Résultat du concours First Strike, qui remporte une clé ?
Jeyan
11 April 2011 - 20:43
Notre concours qui vous permettait de remporter une clé Steam afin de profiter du DLC First Strike de Call of Duty Black Ops sur PC gratuitement est désormais terminée depuis 21h00.
Vous avez été 189 participants, et 152 à avoir bien répondu à notre questionnaire très facile pour un fan du jeu. Voici la liste des heureux gagnants :
- eraser
- ppros
- quentinthekiller
- Fripouille62
- Autin
- Deluce
- Lorpoce
- aLM_56
- Lt Starsky
- CK-Jung
- julien lunch-fire
- slat
- polo11
- Iron
Bravo à vous ! Les 14 de la liste ci-dessus recevrons un MP dès demain, pour ensuite recevoir votre clé Steam et débloquer le DLC. Merci à tous les participants, on se donne rendez-vous pour le second DLC !
Ce concours vous a été offert par COD-France et Activision France.
ppros
11 April 2011 - 21:14
MERCI
Vraiment je vous remercie a tout le staff de CoD France
je vais pouvoir me faire du zombie
et encore un grand MERCI
Vraiment je vous remercie a tout le staff de CoD France

je vais pouvoir me faire du zombie

et encore un grand MERCI
Deluce
11 April 2011 - 21:39
Merci, dire que j'ai joué sans penser gagner. 
J'aurais une question, pour télécharger le pack de map une fois la clé recu, il faudrat aller sur une page spéciale ? Car j'ai déja jeté un oeil sur steam en regardant comment activer un possible code, sans réponses.

J'aurais une question, pour télécharger le pack de map une fois la clé recu, il faudrat aller sur une page spéciale ? Car j'ai déja jeté un oeil sur steam en regardant comment activer un possible code, sans réponses.
Jeyan
11 April 2011 - 21:44
Tout sera expliqué dans le MP que vous recevrez dès demain soir sur le forum.
AirborneCody
12 April 2011 - 08:34
Zut pas gagné, par contre je vois quelques membres de ma team^^
Nyu
12 April 2011 - 09:13
2 membres de la team CK , yeah. Merci beaucoup au staff de COD-fr pour nous avoir proposer ce magnifique concours.
julien lunch-fire
12 April 2011 - 17:05
Yess Jeyan et le STAFF maximum Big Up demain pas cour .. DONC UNE JOURNEE POUR BIEN PROFITER
héhé Merci encore sa fait plaisir !! new map ZOMBARR

Mitrailleur347
12 April 2011 - 19:27
Quoi vous allez à peine recevoir le pack avec ascension stadium et tout le reste je peus vous le dire il est bien surtout ascension et félicitations aux gagnant même si je le savais pas qu'il y avait se concour.
aLM_56
13 April 2011 - 11:02
Merci beaucoup COD-France, vraiment super content d'avoir gagné cette clé
J'avoue que j'y pensais même plus et ça a été une bonne surprise.

eraser
13 April 2011 - 13:28
MDR !
j'ai participé pour le fun, sans même espérer gagner ou vouloir gagner et j'ai gagné
et comme aLM j'y pensais même plus...
En tout cas merci à vous pour ces offres que vous faites !
Ce message a été modifié par eraser - 13 April 2011 - 13:29.
j'ai participé pour le fun, sans même espérer gagner ou vouloir gagner et j'ai gagné

et comme aLM j'y pensais même plus...
En tout cas merci à vous pour ces offres que vous faites !
Ce message a été modifié par eraser - 13 April 2011 - 13:29.
Phil-le-tigen
25 April 2011 - 17:05
gg au gagnant 
sa ce voit que c'est au hasard et pas sur l'ancienneté/activité que le tirage a été fait ......... bref.
(deux semaine de retard
a cause des vacs)

sa ce voit que c'est au hasard et pas sur l'ancienneté/activité que le tirage a été fait ......... bref.
(deux semaine de retard