Le mod tools de Black Ops en Mai ?
Daffytheduck
14 April 2011 - 00:42
Treyarch semble bien décidé à tenir sa promesse de livrer un mod tools pour la version PC de Call of Duty : Black Ops.
A en croire l'un des développeurs sur son Twitter, le studio vise même une sortie pour le mois prochain.
"We are shooting for mod tools release in May." \o/
Pour rappel, le mod tools c'est cet outil mis à disposition de tous par les développeurs pour que la communauté puisse s'amuser à créer divers mods et maps à sa sauce.
La principale utilité d'un mod tools pour Black Ops c'est avant tout la possibilité de créer de nouvelles maps zombies et surtout la possibilité de les jouer ensuite. De quoi dynamiser la communauté.
Si cet outil obtient le même succès que celui de World at War, il faut s'attendre à voir débarquer une tripoté de nouvelles maps sur PC.
La section téléchargements du site devrait reprendre du service à plein temps.
Treyarch aura donc mis le temps avant d'annoncer clairement une disponibilité pour ce mod tools mais mieux vaut tard que jamais. En espérant que cette sortie redonne un réel second souffle au jeu.
Bien entendu tout ça restera gratuit.
Daffytheduck
14 April 2011 - 22:12
Oeil de Lynx
14 April 2011 - 22:20

Daffytheduck
14 April 2011 - 22:26
blueghost85
15 April 2011 - 17:13


HHhH
15 April 2011 - 21:48
blueghost85, le 15 April 2011 - 17:13, dit :


Je sens le scandale eclater

En tout cas j'ais hate de voir les invention de vous autres, PCsiste,j'ais toujours adorer voir vos maps

Dommage que se ne soit pas dispo sur console...chui sur qu'avec un systeme a la Farcry 2 payant 10euro sur console ils se ferrait un paquet de pognon inimaginable

LESUISSE
16 April 2011 - 10:56
les server Ranked = Classé ,pas le droits sur les fichiers transférés par ftp sur GS
Ce message a été modifié par LESUISSE - 16 April 2011 - 10:56.
Ace Shooter39
18 April 2011 - 12:40
Qu'est ce qui empèche de le faire?
Merci pour vos infos.
Ce message a été modifié par Ace Shooter39 - 18 April 2011 - 12:40.
Daffytheduck
18 April 2011 - 13:42
Ace Shooter39, le 18 April 2011 - 12:40, dit :
Qu'est ce qui empèche de le faire?
Merci pour vos infos.
Rien ne l'empêche, enfin si, le temps et l'argent sans doute pour le développeur.
Mais Epic l'a fait avec Unreal Tournament 3, les maps créées avec l'éditeur étaient compatibles avec la PS3.
Après il faut obligatoirement un PC pour manipuler ce genre d'outils.
kiz3r93
18 April 2011 - 15:13

nac82
18 April 2011 - 15:46

Daffytheduck
18 April 2011 - 21:33
kiz3r93, le 18 April 2011 - 15:13, dit :

Tu peux très bien faire un système de matchmaking ranked et un autre non ranked avec les maps customs. Dans ce cas, le joueur aurait deux choix au moment de lancer une partie.
Il n'y a rien de techniquement impossible.
Daffytheduck
19 April 2011 - 00:12
Oeil de Lynx
19 April 2011 - 07:29
Daffytheduck
19 April 2011 - 08:54
Ace Shooter39
19 April 2011 - 12:20
Daffytheduck, le 18 April 2011 - 13:42, dit :
Mais Epic l'a fait avec Unreal Tournament 3, les maps créées avec l'éditeur étaient compatibles avec la PS3.
Après il faut obligatoirement un PC pour manipuler ce genre d'outils.
Ca peut être et sur rien a voir mais sur Grand Tourismo la construction de circuit est possible sur XBOX, ça doit bien être possible pour Call Of!
Vu que vous êtes reconnu dasn le milieu essayer toujours de le proposer au développeur, ça mange pas de pain.

Ce message a été modifié par Ace Shooter39 - 19 April 2011 - 12:23.
Daffytheduck
19 April 2011 - 22:29
Ace Shooter39, le 19 April 2011 - 12:20, dit :
Un mod tools c'est autrement plus complet et plus complexe à manipuler qu'un simple éditeur de niveau.
Après rien n'empêche les développeurs de faire un éditeur de niveau, ça c'est déjà vu dans plusieurs FPS consoles auparavant, TimeSplitters par exemple pour n'en citer qu'un.
Maintenant est-ce que ça fait partie de l'ambition et de l'intérêt d'un Call of Duty ? Personnellement je ne pense pas.
senri-shiki
22 April 2011 - 21:13
