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Les configurations pour Call of Duty : World at War

Jeyan Photo Jeyan 18 August 2008 - 12:59

On le savait déjà depuis un moment mais c'est désormais confirmé, voici la configuration minimum requise pour Call of Duty World at War...



Treyarch en avait déjà parlé sur certaines previews, et on l'avait annoncé sur notre forum, la configuration minimale requise pour pouvoir installer Call of Duty World at War est la même que pour Call of Duty 4 :

- Processeur AMD 64 3200+ / Intel Pentium IV 3.0 GHz ou supérieur
- Mémoire vive de 512 Mo (Windows XP) ou 1 Go (Windows Vista)
- Espace disque disponible d'au moins 8 Go
- Carte graphique 256 Mo de type NVIDIA 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou supérieur (compatible Shader v3.0)


Donc aucune surprise ici, étant donné que c'est le même moteur graphique que Call of Duty 4.
Par contre, attention tout de même, Treyarch indique que la configuration recommandée sera un peu plus élevé que Call of Duty 4, car l'équipe a amélioré le moteur graphique et il demandera des machines un peu plus costauds.


Donc pour la configuration recommandée, on peut viser sur :

- Windows Vista/Xp
- Intel Core2Duo
- 2 Go de ram (3 ou 4 Go pour Vista)
- Carte graphique directX9.0c, 512 Mo, shader 3.0

Il est pratiquement indispensable de suivre la configuration recommandée pour jouer correctement à Call of Duty World atr War, la configuration minimale étant le strict minimum.
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Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 August 2008 - 13:10

Ca c'est une bonne nouvelle, j'avais peur de galérer avec mon ordi laugh.gif
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Lion Photo Lion 18 August 2008 - 14:06

Non, la config minimale de CoD4 est inférieure à celle de CoD:WaW

QUOTE( face arrière du boité de CoD4 PC)
processeur : Pentium 4 2.4GHz / AMD 64 2800+ / Dual Core 1.8GHZ

Carte graphique : GeForce 6600 ou ATI RADEON 9800Pro
mini 128Mo compatible DX9.0c (pas de compatibilité shader 3 requise)



Pour une config minimale, ça fait beaucoup quand même.
Beaucoup de carte graphiques ne vont pas suivre avec le shader 3.0 obligatoire...
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Jeyan Photo Jeyan 18 August 2008 - 16:46

Ba si c'est pareil, cod4 débutait avec une 6600 GT qui comporte le shader 3, et la 6600 n'est plus toute jeune tongue.gif
On parle toujours en globalité et non sur un point spécial.
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Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 August 2008 - 17:25

De toute façon il fallait s'y attendre à ce que ce soit un peu plus musclé. Au vu du nombre de détails à afficher avec la jungle, la gestion des flammes et leur propagation, le vent...
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LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 18 August 2008 - 18:08

On ne peut pas dire qu'il faille non plus quelque chose de musclé, mais c'est l'avantage que nous a proposé CoD4 pour avoir beaucoup de joueurs en ligne (ainsi que l'époque du conflit).
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