Présentation du Second Map Pack Escalation
RiDeR
19 April 2011 - 19:14
Treyarch diffuse une vidéo de présentation du prochain Map Pack Escalation pour Black OPS. Comme le précédent, il contiendra 4 maps multijoueurs et 1 map Zombie, dont vous pouvez retrouver les détails ICI même.
Escalation sortira le 3 Mai prochain, en exclusivité sur Xbox 360 avec un Week end Double XP, et courant Juin sur PC et Playstation 3. Toujours pour un prix de 15euros.
mcterhub
20 April 2011 - 11:03

en tout cas je l'attend avec impatience

Ce message a été modifié par mcterhub - 20 April 2011 - 11:03.
Xender61
20 April 2011 - 11:32
KilleurZombies, le 20 April 2011 - 10:48, dit :
L'arnaque pour moi,c'est qu'avant (sur pc) on avait un mod tool opérationnel et des maps packs gratuits.En plus 5maps=15e,c'est pas de l'arnaque pour toi ça?
Alors si t'as les moyens de depenser 100e pour un jeu,j'suis content pour toi!mais c'est pas mon cas!
Le problème est que gueuler pour gueuler ne change rien au problème.
A part susciter des polémiques stériles ici bien sur.
La politique commerciale actuelle des éditeurs de jeux vidéos est ce qu'elle est et malheureusement, au vu des récentes ventes de DLC, je ne pense pas que ca change dans les prochains mois.
Evitez donc de vous prendre la tête pour cela, ça ne vous apportera que des aigreurs d'estomac.
KilleurZombies
20 April 2011 - 11:34
mcterhub, le 20 April 2011 - 11:03, dit :

en tout cas je l'attend avec impatience

Tu dois pas comprends beaucoup de chose alors.
ça s'appelle l'inflation.
Il se donne du mal?pour créer 5map?
Meuilleur graphisme?lol?tu as deja joue a cod7 au moins?Les textures sont a chier,et pour un blockbuster les graphismes ne sont pas a la hauteur..
Donc en attendant les maps packs sont de plus en plus chers,pour peu de nouveautés(parce que payer 15e pour une porte et un monorail lol quoi.)
Xender61, le 20 April 2011 - 11:32, dit :
A part susciter des polémiques stériles ici bien sur.
La politique commerciale actuelle des éditeurs de jeux vidéos est ce qu'elle est et malheureusement, au vu des récentes ventes de DLC, je ne pense pas que ca change dans les prochains mois.
Evitez donc de vous prendre la tête pour cela, ça ne vous apportera que des aigreurs d'estomac.
Oui je sais,mais défendre les gens qui nous font payer des fortunes pour 5 misérables map,sa me sort pas les yeux..
C'est plus de la stupidité a ce niveau...
[EDIT by Xender61] Merci d'éviter les doubles post, si tu dois citer deux message il y a un bouton "Multi-Citation" pour cela

Xender61
20 April 2011 - 11:51
Il n'en reste pas moins que les développeurs font un certains travail pour réaliser le design de ces maps, que ce design plaise ou non.
Comme toute peine mérite salaire, ils se font payer pour cela.
Maintenant que l'éditeur décide faire payer ce salaire aux joueurs est une autre histoire.
plantarbre
20 April 2011 - 11:56
BIGTOASTY54
20 April 2011 - 13:03
Regardez bien à un moment vers le début, ya un phare avec une épave de bateau dans l'eau glacée... Et si on laisse la logique exercer ses énormes pouvoirs (

C'est à la 29eme seconde exactement.... et si on en constate au tout début de la vidéo, elle s'appellera Call of the dead.

Jsuis trop fort.. vous en voulez un peu?

[EDIT by Xender61] Tu serai trop fort si, en plus, tu ne faisais pas de double post pour ca...

Glutis
20 April 2011 - 13:18
BIGTOASTY54, le 20 April 2011 - 13:03, dit :
Regardez bien à un moment vers le début, ya un phare avec une épave de bateau dans l'eau glacée... Et si on laisse la logique exercer ses énormes pouvoirs (

C'est à la 29eme seconde exactement.... et si on en constate au tout début de la vidéo, elle s'appellera Call of the dead.

Jsuis trop fort.. vous en voulez un peu?

[EDIT by Xender61] Tu serai trop fort si, en plus, tu ne faisais pas de double post pour ca...

Wow j'avais pas fait attention !

J'ai remarquer que un phare était souvent présent dans les visions des téléporteurs de der reise, kino der toten... C'est ce phare ? En tout cas je pense que cette map nous réserve pas mal de surprises

aircrash
20 April 2011 - 13:48
Ce mec évoquerai une nouvelle arme, et remarque que les ombres en sang de Ascension sont dans la mission "Rétro ( Projet Nova )" du solo. Le phare est une image qui intrigue beaucoup les chercheurs d'histoires du zombie du fait qu'elle est présente comme vision dans les téléporteurs.
En tout cas, si il y a pas le Hurlement Hivernal...

