarder le temps que Fooy a mis pour terminer Panic Center.
Cela dis il ne faut pas non plus penser que si il faut 10 jours à une personne pour finir il ne faudra qu'un jour à 10 personnes.
Prend mon post comme une taquinerie (cf smiley) mais tu nous parlais doctement (toujours à prendre au second degré hein) comme si tu étais chef level designer chez Acti Art ou Elctronic Vision alors j'ai pas pu m'empêcher de te taquiner.

Prend mon post comme une taquinerie (cf smiley) mais tu nous parlais doctement (toujours à prendre au second degré hein) comme si tu étais chef level designer chez Acti Art ou Elctronic Vision alors j'ai pas pu m'empêcher de te taquiner.

Je savais pas comment le prendre, c'est pour ça que j'ai pris un ton neutre.

Mais pour le cas de fooy, il a du recommencer plusieurs fois sa map, et n'était pas à plein temps dessus. Donc si il avait travaillé dessus comme pour un travail, il aurait pu prendre, je pense, deux fois moins de temps.
@Daffy : pour le cas des maps, c'est sûr que plusieurs personnes ne peuvent pas travailler dessus en même temps, mais dans notre cas, ils sont légèrement familiarisé avec le logiciel, hors, à moins de séparer les cellules "à la main", on peut pas accélérer la vitesse de croissance d'un enfant, alors que pour une map, si.
Xender61
25 April 2011 - 11:21
Certes, on peut accélérer le développement en lui allouant plus de ressources humaines.
Ce que l'on veut dire c'est que ce n'est pas proportionnel.
Il y a des limites a ce que l'on peut faire en parallèle.
Ce que l'on veut dire c'est que ce n'est pas proportionnel.
Il y a des limites a ce que l'on peut faire en parallèle.
Bhake
25 April 2011 - 14:50
wylli94
25 April 2011 - 18:22
can sort les nouvelle map de carte je sai qe sai en mai mais le combien je sais pas
si vous pouvai me rpondre asser rapidement sa serai cool merci d avance

[xbox360]wylli94
[/xbox360]
si vous pouvai me rpondre asser rapidement sa serai cool merci d avance

[xbox360]wylli94
[/xbox360]