CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty : World at War pour le 12 Novembre...

Jeyan Photo Jeyan 14 August 2008 - 12:37

Après Call of Duty World at War disponible sur les sites de ventes anglophones, il est désormais disponible en France pour le ...

Dans une news précédente, nous vous avions parlé que les sites de ventes anglophones avaient mis en pré-commande Call of Duty World at War pour le 11 Novembre 2008.
Les sites français, dont amazon.fr, ont désormais ajouté à leur catalogue de jeux vidéo, Call of Duty World at War en pré-commande pour le 12 Novembre 2008 !

Mais la grande surprise n'est pas la date, mais les supports. En effet il propose la version PC, PS3, XBOX360, WII mais aussi la version DS et la version PS2. Une version pourtant annulée...
Mais ce n'est pas tout, pour eux la version PC tourne sur Windows 95/98 et en CD-ROM.

Il y a de quoi bien rire tout de même... Donc on retiendra évidemment avec beaucoup de recul la date de sortie qui est le 12 Novembre qui est la seule chose qui tiendrait debout.

A suivre... tongue.gif

Source : Amazon.fr

L'enseigne de ventes Score Game l'annonce, par l'intermédiaire de son site français, pour le 15 novembre, toujours pour les mêmes plate-formes pré-citées : Game.fr
Répondre

chicos Photo chicos 14 August 2008 - 15:00

Il doit me resté je pense dans un de mes cartons au garage, une disquette de Windows 95 et 98 ! rolleyes.gif
Répondre

itachi Photo itachi 14 August 2008 - 15:42

je vois vraiment pas pourquoi il y aurait le support 95/98... J'ai envie de dire intox mais si ca provient d'amazon... O.o
Répondre

Antares Photo Antares 14 August 2008 - 17:29

on peut aussi retenir que le tarif est le meme que pour cod4 (sans tenir compte du taux de change €/$ ...)
Répondre

FF MASTERYODA Photo FF MASTERYODA 16 August 2008 - 12:38

Je dirai que cest un stagiaire qui sest occupé de lannonce laugh.gif Ouf, le jeu nest pas sur disquette!! tongue.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 16 August 2008 - 18:46

Une tite vidéo de cod5 on va dire " sympa" pas plus
Répondre

SgtRandall Photo SgtRandall 16 August 2008 - 23:31

Pas Mal La Vidéo Sa M'donne Envie Mes Retourner Sur Le P.C 95/98 Pas Pour Moi Ou Faudra Me Forcée ^^
Répondre