Au fait, il évoque un nouveau zombie... Moi je verrais bien des Yétis zombies, ou des Ours

EDIT : Dans le trailer, en grand écran, et en HD, on peut voir la lumière qui montre l'endroit de la boite. Et.... Apparement... Elle est au sommet du phare

Ce message a été modifié par aircrash - 20 April 2011 - 13:56.
soapdeMW2
20 April 2011 - 14:59
Citation
L'arnaque pour moi,c'est qu'avant (sur pc) on avait un mod tool opérationnel et des maps packs gratuits.En plus 5maps=15e,c'est pas de l'arnaque pour toi ça?
Alors si t'as les moyens de depenser 100e pour un jeu,j'suis content pour toi!mais c'est pas mon cas!
excuse moi KilleurZombie mais vous , les joueurs PC , vous payées le jeu moins cher que nous , et avant les DLC était gratuit pour vous , mais pour nous les consoleux , le jeu est a 70E et les DLC ont les a toujours payées , alors te plains pas . d'ailleurs , je suis bien content que les joueurs PC paye les DLC , comme ça , il y a a peu plus d'égalité et franchement , j'attends impatiemment le jour ou vous allez payez vos jeux 70E car je vois vraiment pas pourquoi les joueurs PC devrait avoir plus de privilèges que les joueurs console . donc ne te plain pas du prix du DLC .
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 20 April 2011 - 15:01.
Oeil de Lynx
20 April 2011 - 15:31
soapdeMW2, le 20 April 2011 - 14:59, dit :
[Mode Troll ON]Pourquoi tu passes pas sur PC alors ?[Mode Troll Off]

Xender61
20 April 2011 - 16:40
Anemosity57
20 April 2011 - 18:06

J'ai hate de voir leurs nouveautés et ce fameux "rayon de la mort"

KilleurZombies
20 April 2011 - 20:10
Pc=> ça gère
console=> ça craint
Voila pourquoi tu payes plus.
(je déconne bien sûr

Xender61
20 April 2011 - 20:28
Daffytheduck
20 April 2011 - 20:59
Encore une fois, si le prix des jeux consoles est plus élevé c'est parce que Sony et Microsoft se prennent un pourcentage sur les ventes de chaque jeu sortant sur leur console respective. Ça n'a rien de manichéen.
Chacal89
20 April 2011 - 21:41
lucifere34, le 19 April 2011 - 21:07, dit :
Tu penses? Oulala tu m'as foutu le doute merde alors.
Dans un monde de gens malins, il aurait fallu essayer de faire en sorte que les DLC soient gratuits sur consoles aussi, plutôt que de les rendre payants sur PC, ce qui témoigne d'un mauvais esprit fort peu convenable.
Et les joueurs PC ont plus d'avantages car ils jouent sur PC, et point.
Keveh, le 20 April 2011 - 01:23, dit :
Je crois, mécépasurdutou, que l'arnaque réside dans le fait que 5 maps soient vendues au prix d'un jeu d'occase, d'un quart de jeu neuf, de vingt-quatre Yoko fraise-framboise-fruits rouges, de deux packs de 1664 Gold, d'une intégrale de Cranberries, etc.
Et comme je suis de sale humeur, je précise que comparer une grosse arnaque pour pigeons arthritiques et galeux comme un DLC pour CoD7 à une autre grosse arnaque pour pigeons arthritiques et galeux comme un DLC pour CoD6 n'est pas exactement la chose à faire pour mesurer le degré d'escroquerie atteint par ce mappack dont je ne me permettrai pas de juger la qualité intrinsèque, je n'en doute pas très élevée, mais qui en aucun cas ne saurait justifier un prix si élevé que même mon vieux papa, élevé pourtant dans l'obéissance et le respect pour les patrons après quarante ans à courber l'échine pour construire des transatlantiques inutilisés dans les chantiers navals (et pas navaux, je vous en prie) de Saint-Nazaire,* s'est permis un sourire et une désopilante remarque qur la fascinante dilatation anale des "clients", et qui a lui seul redonne un souffle au discours altermondialiste d'un célèbre moustachu de gauche français, terreur des McDos de campagne, mais j'arrête, sinon je vais finir par dire du bien de la gauche, et ça j'aimerais pas.
*Inspirez.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 20 April 2011 - 21:42.
Bhake
21 April 2011 - 14:53
Cette façon de penser est tellement basse qu'elle me fait rire. Donc si on suit ta logique, vu que l'Afrique n'a pas à manger, mais que nous oui, on devrait tous se mettre à ne plus manger pour être comme les africains ? C'est vrai que ce serait l'égalité des peuples, mais en aucun cas une égalité qui en vaille la peine.
Ce que tu veux, c'est l'égalité par le bas, moi je préfère l'égalité par le haut.
Et je sais pas si tu sais, mais la différence fondamentale entre une console et un PC, c'est que la console est faite pour jouer, ce qui procure moins de soucis que pour un PCiste, et bien je pense que cette tranquillité vaut bien le prix que vous payez en plus, le prix de votre paresse.
mon vieux bérot
21 April 2011 - 16:47
Bhake, le 21 April 2011 - 14:53, dit :
Ce que tu veux, c'est l'égalité par le bas, moi je préfère l'égalité par le haut.
Et je sais pas si tu sais, mais la différence fondamentale entre une console et un PC, c'est que la console est faite pour jouer, ce qui procure moins de soucis que pour un PCiste, et bien je pense que cette tranquillité vaut bien le prix que vous payez en plus, le prix de votre paresse.
revenez au sujet les mecs sa serre a rien de ce prendre la tete pour des truc inutile ( enfin je me comprend ) moi je suis précés de jouer a ce nouveau pack de cartes meme si je dois payer ba je paye si tu veut jouer a un jeu tu dois le payer pour y jouer donc a la fin du compte on paye tous !!!