CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

EXCLU : COD-France offre First Strike sur PC !

Jeyan Photo Jeyan 03 April 2011 - 19:01

Comme chaque année, le staff de COD-France n'a pas résisté à l'idée de vous faire un poisson d'avril, mais, il faut le reconnaitre, assez original cette année. Comme vous allez vous en apercevoir, nous avons été plus loin que la simple blague, car ce poisson contenait un concours caché qui permettait aux personnes qui validaient le formulaire de remporter le DLC First Strike de Call of Duty Black Ops gratuitement sur PC.

Donc les personnes qui ont rempli et validé le formulaire seront contactées dans la semaine pour recevoir leur clé Steam. Attention, seuls les joueurs sur PC recevront ce sésame.

Pour les autres, nous vous offrons une seconde chance. Le site ouvrira dans la semaine un concours exclusif, où il faudra répondre à diverses questions. Rien de bien compliqué, malgré tout, il faudra être tiré au sort ! Les heureux gagnants remporteront eux aussi une clé pour recevoir gratuitement le Map Pack First Strike. Offre réservée uniquement aux joueurs PC.

Bon courage, et à très vite pour le concours !

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 03 April 2011 - 19:10

Personnelement,meme si j'avais remplis le formulaire,j'aurais pas installer First Strike :)

Sinon c'est vraiment sympas de votre part et votre façon de choisir les canditat est original. :lol:

Par contre,je serais pas étonner de voir quelqu'un rager vu qu'il pouvait avoir facilement avoir le Dlc gratuitement :P

Comme d'habitude,remercier CoD-France :P
Répondre

Eniripza Photo Eniripza 03 April 2011 - 19:16

Les petits veinards Image IPB
Et les gens sur console sont oublié eux Image IPB
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 03 April 2011 - 19:29

On pouvait donc rentrer des infos bidon pour le formulaire et avoir le map pack ?? Merci pour le concours.
Répondre

Alpha Légion Photo Alpha Légion 03 April 2011 - 19:46

Ah , Dommage pour les joueurs console ! Mais bon , c'est sympa de votre par pour les joueurs Pc ! Cordialement : Tenshorock_
Ce message a été modifié par Alpha Légion - 03 April 2011 - 19:47.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 03 April 2011 - 19:46

Tous ceux qui ce sont inscrit et qui sont sur pc vont recevoir une clé steam ? ou bien c'est tiré au sort ?
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 03 April 2011 - 20:01

anthodu25, le 03 April 2011 - 19:46, dit :

Tous ceux qui ce sont inscrit et qui sont sur pc vont recevoir une clé steam ? ou bien c'est tiré au sort ?

Citation

Rien de bien compliqué, malgré tout, il faudra être tiré au sort !
Donc les personnes qui ont rempli et validé le formulaire seront contactées dans la semaine pour recevoir leur clé Steam. Attention, seuls les joueurs sur PC recevront ce sésame.

[EDIT Xender61] Tu a mal lu la news. Les joueurs PC ayant validé le formulaire recevront une clef steam.
Le concours et le tirage au sort ce sera pour les consoleux.
Répondre

Dai Photo Dai 03 April 2011 - 20:40

AirborneCody, le 03 April 2011 - 19:29, dit :

On pouvait donc rentrer des infos bidon pour le formulaire et avoir le map pack ?? Merci pour le concours.

Encore fallait-il le faire :)

Sinon, il n'y aura pas de tirage au sort pour ceux qui ont envoyé le formulaire. La seule condition pour recevoir la clé, c'est d'avoir Black Ops sur PC.
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 03 April 2011 - 21:23

J'ai une petite question j'ai cliqué sur "je ne suis pas intéressé" et ça ma marqué "ma demande a été prise en compte et que j'aller soit disant payer 4euros et quelques" (un truc du style) lol j'y aurais droit au DLC First Strike de Call of Duty Black Ops????
Ce message a été modifié par Badelnor - 03 April 2011 - 21:24.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 03 April 2011 - 21:43

En cliquant sur le lien, vous refusiez notre abonnement, il est logique que l'on offre si on accepte la chose. Donc non tu n'auras rien.
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 03 April 2011 - 21:47

ok merci
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 04 April 2011 - 12:43

Ouah Puissant la blague :lol: PAr contre je sais pas si c'est un bug mais moi j'ai eu aucune annonce pour un eventuel abonement ! (m'en fous de toute facon j'ai deja first strike ) :P
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 04 April 2011 - 14:19

méméméméméééé moi j'ai pas remplie le formulaiiiiiiiiire, j'ai crue a la blague tout le long donc je me suis dit que sa servait a rien :unsure:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
snif...........
................. et pour le deuxième concours ya q'un gagnent évidement ...........
VDM = j'ai pas vue la meuf que je veut gérer, j'ai toujours pas récupérer mon black berry.... je loupe un truc de fou .................,
tien une fenêtre ouverte .. :D
:lol:
<_<
Répondre

Dai Photo Dai 04 April 2011 - 17:46

Phil-le-tigen, le 04 April 2011 - 14:19, dit :

et pour le deuxième concours ya q'un gagnent évidement ...........

Pas nécessairement :)
Répondre

nac82 Photo nac82 04 April 2011 - 18:46

Bon ben il me reste que le concours ! :lol: J'ai tellement cru à ce poisson que ... VDM <_< :lol:
Répondre

Bhake Photo Bhake 04 April 2011 - 22:12

Win. :)
Répondre

Sianw3yt Photo Sianw3yt 11 April 2011 - 11:57

Bonjour,
les clés seront envoyées par quel moyen ? Via le site, boite de réception de l'adresse e-mail ?
Et quand seront-elles envoyées ?
Merci, Sianw3yt. :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 April 2011 - 13:11

Salut,

Les clés seront envoyés individuellement par mail ;)
Répondre

nac82 Photo nac82 11 April 2011 - 16:31

Et quand se termine le concours ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 April 2011 - 18:26

Ce soir 21h ;)
Répondre