CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Black Ops : Escalation pour le 3 mai prochain

Jeyan Photo Jeyan 05 April 2011 - 17:12

Ce n'est une surprise pour personne, Call of Duty Black Ops va avoir un second Map Pack, sous le joli nom d'Escalation.

Ah en croire jeuxvideo.com, la fuite viendrait d'un magasin GAME d'Australie, qui comme par tout hasard réalise une erreur, et publie en ligne l'affiche du prochain DLC de Black Ops... En tout cas, le contenu reste le même que le premier Pack, à savoir 4 nouvelles maps multijoueurs, et une nouvelle map Zombie.

A priori, la première map multijoueur aurait pour thème un zoo, la seconde un hôtel, une troisième sur un convoi, et la dernière dans un entrepôt. A l'heure actuelle, la map Zombie reste inconnue. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle, la vidéo de lancement, puis de préparer ses points MS pour une sortie prévue le 3 mai, exclusivement sur XBOX360. La sortie PlayStation 3 suivra début Juin, puis viendra ensuite la sortie PC.

Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 05 April 2011 - 17:28

Vivement le map pack

Le zoo semble promettre des combats urbain , Hotel sera surement une map qui ressemblera surement a Skidrow ou Highrise de MW2, Convoy ressemblera peut être a Ambush de COD4 et Stockpile qui pourra être dans le thème de Sub Base.

Et la map zombie à l'air bien flippante avec une ambiance digne du dernier Silent Hill.

EDIT: First com :lol:
Ce message a été modifié par Alexi08 - 05 April 2011 - 19:26.
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 05 April 2011 - 17:30

tu m'etonne
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 April 2011 - 18:38

Alexi08, le 05 April 2011 - 17:28, dit :

Et la map zombie à l'air bien flippante avec une ambiance digne du dernier Silent Hill.

Difficile d'émettre une impression avec juste une image d'illustration non ? :huh:
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 05 April 2011 - 18:40

Je sais mais étant fan du zombie je ne pouvait partir sans en avoir parle :D
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 05 April 2011 - 19:20

j'aime bien l'idée du zoo :) avec leur objectif d'avoir des interaction avec le décors je voix bien ..... une passerelle....avec des lion en dessous :P

il n'y a qu'une aperçu mais stockpile ressemble a la base dans "périlleuse ascension" de mw2 B)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 05 April 2011 - 19:23

La map zombie, l'hotel et le zoo ont l'air sympa, mais ça fait cher :(
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 April 2011 - 20:13

Oeil de Lynx, le 05 April 2011 - 18:38, dit :

Difficile d'émettre une impression avec juste une image d'illustration non ? :huh:

On dirait que dès qu'il y a une image sur CoD (7), les gens perdent la mémoire et deviennent aussi excités que des filles dans une boutique de fringue (Oui j'assume être misogyne). :huh:

C'est vraiment n'importe quoi. <_<
Répondre

the-sis Photo the-sis 05 April 2011 - 20:14

Vu le succès du 1er, la question n'tait pas de savoir s'il y en aurait un mais quand...
C'est du classique 1 map zombie, 1 map "neige", surement une map assez petite, surement une map moyenne et surement toujours une map grande... Donc ça fait 30€ les 10 maps... (je ne m'avance presque pas sur le prix)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 05 April 2011 - 20:28

the-sis, le 05 April 2011 - 20:14, dit :

Vu le succès du 1er, la question n'tait pas de savoir s'il y en aurait un mais quand...
C'est du classique 1 map zombie, 1 map "neige", surement une map assez petite, surement une map moyenne et surement toujours une map grande... Donc ça fait 30€ les 10 maps... (je ne m'avance presque pas sur le prix)

Sur first strike yavait pas de petite maps :)
Répondre

aircrash Photo aircrash 06 April 2011 - 12:08

Euh... Je me demande a quoi va ressembler la nouvelle map zombie...
Ascension ==> Nom de la map zombie
Escalation ==> Nom du 2eme DLC....
Un rapport ? Sinon j'ai hate de pouvoir peut etre m'écraser dans les lions ^_^
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 06 April 2011 - 13:48

Moi le zoo ça me fait + penser à Carnival de MW2.

Sinon ouais moi aussi je suis super excité!!! Vivement (surtout que ascension je l'ai eut gratuit... :D )

Par contre je me demande kan mm combien il ont touché en dessous de table (le magasin australien) pour lacher l'info comme ça.... Ca fait encore un joli coup de pub marketing cette affaire...

Ils sont quand mm tres tres fort chez "lachez la monnaie dans not'beau porte feuille surblindé de tune" ... euuuuuhhhh.... Activision :lol: :lol: :P :P
Répondre

nac82 Photo nac82 06 April 2011 - 20:31

Déjà ?! ça chôme pas chez Treyarch xD
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 April 2011 - 20:41

nac82, le 06 April 2011 - 20:31, dit :

Déjà ?! ça chôme pas chez Treyarch xD

Ce n'est pas eux qui les font.
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 06 April 2011 - 21:00

Daffytheduck, le 06 April 2011 - 20:41, dit :

Ce n'est pas eux qui les font.

Raven non?
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 06 April 2011 - 21:01

c'est nul se qu'il fon vu que sa va diviser tous les serveur disponible sur cod7 (pc) par 3 ...

ceux qui ne vont pas acheter les DLC vont se retrouvé avec peu de serveur disponible c'est n’importe-quoi la il abuse activision
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 06 April 2011 - 21:40

AirborneCody, le 06 April 2011 - 21:00, dit :

Raven non?

Sans doute. Il y a le studio Certain Affinity aussi.
Répondre

the soldier of duty Photo the soldier of duty 07 April 2011 - 17:31

je crois que la map avec la neige sera un remix de la mission avec reznov peut-etre ( rien que l'image, ça me fait tout de suite penser à cette mission :lol: ) mais pour la map zombie , pour les prochains packs map , il y aura certainement une map avec des zombies vietnamiens ( ils ont deja fait le coup sur call of duty world at war avec les zombies japonais ; donc je vois pas pourquoi ils feront pas la meme chose sur cod 7 :mellow: )
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 07 April 2011 - 20:58

C'est bien beau tout ça, mais il n'y a aucune info sur le prochain CoD ? C'est bizarre non, quand on voit que l'an dernier avec Black ops on connaissait déjà le nom début mars si je ne me trompe pas, on est bientôt mi-avril et nada . Ils nous préparent quoi ? :P
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 07 April 2011 - 21:11

Modern Warfare 3: How to make money.

Y a-t-il un quelconque rapport entre ces maps et l'escalade?
Répondre