Un guide de sniper
Akarja
07 April 2011 - 00:09
Salut a tous,
J'ai chercher avec notre meilleur amis a tous (Google) mais je n'ai trouver que en Anglais.
Si quelqu'un a en Francais ca serait cool. Un guide de sniper complet.
"Complet? C'est quoi "complet"?"
Un guide qui explique lequel sniper est le meilleur, pk; quelle arme secondaire, equipements, atouts, ect.. Qui explique aussi les definitions des "Quick Scope", "No Scope", "Flash Scope", le "Titanic", ect.. Comment les realiser ect.. Enfin, z'avez compris, un guide COMPLET x)
Voila, merci bcp, ca m'aiderais enormement!
PS: dsl si le guide existe deja, j'ai pas penser a chercher =S donner le lien.
Bye Bye
J'ai chercher avec notre meilleur amis a tous (Google) mais je n'ai trouver que en Anglais.
Si quelqu'un a en Francais ca serait cool. Un guide de sniper complet.
"Complet? C'est quoi "complet"?"
Un guide qui explique lequel sniper est le meilleur, pk; quelle arme secondaire, equipements, atouts, ect.. Qui explique aussi les definitions des "Quick Scope", "No Scope", "Flash Scope", le "Titanic", ect.. Comment les realiser ect.. Enfin, z'avez compris, un guide COMPLET x)
Voila, merci bcp, ca m'aiderais enormement!
PS: dsl si le guide existe deja, j'ai pas penser a chercher =S donner le lien.
Bye Bye
Besty_Benjy
07 April 2011 - 05:07
Salut Akarja.
A ma connaissance il n'existe pas de guide complet car les gouts varient en fonction des joueurs tout simplement.
Personnellement j'opterai pour l'intervention avec comme accessoire balles chemisées, d'autres opteraient pour le Baret", une question de gout.
Ce message a été modifié par Besty_Benjy - 07 April 2011 - 05:08.
A ma connaissance il n'existe pas de guide complet car les gouts varient en fonction des joueurs tout simplement.
Personnellement j'opterai pour l'intervention avec comme accessoire balles chemisées, d'autres opteraient pour le Baret", une question de gout.
Ce message a été modifié par Besty_Benjy - 07 April 2011 - 05:08.
Mendosa1
07 April 2011 - 06:22
Si tu es un bon sniper, je te conseils l'intervention avec balle chemisé. Et si tu rush comme moi prend TMP avec balle chemisée, si tu campe prend tmp avec silencieu. En atout, si tu rush prend Marathon, Visée solide, Ninja. Si tu camp prend Bling Bling et marathon, ninja.
Besty_Benjy
07 April 2011 - 06:56
Khârn
07 April 2011 - 09:12
lol, un guide pour apprendre à jouer à CoD en mode kikoolol XD
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
Voilà les bases, le reste c'est dans le manuel d'utilisation^^
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
Chacal89
07 April 2011 - 12:34
Xender61
07 April 2011 - 15:33
Khârn, le 07 April 2011 - 09:12, dit :
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
Z : Aller vers l'avant
Q : Aller a gauche
S : Faire marche arrière
D : Aller à droite
Et on est complet
Khârn
07 April 2011 - 17:19
Akarja
07 April 2011 - 20:57
Khârn, le 07 April 2011 - 09:12, dit :
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
souris droit pour viser
souris gauche pour tirer
...
Je ne demande pas un guide pour apprendre a jouer
Bhake
07 April 2011 - 21:06
On se demande à quoi ça sert de faire un lexique : http://www.cod-franc...showtopic=14118
Si tu veux une définition sur quoi que ce soit qui concerne les jeux vidéos, tu peux le trouver dedans normalement.
Si tu veux une définition sur quoi que ce soit qui concerne les jeux vidéos, tu peux le trouver dedans normalement.
Bhake
07 April 2011 - 23:13
Lefa
08 April 2011 - 10:48
Xender61
08 April 2011 - 11:56
Besty_Benjy
08 April 2011 - 12:09
Citation
J'attends le prochain post avec impatience.... Et je fourbi mon fouet assisté par hitbox de taille XXL_KingSize_de_la_morkitue
Ahah je veux voir ça
Xender61
08 April 2011 - 14:15
Besty_Benjy, le 08 April 2011 - 12:09, dit :
Ahah je veux voir ça 
Facile,il suffit de relancer la guerre console vs PC et tu sera servi MDR
Lefa, le 08 April 2011 - 12:36, dit :
Oh non pas encore le fouet Xender 
Non cette fois c'est un second trou de c*l fait en noscope (vu que c'est un topic de sniper)
Rammst
08 April 2011 - 18:25
Bah moi je dis : la réponse a été donnée par l'ami Bhake et son complet lexique, non?!
Pit être que maintenant on peut fermer? Comme ça VelociXendou va ranger son fouet jusqu'à la prochaine fois histoire de le faire redescendre en pression parce que là vous allez lui causer une "fracture du myocarde"...
Pit être que maintenant on peut fermer? Comme ça VelociXendou va ranger son fouet jusqu'à la prochaine fois histoire de le faire redescendre en pression parce que là vous allez lui causer une "fracture du myocarde"...